CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chumsky pour les nouveaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lomoun lomoun
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 04:12:28

Un peu bête de ne pas avoir de Chumsky garantis alors que la quête demande spécifiquement un ticket qu'on doit acheter avec des capsules...

Encore une fausse manière de ralonger la durée de vie du jeu...

Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
14 août 2021 à 13:09:25

Si ça peut te rassurer, les chumskys sont pas fous. Le mien m'a servi juste en temps que monture (je trouve que c'est le monstre qui court le plus vite). Mais si tu prends un nargacuga (variante de ton choix), ça passe largement.
Et mes chumskys élémentaires, eux, sont envoyés en expéditions.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 13:37:21

Le 14 août 2021 à 13:09:25 :
Si ça peut te rassurer, les chumskys sont pas fous. Le mien m'a servi juste en temps que monture (je trouve que c'est le monstre qui court le plus vite). Mais si tu prends un nargacuga (variante de ton choix), ça passe largement.
Et mes chumskys élémentaires, eux, sont envoyés en expéditions.

Les chumsky sont très fort pourtant, en tout cas en pvp.

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
14 août 2021 à 16:03:23

Pour l'instant en PVE avant le end game ça me sert pas mal. Mais j'imagine que en end game je vais trouver beaucoup mieux :)

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 16:25:32

Y'a moyen de farm les capsules à la fin du jeu ?

Ou alors est-il possible de farm les tickets d'expédition normaux et de Chumsky ?

Merci pour vos réponses, c'est pas juste pour râler sur le jeu, je l'aime beaucoup étant un gros gros fan de MH mais déjà qu'ils faut chopper les meilleurs monstres en quêtes multi (alors que c'est quand même un jeu solo à la base) si en plus ils sont pas garantis après avoir utilisé un ticket chiant à obtenir et passer 20min dans la quête pour rien...

Ça va vite me soûler cette histoire... et pourtant j'en ai farm des joyaux dans MHW...

Jean-Ngolo93 Jean-Ngolo93
MP
Niveau 4
14 août 2021 à 17:03:32

J'ai toujours eu au moins un oeuf de chumsky à chaque fois que j'ai utilisé un ticket perso.
Et les capsules, à la fin du jeu, tu vas en chopper beaucoup en multi. T'auras pas besoin de farmer quoi que ce soit, y'a juste à faire des coop et ouvrir les coffres.

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 17:22:03

Pour l'instant j'ai utilisé 2 tickets pour la mission 5* et au un œuf de Chumsky... Que du Gravios Onyx ou je sais plus quoi...

Après c'est peut-être parce que j'utilise des tickets N, mais bon c'est tout ce dont je dispose à mon niveau, si il faut attendre de finir le jeu pour pouvoir faire une quête 5* dans les bonnes conditions c'est pas normal...

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 17:22:53
  • et aucun œuf de Chumsky
Lord-panoule Lord-panoule
MP
Niveau 16
14 août 2021 à 18:49:49

Forcément si vous farmez les tanières avec des tickets bronze ou argent :hap:

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 18:57:51

Bah c'est bien ce que je dis à la fin de mon message, quel intérêt de me donner l'accès à des tickets et une mission à mon niveau mais qui ne sert à rien vu les taux ?

C'est d'un ridicule...

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 21:13:34

J'ai réussi à trouver un oeuf de Chumsky au bout du 3e essai ! (je relançais ma partie pour pas gaspiller de tickets)

Très sympa comme Monstie !

Donc perdez pas espoir avec les tickets N ! Certes on a de meilleure chances avec les tickets argent et or mais ce n'est pas impossible !

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 23:29:56

Le 14 août 2021 à 21:13:34 :
J'ai réussi à trouver un oeuf de Chumsky au bout du 3e essai ! (je relançais ma partie pour pas gaspiller de tickets)

Très sympa comme Monstie !

Donc perdez pas espoir avec les tickets N ! Certes on a de meilleure chances avec les tickets argent et or mais ce n'est pas impossible !

GG à toi :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment