CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le non-élémentaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
22 juillet 2021 à 21:05:45

C'est le moins bon des éléments offensifs non ? Il est résisté par lui-même comme tous les autres éléments mais il n'est super efficace contre personne.

Valboy76 Valboy76
MP
Niveau 3
22 juillet 2021 à 21:16:55

Mmmh t’es sure que le non elem c’est pas la faiblesse de l’élément dragon ? Sinon en partant de ce principe le dragon sert à rien aussi.. je sais pas

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
22 juillet 2021 à 21:18:36

J’aurai plutôt tendance à dire qu’il est le meilleur :oui:

Neutre contre tout (pas résisté ni efficace), choix de gênes plutôt large dont des passifs cheatés comme régen de vie ou affliction+, effets supplémentaires aux coups comme des statuts anormaux (valable pour les autres éléments aussi mais là où la glace n’a souvent que silence et la foudre paralysie par exemple, le non-élémentaire s’en sort avec à peu près tout), polyvalent et rentre dans globalement toutes les compos

Il prédomine le pvp déjà

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 22:16:18

Pour moi l’écart se fait surtout entre ceux qui peuvent faire des critiques et ceux qui ont des skills qui n’en font pas.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
22 juillet 2021 à 22:42:10

Le 22 juillet 2021 à 21:18:36 :
J’aurai plutôt tendance à dire qu’il est le meilleur :oui:

Neutre contre tout (pas résisté ni efficace), choix de gênes plutôt large dont des passifs cheatés comme régen de vie ou affliction+, effets supplémentaires aux coups comme des statuts anormaux (valable pour les autres éléments aussi mais là où la glace n’a souvent que silence et la foudre paralysie par exemple, le non-élémentaire s’en sort avec à peu près tout), polyvalent et rentre dans globalement toutes les compos

Il prédomine le pvp déjà

Oui c'est vrai par contre il n'est pas neutre sur tout, il est résisté par lui-même. Mais niveau gènes c'est vrai que c'est l'élément avec le plus de possibilités ça aide pas mal

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
22 juillet 2021 à 22:45:23

Le 22 juillet 2021 à 22:42:10 :

Le 22 juillet 2021 à 21:18:36 :
J’aurai plutôt tendance à dire qu’il est le meilleur :oui:

Neutre contre tout (pas résisté ni efficace), choix de gênes plutôt large dont des passifs cheatés comme régen de vie ou affliction+, effets supplémentaires aux coups comme des statuts anormaux (valable pour les autres éléments aussi mais là où la glace n’a souvent que silence et la foudre paralysie par exemple, le non-élémentaire s’en sort avec à peu près tout), polyvalent et rentre dans globalement toutes les compos

Il prédomine le pvp déjà

Oui c'est vrai par contre il n'est pas neutre sur tout, il est résisté par lui-même. Mais niveau gènes c'est vrai que c'est l'élément avec le plus de possibilités ça aide pas mal

Par quel mob en particulier ? :( pour avoir testé avec un Deviljho dont la défense est justement neutre les dégâts restaient dans la même fourchette que les autres éléments

MGZabierus11785 MGZabierus11785
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 22:54:07

Je pense plus qu'une défense non-élémentaire/neutre, dans la même veine que l'attaque neutre, signifie que tu n'as aucune faiblesse élémentaire, mais pas de résistance particulière non plus, aucun monstre n'as de faiblesse à l'élément neutre, donc une défense neutre, logiquement, ne devrait pas te rendre plus résistant aux attaques neutres.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
22 juillet 2021 à 22:57:23

C'est possible que je me trompe... Faut dire que le jeu n'est pas clair du tout à ce niveau. Quand je mets une armure non élémentaire il y a le symbole de la boule grise à côté de " défense". C'est pareil avec les autres éléments. Une armure feu tu as le symbole de flamme à côté de défense ce qui veut dire que tu as une résistance au feu. Je pensais que c'était pareil avec le NE et que les armures NE donnaient je résistance aux attaques NE. Fin ça me paraît logique mais encore une fois le jeu n'est pas très claire à ce niveau là 😕

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
22 juillet 2021 à 23:03:28

Le 22 juillet 2021 à 22:54:07 :
Je pense plus qu'une défense non-élémentaire/neutre, dans la même veine que l'attaque neutre, signifie que tu n'as aucune faiblesse élémentaire, mais pas de résistance particulière non plus, aucun monstre n'as de faiblesse à l'élément neutre, donc une défense neutre, logiquement, ne devrait pas te rendre plus résistant aux attaques neutres.

Mais les monstres NE ont tous une faiblesse justement. L aptanoth est faible au feu, le Velocidrome à la glace... C'est justement pour ça que je m'interroge. Que reste t il au NE si il n'a pas au moins la résistance à lui-même. Pour ça que je pense que logiquement il résiste au moins à lui-même tout comme les monstres feu résistent aux attaques feu.

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
22 juillet 2021 à 23:42:43

Oui effectivement le jeu n’est absolument pas clair du tout à ce niveau :( mais comme l’un des vdd je partais du postulat que ; défense NE (avec le rond gris) = défense sans aucune résistance à un élément particulier, et mes quelques essais semblaient aller vers ce sens

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
23 juillet 2021 à 00:04:31

Le 22 juillet 2021 à 23:42:43 :
Oui effectivement le jeu n’est absolument pas clair du tout à ce niveau :( mais comme l’un des vdd je partais du postulat que ; défense NE (avec le rond gris) = défense sans aucune résistance à un élément particulier, et mes quelques essais semblaient aller vers ce sens

Et moi je pense que si tu as le rond gris à côté de ta défense ça veut dire que ta défense la plus élevée est celle de l élément NE donc forcément tu encaisseras mieux les coups de cet élément que ceux d'un autre... Donc c'est une résistance.

Mais dans les 2 cas effectivement je pense que le NE reste très intéressant parce qu'il est l'élément qui a les meilleurs gènes c'est certain.

MGZabierus11785 MGZabierus11785
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 00:35:12

Effectivement, avoir une défense neutre ne t'empêche pas d'avoir une faiblesse sur un autre élément, en faite du coup je pense plus que ça fonctionne comme ça :

- Les attaques neutre n'ont aucun avantage sur un élément, mais à côté aucun désavantage aussi, répondant ainsi bien à une neutralité.

- Pour la défense, tu peux effectivement avoir une faiblesse à un élément, mais à côté, tu est globalement plus résistant sur tous les autres éléments, là ou une défense feu sera principalement résistante uniquement contre le feu, moyenne contre les autres avec donc une faiblesse.

Par exemple, prenons une armure résistante au feu, et faible à l'eau, sur une attaque, tu prend :

- 100 dégâts sur l'élément feu
- 200 dégâts sur l'élément eau
- 150 dégâts sur les autres éléments

Prenons maintenant une armure avec une résistance neutre, et une faiblesse foudre, cette fois-ci tu prend :

- 200 dégâts sur l'élément foudre
- Grâce à t'as résistance neutre, tu prend 125 dégâts sur tous les autres éléments.

Personnellement, c'est comme ça que je vois la chose, sinon, au niveau de l'attaque, l'élément neutre n'as aucun avantage mais un désavantage, ça n'irait pas.

Celarentys Celarentys
MP
Niveau 4
23 juillet 2021 à 19:27:31

Le 23 juillet 2021 à 00:35:12 :
Effectivement, avoir une défense neutre ne t'empêche pas d'avoir une faiblesse sur un autre élément, en faite du coup je pense plus que ça fonctionne comme ça :

- Les attaques neutre n'ont aucun avantage sur un élément, mais à côté aucun désavantage aussi, répondant ainsi bien à une neutralité.

- Pour la défense, tu peux effectivement avoir une faiblesse à un élément, mais à côté, tu est globalement plus résistant sur tous les autres éléments, là ou une défense feu sera principalement résistante uniquement contre le feu, moyenne contre les autres avec donc une faiblesse.

Par exemple, prenons une armure résistante au feu, et faible à l'eau, sur une attaque, tu prend :

- 100 dégâts sur l'élément feu
- 200 dégâts sur l'élément eau
- 150 dégâts sur les autres éléments

Prenons maintenant une armure avec une résistance neutre, et une faiblesse foudre, cette fois-ci tu prend :

- 200 dégâts sur l'élément foudre
- Grâce à t'as résistance neutre, tu prend 125 dégâts sur tous les autres éléments.

Personnellement, c'est comme ça que je vois la chose, sinon, au niveau de l'attaque, l'élément neutre n'as aucun avantage mais un désavantage, ça n'irait pas.

Ah merci , je comprenais pas comment ca marchait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
La vidéo du moment