CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau recommandé pour le Tigrex Royal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
24 juillet 2021 à 19:34:06

Hello, j'ai croisé le Tigrex qui dormait dans la deuxième zone, et il m'a ouvert en deux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627131094-1066-static.png

Du coup vous me conseillez d'attendre quel niveau avant de revenir lui fumer la tronche please ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
24 juillet 2021 à 19:39:22

16-17 ça doit passer.

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
24 juillet 2021 à 19:41:07

Oki merci ! Une arme/armure à me conseiller pour optimiser mes chances par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609351722-stormie-pokerface.png

king-du-world king-du-world
MP
Niveau 6
24 juillet 2021 à 20:22:45

Celle avec la meilleure défense que tu puisse faire et essaye de l'upgrade à fond et favorise les attaques tech 😉

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
24 juillet 2021 à 21:10:59

Oki merci

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 juillet 2021 à 21:16:19

Pense bien que si tu le fais tôt il y'a une part de RNG dans le combat suivant le nombre de fois ou il va focus tes alliés sans que tu puisses intervenir. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois parce que le jeu avait décidé qu'il était temps que je crève, puis battu sur une RNG vachement positive ou je pouvais souvent le duo. Du coup j'étais même pas satisfait de la victoire.

Prévoir des pièges pour corriger une mauvaise action alliée quand il n'est pas énervé peut être cool. Pour son rage mode si t'as économisé des essences vitalité hésite pas à t'en servir aussi parce que c'est le one shot assuré sur sa deuxième action contre laquelle tu peut rien faire. A moins qu'il y'ait une parade auquel j'ai pas pensé c'est quand même de l'équilibrage vraiment discutable, j'adore ce jeu mais faut dire ce qui est.

Message édité le 24 juillet 2021 à 21:17:10 par Steelskins
Vaksein Vaksein
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 21:48:17

Le 24 juillet 2021 à 21:16:19 :
Pense bien que si tu le fais tôt il y'a une part de RNG dans le combat suivant le nombre de fois ou il va focus tes alliés sans que tu puisses intervenir. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois parce que le jeu avait décidé qu'il était temps que je crève, puis battu sur une RNG vachement positive ou je pouvais souvent le duo. Du coup j'étais même pas satisfait de la victoire.

Prévoir des pièges pour corriger une mauvaise action alliée quand il n'est pas énervé peut être cool. Pour son rage mode si t'as économisé des essences vitalité hésite pas à t'en servir aussi parce que c'est le one shot assuré sur sa deuxième action contre laquelle tu peut rien faire. A moins qu'il y'ait une parade auquel j'ai pas pensé c'est quand même de l'équilibrage vraiment discutable, j'adore ce jeu mais faut dire ce qui est.

Suffit de save sa jauge d'amitié, de monter en selle, ne pas utiliser son talent d'amitié et ne faire que des HtH, ainsi il ne pourra pas te OS avec sa 2ème attaque, tu seras à 1hp ( plus en Selle), réitérer le process. Pour le combat il vaut mieux en effet se préparer, notamment au niveau du stuff et des hp/def car ses coups ne pardonnent pas et peuvent facilement te OS si tu ne tank pas au moins une attaque, il faut particulièrement faire attention à son jet de roche qui ne permet pas de HtH étant donné que c'est une attaque de non-type. Je me souviens avoir enchaîné au total 5 combats contre lui au niveau 18 environ et les seuls fois où je perdais des cœurs c'était à cause de l'allié qui faisait n'importe quoi, le compagnon est vraiment un handicap plus qu'autre chose dans ce jeu.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 juillet 2021 à 22:09:11

Le 24 juillet 2021 à 21:48:17 :

Le 24 juillet 2021 à 21:16:19 :
Pense bien que si tu le fais tôt il y'a une part de RNG dans le combat suivant le nombre de fois ou il va focus tes alliés sans que tu puisses intervenir. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois parce que le jeu avait décidé qu'il était temps que je crève, puis battu sur une RNG vachement positive ou je pouvais souvent le duo. Du coup j'étais même pas satisfait de la victoire.

Prévoir des pièges pour corriger une mauvaise action alliée quand il n'est pas énervé peut être cool. Pour son rage mode si t'as économisé des essences vitalité hésite pas à t'en servir aussi parce que c'est le one shot assuré sur sa deuxième action contre laquelle tu peut rien faire. A moins qu'il y'ait une parade auquel j'ai pas pensé c'est quand même de l'équilibrage vraiment discutable, j'adore ce jeu mais faut dire ce qui est.

Suffit de save sa jauge d'amitié, de monter en selle, ne pas utiliser son talent d'amitié et ne faire que des HtH, ainsi il ne pourra pas te OS avec sa 2ème attaque, tu seras à 1hp ( plus en Selle), réitérer le process.

:d) Oui mais ça ne sauve qu'un tour vu qu'en selle, une attaque censée OS éjecte (j'ai peut-être pas bien pigé, jusque-là je me suis surtout du cancel de l'attaque ennemie, j'avais pas pensé à m'en servir comme ça)? Tour qui n'est même pas totalement sauvé vu que son autre action du tour a de fortes chances de faire des ravages. Donc son premier rage mode aura fait très mal, et y'en aura probablement un autre avant qu'il crève.
Si t'as eu le temps de remplir la jauge de plusieurs de tes monsties en les alternant d'accord mais ça reste sacrément random. Si le Tigrex a focus les alliés et qu'ils ont fait de la merde c'est mort, y'aura pas plusieurs jauges à fond avant qu'il s'enrage et que le festival des one-shot commence.

Si j'ai bien compris ça rejoint bien ce que je dis, l'early optionnel de ce jeu (je me permet pas de me baser sur la suite, je n'y suis pas) est pour moi beaucoup plus basé sur la chance que de la stratégie.

Vaksein Vaksein
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 22:45:31

Le 24 juillet 2021 à 22:09:11 :

Le 24 juillet 2021 à 21:48:17 :

Le 24 juillet 2021 à 21:16:19 :
Pense bien que si tu le fais tôt il y'a une part de RNG dans le combat suivant le nombre de fois ou il va focus tes alliés sans que tu puisses intervenir. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois parce que le jeu avait décidé qu'il était temps que je crève, puis battu sur une RNG vachement positive ou je pouvais souvent le duo. Du coup j'étais même pas satisfait de la victoire.

Prévoir des pièges pour corriger une mauvaise action alliée quand il n'est pas énervé peut être cool. Pour son rage mode si t'as économisé des essences vitalité hésite pas à t'en servir aussi parce que c'est le one shot assuré sur sa deuxième action contre laquelle tu peut rien faire. A moins qu'il y'ait une parade auquel j'ai pas pensé c'est quand même de l'équilibrage vraiment discutable, j'adore ce jeu mais faut dire ce qui est.

Suffit de save sa jauge d'amitié, de monter en selle, ne pas utiliser son talent d'amitié et ne faire que des HtH, ainsi il ne pourra pas te OS avec sa 2ème attaque, tu seras à 1hp ( plus en Selle), réitérer le process.

:d) Oui mais ça ne sauve qu'un tour vu qu'en selle, une attaque censée OS éjecte (j'ai peut-être pas bien pigé, jusque-là je me suis surtout du cancel de l'attaque ennemie, j'avais pas pensé à m'en servir comme ça)? Tour qui n'est même pas totalement sauvé vu que son autre action du tour a de fortes chances de faire des ravages. Donc son premier rage mode aura fait très mal, et y'en aura probablement un autre avant qu'il crève.
Si t'as eu le temps de remplir la jauge de plusieurs de tes monsties en les alternant d'accord mais ça reste sacrément random. Si le Tigrex a focus les alliés et qu'ils ont fait de la merde c'est mort, y'aura pas plusieurs jauges à fond avant qu'il s'enrage et que le festival des one-shot commence.

Si j'ai bien compris ça rejoint bien ce que je dis, l'early optionnel de ce jeu (je me permet pas de me baser sur la suite, je n'y suis pas) est pour moi beaucoup plus basé sur la chance que de la stratégie.

Ca sauve un tour si on y va à l'arrache oui, mais avec un minimum de set-up avec les gènes/stuff/stimulants/quelques lvl en plus la strat fonctionne sans pour autant optimiser à fond. Car une fois en rage avec le bon set-up le combat ressemble à ça :

Tygrex entre en rage te balance un HtH que t'es censé tanké en étant en selle ou non d'ailleurs , idem pour son attaque de non-type, à titre personnel il m'enlevait au mieux la moitié de ma vie, ensuite il balance sa 2ème attaque, qui va rarement refocus le même perso, donc son second move devrait être tanké par n'importe qui, mais si jamais ça te refocus tu resteras au pire à 1hp qui t'éjectera en effet, mais après il suffira simplement de se soigner, et de recommencer le process, le tygrex ne reste pas trop longtemps en rage non plus, j'insiste qu'il faut un minimum de set-up pour tanker au moins chaque coup une fois, donc si tu te fais OS c'est que tu y allé sans être un minimum préparé ( privilégier tout ce qui remplie la jauge d'amitié, le pot de prière avec les charmes qui donnent de la résistance , le stuff upgrade, les différents stimulants etc...) c'est le seul moyen de réduire le côté RNJ, sauf si l'allié fait quoi n'importe ( défaites en HtH...)

Edit: sans oublier les armes avec la compétence garde qui permet de réduire les dégâts, c'est notamment utile quand il n'y a aucun HtH de disponible ( quand il fait son jet de pierre) si le focus tombe sur toi tu prends presque rien avec le set-up en question ce qui permet de gagner un tour de soin en moins, si tu as des difficulté pour remplir la jauge d'amitié tu as le Cor de chasse qui permet de booster le remplissage pendant 5 tours etc...

Message édité le 24 juillet 2021 à 22:50:13 par Vaksein
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 juillet 2021 à 23:17:04

Pour le jet de pierre y'a encore mieux que la garde, l'éva absolue.

J'avais pas mis de charme rési et mes monsties étaient pas retouchés au niveau des gênes, si tu dis que tu te faisais mid-life alors que je me faisais OS par une assez grosse marge je veux bien croire que ça joue oui :hap:

Vaksein Vaksein
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 23:24:28

Le 24 juillet 2021 à 23:17:04 :
Pour le jet de pierre y'a encore mieux que la garde, l'éva absolue.

J'avais pas mis de charme rési et mes monsties étaient pas retouchés au niveau des gênes, si tu dis que tu te faisais mid-life alors que je me faisais OS par une assez grosse marge je veux bien croire que ça joue oui :hap:

L'évasion absolue ne te fait esquiver qu'une seul attaque tandis que la garde reste actif tout le tour ce qui te permet de tanker les deux coups si le Tygrex te hard focus avec une attaque supplémentaire derrière (après rien n'indique qu'il va pas hard focus ton allié/monstie par exemple, là c'est la pire RNG et tu peux rien y faire). Oui, en y allant en vanila c'est presque impossible à passer sauf si on a la bonne RNG, mais avec un minimum de set-up tu tank suffisamment pour garder le momentum tout le long du combat ( tu réduits l'impact qu'à la RNG sur toi en y allant un minimum préparé).

Message édité le 24 juillet 2021 à 23:25:35 par Vaksein
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
25 juillet 2021 à 13:02:17

Moi je bloque contre un monstre royal dans la 3éme zone. C'est pas le monstre de foudre (lui j'ai compris comment le battre et je l'ai capturé) mais c'est l'éléphant geant :hap:

Une stratégie pour le battre? Car à un moment il OS facilement tout le monde et même si je suis en selle mon allié se fait OS.

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
25 juillet 2021 à 15:18:23

Hello, je viens d'arriver à le tuer lvl 16
https://www.noelshack.com/2021-29-7-1627219072-image.jpg

Et comme j'ai eu de la chance il s'est replier first try !

Du coup maintenant j'hésite entre garder mon Narga ou prendre le Tigrex dans mon équipe... Des avis ?

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
25 juillet 2021 à 15:33:09

Le 25 juillet 2021 à 15:18:23 :
Hello, je viens d'arriver à le tuer lvl 16
https://www.noelshack.com/2021-29-7-1627219072-image.jpg

Et comme j'ai eu de la chance il s'est replier first try !

Du coup maintenant j'hésite entre garder mon Narga ou prendre le Tigrex dans mon équipe... Des avis ?

Moi j'ai pris le Tigrex! Après la ou tu es tu peux prendre les deux vu que tu peux te permettre d'avoir deux monsties de type vitesse.

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
25 juillet 2021 à 15:34:55

Oki merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
PC 29.99€ PC 41.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment