CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : đź’¬ [officiel] Le blabla des Riders

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
17 juin 2021 Ă  19:46:58

đź’¬ [officiel] Le blabla des Riders

Salut les riders !

Car les histoires épiques ne sont point l’apanage des chasseurs, et ce histoire de discuter et raconter nos histoires entre deux pintes, voici le topic blabla du forum !

Nous sommes à quelques jours de la démo, le forum devrait se remplir progressivement, c'est donc le bon moment pour faire les topics utiles à la vie communautaire. :content:

_ _ _ _ _

D'ailleurs, est-ce qu'il y en a qui, comme moi, n'étais pas trop intéressé par le 1 avant et ont envie de le tester avant le 2 ? J'aime beaucoup la patte artistique du 2 et ça m'intrigue de gouter au gameplay, mais d'un autre coté la démo arrive. Donc je pense que pour 8 jours on peut attendre.

Vous pensez prendre les amiibos ? J'hésite à me choper celui du felyne. :o))

Message édité le 17 juin 2021 à 19:48:36 par Shinikoko
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
17 juin 2021 Ă  21:41:12

Perso j'ai prit le 1 il y'a quelques temp sur android (l'annonce du deuxième opus ma motivé à le faire). Je l'ai pas fini par contre, et avec la demo qui arrive je pense pas le finir un jour :rire2: mais ça m'a permis de découvrir le jeu et me rendre compte que j'avais été bien stupide à l'époque de ne pas le faire sur 3DS^^
Du coup ce deuxième je l'attend avec impatience :oui:

Niveau amibo perso ce sera comme rise, les trois via carte nfc.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 juin 2021 Ă  01:22:22

Le 17 juin 2021 à 21:41:12 :
Perso j'ai prit le 1 il y'a quelques temp sur android (l'annonce du deuxième opus ma motivé à le faire). Je l'ai pas fini par contre, et avec la demo qui arrive je pense pas le finir un jour :rire2: mais ça m'a permis de découvrir le jeu et me rendre compte que j'avais été bien stupide à l'époque de ne pas le faire sur 3DS^^
Du coup ce deuxième je l'attend avec impatience :oui:

Niveau amibo perso ce sera comme rise, les trois via carte nfc.

Ben je suis pas fan d'amiibos perso mais je trouve celle du Felyne assez propre !

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
18 juin 2021 Ă  02:10:03

Le 18 juin 2021 à 01:22:22 :

Le 17 juin 2021 à 21:41:12 :
Perso j'ai prit le 1 il y'a quelques temp sur android (l'annonce du deuxième opus ma motivé à le faire). Je l'ai pas fini par contre, et avec la demo qui arrive je pense pas le finir un jour :rire2: mais ça m'a permis de découvrir le jeu et me rendre compte que j'avais été bien stupide à l'époque de ne pas le faire sur 3DS^^
Du coup ce deuxième je l'attend avec impatience :oui:

Niveau amibo perso ce sera comme rise, les trois via carte nfc.

Ben je suis pas fan d'amiibos perso mais je trouve celle du Felyne assez propre !

L'amibo c'est un de mes enfants qui finira sûrement par le casser donc... Carte NFC ce sera très bien :rire:

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
18 juin 2021 Ă  07:10:10

J'ai commencé la licence par mhst1, c'était ouncoup de cœur donc j'ai voulu acheter mhgen pour voir et là c'était la même chose, je suis tombé amoureux de la licence.
Si je me rappelle bien, j'avais du faire 17 fois le fatalis de la quête événement pour améliorer au max son armure, sa gs et son marteau et aussi je n'ai jamais obtenu de joyaux anormal (on peut en drop aue sur lui et le taux de drop'est assez haut genre 30%)

Message édité le 18 juin 2021 à 07:12:48 par Sky_ZoKs
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 juin 2021 Ă  11:05:32

Si je me rappelle bien, j'avais du faire 17 fois le fatalis de la quête événement pour améliorer au max son armure, sa gs et son marteau et aussi je n'ai jamais obtenu de joyaux anormal (on peut en drop aue sur lui et le taux de drop'est assez haut genre 30%)

Classique, puis quand tu le chope enfin, c'est par palettes de 12 alors que t'en voulais qu'un

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
18 juin 2021 Ă  11:11:55

Le 18 juin 2021 à 11:05:32 :

Si je me rappelle bien, j'avais du faire 17 fois le fatalis de la quête événement pour améliorer au max son armure, sa gs et son marteau et aussi je n'ai jamais obtenu de joyaux anormal (on peut en drop aue sur lui et le taux de drop'est assez haut genre 30%)

Classique, puis quand tu le chope enfin, c'est par palettes de 12 alors que t'en voulais qu'un

C'est tellement vrai dans n'importe quel MH ça :rire:

Cormoran_bleu Cormoran_bleu
MP
Niveau 11
18 juin 2021 Ă  11:35:48

Je croyais que Stories allait finir dans le mobile hell à jamais alors quand j'ai vu Stories 2 j'ai jamais été aussi hypé, j'avais reconnu la DA frame 1 sans y croire et 5 secondes plus tard j'étais debout :bave:

J'ai commencé la licence par mhst1, c'était ouncoup de cœur donc j'ai voulu acheter mhgen pour voir et là c'était la même chose, je suis tombé amoureux de la licence.

Marrant j'ai vécu exactement la même sauf que j'ai détesté MH Gen Ultimate :hap:
Rise par contre c'est l'épisode parfait il gomme tout ce que je trouvais infecte dans le gameplay MH (lourdeur, lenteur, moche, combats longs,...) et j'ai mis 1 mois avant de me décider à l'acheter tellement GU m'a traumatisé :rire:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 juin 2021 Ă  11:45:22

Ah ouais, qu'as-tu détesté dans Gen U ?

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
18 juin 2021 Ă  12:29:32

Le 18 juin 2021 à 11:45:22 :
Ah ouais, qu'as-tu détesté dans Gen U ?

Raah Oui perso j'ai beau adoré rise et world iceborn pour le moment j'ai aucun MH qui arrive à la cheville de genU.

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
18 juin 2021 Ă  15:41:40

Le 18 juin 2021 à 11:35:48 :
Je croyais que Stories allait finir dans le mobile hell à jamais alors quand j'ai vu Stories 2 j'ai jamais été aussi hypé, j'avais reconnu la DA frame 1 sans y croire et 5 secondes plus tard j'étais debout :bave:

J'ai commencé la licence par mhst1, c'était ouncoup de cœur donc j'ai voulu acheter mhgen pour voir et là c'était la même chose, je suis tombé amoureux de la licence.

Marrant j'ai vécu exactement la même sauf que j'ai détesté MH Gen Ultimate :hap:
Rise par contre c'est l'épisode parfait il gomme tout ce que je trouvais infecte dans le gameplay MH (lourdeur, lenteur, moche, combats longs,...) et j'ai mis 1 mois avant de me décider à l'acheter tellement GU m'a traumatisé :rire:

Moi je trouve que le début de rise est chiant mais gu est vraiment bien par contre

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
18 juin 2021 Ă  15:42:45

Le 18 juin 2021 à 12:29:32 :

Le 18 juin 2021 à 11:45:22 :
Ah ouais, qu'as-tu détesté dans Gen U ?

Raah Oui perso j'ai beau adoré rise et world iceborn pour le moment j'ai aucun MH qui arrive à la cheville de genU.

Tellement GU est LE meilleur monster hunter je trouve

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 juin 2021 Ă  23:55:23

Le 18 juin 2021 à 15:42:45 :

Le 18 juin 2021 à 12:29:32 :

Le 18 juin 2021 à 11:45:22 :
Ah ouais, qu'as-tu détesté dans Gen U ?

Raah Oui perso j'ai beau adoré rise et world iceborn pour le moment j'ai aucun MH qui arrive à la cheville de genU.

Tellement GU est LE meilleur monster hunter je trouve

Je pense que c'est peut-être mon préféré, dommage qu'ils aient pas profité de l'espisode pour réintroduire le gameplay aquatique de 3U mais avec les styles et les arts, c'aurait été compliqué je pense.

L'avantage c'est que je reviens régulièrement sur 3U et GU avec plaisir. D'ailleurs en ce moment je joue aux deux, si jamais !

Message édité le 18 juin 2021 à 23:56:18 par Shinikoko
Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
19 juin 2021 Ă  09:39:54

Jamais joué à 3u, est ce que les combats aquatiques étaient bien ?

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 juin 2021 Ă  11:48:56

Le 19 juin 2021 à 09:39:54 :
Jamais joué à 3u, est ce que les combats aquatiques étaient bien ?

Vraiment chouettes, une fois que t'as pris le coup. Au début c'est déstabilisant à cause de l'évaluation des distances qui s'en retrouve un peu faussée et des mouvements un peu différents.

C'est vraiment comme réapprendre à jouer à MH parfois

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
19 juin 2021 Ă  21:19:20

Ok ils ont donc vraiment bien et assez intéressant

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
21 juin 2021 Ă  06:09:13

J'avais fais le 1 à sa release jap sans en attendre grand chose, vu que j'avais rien de mieux à faire à l'époque
J'avais adoré et ça faisait des années que j'espérais une annonce de MHS2 :noel:
Pour ma part je ne toucherais pas à la demo, j'aime pas ça et j'ai l'impression de me spoil le vrai jeu, j'attendrais juste la sortie officielle du coup

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
21 juin 2021 Ă  11:05:40

Je sais pas comment tu fais VDD, à la seconde ou elle sera dispo je la télécharge :rire:

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
21 juin 2021 Ă  12:26:35

Surtout que comme le 1 ça va être le début du jeu

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 juin 2021 Ă  01:55:46

J'pense que je testerai quasiment Day One aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
PC 29.99€ PC 41.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment