CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reverto, le maître du temps ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 juin 2021 à 02:18:28

En plus, il est passé de l'épée longue à la grande épée...

Il a p'tet fait comme tout le monde sur Rise, il a pris l'épée longue au début ! :o))

Puis après, il a décidé de varier un peu !

C'est vrai qu'il a l'air jeune, sinon.

Message édité le 18 juin 2021 à 02:19:20 par Shinikoko
Thegaymer Thegaymer
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 21:18:26

Je viens de finir le 1 là... Bon bah je pense qu'ils ont fait un reboot avec le 2.
A part les caméo de certain perso du 1 présent dans le 2, je ne vois aucun lien.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 21:49:19

C'est la suite y a pas à chercher plus loin c'est juste sur un continent différent

Thegaymer Thegaymer
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 23:10:18

Non je ne pense pas. Comme j'ai dit je viens de finir le 1, et y'a absolument rien qui colle avec tout ce qu'on sait du 2...

- Alvina est sensé être en train de protéger l'île des Feylin d'où provient Navirou actuellement.
- Navirou lui-même est sensé être aux côté du Héro du 1 et donc impossible d'être à nos côtés dans le 2.
- Red n'a jamais existé dans le 1 car le Riders originale s'appelle Redan, et les pierres de l'amitié sont son incarnation.
- Reverto, Alvina, Anna, etc, n'ont aucun background provenant du 1 dans tout ce qu'on à vu du 2. Donc juste des caméo / reboot.

En gros, on dirait ils font comme les Final Fantasy, les épisodes n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais provienne du même univers de l'auteur.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
25 août 2021 à 20:51:55

P-e que Red est le diminutif de Redan !!! Ensuite si Redan est vraiment un rider comme c'est mentionner dans le 1, il a sûrement plus d1 monstie, et donc sa peut être Red que lon vois dans le 2 !

Mais les 2 jeux son trop vague pour avoir de vrais info, a par les quelque perso du 1, qui son aussi dans le 2, pas grand chose ne colle.

STAR_BANADOR STAR_BANADOR
MP
Niveau 7
26 août 2021 à 11:20:56

Alors, pour clarifier un peu tout ça:

-le jeu se déroule bien plusieurs années après le 1, Avinia est simplement retournée dans son village quelques temps après les événements du premier jeu mur le reconstruire.
-Navirou évoque à plusieurs reprise le perso du 1, ainsi que leur victoire contre le fléau qui est au centre du scénario du 1. Navirou explique d'ailleurs la raison pour laquelle il n'accompagne pas le rider de Stories 1 durant les évènements du 2: ils se sont séparés afin d'enquêter sur les récentes catastrophes ce qui est logique quand on y pense, notre rider du 1 est sûrement occupé à protéger son village et les régions alentours
-Red n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec Redan. A aucun moment il n'est dit dans le jeu que Red à un quelconque lien avec lui. C'est juste le gardien de son village et un excellent rider. Je comprends même pas comment certains peuvent penser qu'il s'agit des même personnages. Il est dit dans le 1er Stories que la légende de Redan est extrêmement ancienne, bien avant les évènements du premier. Impossible donc que Redan soit Red

Il y a bien certains points de scénar qui peuvent poser quelques problème, notamment la rencontre entre Avinia et Debli, mais Stories 2 est bien une suite directe. Les personnages et les nombreuses références aux premier opus (Ratha, le fléau, navirou et ses pouvoirs, les champignons de Reverto, etc...) en sont bien la preuve

nobanletterbee nobanletterbee
MP
Niveau 7
11 octobre 2021 à 20:18:59

ce topic de la honte

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 20.01€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment