Menu
Super Mario 3D All-Stars
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Mario 3D All-Stars  /  Tous les forums  /  Forum Super Mario 3D All-Stars  /  Topic Amazon - Precommande du jeu  / 

Topic Amazon - Precommande du jeu - Page 8

Sujet résolu : Amazon - Precommande du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
UnBonKhey
UnBonKhey
MP
18 septembre 2020 à 11:04:49

Toujours pas expédié mais j'ai pas eu de mail donc je sais pas trop ce que c'est censé vouloir dire.... Je vais pas tarder à recevoir un mail je pense :(

strik3r93
strik3r93
MP
18 septembre 2020 à 11:09:36

Le 18 septembre 2020 à 11:04:49 UnBonKhey a écrit :
Toujours pas expédié mais j'ai pas eu de mail donc je sais pas trop ce que c'est censé vouloir dire.... Je vais pas tarder à recevoir un mail je pense :(

Ils sont en rupture de stock, commande vite chez Fnac tant que c est encore dispo x)

Perso, c est la deuxième fois que cette couille m arrive avec amazon en 1 semaine, on nous prend trop pour des cons.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
MP
18 septembre 2020 à 11:43:46

Attendez moi c'est expédié sauf que je n'ai pas été débité :(

Fallusman
Fallusman
MP
18 septembre 2020 à 11:50:53

Ils ont intérêt a refaire du stock car là c'est vraiment dégueulasse et pour Amazon leur erreur de stock est inadmissible, c'est pareil si je me fais rembourser sur Amazon qu'est ce qui me garantie que si je le prend sur fnac je l'aurais malgré qu'il soit en stock.

LesNiaisesenPLS
LesNiaisesenPLS
MP
18 septembre 2020 à 11:53:41

Commandé sur le site officiel de Nintendo (au Royaume Uni puisque je vis là-bas :hap:)
Reçu ce matin sans soucis :ok:

Sesto-Elemento
Sesto-Elemento
MP
18 septembre 2020 à 12:02:30

Franchement oublié Amazon les gars.

J'ai annulé ma préco et pris direct a Carrefour près de chez moi a 44e.

AlexPomay
AlexPomay
MP
18 septembre 2020 à 12:29:58

Mon jeu est arrivé ! :-)

strik3r93
strik3r93
MP
18 septembre 2020 à 12:45:40

Le 18 septembre 2020 à 11:50:53 Fallusman a écrit :
Ils ont intérêt a refaire du stock car là c'est vraiment dégueulasse et pour Amazon leur erreur de stock est inadmissible, c'est pareil si je me fais rembourser sur Amazon qu'est ce qui me garantie que si je le prend sur fnac je l'aurais malgré qu'il soit en stock.

j ai annuler sur amazon, pris sur Fnac ma commande arrive ce soir par coursier (19h-22h)

Kozye
Kozye
MP
18 septembre 2020 à 12:50:25

J'ai reçu un mail d'amazon disant qu'ils n'arrivaient pas me faire parvenir ma commande.

J'ai tel direct le Micromania à côté de chez moi ce matin qui m'en a gardé un. Je viens de passer le prendre, il n'y avait plus un seul exemplaire dispo en rayons.

Essyez de les trouver dans les magasins directement là. Le online je pense que c'est un peu mort à ce stade.

UnBonKhey
UnBonKhey
MP
18 septembre 2020 à 15:21:28

Le 18 septembre 2020 à 11:09:36 strik3r93 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 11:04:49 UnBonKhey a écrit :

Ils sont en rupture de stock, commande vite chez Fnac tant que c est encore dispo x)

Perso, c est la deuxième fois que cette couille m arrive avec amazon en 1 semaine, on nous prend trop pour des cons.

J'ai l'ai pris à Cultura (Bourgoin Jallieu, il en reste plusieurs) du coup et je viens d'annuler la commande Amazon

LiliDuRhone
LiliDuRhone
MP
18 septembre 2020 à 15:42:09

Retard pour moi pour la livraison :(

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
MP
18 septembre 2020 à 15:54:16

Moi j'ai rien. Mon colis n'a pas encore été envoyé et il n'y a plus aucune indication sur la date estimée de livraison. C'est vraiment n'importe quoi ce site :pf:
Du coup, j'ai annulé et je sus passé à la FNAC : il y en avait beaucoup en rayon (vraiment beaucoup en plus). Vous le trouverez sans problème en magasin.

Farcryk
Farcryk
MP
18 septembre 2020 à 16:14:23

Le 18 septembre 2020 à 15:42:09 LiliDuRhone a écrit :

Arf... J'espère que tu l'auras demain.

Mais au moins, t'as la sécurité que le jeu a bien été envoyé, qu'il n'y a pas eu d'annulation :ok:

strik3r93
strik3r93
MP
18 septembre 2020 à 16:17:10

Le 18 septembre 2020 à 15:54:16 LeSaigneurdeMar a écrit :
Moi j'ai rien. Mon colis n'a pas encore été envoyé et il n'y a plus aucune indication sur la date estimée de livraison. C'est vraiment n'importe quoi ce site :pf:
Du coup, j'ai annulé et je sus passé à la FNAC : il y en avait beaucoup en rayon (vraiment beaucoup en plus). Vous le trouverez sans problème en magasin.

Oui amazon sa devient du gros bordel en ce moment, je ne sais pas ce qu ils foutent dans les entrepôts mais la gestion est clairement à chier, le pire c est qu on nous préviens le jour de la sortie, pas la veille (ou en temps normal les expéditions se font).

PHX8
PHX8
MP
18 septembre 2020 à 16:21:36

Nous ne serons malheureusement pas en mesure d'expédier votre commande dans les délais indiques lors du passage de son enregistrement.

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

Je peux garder espoir de le recevoir la semaine prochaine ou ils me donnent de l'espoir pour rien.... et qu'au fond ce message a autant de valeur qu'une annulation de commande ? :(

Message édité le 18 septembre 2020 à 16:23:24 par PHX8
Farcryk
Farcryk
MP
18 septembre 2020 à 16:23:37

Le 18 septembre 2020 à 16:21:36 PHX8 a écrit :

Nous ne serons malheureusement pas en mesure d'expédier votre commande dans les délais indiques lors du passage de son enregistrement.

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

Je peux garder espoir de le recevoir la semaine prochaine ou ce message a autant de valeur qu'une annulation de commande ? :(

Tu peux poireauter longtemps comme ca....

Annule et va à la fnac ou micromania directement.

Si tu habite loin de la ville, tu peux commander sur le site de micromania, ils en ont encore.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
MP
18 septembre 2020 à 17:38:10

Le 18 septembre 2020 à 16:21:36 PHX8 a écrit :

Je peux garder espoir de le recevoir la semaine prochaine ou ils me donnent de l'espoir pour rien.... et qu'au fond ce message a autant de valeur qu'une annulation de commande ? :(

Si ça se trouve, tu vas attendre et au final, ils ne t'enverront rien. Et quand tu voudras le prendre en grande surface, il n'y en aura plus. À mon avis tu devrais annuler et voir en grande surface (annule APRÈS avoir trouvé ton jeu jeu ailleurs par contre :hap: ).

Message édité le 18 septembre 2020 à 17:39:10 par LeSaigneurdeMar
Fallusman
Fallusman
MP
18 septembre 2020 à 18:30:12

Finalement je l'ai pris sur fnac je le reçois que vers le 24 mais ce n'est pas grave demain j'irais voir a carrefour si il est tjrs a 44 euros je le prendrais là-bas et j'annulerai a fnac. Par contre Amazon zéro pointé je commande plus là-bas ils servent à rien.

Victor761993
Victor761993
MP
18 septembre 2020 à 18:45:27

Ma commande vient de passer à « préparation pour expédition » mais toujours pas de date de livraison.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
MP
18 septembre 2020 à 21:38:14

Le 18 septembre 2020 à 16:14:23 Farcryk a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 15:42:09 LiliDuRhone a écrit :

Arf... J'espère que tu l'auras demain.

Mais au moins, t'as la sécurité que le jeu a bien été envoyé, qu'il n'y a pas eu d'annulation :ok:

https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600457890-screenshot-2020-09-18-21-34-22-35-b5f6883d2c20a96c53babc0b4ac88108.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Switch 45.49€ Rakuten Switch 49.99€ Fnac Switch 52.99€ Cdiscount Switch 55.99€ Fnac Switch 59.99€ Amazon Switch 60.88€
Marchand
Supports
Prix