CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 100 pièces de l’horloge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aylan9 aylan9
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:13:12

On en parle ?
Je crois que t’as que 104 ou 106 pièces dans le niveau avec les pièces rouges impossible à choper sans les plateformes immobiles et sans parler des chutes incompréhensibles de Mario quand t’es tout en haut du niveau (j’avais 99 pièces tout à l’heure et je suis mort)
J’avais pas la souvenir d’une galère pareille

Super-Jewish Super-Jewish
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 16:22:19

Yep, je suis monter sur jusqu'en au j'étais à 99 pièces et seulement 2 pièces rouges prises, je suis rentré descendu prendre une dernière pièce de rouge et j'ai réussi comme ça

Le plus dur pour moi c'était les 100 dans le niveau de l'arc-en-ciel, j'arrivais à choper les pièces bleues :hap: voici ma misère hahah mais je j'ai réussi

thebear45 thebear45
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 16:28:37

Les 100 pièces dans Tic Tac : un des plus dur pour moi je pense
J'ai dû mettre 1h à réussir le "défi", faut bien prendre son temps ...

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
03 octobre 2020 à 01:44:32

Le pire reste quand même Affreux Bassin pour les 100 pièces, car il n'y en a que 106 (contre 128 pour Tic-Tac par exemple). Ce qui est chaud, c'est qu'il y a 5 pièces proches de la zone d'évacuation (qui te renvoie dans la cascade en-dehors du château). Donc soit tu arrives à chopper toutes les autres pièces, soit tu dois essayer de chopper une partie de ces 5 pièces avec le risque de se faire éjecter du niveau.

Pour Tic Tac, on peut récupérer 2-3 pièces rouges assez facilement (les 2 plus basses en sautant sur la première plateforme au bon moment, et une qui se trouve en-haut en se laissant tomber là aussi au bon moment). Pour le dernier niveau, si on ne choppe pas une partie des pièces bleues, c'est cuit (faut obligatoirement arriver en-haut pour en avoir plusieurs).

Pour les 100 pièces, une chose est d'en avoir 100, une autre est de gérer l'ordre. Il faut faire en sorte que la 100ème pièce soit dans un endroit facile d'accès. Ce qui fait que même si on arrive à avoir 100 pièces, faut encore pouvoir récupérer l'étoile (ça m'est arrivé sur Tic Tac, la 100ème pièce était une pièce rouge du haut, et j'ai fini par mourir avant de récupérer l'étoile. :-( )

mikelarouille mikelarouille
MP
Niveau 5
04 octobre 2020 à 10:37:01

Ces 100 pièces de l horloge effectivement sont pas évidentes par rapport aux autres niveaux.(le niveau où on peut choper mario metal pas évident non plus).Apres quelques essais,c est en ayant les éléments immobiles à 12,que c est le plus simple quand même ,il y a juste un saut à pas manquer pour atteindre la plage forme triangulaire au niveau de la perche avec la vie et du cœur)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment