CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] AC Mirage

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
03 septembre 2022 à 19:11:30

Le 03 septembre 2022 à 12:14:02 :

Le 03 septembre 2022 à 06:56:48 :

Le 02 septembre 2022 à 20:06:36 :

Le 02 septembre 2022 à 20:02:09 :

Le 02 septembre 2022 à 19:45:59 :

> Le 02 septembre 2022 à 18:45:52 :

>> Le 02 septembre 2022 à 18:05:31 :

> >A la base, la partie "mentor" d'Ezio devait être présente dans AC2. Finalement, ils en ont fait un jeu à part : ACB.

> > Et oui, à sa sortie, le jeu était fort critiqué. Casualiser, très peu de vraies nouveautés, les assets étaient juste pompés sur le 2. Et comme le dit Thebestvg, le scénario était manichéen au possible avec des personnages stéréotypés (encore plus que le 2) et des dialogues plats et sans saveur. Ça faisait vraiment "1.5" ou gros DLC.

> >

> > Au final maintenant, je vois beaucoup de gens dire que Brotherhood est l'un de leur AC favoris. Va comprendre... :hap:

>

> J'ai vécu la sortie de Brotherhood et c'est tout le contraire de ce que j'ai pu apercevoir que ça soit critiques pro ou sur les forums de JV. Sans compter le multijoueur qui apporter un véritable plus où les gens organiser des tournois, je me rappelle encore des nombreux testeurs sur Dailymotion où il y avait clairement une hype autour du multi. En revanche pour Révélations c'était autre chose...

J'ai aussi vécu la sortie d'ACB, je l'ai chopé day one. Mais j'ai le souvenir que c'était plutôt mitigé côté joueur. Ou alors, ma mémoire me joue des tours et c'est mon ressenti par rapport au jeu qui me bordélise l'esprit.
Ou alors, je n'ai retenu qu'une minorité de mecs qui n'aimaient pas le jeu. :hap:

Je sais pas :hap: étrangement le ressenti que tu en fait c'est clairement le day one de révélations à mon sens où il y avait eu masse de déceptions.

Pareil de mon côté, c'est pour Révélations que j'ai entendu le plus de critiques là où Brotherhood se faisait encenser.

On n'est d'accord.

De toute façon il y a qu'à remonter (pour les personnes n'ayant rien à faire :hap:) dans les toutes premières discussions des fofos, les avis pros, les vidéos daily pour s'en apercevoir.

ACB et son scenario manichéen son gameplay scripté, c'etait lui qui méritait de se faire critiqué, et non encensé, heureusement il y avait des fan comme aujourd huis qui critiqué des aspect de ce jeu

Dans les bases le gameplay est identique entre AC2 et ACB, bien que ce dernier ai apporté une liberté plus conséquente (mais toujours moindre par rapport à AC1 en terme de choix de parcours dans les assassinats) notamment durant les missions des tours où on avait parfois le choix de choisir la méthode bourrin ou infiltration.

Après Révélations reste très moyen, déjà c'est le deuxième jeu à être un quasi c/c d'AC2 donc la lassitude vient forcément... Et puis en terme de gameplay il y a vraiment aucun évolution.

ACB c'était l'arbalète, le fait d'avoir plus d'interactions lorsque tu étais à cheval, le multijoueur qui était un rajout énorme à l'époque (avec en prime des bonus faisant avancer le lore de la licence) et ce système de gestion des assassins qui était juste dingue limite c'était un rêve pour tout fan d'AC et puis n'oublions pas aussi que c'est lui qui à apporter la composantes des tours.
Les fameuses tours tant décrié aujourd'hui qui permettait de conquérir et reprendre le contrôle de la map le genre de composante que l'on a revu dans de nombreux jeux hors Ubisoft. Donc Brotherhood il était peut être moins ambitieux que AC2 mais il a apporter énormément.

Message édité le 03 septembre 2022 à 19:12:45 par Megaclone003
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 septembre 2022 à 19:25:53

Faut quand même avouer que d'un point de vue scénario, ACB est l'un des pires de la série. Les méchants pas beaux templiers avides de pouvoir contre les gentils Assassins défenseurs de l'humanité... Avec certains dialogues dignes d'un nanar. Cesare est encore plus ridicule que Rodrigo.

On est à des années lumières du propos traité dans AC1. C'est bien beau d'étoffer le gameplay mais c'est con d'avoir une régression sur le "fond". Même AC2 (j'adore le jeu hein) a une meilleur narration et mise en scène que le 1, mais dans le fond c'est manichéen à souhait.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
03 septembre 2022 à 19:49:14

Le 03 septembre 2022 à 19:25:53 :
Faut quand même avouer que d'un point de vue scénario, ACB est l'un des pires de la série. Les méchants pas beaux templiers avides de pouvoir contre les gentils Assassins défenseurs de l'humanité... Avec certains dialogues dignes d'un nanar. Cesare est encore plus ridicule que Rodrigo.

On est à des années lumières du propos traité dans AC1. C'est bien beau d'étoffer le gameplay mais c'est con d'avoir une régression sur le "fond". Même AC2 (j'adore le jeu hein) a une meilleur narration et mise en scène que le 1, mais dans le fond c'est manichéen à souhait.

Toute la trilogie Ezio c'est manichéen à souhait, il y a vraiment aucune nuance dans le conflit entre les templiers et assassins. Peut être pour cela que Brotherhood ne m'a jamais choqué au niveau du manichéisme car le changement scénaristique était déjà enclenché avec AC2.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
03 septembre 2022 à 19:54:57

Par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que AC2 à une meilleur narration que AC1, personnellement j'ai préféré ce dernier sur ce point notamment avec cette philosophie que l'on retrouve durant les scènes avec Al Mualim (ça fait parti des scènes que je préfère tout AC confondu) puis aussi la narration subtile et très bien construite durant les phases après les assassinats. Dans AC2, à quelques exceptions près j'ai pas forcément trouvé la narration travaillé c'est même plutôt banal mais ça fait le tâche.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
03 septembre 2022 à 20:08:32

le taf*

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 septembre 2022 à 23:14:45

Quand je parle de narration, je me suis peut être mal exprimé. C'est plus dans le sens de la mise en scène. Dans le 1, tu parles avec Al Mualim, tu vas dans une ville, tu parles au rafiq, tu fais les missions chiantes à souhait pour en apprendre plus sur la cible et puis tu la butes. Et ce schéma est répété 9 fois tout au long du jeu.

Dans le 2, les missions sont amenées de manières différentes. C'est plus varié, on a plus ce schéma répétitif.

Mais oui, comme toi, j'ai préféré largement le scénario et les dialogues d'AC1. J'ai juste mal utilisé le mot "narration".

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
04 septembre 2022 à 07:04:54

Le 03 septembre 2022 à 23:14:45 :
Quand je parle de narration, je me suis peut être mal exprimé. C'est plus dans le sens de la mise en scène. Dans le 1, tu parles avec Al Mualim, tu vas dans une ville, tu parles au rafiq, tu fais les missions chiantes à souhait pour en apprendre plus sur la cible et puis tu la butes. Et ce schéma est répété 9 fois tout au long du jeu.

Dans le 2, les missions sont amenées de manières différentes. C'est plus varié, on a plus ce schéma répétitif.

Mais oui, comme toi, j'ai préféré largement le scénario et les dialogues d'AC1. J'ai juste mal utilisé le mot "narration".

Ah oui je comprends, c'est plutôt la structure narrative.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
04 septembre 2022 à 16:24:45

Le 03 septembre 2022 à 19:11:30 :

Le 03 septembre 2022 à 12:14:02 :

Le 03 septembre 2022 à 06:56:48 :

Le 02 septembre 2022 à 20:06:36 :

Le 02 septembre 2022 à 20:02:09 :

> Le 02 septembre 2022 à 19:45:59 :

>> Le 02 septembre 2022 à 18:45:52 :

> >> Le 02 septembre 2022 à 18:05:31 :

> > >A la base, la partie "mentor" d'Ezio devait être présente dans AC2. Finalement, ils en ont fait un jeu à part : ACB.

> > > Et oui, à sa sortie, le jeu était fort critiqué. Casualiser, très peu de vraies nouveautés, les assets étaient juste pompés sur le 2. Et comme le dit Thebestvg, le scénario était manichéen au possible avec des personnages stéréotypés (encore plus que le 2) et des dialogues plats et sans saveur. Ça faisait vraiment "1.5" ou gros DLC.

> > >

> > > Au final maintenant, je vois beaucoup de gens dire que Brotherhood est l'un de leur AC favoris. Va comprendre... :hap:

> >

> > J'ai vécu la sortie de Brotherhood et c'est tout le contraire de ce que j'ai pu apercevoir que ça soit critiques pro ou sur les forums de JV. Sans compter le multijoueur qui apporter un véritable plus où les gens organiser des tournois, je me rappelle encore des nombreux testeurs sur Dailymotion où il y avait clairement une hype autour du multi. En revanche pour Révélations c'était autre chose...

>

> J'ai aussi vécu la sortie d'ACB, je l'ai chopé day one. Mais j'ai le souvenir que c'était plutôt mitigé côté joueur. Ou alors, ma mémoire me joue des tours et c'est mon ressenti par rapport au jeu qui me bordélise l'esprit.

> Ou alors, je n'ai retenu qu'une minorité de mecs qui n'aimaient pas le jeu. :hap:

Je sais pas :hap: étrangement le ressenti que tu en fait c'est clairement le day one de révélations à mon sens où il y avait eu masse de déceptions.

Pareil de mon côté, c'est pour Révélations que j'ai entendu le plus de critiques là où Brotherhood se faisait encenser.

On n'est d'accord.

De toute façon il y a qu'à remonter (pour les personnes n'ayant rien à faire :hap:) dans les toutes premières discussions des fofos, les avis pros, les vidéos daily pour s'en apercevoir.

ACB et son scenario manichéen son gameplay scripté, c'etait lui qui méritait de se faire critiqué, et non encensé, heureusement il y avait des fan comme aujourd huis qui critiqué des aspect de ce jeu

Dans les bases le gameplay est identique entre AC2 et ACB, bien que ce dernier ai apporté une liberté plus conséquente (mais toujours moindre par rapport à AC1 en terme de choix de parcours dans les assassinats) notamment durant les missions des tours où on avait parfois le choix de choisir la méthode bourrin ou infiltration.

Après Révélations reste très moyen, déjà c'est le deuxième jeu à être un quasi c/c d'AC2 donc la lassitude vient forcément... Et puis en terme de gameplay il y a vraiment aucun évolution.

ACB c'était l'arbalète, le fait d'avoir plus d'interactions lorsque tu étais à cheval, le multijoueur qui était un rajout énorme à l'époque (avec en prime des bonus faisant avancer le lore de la licence) et ce système de gestion des assassins qui était juste dingue limite c'était un rêve pour tout fan d'AC et puis n'oublions pas aussi que c'est lui qui à apporter la composantes des tours.
Les fameuses tours tant décrié aujourd'hui qui permettait de conquérir et reprendre le contrôle de la map le genre de composante que l'on a revu dans de nombreux jeux hors Ubisoft. Donc Brotherhood il était peut être moins ambitieux que AC2 mais il a apporter énormément.

Si ACB etait pas sortie, était simplement un DLC, et seulement revelation etait sortie je pense que revelation est bien mieux, la gestion des assassin dans Brotherhood est sympas, mais l'aspect confrerie/ relation entre assassin c'est très très superficiel, surtout si tu compare ça avec AC1... les assassin on dirait plus des zorro, des super hero, et pas des assassin.. meme là revelation exploite bien mieux les assassin, avec notament Yusuf Tazim qui etait un assassin bien plus marquant que les assassin dans ACB

Sinon ACB il y avait trés peu de mission assassinat, AC2 est bien mieux sur ce domaine, et ACB c'etait justement beaucoup moins libre et plus scripté, c'est un jeux action

En terme de narration aucun n'arrive à la cheville de AC1 et AC3, et un peu revelation

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
04 septembre 2022 à 16:34:17

Le 04 septembre 2022 à 16:24:45 :

Le 03 septembre 2022 à 19:11:30 :

Le 03 septembre 2022 à 12:14:02 :

Le 03 septembre 2022 à 06:56:48 :

Le 02 septembre 2022 à 20:06:36 :

> Le 02 septembre 2022 à 20:02:09 :

>> Le 02 septembre 2022 à 19:45:59 :

> >> Le 02 septembre 2022 à 18:45:52 :

> > >> Le 02 septembre 2022 à 18:05:31 :

> > > >A la base, la partie "mentor" d'Ezio devait être présente dans AC2. Finalement, ils en ont fait un jeu à part : ACB.

> > > > Et oui, à sa sortie, le jeu était fort critiqué. Casualiser, très peu de vraies nouveautés, les assets étaient juste pompés sur le 2. Et comme le dit Thebestvg, le scénario était manichéen au possible avec des personnages stéréotypés (encore plus que le 2) et des dialogues plats et sans saveur. Ça faisait vraiment "1.5" ou gros DLC.

> > > >

> > > > Au final maintenant, je vois beaucoup de gens dire que Brotherhood est l'un de leur AC favoris. Va comprendre... :hap:

> > >

> > > J'ai vécu la sortie de Brotherhood et c'est tout le contraire de ce que j'ai pu apercevoir que ça soit critiques pro ou sur les forums de JV. Sans compter le multijoueur qui apporter un véritable plus où les gens organiser des tournois, je me rappelle encore des nombreux testeurs sur Dailymotion où il y avait clairement une hype autour du multi. En revanche pour Révélations c'était autre chose...

> >

> > J'ai aussi vécu la sortie d'ACB, je l'ai chopé day one. Mais j'ai le souvenir que c'était plutôt mitigé côté joueur. Ou alors, ma mémoire me joue des tours et c'est mon ressenti par rapport au jeu qui me bordélise l'esprit.

> > Ou alors, je n'ai retenu qu'une minorité de mecs qui n'aimaient pas le jeu. :hap:

>

> Je sais pas :hap: étrangement le ressenti que tu en fait c'est clairement le day one de révélations à mon sens où il y avait eu masse de déceptions.

Pareil de mon côté, c'est pour Révélations que j'ai entendu le plus de critiques là où Brotherhood se faisait encenser.

On n'est d'accord.

De toute façon il y a qu'à remonter (pour les personnes n'ayant rien à faire :hap:) dans les toutes premières discussions des fofos, les avis pros, les vidéos daily pour s'en apercevoir.

ACB et son scenario manichéen son gameplay scripté, c'etait lui qui méritait de se faire critiqué, et non encensé, heureusement il y avait des fan comme aujourd huis qui critiqué des aspect de ce jeu

Dans les bases le gameplay est identique entre AC2 et ACB, bien que ce dernier ai apporté une liberté plus conséquente (mais toujours moindre par rapport à AC1 en terme de choix de parcours dans les assassinats) notamment durant les missions des tours où on avait parfois le choix de choisir la méthode bourrin ou infiltration.

Après Révélations reste très moyen, déjà c'est le deuxième jeu à être un quasi c/c d'AC2 donc la lassitude vient forcément... Et puis en terme de gameplay il y a vraiment aucun évolution.

ACB c'était l'arbalète, le fait d'avoir plus d'interactions lorsque tu étais à cheval, le multijoueur qui était un rajout énorme à l'époque (avec en prime des bonus faisant avancer le lore de la licence) et ce système de gestion des assassins qui était juste dingue limite c'était un rêve pour tout fan d'AC et puis n'oublions pas aussi que c'est lui qui à apporter la composantes des tours.
Les fameuses tours tant décrié aujourd'hui qui permettait de conquérir et reprendre le contrôle de la map le genre de composante que l'on a revu dans de nombreux jeux hors Ubisoft. Donc Brotherhood il était peut être moins ambitieux que AC2 mais il a apporter énormément.

Si ACB etait pas sortie, était simplement un DLC, et seulement revelation etait sortie je pense que revelation est bien mieux, la gestion des assassin dans Brotherhood est sympas, mais l'aspect confrerie/ relation entre assassin c'est très très superficiel, surtout si tu compare ça avec AC1... les assassin on dirait plus des zorro, des super hero, et pas des assassin.. meme là revelation exploite bien mieux les assassin, avec notament Yusuf Tazim qui etait un assassin bien plus marquant que les assassin dans ACB

Sinon ACB il y avait trés peu de mission assassinat, AC2 est bien mieux sur ce domaine, et ACB c'etait justement beaucoup moins libre et plus scripté, c'est un jeux action

En terme de narration aucun n'arrive à la cheville de AC1 et AC3, et un peu revelation

Normal que Révélations serait mieux reçu si Brotherhood ne serais pas sorti, autant dans les nouveautés que dans la lassitude. La question ne se pose même pas. A contrario si Brotherhood était sorti après Révélations il aurait eu le même traitement.

Oui je suis d'accord dans la trame narrative les missions d'assassinat sont clairement mieux dans AC2, mais dans les faits ça reste tout autant scripté.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
04 septembre 2022 à 16:42:13

Le 04 septembre 2022 à 16:34:17 :

Le 04 septembre 2022 à 16:24:45 :

Le 03 septembre 2022 à 19:11:30 :

Le 03 septembre 2022 à 12:14:02 :

Le 03 septembre 2022 à 06:56:48 :

> Le 02 septembre 2022 à 20:06:36 :

>> Le 02 septembre 2022 à 20:02:09 :

> >> Le 02 septembre 2022 à 19:45:59 :

> > >> Le 02 septembre 2022 à 18:45:52 :

> > > >> Le 02 septembre 2022 à 18:05:31 :

> > > > >A la base, la partie "mentor" d'Ezio devait être présente dans AC2. Finalement, ils en ont fait un jeu à part : ACB.

> > > > > Et oui, à sa sortie, le jeu était fort critiqué. Casualiser, très peu de vraies nouveautés, les assets étaient juste pompés sur le 2. Et comme le dit Thebestvg, le scénario était manichéen au possible avec des personnages stéréotypés (encore plus que le 2) et des dialogues plats et sans saveur. Ça faisait vraiment "1.5" ou gros DLC.

> > > > >

> > > > > Au final maintenant, je vois beaucoup de gens dire que Brotherhood est l'un de leur AC favoris. Va comprendre... :hap:

> > > >

> > > > J'ai vécu la sortie de Brotherhood et c'est tout le contraire de ce que j'ai pu apercevoir que ça soit critiques pro ou sur les forums de JV. Sans compter le multijoueur qui apporter un véritable plus où les gens organiser des tournois, je me rappelle encore des nombreux testeurs sur Dailymotion où il y avait clairement une hype autour du multi. En revanche pour Révélations c'était autre chose...

> > >

> > > J'ai aussi vécu la sortie d'ACB, je l'ai chopé day one. Mais j'ai le souvenir que c'était plutôt mitigé côté joueur. Ou alors, ma mémoire me joue des tours et c'est mon ressenti par rapport au jeu qui me bordélise l'esprit.

> > > Ou alors, je n'ai retenu qu'une minorité de mecs qui n'aimaient pas le jeu. :hap:

> >

> > Je sais pas :hap: étrangement le ressenti que tu en fait c'est clairement le day one de révélations à mon sens où il y avait eu masse de déceptions.

>

> Pareil de mon côté, c'est pour Révélations que j'ai entendu le plus de critiques là où Brotherhood se faisait encenser.

On n'est d'accord.

De toute façon il y a qu'à remonter (pour les personnes n'ayant rien à faire :hap:) dans les toutes premières discussions des fofos, les avis pros, les vidéos daily pour s'en apercevoir.

ACB et son scenario manichéen son gameplay scripté, c'etait lui qui méritait de se faire critiqué, et non encensé, heureusement il y avait des fan comme aujourd huis qui critiqué des aspect de ce jeu

Dans les bases le gameplay est identique entre AC2 et ACB, bien que ce dernier ai apporté une liberté plus conséquente (mais toujours moindre par rapport à AC1 en terme de choix de parcours dans les assassinats) notamment durant les missions des tours où on avait parfois le choix de choisir la méthode bourrin ou infiltration.

Après Révélations reste très moyen, déjà c'est le deuxième jeu à être un quasi c/c d'AC2 donc la lassitude vient forcément... Et puis en terme de gameplay il y a vraiment aucun évolution.

ACB c'était l'arbalète, le fait d'avoir plus d'interactions lorsque tu étais à cheval, le multijoueur qui était un rajout énorme à l'époque (avec en prime des bonus faisant avancer le lore de la licence) et ce système de gestion des assassins qui était juste dingue limite c'était un rêve pour tout fan d'AC et puis n'oublions pas aussi que c'est lui qui à apporter la composantes des tours.
Les fameuses tours tant décrié aujourd'hui qui permettait de conquérir et reprendre le contrôle de la map le genre de composante que l'on a revu dans de nombreux jeux hors Ubisoft. Donc Brotherhood il était peut être moins ambitieux que AC2 mais il a apporter énormément.

Si ACB etait pas sortie, était simplement un DLC, et seulement revelation etait sortie je pense que revelation est bien mieux, la gestion des assassin dans Brotherhood est sympas, mais l'aspect confrerie/ relation entre assassin c'est très très superficiel, surtout si tu compare ça avec AC1... les assassin on dirait plus des zorro, des super hero, et pas des assassin.. meme là revelation exploite bien mieux les assassin, avec notament Yusuf Tazim qui etait un assassin bien plus marquant que les assassin dans ACB

Sinon ACB il y avait trés peu de mission assassinat, AC2 est bien mieux sur ce domaine, et ACB c'etait justement beaucoup moins libre et plus scripté, c'est un jeux action

En terme de narration aucun n'arrive à la cheville de AC1 et AC3, et un peu revelation

Normal que Révélations serait mieux reçu si Brotherhood ne serais pas sorti, autant dans les nouveautés que dans la lassitude. La question ne se pose même pas. A contrario si Brotherhood était sorti après Révélations il aurait eu le même traitement.

Oui je suis d'accord dans la trame narrative les missions d'assassinat sont clairement mieux dans AC2, mais dans les faits ça reste tout autant scripté.

AC2 on a beaucoup de cible à assassiné, et il y en a pas mal qui sont libre, ACB, c'est beaucoup plus scripté et mois de cible, d'ailleur c'etait une critique qu'on faisait aussi sur ACR, et AC3.... Dans AC4 c'est un peu plus libre, mais il y a beaucoup de filature... Puis vient le gameplay assassin de syndicat et unity justement suite au critique fait sur les precedant, mais dans les fait paradoxlament un valhala on est plus libre pour tué ses cible templier que ACB.

le monde ultra libre de AC1, on l'a pas encore eu, c'est pour ça AC1 est un ovni.

Message édité le 04 septembre 2022 à 16:42:27 par Thebestvg
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
04 septembre 2022 à 18:32:26

Stop le hors-sujet ; le topic est fait pour discuter de Mirage.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
04 septembre 2022 à 19:36:32

Le 04 septembre 2022 à 18:32:26 :
Stop le hors-sujet ; le topic est fait pour discuter de Mirage.

C'est pas faux, mais tu veux qu'on parle de quoi ? En attendant la présentation de samedi prochain, on peut pas dire grand chose. On sait juste qu'il y aura un "retour aux sources" donc forcément on parle des premiers jeux. :-)))

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
04 septembre 2022 à 20:24:08

On peut analyser la seule image que l'on a :hap: Déjà on peut voir en arrière plan du personnage (oui je ne l'appelle pas Basim car on ne sait toujours pas, et puis perso j'espère que c'est pas lui :hap:) la place du marché avec la mosquée Ahmet Khiaia.

https://www.noelshack.com/2022-35-7-1662315489-opera-7ai6hoqo7e.jpg Sur cette image on peut voir que Bagdad est un terrain de jeu idéal pour un Assassin's Creed avec la possibilité du retour du parkour, les rumeurs comme quoi on se retrouverait dans un style à la Unity (voir Syndicate) est crédible. En voyant la map on peut apercevoir des cours d'eau, le retour des barques comme dans AC2 peut être.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
04 septembre 2022 à 23:40:12

Le 04 septembre 2022 à 19:36:32 :

Le 04 septembre 2022 à 18:32:26 :
Stop le hors-sujet ; le topic est fait pour discuter de Mirage.

C'est pas faux, mais tu veux qu'on parle de quoi ? En attendant la présentation de samedi prochain, on peut pas dire grand chose. On sait juste qu'il y aura un "retour aux sources" donc forcément on parle des premiers jeux. :-)))

Dans ce cas, faites un topic pour débattre pendant mille ans des qualités et défauts des anciens opus...

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
04 septembre 2022 à 23:42:26

Le 04 septembre 2022 à 20:24:08 :
On peut analyser la seule image que l'on a :hap: Déjà on peut voir en arrière plan du personnage (oui je ne l'appelle pas Basim car on ne sait toujours pas, et puis perso j'espère que c'est pas lui :hap:) la place du marché avec la mosquée Ahmet Khiaia.

https://www.noelshack.com/2022-35-7-1662315489-opera-7ai6hoqo7e.jpg Sur cette image on peut voir que Bagdad est un terrain de jeu idéal pour un Assassin's Creed avec la possibilité du retour du parkour, les rumeurs comme quoi on se retrouverait dans un style à la Unity (voir Syndicate) est crédible. En voyant la map on peut apercevoir des cours d'eau, le retour des barques comme dans AC2 peut être.

Image très intéressante en effet ; de quoi je confirme retrouver du bon parkour avec de grandes hauteurs pour de sublimes sauts de la Foi !
Niveau ambiance de ville, ça a un air d'AC1 et Revelations qui donne envie.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
05 septembre 2022 à 00:07:32

Le 04 septembre 2022 à 23:40:12 :

Le 04 septembre 2022 à 19:36:32 :

Le 04 septembre 2022 à 18:32:26 :
Stop le hors-sujet ; le topic est fait pour discuter de Mirage.

C'est pas faux, mais tu veux qu'on parle de quoi ? En attendant la présentation de samedi prochain, on peut pas dire grand chose. On sait juste qu'il y aura un "retour aux sources" donc forcément on parle des premiers jeux. :-)))

Dans ce cas, faites un topic pour débattre pendant mille ans des qualités et défauts des anciens opus...

Ça s'appelle une conversation. On commence sur un sujet, puis ça dévie sur un autre. Y a rien de dramatique. Enfin bref, oublions.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
05 septembre 2022 à 02:13:07

faut pas oublié que l’empire abassid c'etait quelque chose, c'est un moment important dans l'avancé de l'humanité au meme titre que la renaissance, ou la révolution industriel...https://www.youtube.com/watch?v=0ISDQVwllcg

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
06 septembre 2022 à 13:03:18

Ubisoft a partagé une courte vidéo dans laquelle ils présentent les jeux qui seront à l'affiche le 10 septembre : il y a Skull and Bones, Mario et les lapins crétins 2 et un assassin's creed showcase. Ils vont parler de Mirage et de la fin de Valhalla obligatoirement mais on peut espérer avoir de premières images du projet Infinity (soyons fous :hap:)

Message édité le 06 septembre 2022 à 13:03:46 par AdamJensen-2029
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 septembre 2022 à 15:44:11

Le 06 septembre 2022 à 13:03:18 :
Ubisoft a partagé une courte vidéo dans laquelle ils présentent les jeux qui seront à l'affiche le 10 septembre : il y a Skull and Bones, Mario et les lapins crétins 2 et un assassin's creed showcase. Ils vont parler de Mirage et de la fin de Valhalla obligatoirement mais on peut espérer avoir de premières images du projet Infinity (soyons fous :hap:)

Yep, j'espère une vraie présentation de Mirage. Pas un trailer d'1min où on voit rien. Un aperçu du remake d'AC1 (si c'est pas une fausse rumeur). Un aperçu aussi de la fin du suivi de Valhalla. Et peut être, on croise les doigts, un teaser pour Infinity.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
06 septembre 2022 à 17:31:50

La dernière quête de Valhalla qui est sensé apporter enfin une réponse au mystère de la mort d'Eivor et la présence de son cadavre en Amérique, 2 ans après...

Infinity étant un projet de plateforme et pas un jeu, il n'y aura certainement pas de trailer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment