CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feuille de route en image :

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
22 juillet 2021 à 18:48:33

Salut !

Alors je ne pense pas qu'il y ait un topic à ce sujet, même si tout le monde est probablement au courant, je poste ça ici :

https://www.noelshack.com/2021-29-4-1626972457-152119.jpg

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 19:26:29

Lock

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 19:26:31

Il ya deux topic de news sur le Forum (tape news dans la barre de recherche du Forum) ;)

Cette roadmap de fou mine de rien :bave: :rire2:

Message édité le 22 juillet 2021 à 19:27:01 par BelzebuthRise
Cormoran_bleu Cormoran_bleu
MP
Niveau 11
22 juillet 2021 à 19:32:43

Curieux de voir si ils ajouteront des DLC payants après :(
Sur un certain gdoc Velkhana était un DLC payant à la base

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 19:33:21

Le 22 juillet 2021 à 19:32:43 :
Curieux de voir si ils ajouteront des DLC payants après :(
Sur un certain gdoc Velkhana était un DLC payant à la base

Un rang G :bave:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
22 juillet 2021 à 20:41:29

Le 22 juillet 2021 à 19:26:31 :
Il ya deux topic de news sur le Forum (tape news dans la barre de recherche du Forum) ;)

Cette roadmap de fou mine de rien :bave: :rire2:

Ah :( :hap:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
30 août 2021 à 10:06:54

La mise à jour approche ! :oui: Début Septembre :

-Mizutsune Perce-âme
-Gammoth Givre-ancien
-Kirin Orochi

Par contre, celui qui me hype vraiment c'est le Rathalos Roi-enfer vers fin Septembre. :oui:

dani32 dani32
MP
Niveau 3
30 août 2021 à 11:54:38

Le 22 juillet 2021 à 19:33:21 :

Le 22 juillet 2021 à 19:32:43 :
Curieux de voir si ils ajouteront des DLC payants après :(
Sur un certain gdoc Velkhana était un DLC payant à la base

Un rang G :bave:

J'espère, pour le stories 1 j'ai longtemps eu un espoir pour un potentiel rang G ( en fin de compte on a même pas eu droit aux tous derniers monsties )

Message édité le 30 août 2021 à 11:54:59 par dani32
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
30 août 2021 à 12:07:17

Dans la mise a jour, 4 des 10 monstie son pas nouveaux !!! Presque la moitiez sorte du 1 !!!

Message édité le 30 août 2021 à 12:07:35 par sylvain_huit
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 12:30:09

Le 30 août 2021 à 11:54:38 :

Le 22 juillet 2021 à 19:33:21 :

Le 22 juillet 2021 à 19:32:43 :
Curieux de voir si ils ajouteront des DLC payants après :(
Sur un certain gdoc Velkhana était un DLC payant à la base

Un rang G :bave:

J'espère, pour le stories 1 j'ai longtemps eu un espoir pour un potentiel rang G ( en fin de compte on a même pas eu droit aux tous derniers monsties )

Jespere pour l'avenir du jeu, c'est pas les quelques majs qui arrivent qui le sauveront :/ un rang G avec le retour du changement d'élément et de couleur des monsties et je paye :rire2:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
30 août 2021 à 14:53:48

VDD, mais tellement, j'adorerais que il réintègre le changement d'élément, mais j'en doute fort, si les développeur veule vraiment que on se focalise sur les force et faiblesse des monstre, c'est mal barrer pour le retour du changement d’élément !

Et c'est quoi le rang G exactement ?

Adachi_Tohru Adachi_Tohru
MP
Niveau 9
30 août 2021 à 15:00:10

C'est le haut rang du haut rang.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
30 août 2021 à 15:04:46

Le 30 août 2021 à 14:53:48 :
VDD, mais tellement, j'adorerais que il réintègre le changement d'élément, mais j'en doute fort, si les développeur veule vraiment que on se focalise sur les force et faiblesse des monstre, c'est mal barrer pour le retour du changement d’élément !

Et c'est quoi le rang G exactement ?

Rang G = Rang maître.

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 18:47:18

Le 30 août 2021 à 12:30:09 :

Le 30 août 2021 à 11:54:38 :

Le 22 juillet 2021 à 19:33:21 :

Le 22 juillet 2021 à 19:32:43 :
Curieux de voir si ils ajouteront des DLC payants après :(
Sur un certain gdoc Velkhana était un DLC payant à la base

Un rang G :bave:

J'espère, pour le stories 1 j'ai longtemps eu un espoir pour un potentiel rang G ( en fin de compte on a même pas eu droit aux tous derniers monsties )

Jespere pour l'avenir du jeu, c'est pas les quelques majs qui arrivent qui le sauveront :/ un rang G avec le retour du changement d'élément et de couleur des monsties et je paye :rire2:

C'est un jeu solo plus que complet, pourquoi parler d'avenir ? Un jeu solo n'a pas pour vocation d'être blindé de MAJ pendant X années....

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 19:12:34

Le 30 août 2021 à 18:47:18 :

Le 30 août 2021 à 12:30:09 :

Le 30 août 2021 à 11:54:38 :

Le 22 juillet 2021 à 19:33:21 :

Le 22 juillet 2021 à 19:32:43 :
Curieux de voir si ils ajouteront des DLC payants après :(
Sur un certain gdoc Velkhana était un DLC payant à la base

Un rang G :bave:

J'espère, pour le stories 1 j'ai longtemps eu un espoir pour un potentiel rang G ( en fin de compte on a même pas eu droit aux tous derniers monsties )

Jespere pour l'avenir du jeu, c'est pas les quelques majs qui arrivent qui le sauveront :/ un rang G avec le retour du changement d'élément et de couleur des monsties et je paye :rire2:

C'est un jeu solo plus que complet, pourquoi parler d'avenir ? Un jeu solo n'a pas pour vocation d'être blindé de MAJ pendant X années....

"N'a pas pour vocation", c'est toi qui determine les codes du jeux vidéo ? C'est un jeu solo, oui, mais un jeu monster Hunter, et des jeux solo qui on eu du contenu sur la durée, bah il y'en à eu en fait.
Je parle d'avenir parce que la hype sur le jeu est retombé même pas un mois après sa sortie, et que les majs ni changeront rien. Si un Monster hunter stories 3 sors un jours pas sur qu'il se vende autant que ce stories 2. Des monstres du 1 même pas dans le 2 de base (genre la rathian/rathalos argent or qu'on verra dans 2 mois) et le changement d'éléments qui n'existe plus. J'ai au final moin d'heure sur stories 2, que sur stories 1 version mobile, que j'avais acheté pour patienter la sortie du 2. Et je l'ai même pas fini en plus. Si toi le jeu tu le trouve complet, bah tant mieux, moi je reste sur ma faim (et je peux te dire que ce jeux je l'attendais).
Je t'epargne le blabla du "le jeu parfait n'existe pas" J'en suis conscient, ça veut pas dire qu'il faut se conte ter du minimum, même venant de sa licence favorite. Et pas besoin d'avoir des majs à la rise avec des quetes toutes les semaines pour stories 2. Un bon gros dlc ferait largement l'affaire.

Message édité le 30 août 2021 à 19:16:16 par BelzebuthRise
llianoa llianoa
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 19:51:57

Justement, ici il n'est pas question de se contenter du minimum car le jeu est riche en contenu.

Ce n'est pas parce qu'il y a écrit "monster hunter" sur la boîte qu'il va y avoir automatiquement un suivi de folie, je rappelle que c'est un spin-off, tu auras le même contenu gratuit que le premier et ce sera déjà très bien.

Mais bon, couiner est typiquement Français, je ne suis donc pas choqué. Personnellement je ne joue plus au jeu mais il m'a retenu pendant 150h, j'estime donc en avoir eu largement pour mon argent, et j'y reviendrai avec plaisir !

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 20:15:47

Le 30 août 2021 à 19:51:57 :
Justement, ici il n'est pas question de se contenter du minimum car le jeu est riche en contenu.

Ce n'est pas parce qu'il y a écrit "monster hunter" sur la boîte qu'il va y avoir automatiquement un suivi de folie, je rappelle que c'est un spin-off, tu auras le même contenu gratuit que le premier et ce sera déjà très bien.

"Tu auras le même contenu gratuit que le premier et ce sera très bien" C'est bien ce que je dit, tu te contente du minimum. Que le jeu ai le même suivis que son prédécesseur sorti il y'a quelques années te gène pas, moi si, sauf que en plus, on peut plus changer l'élément des monstres, ainsi que leur couleur.

Mais bon, couiner est typiquement Français, je ne suis donc pas choqué. Personnellement je ne joue plus au jeu mais il m'a retenu pendant 150h, j'estime donc en avoir eu largement pour mon argent, et j'y reviendrai avec plaisir !

Je couine pas je donne mon avis, j'attendais sûrement ce jeu plus que toi, j'ai d'ailleurs passé plus de temp que toi dessus. Un jeu monster Hunter, spin off ou non, qu'il soit mort un mois après sa sortie je trouve ça triste. Et c'était pas le cas du 1.

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 20:37:11

Du moment que le contenu de base est complet, je prend ce qui vient après comme un plus facultatif, là c'est le cas: si Capcom avait annoncé qui n'y aurait aucun DLC, cela ne m'aurait absolument pas dérangé.

Ah non, je ne pense pas que tu l'attendais plus que nous ici, surtout pas plus que ma fille😅
On a d'ailleurs bien fait tourné ma boutique locale : 5 exemplaires du jeu acheté et ce 3 jours avant la sortie, MH est une religion chez nous, ton temps de jeu ne reflète pas ton amour pour un jeu, preuve en est que t'es là à taper du poing sur la table.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 21:12:48

Le 30 août 2021 à 20:37:11 :
Du moment que le contenu de base est complet, je prend ce qui vient après comme un plus facultatif, là c'est le cas: si Capcom avait annoncé qui n'y aurait aucun DLC, cela ne m'aurait absolument pas dérangé.

Ah non, je ne pense pas que tu l'attendais plus que nous ici, surtout pas plus que ma fille😅
On a d'ailleurs bien fait tourné ma boutique locale : 5 exemplaires du jeu acheté et ce 3 jours avant la sortie, MH est une religion chez nous, ton temps de jeu ne reflète pas ton amour pour un jeu, preuve en est que t'es là à taper du poing sur la table.

Cest justement parce que j'adore le jeu et cette licence que je suis + regardant sur ses défauts. Que ta fille de 5 ans soit comblé ça se comprend, desolé ce n'est pas mon cas. Ça veut pas dire que j'aime pas stories 2, "ton temps de jeu ne reflète pas ton amour pour un jeu", un peu quand meme, j'aurais pas 200 heures dessus sinon, on peut aimer un truc et être conscient de ce qui va pas aussi.
Ça n'est que mon avis, jenumere ce qui pour moi ne va pas dans le jeu et qui fait qu'il est déjà deserté par les joueurs (toi le premier). Je pense que stories avait le potentiel d'une bombe, et que Capcom à fait le minimum. J'en attendait peut être trop du jeu, en tout cas ça reste mon avis, et je crache pas sur le jeu dans le vent, je donne des exemples concrets cr qui va pas pour moi.

Message édité le 30 août 2021 à 21:17:28 par BelzebuthRise
llianoa llianoa
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 22:04:39

Ouais enfin j'ai passé un mois et demi non stop dessus, donc déserté....

Je suis très regardant sur les défauts, tu m'aurais parlé de ralentissements par endroits, de monsties absents alors qu'ils sont dans le jeu ou d'un endgame un chouille répétitif, je n'aurais été que d'accord, mais ne pas avoir de suivi et de contenu supplémentaire est un défaut du jeu lui-même ? T'as dû râler sur un gros paquet de jeux 😅

Pour moi stories est un excellent RPG, dire qu'ils ont fait le minimum est assez osé ....Mais les ventes sont là, les bonnes critiques aussi, je me réjouis que les râleurs soient une minorité, comme ça il y a plus de chances d'avoir d'autres épisodes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
La vidéo du moment