CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Balor

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
11 septembre 2022 à 14:20:12

De ce que j'ai cru comprendre en cherchant, le Bug est récent, et est dû à la dernière maj (1.60 sur console).

Gamedhin Gamedhin
MP
Niveau 1
11 septembre 2022 à 16:02:31

Je peux te confirmer que se beug était toujours la même avant le mise à jour car cela fais un moment que j'y suis. Rien de rien ..rien ne fonctionne les astuces tout j'ai tout fait rien n'y fait.. franchement qu'il résoud se problème car sa fait chi🤬 ..

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
11 septembre 2022 à 17:38:29

Ah ouais ?
Bah c'est encore plus abusé vu que le dlc a plusieurs mois qu'il n'y ait pas de correctifs !!!

LotrGabyBig LotrGabyBig
MP
Niveau 1
15 septembre 2022 à 00:11:55

Les gars arrêtez tout: j’ai compris LA SOLUTION!!!!
Le ralenti(concentration des Normir) et la difficulté(saga) ne sont pas obligatoires mais je les conseils vivement. J’ai galéré 10 fois malgré le tuto!! Ce que personne ne disait clairement c’est qu’UNE COMPÉTENCE est obligatoire pour la réussite du tuto. Donc ceux en fin de jeux ayant tout débloqué arrivaient à le faire direct et ceux plus bas en level comme moi ( ou ayant privilégié les compétences assassins et beserker) restaient bloqué. Il faut absolument l’ACHEVEMENT D ÉTOURDISSEMENT A L’ARC!
Redistribuez tous vos points au pire!!
Ensuite il suffit de faire la technique: combat au corps au début puis les trois points faibles a l’arc puis on vise avec l’arc et on appui sur R3 pour déclencher non pas le coup bugé mais le tir à l’arc. Ensuite soit il reste bloqué debout sois perso j’ai remis un coup spécial à l’épée et là il s’est mis debout. On recule tranquille on vise la tête à l’arc et c’est enfin bon!!!!!! Fait le 14/09/22 donc même avec les maj ça marche!! Bon jeu à tous et je vous garantis que pour vous aussi ça va marcher!!!😉

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
15 septembre 2022 à 23:25:10

Merci VDD, tu me redonnes espoir. je n'ai pas encore testé (suis sur le dlc Paris), mais une fois fini j'irai essayer.
Je donnerai mon retour !

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
17 septembre 2022 à 11:11:50

J'ai du forcer le mode saga et la visée complete (je pense que celle ci est optionnelle) , mais le mode saga m'a permis de finish le boss, avec la technique de l'achevement à l'arc une fois qu'il est desorienté (apres avoir tirer ur ses trois points faibles), ca bug, on reste figé debout, mais ensuite on recule, une fleche dans le crane et hop... ca passe !

merci a tous

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 25
19 septembre 2022 à 14:37:55

Je l'ai eu après 3 essais et c'est vraiment chiant ce bug mais on peut le contourner (je suis sur ps5). Donc il faut impérativement avoir le finish à l'arc comme expliqué au dessus et privilégier le corps à corps jusqu'à ce que la santé de Balor soit suffisamment basse afin de le mettre à terre avec un tout petit peu de vie restant après avoir utilisé la concentration des nornir sur lui et avoir touché ses 3 points faibles. Une fois à terre, achèvement à l'arc puis courir rapidement vers lui pour un achèvement standard. La cinématique s'est lancée pour moi et j'ai récupéré la lance. Ubisoft il va falloir qu'ils se réveillent les loulous :hap:

Caenum50 Caenum50
MP
Niveau 7
22 septembre 2022 à 19:59:40

Le 15 septembre 2022 à 00:11:55 :
Les gars arrêtez tout: j’ai compris LA SOLUTION!!!!
Le ralenti(concentration des Normir) et la difficulté(saga) ne sont pas obligatoires mais je les conseils vivement. J’ai galéré 10 fois malgré le tuto!! Ce que personne ne disait clairement c’est qu’UNE COMPÉTENCE est obligatoire pour la réussite du tuto. Donc ceux en fin de jeux ayant tout débloqué arrivaient à le faire direct et ceux plus bas en level comme moi ( ou ayant privilégié les compétences assassins et beserker) restaient bloqué. Il faut absolument l’ACHEVEMENT D ÉTOURDISSEMENT A L’ARC!
Redistribuez tous vos points au pire!!
Ensuite il suffit de faire la technique: combat au corps au début puis les trois points faibles a l’arc puis on vise avec l’arc et on appui sur R3 pour déclencher non pas le coup bugé mais le tir à l’arc. Ensuite soit il reste bloqué debout sois perso j’ai remis un coup spécial à l’épée et là il s’est mis debout. On recule tranquille on vise la tête à l’arc et c’est enfin bon!!!!!! Fait le 14/09/22 donc même avec les maj ça marche!! Bon jeu à tous et je vous garantis que pour vous aussi ça va marcher!!!😉

ca ne MARCHE PAS

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
26 septembre 2022 à 17:39:40

La maj 1.6.1 devrait régler ça :ange:

https://www.ubisoft.com/en-gb/game/assassins-creed/valhalla/news-updates/1XLLvTpXJvqDjvMgRgjTPZ

"WRATH OF THE DRUIDS
Addressed:

Finishing Balor with a stun-attack can cause the encounter to get stuck."

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment