CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gamefreack en PLS ! 🤣

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
29 juin 2021 Ă  20:21:47

Le 29 juin 2021 à 20:19:14 :
Salut all, Perso j'ai préféré nexomon aux dernier Pokémon ce n'est que mon avis.
J'ai une ou deux questions sbp, combien il y aura t'il de monstre à avoir et il y a t'il des genres shiny dans se monster ?
Déjà pré-commandé depuis un ou deux mois en ce qui me concerne c'est juste par curiosité si quelqu'un connaît les réponses merci les gars.

Pour le moment 81 monstres dressable, apparament 91 avec certains deviants. Pas de shiny mais les monstres peuvent changer de couleur en fonction de leur élément (comme on peut le changer ça aussi)

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 44
29 juin 2021 Ă  21:10:32

Merci

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
30 juin 2021 Ă  19:26:01

De toute façon c'est pas nouveau, c'est comme avec Level-5 avec Yo-Kai Watch, quand tu compare les épisodes 3DS et celui sortie sur Switch, c'est incomparable comment le jeu s'est amélioré en tout point alors que de son côté GameFreak stagne à faire toujours la même formule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

forceful forceful
MP
Niveau 42
01 juillet 2021 Ă  11:30:46

Le 30 juin 2021 à 19:26:01 :
De toute façon c'est pas nouveau, c'est comme avec Level-5 avec Yo-Kai Watch, quand tu compare les épisodes 3DS et celui sortie sur Switch, c'est incomparable comment le jeu s'est amélioré en tout point alors que de son côté GameFreak stagne à faire toujours la même formule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pokemon en combat cela c'est amélioré de nouvelles mécaniques à chaque nouveau jeu et puis, il y a de très nombreuses données à prendre en compte.
Par contre Yokai watch 4 le system de combat n'est pas terrible et l'Ia est mal fichu.

Pour Monster Hunter stories 2 pour le moment le system de combat c'est le même que l'épisode sur Ds.

Message édité le 01 juillet 2021 à 11:31:41 par forceful
lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
03 juillet 2021 Ă  19:14:43

Je viens de commencer la démo. C’est sur que niveau graphismes, cinés et tout ce qui va avec ça explose la concurrence. Par contre les combats je préfère largement Pokémon

Ouistempoed Ouistempoed
MP
Niveau 12
03 juillet 2021 Ă  19:23:52

Le 01 juillet 2021 à 11:30:46 :

Le 30 juin 2021 à 19:26:01 :
De toute façon c'est pas nouveau, c'est comme avec Level-5 avec Yo-Kai Watch, quand tu compare les épisodes 3DS et celui sortie sur Switch, c'est incomparable comment le jeu s'est amélioré en tout point alors que de son côté GameFreak stagne à faire toujours la même formule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pokemon en combat cela c'est amélioré de nouvelles mécaniques à chaque nouveau jeu et puis, il y a de très nombreuses données à prendre en compte.
Par contre Yokai watch 4 le system de combat n'est pas terrible et l'Ia est mal fichu.

Pour Monster Hunter stories 2 pour le moment le system de combat c'est le même que l'épisode sur Ds.

Je vais commencer par répondre pour Pokémon, depuis NB on a rien eu de révolutionnaire (méga evo, attaque z, dynamax et typé fée) rien de spécialement énorme pour parler d'un énorme gap quand on compare ça au split physique spécial, qui, pour le coup à vraiment changer quelque chose dans l'approche de la construction d'un set sur les Pokémon.

Je trouve ça vachement de mauvaise foi de dire que le système de mhs2 est identique quand on a l'ajout d'un mode coop et des talents différent par type d'armes avec le système de stack, charge ou balle. Le jeu à demandé pas mal de changement sur l'aspect graphique là où Pokémon s'est contenté d'une Version hd du moteur de SL (En plus d'avoir honteusement menti aux joueurs)

Donc certes, le changement dans le gameplay n'est pas transcendant, on doit juste adapté l'utilisation de nos armes aux monstres, ce qui reste une avancée en soit, je ne suis donc absolument pas d'accord pour dire que mhs2 en terme de gameplay est en tout point identique.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment