CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y a vraiment des fois...

DébutPage précedente
12
Another_player Another_player
MP
18 août 2022 à 15:24:25

Le 18 août 2022 à 13:37:30 :
Tu n'as pas à te justifier, personne ne t'a fait de reproches, et comme tu dis ça fait vivre le forum :)

Donc c'est plus la peine de up des topics et d'utiliser la fonction recherche alors ?
N'importe qui peut ouvrir n'importe quoi n'importe quand ?
Ce forum est bel est bien vivant pourtant.
J'ai donné mon avis dans les topics dédiés, et puisque j'ai platiné le jeu je reste ici pour aider un tant soit peu.
Au lieu de ça les topics qui ont besoin d'aide se font flooder par les talc et se retrouvent avec 0 réponse en page 2 ou 3.
Limite c'est moi qui doit défiler les pages pour les trouver...
Ben tu vois, ça me décourage et me donne pas l'envie de rester sur ce fofo.

Surtout qu'ici l'op ne demandait même pas de réponse quoi. Il venait juste gueuler sur le jeu, ce que je peux comprendre.
Mais allez hurler avec les loups dans les bons topics bordel.
Ce message aurait très bien pu être écrit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-69994924-1-0-1-0-la-grosse-tare-de-valhalla-selon-vous.htm
Ou là
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-69936360-1-0-1-0-qu-auriez-vous-souhaite-en-plus-pour-valhalla.htm
Ou même ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-62934064-1-0-1-0-o-welcome-to-the-assassins-bar-o.htm
Je pourrai en trouver encore.

Après c'est vous les boss et vous gérez votre fofo comme vous l'entendez.
Je ne ferai plus de remarque aux utilisateurs.

broosse broosse
MP
18 août 2022 à 16:32:03

Je crois que tu prends un peu trop à coeur le forum :hap:

Y'a pas besoin d'expliquer que le forum est plus ou moins actif quand on voit la première page (des topics d'il y a une semaine et demi encore dedans). De ce fait-là, je vais pas m'amuser à lock des topics que tu considères comme des "talc" alors que la majorité de ceux qui passent par ici sont soit dans l'optique de trouver une info/aide/situation compliqué, soit de regarder les news du moment et en débattre, ou pour voir/demander les avis récents des joueurs.

Donc oui il est vivant, mais à son échelle. C'est pas moi qui vais décider de ce que devient le forum, bien au contraire. Je m'adapte à son évolution et connaissant les forums depuis un certain temps, ça ne sert à rien de serrer la vice aussi fort :hap:

En ce qui concerne le topic, l'op donne son avis sans vergogne, et au final il en débat avec d'autres forumeurs qui comme à son habitude se passe bien. A partir de là je vois pas où est le problème. Comme l'a dit alpha tant que y'a pas d'animosité c'est bon :oui:

Si tu veux encore en parler je t'invite à venir sur le topic de modération, histoire de laisser ce topic tranquille hors du HS :ok:

Message édité le 18 août 2022 à 16:32:40 par broosse
MP
18 août 2022 à 17:50:58

Non merci Broose c'est gentil.
Juste pour l'op, c'était pas spécialement contre toi Teardropme, bien entendu ça aurait pû être n'importe qui.
Aucune animosité comme le dit Broose.

teardropme teardropme
MP
19 août 2022 à 00:16:09

:content:

Pseudo supprimé
22 août 2022 à 11:25:10

Ha !
je crois que ça doit être celui-là.

https://www.noelshack.com/2022-34-1-1661160288-loup-aiguille.png

teardropme teardropme
MP
22 août 2022 à 16:54:55

Bien joué Loki, c'était celui là (enfin ça y ressemble bien), un lourdeau, un garde stabdard et un loup. À jorvik, quand on s'introduit dans l'entrepôt pour débusquer le maître des quais (je ne sais plus son nom)

Pseudo supprimé
22 août 2022 à 18:31:36

@ teardropme
Skoôôlll !

https://www.noelshack.com/2022-34-1-1661185876-tchin.jpg

teardropme teardropme
MP
31 août 2022 à 20:37:32

Il n'empêche, j'ai râlé sur ce jeu. Mais je l'ai terminé au bout de 186h.

Et le pire, c'est que j'ai acheté le season pass, donc j'ai 2 dlc à faire.

Tout ça pour dire que, je l'aime bien quand même ce Valhalla, hein :-)

Alphateam117 Alphateam117
MP
31 août 2022 à 20:38:40

Le 18 août 2022 à 16:32:03 :
Je crois que tu prends un peu trop à coeur le forum :hap:

Y'a pas besoin d'expliquer que le forum est plus ou moins actif quand on voit la première page (des topics d'il y a une semaine et demi encore dedans). De ce fait-là, je vais pas m'amuser à lock des topics que tu considères comme des "talc" alors que la majorité de ceux qui passent par ici sont soit dans l'optique de trouver une info/aide/situation compliqué, soit de regarder les news du moment et en débattre, ou pour voir/demander les avis récents des joueurs.

Donc oui il est vivant, mais à son échelle. C'est pas moi qui vais décider de ce que devient le forum, bien au contraire. Je m'adapte à son évolution et connaissant les forums depuis un certain temps, ça ne sert à rien de serrer la vice aussi fort :hap:

En ce qui concerne le topic, l'op donne son avis sans vergogne, et au final il en débat avec d'autres forumeurs qui comme à son habitude se passe bien. A partir de là je vois pas où est le problème. Comme l'a dit alpha tant que y'a pas d'animosité c'est bon :oui:

Si tu veux encore en parler je t'invite à venir sur le topic de modération, histoire de laisser ce topic tranquille hors du HS :ok:

Lolilol, :play:

MP
31 août 2022 à 23:28:34

La vache le level :ouch2: heureusement que ton collègue Broose est là.
T'aimes bien remuer la merde en vrai ?

Ça y est t'as de quoi me ban t'es heureux ?
Allez fais toi plaiz scato va !

Pseudo supprimé
01 septembre 2022 à 12:01:30

Le 31 août 2022 à 20:37:32 :
... je l'aime bien ... ce Valhalla...

ouais, on avait capté, t'inquiètes pas !
:fete:
Fini le jeu, ça dépend de ce qu'on comprend par là.
Par "Jeu" je comprend ACV standard + toutes les extensions.
T'a fait le 100% sur quoi alors ? si on peut savoir ?

MP
01 septembre 2022 à 14:54:52

Le 31 août 2022 à 20:37:32 :
Il n'empêche, j'ai râlé sur ce jeu. Mais je l'ai terminé au bout de 186h.

Et le pire, c'est que j'ai acheté le season pass, donc j'ai 2 dlc à faire.

Tout ça pour dire que, je l'aime bien quand même ce Valhalla, hein :-)

Oui je crois que nous sommes nombreux à penser ainsi.
Et c'est justement parce qu'on aime ce jeu qu'on le critique vivement, et même parfois viscéralement :rire: Surtout après une session un peu trop longue :rire:

Ce qu'il lui est reproché c'est son scénario moyen mais surtout sa longueur et sa répétitivité.
Tout ça est subjectif bien entendu.

Cependant, ayant fait le jeu à fond et tous les dlc, il faut avouer qu'une certaine lassitude n'est pas à exclure.
Si tu te sens d'enchaîner les 2 dlc alors vas-y.
Et si c'est trop rébarbatif alors jette un oeil au dlc Ragnarok si pas déjà fait.
Il a une map et un gameplay assez différent du reste. Je te conseillerai de l'insérer entre Irlande et Francie pour rompre la monotonie.

Enjoy !

teardropme teardropme
MP
01 septembre 2022 à 17:10:13

Je ne pense pas prendre et faire Ragnarok, bien que j'ai aimé l'arc - indispensable selon moi- sur Havi et son histoire mythologique
Je vais enchaîner les dlc et aller en Irlande.

Sinon pour répondre à Jarl Loki, je ne fais pas les jeux à 100% du style platine. Je considère un jeu terminé quand j'ai fait ce qu'il me semblait utile, indispensable mais aussi sympa à faire.
Donc j'ai terminé toutes les quêtes principales bien sûr, j'ai fini aussi l'arc de l'ordre et les zelotes, j'ai fait la grosse majorité des petites quêtes annexes qui étaient sur mon chemin, j'ai 3 ensembles d'armures montées à bloc, tous les points de synchro fait (sauf 2 en Norvège mais flemme d'y retourner pour ça), colonie à 6/6... Voilà.

Donc mon 100% à moi c'est faire le jeu a 100% sur certains points et d'autres non.
Par ex les activités de péches, de chasses, ça ne m'intéresse pas donc pas fait. Idem battre les animaux légendaires, j'en ai fait quelques uns mais je ne trouve pas ça intéressant.
Les artefact j'en ai fait certains, notamment récupéré les masques romains mais il m'en manque certainement, je n'ai pas fait parcontre de poursuivre les petits papiers volants car ça, ça me soûle.
J'ai fait presque toute les stèles avec les emblèmes à synchroniser, idem trésor de Bretagne.
Parcontre je faisais les cairns au début, et puis vers la fin ça commencait à se corser et ça me prenait un temps infini pour y arriver (c'est haut, ça tombe tout le temps), et j'ai fini par perdre patience donc si je n'y arrivais pas en 3 fois je lachais.
Je n'ai pas fait les 3 filles de Lyrion, je les avais mis de côté car pas assez de level quand je les ai rencontré au début, et puis comme suis pas revenue dans les régions, j'ai zappé.
Idem les draugr, j'ai combattu tout ceux que j'ai rencontré, mais il doit en rester disséminé sur la carte.
En gros j'ai fait ce que je rencontrais sur mon chemin.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour.

Pseudo supprimé
01 septembre 2022 à 19:18:15

@ teardropme
ok merci je vois.
T'en a fait vachement plus que moi,
en 180h c'est vachement bien, tu bombardes grave !
:play:
C'est cool de pouvoir y faire a peu prés ce qu'on veut, sans trop perdre des points.
Y'a des trucs que je fais jamais aussi, comme les anomalies beèrk
:-((

Non mais Loki rame un peu, c'est pas sa faute, c'est le cheval.
Ste crétin a marché sur une boule de fleau a pointe et depuis il boite, mais comme il est sympa, je le garde quand même.
par contre, il a horreur de passer sous les portes ouvertes, je sais pas pourquoi.

:rire:

ha y'a des fois on écrit que des anneries
:fou:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 19.99€ Cdiscount PS5 19.99€ Boulanger PS4 19.99€ Cdiscount Xbox Series 31.73€ Cdiscount Xbox Series 42.49€ Amazon PC 53.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment