CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différence monster hunter stories 2 / rise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MdssdM MdssdM
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 18:59:19

Salut les hunters

Voilà de base je suis un joueur monster hunter de l’ancienne génération,mon dernier étant world à sa sortie est c’est aussi celui où j’ai le moins joué

J’ai télécharger la demo storie 2 juste comme ça et à ma surprise mon fils de 6 ans en est devenu love, j’ai vu qu’il y avait rise au magasin j’aurais voulu savoir lequel serait le plus accessible pour lui et les différences en quelque ligne

Merci

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 19:33:09

Munster Hunter Stories est plus enfantin graphiquement (je trouve) et plus accessible niveau gameplay.
Rise est comme world un action RPG, on tape des monstres en temp réel, pour un joueur non avertis même le plus nul des monstres peut s'avérer redoutable.
Stories c'est un RPG au tour par tour, je pense que votre enfant aura du mal sur certains passages du jeu mais ça devrait le faire avec un peu d'aide (vous allez peut être tombé sous le charme aussi :p).

MdssdM MdssdM
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 03:04:20

Merci de ta réponse donc partir plus sur stories c’est se que je me disait aussi.

Et oui j’aime bien stories c’est juste que je suis sur d’autre jeux sur d’autre plate forme,quand il joue je suis toujours à côté pour l’aidé dans certaine action ou la lecture.

Pour le moment la démo lui suffit ont verra dans le temps je le garde en tête, j’ai déjà luigi mansion et mario maker 2 dans le placard d’avance :hap:

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
28 juillet 2021 à 04:23:54

Pour faire simple, on peut dire stories est un pokémon like mais en beaucoup plus poussé, il y aura des mécaniques qu'il ne comprendra pas je pense, il faudra bien lui expliquer/l'aider car il pourra se retrouver face à de grosses difficultés face à certains monstres, je pense même qu'il faudra jouer avec lui car pour son âge il pourrait très bien se mettre à rager fort sur ces moments de difficultés et rager et penser que c'est impossible.

Mais franchement je trouve que stories est un très bon jeu, il fait enfantin mais ça n'a rien à voir avec un pokémon où tu peux facilement rouler sur le jeu

MdssdM MdssdM
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 21:39:24

Oui toute façon je joue à côté de lui,je lui prendrais dans quelque mois il a déjà eu d’autre jeux récemment mais je vois bien qu’il adore merci pour vos réponses :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
La vidéo du moment