Menu
Super Mario 3D All-Stars
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Mario 3D All-Stars  /  Tous les forums  /  Forum Super Mario 3D All-Stars  / 

Topic Galaxy : apparition comète violette

Sujet : Galaxy : apparition comète violette

1
[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
MP
29 septembre 2020 à 13:49:16

Bonjour. Je viens de finir Galaxy et j'aimerai bien faire les 120 étoiles mais j'ai un petit soucis avec l'apparition des comètes violettes. J'ai fait toutes les autres étoiles mais les comètes violettes sont très longues à venir.

Lorsqu'une apparaît, je là fait sur le champs mais toute les autres disparaissent...

Le temps d'attente est relativement long (je fais des étoiles que j'ai déjà fait et ensuite j'attends qu'une comète violette apparaisse).
Connaissez- vous un moyen plus rapide (si ça existe ) pour les faire apparaître tout le temps ?

J'aurais dû faire le boss final dès le départ...ça m'aurait éviter d'attendre 10 plombes maintenant.

Merci

Methacrack
Methacrack
MP
29 septembre 2020 à 16:20:26

Certaines comètes violettes demandent d'avoir fini certains niveaux précis, notamment parfois d'avoir l'étoile cachée d'une galaxie. Assure toi déjà d'avoir les prérequis pour que la comète violette apparaisse, parce qu'il me semblait pas que celle-ci puisse disparaître avec le temps.

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
MP
30 septembre 2020 à 02:22:46

Perso, quand j'ai débloqué ces comètes, c'était les seules étoiles qui me manquaient (j'avais récupéré toutes les autres avant de battre Bowser), et il y avait toujours au moins une comète violette de disponible, donc je n'ai JAMAIS eu à refaire un seul niveau pour choper les 120 étoiles.

Donc à moins qu'il te reste d'autres étoiles à récupérer en plus de celles-ci, normalement t'as pas besoin de refaire d'anciens niveaux pour enchainer les étoiles.

Lucanon
Lucanon
MP
08 octobre 2020 à 21:49:26

Je remonte ce topic car je rencontre le même souci. J'ai tout fait avant de sauver Peach (j'avais 101 etoiles, puis 102 après l'avoir sauvée)
J'ai fait la première comete violette donc je suis à 103 et me voilà bloqué :snif: j'ai quitté et relancé le jeu toujours rien je vais devoir refaire en boucle des anciens niveaux du coup pour faire venir les comètes violettes :hum:

Lucanon
Lucanon
MP
08 octobre 2020 à 21:53:31

Ah en fait il y a une solution il suffit de parler au Luma violet :content:
Bon ben je m'y mets du coup :banzai:

DJ_Sonic
DJ_Sonic
MP
14 octobre 2020 à 04:58:30

Normalement les comètes violettes apparaissent par paquet et disparaissent toutes quand tu en fais une
Par contre ça veut dire qu'il te reste au moins une autre étoile à récupérer
Une fois que tu as toutes les autres, les comètes violettes apparaissent une par une et tu ne te retrouves jamais sans comètes

Arsenal_nation
Arsenal_nation
MP
15 octobre 2020 à 10:35:44

Tu as peut etre oublié les 3 étoiles de Luigi ?

cesc_4_fabregas
cesc_4_fabregas
MP
26 octobre 2020 à 17:04:55

Perso dans ma première partie , Mario, pas de soucis j'avais 1 voir + étoile(s) qui poppait que j'en faisait une.
Avec Luigi je ne suis pas allé parlé à ... Luigi (?!) et du coup j'ai pas eu ses photo de suite, du coup une fois tout choppé idem.

J'ai du allé voir le Luma pour faire déplacer les comètes ... et vu qu'il n'y en avais pas ça les faisait toutes apparaitre, mais à refaire après chaque étoiles ...

yeusha
yeusha
MP
20 avril 2021 à 00:56:32

salut à tous, juste une question , je suis à 106 étoiles, j'ai la possibilité de faire les violettes , mais j'ai un peu la flemme, quelqu'un pourrais juste me dire ce qu'on debloque après avoir choper les 15 ? merci d'avance !

Rabbit-Man77
Rabbit-Man77
MP
14 mai 2021 à 12:50:20

Pour faire apparaître les comètes violettes faut terminer le boss final pour pouvoir débloquer les comètes violettes, si t'as les 120 étoiles, tu refais le boss final et tu débloques (Un poste générique comme le MCU et aussi le mode Luigi où tu refais le jeu avec Luigi sur le même scénario.) voilà voilà.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten Switch 44.29€ Fnac Marketplace Switch 45.96€ Amazon Switch 46.99€ Fnac Switch 46.99€ Cdiscount Switch 55.99€ Amazon Switch 57.00€
Marchand
Supports
Prix