CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PostGame] Les Zones Ancestrales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angelwaves angelwaves
MP
Niveau 4
16 juillet 2021 à 23:52:08

Bonjour, voilà je suis complètement bloqué et je solicites votre aide chers Riders !
j'ai bien avancé dans les zones ancestrales, mais je suis bloqué au troisième combat de la 7ième zone.
Celui-ci m'oppose à un Agnaktor et une Bazelguese. J'arrive à m'occuper de l'agnaktor, mais la bazelgeuse rien à faire. Je sais qu'elle est faible à la foudre donc j'utilise un arc foudre et l'épée bouclier Anj Tonerre. Mais mon zinogre ne fait que des 1 de dégâts. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je propose également que l'on collecte dans ce Topic les tips concernant ces zones, les monstres qu'on y trouve, les matériaux intéressants, etc ...

En Selle !

deokrom deokrom
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 05:44:04

Je l’ai passé first try sans grandes difficultés en jouant Gs / hammer / bow eau, Kyle en pote et le chumsky eau en monstie de mémoire, essaye avec ce build.

J’avais focus l’agnaktor en premier et j’avais fini la bazel 2 tours après

Ouistempoed Ouistempoed
MP
Niveau 12
17 juillet 2021 à 07:39:17

Le 17 juillet 2021 à 05:44:04 :
Je l’ai passé first try sans grandes difficultés en jouant Gs / hammer / bow eau, Kyle en pote et le chumsky eau en monstie de mémoire, essaye avec ce build.

J’avais focus l’agnaktor en premier et j’avais fini la bazel 2 tours après

C'est cocasse, je l'ai fait avec l'exact même team/build, c'est peut être le combo gagnant

angelwaves angelwaves
MP
Niveau 4
17 juillet 2021 à 17:28:27

je comprends pas du tout alors cette histoire de point faible ... Pour la bazel en tout cas il est bien stipulé faible à la foudre, alors pourquoi mon zynogre ne lui fait que 1 ou 2 de dégâts, je ne comprends vraiment pas. Même avec les bonnes armes.
En tout cas, là je l'ai battu, presque seul vu que mon monstie et kyle ne lui faisait rien.
Avec cet équipement : E&B Anj Tonerre Niv 1 / Marteau Plesioth Niv 2(pour l'agnaktor) / Arc Zynogre Niv 3 et la tenue brachy + je pense.

angelwaves angelwaves
MP
Niveau 4
17 juillet 2021 à 17:37:29

Voici déjà les informations que l'on peut compléter pour l'entraide.

REPERE ANCESTRALE

Zone1 : bats les 6 monstres
- Duramboros
- Mizutsune
- ...
- ...
- ...
- Rathalos Azur / Rathian Sakura

Zone 2 : Détruits les parties des monstres
Têtes / Pâtes/Estomac

Zone 3 : Bats les monstres en utilisant les points faibles et dans un nombre de tour défini
Bats Le basarios
Bats ...
Bats ...

Zone4 : Détruits les parties des monstres

Zone 5 : Bats Le Legiana
Trouver les coffres contenant les notes de Red, protégés parfois par des monstres.

Zone 6 : Détruits les parties des monstres
Glavenus / Brachydios / Reine Stelas

Zone 7 : Bats les monstres en utilisant leur point faible, et dans un nombre de tour limité
-
-
- Alagnaktor / Bazelgueuse

Zone 8 : Bats les monstres Déviants

Zone 9 : Terre des Dragons anciens
- Bats le Kushala Daora
- Bats le Rajang
- Bats le Teostra
- Bats le Nergigante

Zone Finale : Bats le Fatalis

Une fois le combat final terminé, il ne vous reste plus qu'à parler à l'ancien devant le repère ancestrale, et d'accepter le défi, pour recommencer les 9 zones avec des monstres encore plus fort. Et du coup, un fatalis plus fort !

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
21 juillet 2021 à 18:41:01

j'ai une question
si on fait la seconde partie des terres ancestrales, celle en mode hard, on aura encore acces au tp de la premiere zone ? parce que j'ai pas encore de bonne team et ca m'embeterait de plus avoir acces a la zone de niveau normal pour xp

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 18:48:57

Le 21 juillet 2021 à 18:41:01 :
j'ai une question
si on fait la seconde partie des terres ancestrales, celle en mode hard, on aura encore acces au tp de la premiere zone ? parce que j'ai pas encore de bonne team et ca m'embeterait de plus avoir acces a la zone de niveau normal pour xp

Oui oui tu les auras toujours.

Message édité le 21 juillet 2021 à 18:50:13 par BelzebuthRise
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
21 juillet 2021 à 19:42:13

Je remonte le topic !

C'est sûrement une question bête mais peut-on farmer le Fatalis ?

Je viens tout juste de le battre, je me dis chouette je vais craft les armures, armes et tout mais pas assez de matériaux... :hap:

Et... pas moyen de le rencontrer à nouveau pour le farmer :(

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 20:45:38

Le 21 juillet 2021 à 19:42:13 :
Je remonte le topic !

C'est sûrement une question bête mais peut-on farmer le Fatalis ?

Je viens tout juste de le battre, je me dis chouette je vais craft les armures, armes et tout mais pas assez de matériaux... :hap:

Et... pas moyen de le rencontrer à nouveau pour le farmer :(

Tu peux le battre deux fois (épreuves normales puis refaire en speciales), on vois aussi sur la roadmap les ??? Ce sera sûrement lui et on pourra le farm à ce moment là. Ou alors un cobaye qui a déjà fait les deux passages essaye de refaire toutes les épreuves pour voir :rire2:

Message édité le 21 juillet 2021 à 20:46:12 par BelzebuthRise
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
21 juillet 2021 à 20:48:26

Le 21 juillet 2021 à 20:45:38 :

Le 21 juillet 2021 à 19:42:13 :
Je remonte le topic !

C'est sûrement une question bête mais peut-on farmer le Fatalis ?

Je viens tout juste de le battre, je me dis chouette je vais craft les armures, armes et tout mais pas assez de matériaux... :hap:

Et... pas moyen de le rencontrer à nouveau pour le farmer :(

Tu peux le battre deux fois (épreuves normales puis refaire en speciales), on vois aussi sur la roadmap les ??? Ce sera sûrement lui et on pourra le farm à ce moment là. Ou alors un cobaye qui a déjà fait les deux passages essaye de refaire toutes les épreuves pour voir :rire2:

Bon ben... on va attendre :hap: :rire:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
23 juillet 2021 à 14:21:39

Punaise qu'elle est nulle l'IA... mais quelle est nulle !!! Je suis contre le Velk dans la zone ancestrale spéciale, jusqu'à son manteau de brume tout se passe bien ! Mais mon Teostra n'est pas foutu de faire des attaques normales qui lui inflige plus de 2000 PV sur son armure de glace ! Non ! ce crétin préfère enchainer les Supernova qui lui infligent 93 PV...

J'arrête pas de perdre à ce passage juste parce que ce gros teubé de Teostra refuse d'attaquer normalement... :rire:

Mais pourquoi d'ailleurs on ne peut pas utiliser des attaques normales manuellement avec les Monsties... C'est tellement stupide :(

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
23 juillet 2021 à 23:24:29

Le 23 juillet 2021 à 14:21:39 :
Punaise qu'elle est nulle l'IA... mais quelle est nulle !!! Je suis contre le Velk dans la zone ancestrale spéciale, jusqu'à son manteau de brume tout se passe bien ! Mais mon Teostra n'est pas foutu de faire des attaques normales qui lui inflige plus de 2000 PV sur son armure de glace ! Non ! ce crétin préfère enchainer les Supernova qui lui infligent 93 PV...

J'arrête pas de perdre à ce passage juste parce que ce gros teubé de Teostra refuse d'attaquer normalement... :rire:

Mais pourquoi d'ailleurs on ne peut pas utiliser des attaques normales manuellement avec les Monsties... C'est tellement stupide :(

J'ai rien compris. Tu peux choisir l'attaque de ton monstre en allant sur l'onglet Monstie. Sinon lis bien les notes de Red pour savoir quoi faire sur le manteau de brume.
Le boss est hyper simple à passer, suffit de bien lire.

failspotted failspotted
MP
Niveau 44
24 juillet 2021 à 04:52:24

Le 23 juillet 2021 à 14:21:39 :
Punaise qu'elle est nulle l'IA... mais quelle est nulle !!! Je suis contre le Velk dans la zone ancestrale spéciale, jusqu'à son manteau de brume tout se passe bien ! Mais mon Teostra n'est pas foutu de faire des attaques normales qui lui inflige plus de 2000 PV sur son armure de glace ! Non ! ce crétin préfère enchainer les Supernova qui lui infligent 93 PV...

J'arrête pas de perdre à ce passage juste parce que ce gros teubé de Teostra refuse d'attaquer normalement... :rire:

Mais pourquoi d'ailleurs on ne peut pas utiliser des attaques normales manuellement avec les Monsties... C'est tellement stupide :(

Je l'ai passé avec des monstres qui faisait 1 de dégât, tant que tu respectes la strat tu vas la tuer avec tes propres attaque

Message édité le 24 juillet 2021 à 04:52:47 par failspotted
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2021 à 05:57:50

Le 23 juillet 2021 à 23:24:29 :

Le 23 juillet 2021 à 14:21:39 :
Punaise qu'elle est nulle l'IA... mais quelle est nulle !!! Je suis contre le Velk dans la zone ancestrale spéciale, jusqu'à son manteau de brume tout se passe bien ! Mais mon Teostra n'est pas foutu de faire des attaques normales qui lui inflige plus de 2000 PV sur son armure de glace ! Non ! ce crétin préfère enchainer les Supernova qui lui infligent 93 PV...

J'arrête pas de perdre à ce passage juste parce que ce gros teubé de Teostra refuse d'attaquer normalement... :rire:

Mais pourquoi d'ailleurs on ne peut pas utiliser des attaques normales manuellement avec les Monsties... C'est tellement stupide :(

J'ai rien compris. Tu peux choisir l'attaque de ton monstre en allant sur l'onglet Monstie. Sinon lis bien les notes de Red pour savoir quoi faire sur le manteau de brume.
Le boss est hyper simple à passer, suffit de bien lire.

il parle de l'auto attaque des monsties, et effectivement cette action ont ne peux pas la choisir

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
24 juillet 2021 à 09:40:49

Le 23 juillet 2021 à 23:24:29 :

Le 23 juillet 2021 à 14:21:39 :
Punaise qu'elle est nulle l'IA... mais quelle est nulle !!! Je suis contre le Velk dans la zone ancestrale spéciale, jusqu'à son manteau de brume tout se passe bien ! Mais mon Teostra n'est pas foutu de faire des attaques normales qui lui inflige plus de 2000 PV sur son armure de glace ! Non ! ce crétin préfère enchainer les Supernova qui lui infligent 93 PV...

J'arrête pas de perdre à ce passage juste parce que ce gros teubé de Teostra refuse d'attaquer normalement... :rire:

Mais pourquoi d'ailleurs on ne peut pas utiliser des attaques normales manuellement avec les Monsties... C'est tellement stupide :(

J'ai rien compris. Tu peux choisir l'attaque de ton monstre en allant sur l'onglet Monstie. Sinon lis bien les notes de Red pour savoir quoi faire sur le manteau de brume.
Le boss est hyper simple à passer, suffit de bien lire.

Effectivement tu n'as rien compris.

Je l'ai battu hein, je parlais juste de l'IA.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
La vidéo du moment