CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gamefreack en PLS ! 🤣

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aceko Aceko
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 03:46:40

Le 25 juin 2021 à 12:39:10 :
Je sais pas si ça changera grand chose. Leur remake 4g va se vendre par palette, legend arceus pareil, peu importe la qualité des Jeux :/ Stories est excellent pour moi, mais si des joueurs pokemon le prennent j'ai peur que ça soit juste pour patienter.

Je suis d'accord avec vous, ceci dis le remake 4G n'est pas fait par GameFreak. Toute les équipes sont sur Arceus, c'est la première fois dans l'histoire de Pokémon qu'un remake est fait par un autre studio que GF ^^

YanzSama YanzSama
MP
Niveau 14
27 juin 2021 à 09:59:11

Le 27 juin 2021 à 03:46:40 :

Le 25 juin 2021 à 12:39:10 :
Je sais pas si ça changera grand chose. Leur remake 4g va se vendre par palette, legend arceus pareil, peu importe la qualité des Jeux :/ Stories est excellent pour moi, mais si des joueurs pokemon le prennent j'ai peur que ça soit juste pour patienter.

Je suis d'accord avec vous, ceci dis le remake 4G n'est pas fait par GameFreak. Toute les équipes sont sur Arceus, c'est la première fois dans l'histoire de Pokémon qu'un remake est fait par un autre studio que GF ^^

C'est Dirigé par Masuda, sa reste donc du GF, pas la peine de justifié la futur Daube que sera le remake sous prétexte que c'est pas GF qui est derrière, le Game Director c'est Masuda, c'est un branleur, le trailer nous le prouve.
Et au vu de ce que l'on nous a montré lors du dernier Pokemon Direct, concernant Legend Arceus, c'est juste un "essai". Le jeu est dans un état honteux, et c'est pas GF, avec leur niveau qui vont boucher la piètre qualité de ce qu'on nous a montrer en moins d'1 Ans.

Sinon je reviens sur le Titre :
Non GF en a rien à foutre, la Licence Pokemon fait tellement de thune qu'il investissent même pas pour la Parti Jeux Vidéo, Le remake va faire 2x les ventes de MHS2, et ceux avec une qualité 3DS.
Le seul point positif, c'est que GF va pouvoir s'inspirer de ce MHS2.

Ouistempoed Ouistempoed
MP
Niveau 12
27 juin 2021 à 11:53:13

Le 27 juin 2021 à 09:59:11 :

Le 27 juin 2021 à 03:46:40 :

Le 25 juin 2021 à 12:39:10 :
Je sais pas si ça changera grand chose. Leur remake 4g va se vendre par palette, legend arceus pareil, peu importe la qualité des Jeux :/ Stories est excellent pour moi, mais si des joueurs pokemon le prennent j'ai peur que ça soit juste pour patienter.

Je suis d'accord avec vous, ceci dis le remake 4G n'est pas fait par GameFreak. Toute les équipes sont sur Arceus, c'est la première fois dans l'histoire de Pokémon qu'un remake est fait par un autre studio que GF ^^

C'est Dirigé par Masuda, sa reste donc du GF, pas la peine de justifié la futur Daube que sera le remake sous prétexte que c'est pas GF qui est derrière, le Game Director c'est Masuda, c'est un branleur, le trailer nous le prouve.
Et au vu de ce que l'on nous a montré lors du dernier Pokemon Direct, concernant Legend Arceus, c'est juste un "essai". Le jeu est dans un état honteux, et c'est pas GF, avec leur niveau qui vont boucher la piètre qualité de ce qu'on nous a montrer en moins d'1 Ans.

Sinon je reviens sur le Titre :
Non GF en a rien à foutre, la Licence Pokemon fait tellement de thune qu'il investissent même pas pour la Parti Jeux Vidéo, Le remake va faire 2x les ventes de MHS2, et ceux avec une qualité 3DS.
Le seul point positif, c'est que GF va pouvoir s'inspirer de ce MHS2.

2 fois les vente de MHS2, t'es bien gentil, je pense qu'on sera possiblement dans l'ordre du x10

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 12:06:07

Le 27 juin 2021 à 09:59:11 :

Le 27 juin 2021 à 03:46:40 :

Le 25 juin 2021 à 12:39:10 :
Je sais pas si ça changera grand chose. Leur remake 4g va se vendre par palette, legend arceus pareil, peu importe la qualité des Jeux :/ Stories est excellent pour moi, mais si des joueurs pokemon le prennent j'ai peur que ça soit juste pour patienter.

Je suis d'accord avec vous, ceci dis le remake 4G n'est pas fait par GameFreak. Toute les équipes sont sur Arceus, c'est la première fois dans l'histoire de Pokémon qu'un remake est fait par un autre studio que GF ^^

C'est Dirigé par Masuda, sa reste donc du GF, pas la peine de justifié la futur Daube que sera le remake sous prétexte que c'est pas GF qui est derrière, le Game Director c'est Masuda, c'est un branleur, le trailer nous le prouve.
Et au vu de ce que l'on nous a montré lors du dernier Pokemon Direct, concernant Legend Arceus, c'est juste un "essai". Le jeu est dans un état honteux, et c'est pas GF, avec leur niveau qui vont boucher la piètre qualité de ce qu'on nous a montrer en moins d'1 Ans.

Sinon je reviens sur le Titre :
Non GF en a rien à foutre, la Licence Pokemon fait tellement de thune qu'il investissent même pas pour la Parti Jeux Vidéo, Le remake va faire 2x les ventes de MHS2, et ceux avec une qualité 3DS.
Le seul point positif, c'est que GF va pouvoir s'inspirer de ce MHS2.

S'en inspiré ça peut que le faire du bien Oui, mais après en seront ils capable.. Les Jeux sont bof mais se vendent quand même.
À part l'aspect stratégique dans Pokemon, tout le reste est à revoir et à améliorer. Je pense que ce Stories 2 se vendra suffisamment pour qu'on puisse espérer un troisième opus plus tard, et c'est tout ce qui compte.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
27 juin 2021 à 12:09:00

On est d'accord qu'ils n'ont plus d'excuse (ils en avaient déjà pas avant...) et que le studio pourrait faire plus d'effort que ça.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 12:14:05

Le 27 juin 2021 à 12:09:00 :
On est d'accord qu'ils n'ont plus d'excuse (ils en avaient déjà pas avant...) et que le studio pourrait faire plus d'effort que ça.

Ah clairement ça fait trop longtemps qu'ils se reposent sur leurs acquis, ils arrivent même à enlever les features qui étaient bien fouttu (Magnéto vs/zone de combat pour n'en citer que deux).
La stories va vraiment pouvoir se démarquer. Système de combat différents, optimisation différentes et offrant beaucoup plus de possibilité. Open world, caméra à 360 partout, ville et village a l'echelle.
Sérieux c'est pas beau quand on vois ça ?
https://www.noelshack.com/2021-25-7-1624788746-18-53-54-field06-01.jpg
Contenu post game ne se limitant pas à des aller retour en bicyclette pour faire du pvp ou shiny hunt. Du vrai Coop, ensemble sur la map. J'en oublis sûrement mais clairement Pokemon vont avoir du taf, la demo ne montre RIEN des possibilités du jeu, que ce soit PVE ou PVP. Acheter le remake 4g après avoir tester stories 2, à part si t'es fan hardcore de Pokemon je vois pas comment c'est possible. Legend arceus me hype, mais tellement déçus que je n'attend rien de ce jeu (et ce sera pas day one).

Message édité le 27 juin 2021 à 12:15:40 par BelzebuthRise
TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
28 juin 2021 à 04:50:18

Le 25 juin 2021 à 15:07:14 :
On a quoi comme armure dans cette demo?
Et monsties?
Merci

Y'a tout ça dans la démo :
https://www.noelshack.com/2021-25-7-1624807529-fb-img-1624807433575.jpg
https://www.noelshack.com/2021-25-7-1624807541-fb-img-1624807439073.jpg
(Ouais, j'ai tué la démo 🤣)

forceful forceful
MP
Niveau 42
28 juin 2021 à 11:50:56

Le 25 juin 2021 à 06:57:54 :
Testez la démo, vous comprendrez l'écart de qualité qu'il y'a entre "Pokémon Épée/Bouclier" et "Monster Hunter Stories 2".

Perso, c'est pré-commandé direct ! 👍

Sur 3ds le 1er jeu était aussi d'une qualité supérieur à Pokemon et d'autre jeux "pokemon like" et ce n'est pas la seule franchise à dépasser Pokemon sur pas mal de point. Mais bon Pokemon se vend par palette malgré la médiocrité des jeux.
Yokai Watch 4 et le remake du 1er ont fait un four au Japon mais techniquement et visuellement c'est largement supérieur à Pokemon

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
28 juin 2021 à 12:30:07

Je pense que le soucis c'est surtout que, même si c'est bête à dire, Pokémon a..... des Pokémons, c'est iconique et certains ne réfléchissent pas plus loin que le titre du jeu dans leur achat et tant que ça se vends par camions GF restera fainéant.

Mais avec Stories y a moyen de mettre un (tout) petit coup de pied dans la fourmilière, surtout que depuis le 1er sont sortis MH World et Rise qui ont aidé à populariser la licence.

A voir mais à mon avis GF ne se sent pas trop en danger et ils ont malheureusement raison.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 juin 2021 à 12:59:40

Vidéos que j'aime bien sur comment améliorer pokémon

https://www.youtube.com/watch?v=Zl7qqYzTjuU

Charovie Charovie
MP
Niveau 6
28 juin 2021 à 12:59:55

Le 28 juin 2021 à 12:30:07 :
Je pense que le soucis c'est surtout que, même si c'est bête à dire, Pokémon a..... des Pokémons, c'est iconique et certains ne réfléchissent pas plus loin que le titre du jeu dans leur achat et tant que ça se vends par camions GF restera fainéant.

Mais avec Stories y a moyen de mettre un (tout) petit coup de pied dans la fourmilière, surtout que depuis le 1er sont sortis MH World et Rise qui ont aidé à populariser la licence.

A voir mais à mon avis GF ne se sent pas trop en danger et ils ont malheureusement raison.

Je trouve ça dommage qu'un gros studio sorte pas un jeu proche d'un Pokémon avec des créatures qui évoluent, style rpg tour par tour avec des nouveautés, j'pense qu'il y a la place sur le marché vu toutes les versions "fanmade" de Pokémon qui sortent et qui attire les joueurs..

Cormoran_bleu Cormoran_bleu
MP
Niveau 11
28 juin 2021 à 13:26:12

Le 28 juin 2021 à 12:59:55 :

Le 28 juin 2021 à 12:30:07 :
Je pense que le soucis c'est surtout que, même si c'est bête à dire, Pokémon a..... des Pokémons, c'est iconique et certains ne réfléchissent pas plus loin que le titre du jeu dans leur achat et tant que ça se vends par camions GF restera fainéant.

Mais avec Stories y a moyen de mettre un (tout) petit coup de pied dans la fourmilière, surtout que depuis le 1er sont sortis MH World et Rise qui ont aidé à populariser la licence.

A voir mais à mon avis GF ne se sent pas trop en danger et ils ont malheureusement raison.

Je trouve ça dommage qu'un gros studio sorte pas un jeu proche d'un Pokémon avec des créatures qui évoluent, style rpg tour par tour avec des nouveautés, j'pense qu'il y a la place sur le marché vu toutes les versions "fanmade" de Pokémon qui sortent et qui attire les joueurs..

Parce qu'il serait directement mis dans la case "pokemon-like" comme on peut le lire absolument partout à propos de MHS ou tout autre RPG avec des monstres (même Shin Megami Tensei V est un "pokemon adulte" :rire: ). C'est pas encourageant de voir son travail réduit à un "copiage"
Pokemon est trop gros et les gens ne réfléchissent même plus avant d'acheter on peut rien y faire sinon enjoy les pépites dans l'ombre et les voir bider puis disparaître parce que "pokemon-like" ¯\_(ツ)_/¯

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 14:30:27

Le 28 juin 2021 à 13:26:12 :

Le 28 juin 2021 à 12:59:55 :

Le 28 juin 2021 à 12:30:07 :
Je pense que le soucis c'est surtout que, même si c'est bête à dire, Pokémon a..... des Pokémons, c'est iconique et certains ne réfléchissent pas plus loin que le titre du jeu dans leur achat et tant que ça se vends par camions GF restera fainéant.

Mais avec Stories y a moyen de mettre un (tout) petit coup de pied dans la fourmilière, surtout que depuis le 1er sont sortis MH World et Rise qui ont aidé à populariser la licence.

A voir mais à mon avis GF ne se sent pas trop en danger et ils ont malheureusement raison.

Je trouve ça dommage qu'un gros studio sorte pas un jeu proche d'un Pokémon avec des créatures qui évoluent, style rpg tour par tour avec des nouveautés, j'pense qu'il y a la place sur le marché vu toutes les versions "fanmade" de Pokémon qui sortent et qui attire les joueurs..

Parce qu'il serait directement mis dans la case "pokemon-like" comme on peut le lire absolument partout à propos de MHS ou tout autre RPG avec des monstres (même Shin Megami Tensei V est un "pokemon adulte" :rire: ). C'est pas encourageant de voir son travail réduit à un "copiage"
Pokemon est trop gros et les gens ne réfléchissent même plus avant d'acheter on peut rien y faire sinon enjoy les pépites dans l'ombre et les voir bider puis disparaître parce que "pokemon-like" ¯\_(ツ)_/¯

Jme fais pas de soucis pour stories, il sera assez vendu pour qu'on puisse espérer un trois, si les gens aiment ce contenter du minimum c'est sur que les Jeux pokemon sont pas prêt de bider, mais rien à fouttre :rire2: mon dernier jeu pokemon c'est platine, et je pense pas rejouer à un pokemon de si tôt ^^ Les deux sont aussi bien différents, ils peuvent très bien coexister sans que l'un ne dérange l'autre je pense. C'est vrai que c'est dommage de réduire certaines pepites à de simple pokemon like, alors qu'ils surpassent ces derniers sur bien des points^^

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 00:05:30

Pareil j'ai adorer pokemon perle et platine après la 5g m'a fais arrêter car j'ai pas du tout aimé. Le remake 4g je ne prendrais pas car j'ai assez passer de temps à l'époque... Des tournois ITM, tournois irl etc... Pourquoi pas en janvier avec arceus mais j'attends de voir le gameplay. Moi qui est fan de Rise et World je me suis laisser aller sur la demo de stories et je dois dire que j'ai très bien aimé. Maintenant je dois choisir lui ou un jeu qui a rien à voir (aliens fireteam).

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
29 juin 2021 à 08:24:53

Je sais pas trop si vous vous imaginer reelement Game Freak en pls ou c'est juste pour plaisanter.

J'aimerais tellement voir GF avoir un concurent de taille car ça pourrait faire bouger les choses mais honnêtement c'est pas ce jeu qui va faire grand chose.

Oui les graphismes sont mieux on va pas se mentir mais c'est bien sympa de faire mais si au final on se retrouve avec des environnement vide et sans saveur comme sur la demo non merci. Au moins de pokemon les lieux ne de ressemblent pas du tout et les villes sont toujours sympa à visiter bien que forcément niveau graphisme et technique c'est très en retard.

Vous voulez parler du système de combat. Pokemon à plus de 18 types avec en plus de combinaisons de types. Monster hunter se joue surtout avec 3 types et on peut ajouter les faiblesses des armes aussi.

Ok il y a aussi quelques pouvoir élémentaires mais franchement même pokemon demande est plus passionant à mon goût.

L'histoire des oeufs je trouve ça galère comme pas possible alors qu'on aurait pu capturer les monsties directement dans les combats.

Bref quelqu'un peut m'expliquer en quoi ils font dépasser GF? Mais je veux des réponses objectifs car si c'est pour entendre les paroles de fan je pense que le débat n'ira pas loin.

Je précise que j'aurais aimé que ce monster hunter soit génial à mon goût mais la demo m'a vraiment pas donné envie sur le long terme.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 11:12:32

Ouais donc tu parle de fan de mh alors que ton poste pue le fanboy pokemon... Laisse moi devinez ta adorer EB....

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
29 juin 2021 à 11:27:56

Pas du tout! J'ai trouvé que E/B sont les plus mauvais pokemon et je suis loin d'être un fanboy de pokemon...

Tu m'as vu faire le mec qui adore pokemon? Non j'ai juste comparé ce qui est comparable entre les deux séries.

Si tu as des argumenté plutôt que de me balancer 2 phrases sans intérêt je t'ecoute car je suis ici pour débattre calmement car j'ai absolument aucune haine contre ce monster hunter bien au contraire j'aimerais bien voir que le résultat est plutôt positif et prendre le jeu :ok:

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
29 juin 2021 à 19:24:49

Tout à fait. Les concurrents de pokemon ne sont pas nés et ça ne risque pas d'arriver de sitôt (bien que la license ne cesse de se tirer des ogives nucléaires dans le pied)

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 20:05:45

Pokemon sera jamais détroné, y'a trop de truc à coté des Jeux vidéo pour que ça arrive. Mais je pense qu'il y'a assez de place sur le marché pour que d'autres "pokemon-like" ai du succès, tant que c'est pas du copier coller en moin bien de pokemon, comme Nexomon par exemple. Avoir de la concurrence ne leur ferais pas de mal. Et puis les gens qui aiment ce style de jeu joueront sûrement au deux (moi le premier), parce que chacun a des trucs cools et différents de l'autre à proposer, en plus d'avoir tous les deux des univers très riches au potentiel énorme. Faut juste pas que les joueurs pokemon vois chaque pokemon like comme un pokemon en moin bien, surtout qu'on a tendance à appeler pokemon like un peu tout et n'importe quoi.

Message édité le 29 juin 2021 à 20:08:29 par BelzebuthRise
Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
29 juin 2021 à 20:19:14

Salut all, Perso j'ai préféré nexomon aux derniers Pokémon mais ce n'est que mon avis.
J'ai une ou deux questions svp, combien il y aura t'il de monstres à avoir et il y a t'il des genres shiny dans se monster ?
Déjà pré-commandé depuis un ou deux mois en ce qui me concerne c'est juste par curiosité que je demande si quelqu'un connaît les réponses merci les gars.

Message édité le 29 juin 2021 à 20:21:01 par Nosferatus999
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
PC 29.99€ PC 41.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment