CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Joycons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D3VILSX45 D3VILSX45
MP
Niveau 3
21 septembre 2020 à 18:01:28

Salut à tous !
Dites j'aimerais savoir si je suis le seul ayant remarqué que avec la compil mes joycons déconnent, genre des fois mon Mario pars dans une dirrection tout seul etc... Alors tout de suite vous me direz Joycon Drift mais non parce que déjà je viens de les recevoir après envoie en SAV pour le Joycon drift et surtout sa me fait ça qu'avec Mario 3D all stars. Des fois pareil je bouge mon stick dans une direction et Mario bouge pas je suis obligé de bouger plusieurs fois le Stick pour qu'il bouge. Puis des fois tout marche nickel je peux enchainer peut-être 2h de jeux sans problème, je fais une pause et en relançant le jeu hop re-problême.
Quelqu'un d'autre a ce problème ? (Sachant que je suis pas encore passé sous la nouvelle MAJ Switch j'ai juste fait le patch day one du jeu peut être c'est ça)

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
21 septembre 2020 à 18:05:34

Bah fais la maj Switch...

D3VILSX45 D3VILSX45
MP
Niveau 3
21 septembre 2020 à 18:15:51

Oui fin j'aimerais savoir si d'autres on ce problème quand même parce que si je fais la maj et que sa change rien sa m'aura servis a rien xD

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 00:03:00

J'ai le même souci, il m'arrive que Mario bouge tout seul dans Mario Galaxy. Ca arrive plutôt rarement, ce sont des nouveaux joy-cons et je n'ai apparemment le problème que sur ce jeu.

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 13:39:10

Personne d'autre n'a ce problème ?

EDL2300 EDL2300
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 22:50:36

J'ai eu la même chose sur Mario 64. C'était trop chiant. Surtout que ça vien sans prevenir

mikelarouille mikelarouille
MP
Niveau 5
07 octobre 2020 à 05:58:41

J avais eu le souci sur d autres jeux.J ai changé le joycon gauche le problème venait de là.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
07 octobre 2020 à 11:30:33

J'ai le même problème mais je suis pratiquement certain que c'est le Joy-Con Drift pour le coup me concernant. J'ai envoyé mon Joy-Con gauche au SAV de Nintendo ce matin-même parce que c'est juste insupportable, je compte pas le nombre de morts que ça m'a causé cette connerie.
Ca me le fait pas uniquement sur cette compilation en revanche, sur Odyssey c'est pareil. :(

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 38
07 octobre 2020 à 12:05:53

Aucun soucis avec la manette Pro.

Franchement je vous conseille l'investissement, elle est géniale, impossible de rejouer sur les Joy-cons après ça :hap:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
07 octobre 2020 à 12:58:23

Le 07 octobre 2020 à 12:05:53 _Jesse_Pinkman a écrit :
Aucun soucis avec la manette Pro.

Franchement je vous conseille l'investissement, elle est géniale, impossible de rejouer sur les Joy-cons après ça :hap:

60 balles :snif:
D'après la forme elle ressemble pas mal à une manette One non ? :(

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 38
07 octobre 2020 à 13:55:14

Le 07 octobre 2020 à 12:58:23 dav-hhh a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 12:05:53 _Jesse_Pinkman a écrit :
Aucun soucis avec la manette Pro.

Franchement je vous conseille l'investissement, elle est géniale, impossible de rejouer sur les Joy-cons après ça :hap:

60 balles :snif:
D'après la forme elle ressemble pas mal à une manette One non ? :(

Oui elle est assez proche de la manette One dans son ergonomie, perso j'adore elle est super agréable. L'autonomie est énorme aussi, ça change de mes manettes PS4 :rire: C'est sur que c'est un investissement mais vu le confort je regrette pas du tout :oui:

DJ_Sonic DJ_Sonic
MP
Niveau 22
14 octobre 2020 à 05:00:13

Merci l'auteur tu me rassures !
Dans Mario Galaxy ça m'arrive souvent que mon perso fasse 3 tours sur lui-même, dans Mario Sunshine pareil mais avec la caméra, j'avais peur d'un début de drift

C'est peut-être software, je n'ai de soucis sur aucun autre jeu :(

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 22:02:50

Je confirme aussi ! La manette pro quel bonheur ! Ma manette préféré ! Bonne ergo bon grip, compatible pc avec un adaptateur bluetooth cependant galère de regler la zone morte sur les émulateurs .

Quand on reprend les joy con on a l'impression que les joycon vont peter surtout sur smash.

La batterie est + que ok et ca se recharge vite.

Je vous conseil l'investissement aussi !

DJ_Sonic DJ_Sonic
MP
Niveau 22
16 octobre 2020 à 07:00:45

La manette pro est géniale oui
Mais pour le coup sur Mario Galaxy je préfère largement utiliser les joycon détachés, c'est bien plus agréable pour le pointeur et le motion gaming :(

Spasiotekt Spasiotekt
MP
Niveau 1
16 octobre 2020 à 18:02:04

Problème avec l’ajustement de la vue,le joystick ne réponds pas dans la compil mario, dans les autres jeux pas de soucis. C’est juste injouable je suis devenu fou! Quelqu’un a déjà eu ce problème?

Message édité le 16 octobre 2020 à 18:02:45 par Spasiotekt
Spasiotekt Spasiotekt
MP
Niveau 1
16 octobre 2020 à 18:11:11

Moi j’ai pas de problème pour déplacer Mario, moi c’est carrément la caméra que je peux pas ajuster, c’est juste injouable! Suis je le seul à avoir ce problème dans La compil Mario 3D?

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
17 octobre 2020 à 10:12:04

Après la caméra est pas "fluide" il me semble dans ses déplacements, elle ne se déplace "qu'en bloc" (pour la déplacer dans le Mario 64 original, c'était des touches)
D'ou le fait que peut-être tu n'arrives pas à t'y habituer.

Spasiotekt Spasiotekt
MP
Niveau 1
17 octobre 2020 à 13:21:23

Moi je ne peux pas tourner la camera du tout ça reste bloqué sur une vue. Je n’ai ce problème que dans Galaxy, dans les autres jeux la caméra marche très bien. Je comprends pas du tout

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 22:42:49

Le 17 octobre 2020 à 13:21:23 spasiotekt a écrit :
Moi je ne peux pas tourner la camera du tout ça reste bloqué sur une vue. Je n’ai ce problème que dans Galaxy, dans les autres jeux la caméra marche très bien. Je comprends pas du tout

Très bizarre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment