CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario 3D All-Stars
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Galaxy 2 en DLC ?

DébutPage précedente
12
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
17 septembre 2020 à 15:56:41

Le 17 septembre 2020 à 15:52:16 Diezer57 a écrit :
Ptdr si Mario Galaxy 2 tout seul coûte 60 balles, dans ce cas s'ils ont intérêts à ajouter la masse de contenu dedans... Mais bon faut pas rêver :rire:

En vrai je les vois bien sortir les jeux séparément sur l'eshop uniquement ensuite, genre 20/30€ le jeu, et à ce moment là ils mettent Galaxy 2 qui forcément se vendra bien vu qu'ils nous en ont fait ressentir le manque avec cette compile.

MamieDuCantal MamieDuCantal
MP
18 septembre 2020 à 18:22:53

Galaxy 2 est dans la cartouche. Il faut le débloquer en terminant les 3 jeux à 100%

Message édité le 18 septembre 2020 à 18:23:10 par MamieDuCantal
wooca wooca
MP
18 septembre 2020 à 19:26:34

Le 18 septembre 2020 à 18:22:53 MamieDuCantal a écrit :
Galaxy 2 est dans la cartouche. Il faut le débloquer en terminant les 3 jeux à 100%

Ce serait tellement bon :bave:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
27 septembre 2020 à 01:10:33

:up:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
28 septembre 2020 à 17:02:57

Ca serait énorme :rire:

J'ai voté qu'il ne sera pas vendu.
Ils ne l'ont pas mis dans la compilation, je vois pas pourquoi ils le mettraient après.
Que ce soit en DLC ou en boite, ça ferait râler tout le monde.
S'ils ne l'ont pas mis, c'est car ce n'est pas un "Mario majeur", dans le sens que ce n'est pas une grosse amélioration, c'est un 2nd opus sur le même thème sur la même console (j'ai pas dis que c'était pas un excellent jeu :hap:)
Après on peut utiliser cet argument justement pour dire qu'il se retrouverait en DLC mais ça ferait bizarre je trouve, t'aurais moins cet aspect "compil" :(
La seule opportunité je pense ce serait en effet de les mettre tous les trois + galaxy 2 sur l'eshop (apr contre, pas Mario 64 à 20€, il était vendu à 10€ sur la chaine boutique wii :hap:)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
28 septembre 2020 à 18:12:29

Le 28 septembre 2020 à 17:02:57 shikamaru_2007 a écrit :

Ca serait énorme :rire:

J'ai voté qu'il ne sera pas vendu.
Ils ne l'ont pas mis dans la compilation, je vois pas pourquoi ils le mettraient après.
Que ce soit en DLC ou en boite, ça ferait râler tout le monde.
S'ils ne l'ont pas mis, c'est car ce n'est pas un "Mario majeur", dans le sens que ce n'est pas une grosse amélioration, c'est un 2nd opus sur le même thème sur la même console (j'ai pas dis que c'était pas un excellent jeu :hap:)
Après on peut utiliser cet argument justement pour dire qu'il se retrouverait en DLC mais ça ferait bizarre je trouve, t'aurais moins cet aspect "compil" :(
La seule opportunité je pense ce serait en effet de les mettre tous les trois + galaxy 2 sur l'eshop (apr contre, pas Mario 64 à 20€, il était vendu à 10€ sur la chaine boutique wii :hap:)

Je pense qu'on l'aura à un moment ou un autre mais je suis d'accord avec la suite de ton message :hap:

pesligue1pes pesligue1pes
MP
30 septembre 2020 à 20:47:22

Quand on lance le jeu c'est le jingle quand on gagne une etoile dans SMG2...

Tommiv Tommiv
MP
01 octobre 2020 à 10:48:59

Je verrais bien un package 3D All Star 2 pour les 40/45 ans de Mario :
Galaxy 2, Mario 3D world et Mario Odyssey d'ici 5 / 10 ans.

et d'ici la sur l'Eshop a l'unité évidemment.

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
19 octobre 2020 à 12:08:55

Je Up le sujet parce que j'ai commencé Galaxy hier et je me suis pris une claque comme ça m'étais pas arrivé depuis longtemps, je suis tombé amoureux de ce jeu, du coup la frustration de pas avoir le 2 est énorme :hap:

Pour moi si la compilation est valable que 6 mois c'est pas anodin, ils préparent autre chose derrière. Je vois pas pourquoi ils feraient disparaitre totalement ces jeux et le travail effectué dessus (même si il est léger on est d'accord), alors que ça pourrait continuer à rapporter de la thune, c'est pas comme si Mario faisaient des petites ventes.

La compilation sera en vente jusque Mars 2021 environ, avec 3D World qui sortira en Février entre temps. Pour moi deux solutions :

- Passé cette date ces jeux deviendront disponibles à l'unité sur l'eshop, et là on a une chance de voir débarquer Galaxy 2 dessus en stand alone également :oui:

- Ils préparent des émulations Nintendo 64 / Gamecube / Wii dispo avec le Nintendo Switch Online pour rameuter des clients en masse sur leur service dans le futur. Dans ce cas on pourrait avoir le jeu dispo dans le catalogue. Pour moi c'est moins probable, même si je vois bien un service Nintendo 64 débarquer, ils vont pas balancer 3 gros services comme ça d'un coup.

Donc je vois bien la première solution arriver, en tout cas j'espère (même si j'aurai évidemment préféré l'avoir inclus de base dans la compilation)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
19 octobre 2020 à 12:22:29

Le 19 octobre 2020 à 12:08:55 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je Up le sujet parce que j'ai commencé Galaxy hier et je me suis pris une claque comme ça m'étais pas arrivé depuis longtemps, je suis tombé amoureux de ce jeu, du coup la frustration de pas avoir le 2 est énorme :hap:

Pour moi si la compilation est valable que 6 mois c'est pas anodin, ils préparent autre chose derrière. Je vois pas pourquoi ils feraient disparaitre totalement ces jeux et le travail effectué dessus (même si il est léger on est d'accord), alors que ça pourrait continuer à rapporter de la thune, c'est pas comme si Mario faisaient des petites ventes.

La compilation sera en vente jusque Mars 2021 environ, avec 3D World qui sortira en Février entre temps. Pour moi deux solutions :

- Passé cette date ces jeux deviendront disponibles à l'unité sur l'eshop, et là on a une chance de voir débarquer Galaxy 2 dessus en stand alone également :oui:

- Ils préparent des émulations Nintendo 64 / Gamecube / Wii dispo avec le Nintendo Switch Online pour rameuter des clients en masse sur leur service dans le futur. Dans ce cas on pourrait avoir le jeu dispo dans le catalogue. Pour moi c'est moins probable, même si je vois bien un service Nintendo 64 débarquer, ils vont pas balancer 3 gros services comme ça d'un coup.

Donc je vois bien la première solution arriver, en tout cas j'espère (même si j'aurai évidemment préféré l'avoir inclus de base dans la compilation)

Oui Galaxy est vraiment un très bon jeu :oui: son game design est très intelligent et c'est toujours pour moi un des meilleurs jeux de plateformes 3D de tous les temps avec une ambiance absolument exceptionnelle

Je trouve que le 2 a une ambiance moins bien maîtrisée mais qu'il est plus généreux en idée de level design quand même, c'est vraiment regrettable qu'il n'y soit pas et je prie pour que nous puissions le voir sur Switch dans un futur proche

SpreekVlaams SpreekVlaams
MP
20 octobre 2020 à 00:32:20

Selon les dires de Nicolas Augusto, dans l'émission du lien youtube suivant (https://www.youtube.com/watch?v=hxNErKvU774 , je ne sais plus quand exactement el passage), on aura droit dans les prochains mois en 2021 à une sorte de "Console Virtuelle" pour les jeux NGC + Wii dont Super Mario Galaxy 2 serait le "jeu-vitrine" ; c'est pour cette raison que l'édition "Mario 3D All-Stars" est limitée jusqu'au 31/03/021, et que Super Mario Galaxy 2 n'y figure pas, mais, je sais pas à quel point cette info est fiable :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
06 janvier 2021 à 21:17:30

Je continue à y croire perso :hap:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
08 janvier 2021 à 12:12:03

Menteur ! Je n'ai pas le jeu, mais j'ai eu les trois 100% sur les consoles originales. :noel:

Rabbit-Man77 Rabbit-Man77
MP
22 janvier 2021 à 16:27:54

Bonjour ça vous plairait ou pas que je fasse un forum d'un Super Mario Galaxy 2 Definitive Edition ?

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Auchan Switch 54.99€ Micromania Switch 54.99€ Micromania Switch 59.99€ Cdiscount Switch 66.68€ Rakuten Switch 69.79€ Amazon Switch 78.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment