CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario Galaxy difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D3VILSX45 D3VILSX45
MP
Niveau 3
22 septembre 2020 à 21:44:34

Salut a tous,
Voilà j'aimerais savoir si vous aussi vous trouvez Galaxy plus simple qu'à l'époque ?
Je m'explique, je viens de le commencer et j'ai fini la 2eme étoile du monde des abeilles (celle où faut éclater a coup de charge au sol le bébé scarabé et sa mère) et j'ai trouvé que j'avais bcp plus "galérer" à l'époque genre là j'avais l'impression que mes charges au sols avaient une sorte de lock genre le scarabé était a 2m de moi mais Mario au lieu de charger au sol sur le sol il s'est dirigé tout seul sur l'ennemi xD du coup je me pose la question ils l'ont simplifier ou c'est moi qui délire ?

nicoreves nicoreves
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 22:34:40

Je viens de découvrir Galaxy avec le 3d all star. Je trouve que c'est de loin le plus simple des 3 ..

nicoreves nicoreves
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 22:35:45

Au passage le jeux est extraordinaire quelle merveille 😍

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 06:38:15

Le 22 septembre 2020 à 21:44:34 D3vilsX45 a écrit :
Salut a tous,
Voilà j'aimerais savoir si vous aussi vous trouvez Galaxy plus simple qu'à l'époque ?
Je m'explique, je viens de le commencer et j'ai fini la 2eme étoile du monde des abeilles (celle où faut éclater a coup de charge au sol le bébé scarabé et sa mère) et j'ai trouvé que j'avais bcp plus "galérer" à l'époque genre là j'avais l'impression que mes charges au sols avaient une sorte de lock genre le scarabé était a 2m de moi mais Mario au lieu de charger au sol sur le sol il s'est dirigé tout seul sur l'ennemi xD du coup je me pose la question ils l'ont simplifier ou c'est moi qui délire ?

Je ne pense pas, c'est exactement le même jeu qu'à l'époque, mais émulé. Ils n'ont donc en théorie rien simplifié. Mario 64 et Sunshine ne l'ont pas été, je ne vois pas pourquoi Galaxy dérogerait à la règle.

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 08:56:43

Le 22 septembre 2020 à 22:34:40 Nicoreves a écrit :
Je viens de découvrir Galaxy avec le 3d all star. Je trouve que c'est de loin le plus simple des 3 ..

Le 22 septembre 2020 à 22:34:40 Nicoreves a écrit :
Je viens de découvrir Galaxy avec le 3d all star. Je trouve que c'est de loin le plus simple des 3 ..

Ayant décidé de les faire dans l'ordre, je n'ai pas encore essayé Sunshine et Galaxy (que j'avais fait à l'époque sur wii), mais je veux bien croire que ce dernier soit plus facile que Mario 64. Ca commence à aller mieux, mais la caméra dont la gestion est juste horrible (tous ces sauts que tu ne sais pas évaluer juste à cause de ça...) + Mario savonnette qui glisse tout le temps pour tout et n'importe quoi rendent certains niveaux difficilement jouables (cette pyramide que tu dois escalader ou tous les niveaux impliquant l'usage de la casquette ailée... :s). C'est au point où au début, ça me frustrait plus que ça m'amusait et c'est seulemen,t maintenant que je commence à m'amuser un peu (même si pas sur tous les niveaux, certains restent drôlement frustrant).

Mais rien que si tu supprimes les facteurs caméra + Mario savonnette (avec lesquels je ne me souviens pas avoir eu de problème à l'époque avec Galaxy), tu m'étonnes que celui-ci soit plus simple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment