CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème Uplay ?

Clefbanned5
Clefbanned5
Niveau 8
11 octobre 2021 à 18:20:23

Bonjour tout le monde,
Depuis un petit moment déjà, je remarque pas mal de problème lié au Launcher Uplay, ça a commencé par des messages d'erreurs comme "Echec de la synchronisation des sauvegardes avec le Cloud".
Des temps de connexion excessivement long au démarrage (genre 5 minutes pour arriver sur le launcher)
Puis maintenant, en plein jeu, ça me déconnecte pour me mettre le message d'erreur que j'ai mis au dessus.
Obligé de fermer complétement et redémarrer Uplay.

Suis-je le seul dans cette situation ou d'autre personne on les mêmes problèmes ?

PS : non ce n'est pas ma co, je suis en fibre avec quasi 1Go de débit descendant et la moitié en montant, donc j'écarte cette piste

Message édité le 11 octobre 2021 à 18:21:49 par Clefbanned5
Argorc
Argorc
Niveau 35
11 octobre 2021 à 18:40:30

Nan j'ai la même aussi avec les saves du cloud. Mais de toute façon, c'est une merde sans nom ce launcher. Il met trois plombes à se lancer, les pages du store sont lentes du cul. Aussi, si je n'utilise pas le launcher, faut que je le ferme complètement. Autrement, j'ai pas mal d'autres programmes qui rament. Mais une fois fermer, plus aucun soucis.
Et genre sur FC6, je dois fermer le launcher et lancer le jeu via le raccourci sur le bureau sinon c'est le dawa.

Vraiment, c'est le pire launcher qui puisse exister. Je comprends pas comment ils peuvent laisser cette saloperie dans cet état. :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 octobre 2021 à 23:18:21

Idem ici, j'ai pas mal de soucis avec, ente un temps de "connexion" très long, un launcher qui refuse parfois de démarrer, etc.

Bizarrement, par ex., j'ai également des soucis avec le jeu Ghost Recon Breakpoint, qui peut être lancé indifféremment sous Vulkan et sous DirectX, et le lancement sous Vulkan ne fonctionne tout simplement pas.

Bref, je pense qu'il y a des problèmes de stabilité, soit sur le launcher lui-même, soit à cause de MàJ windows, ce genre de trucs...

Clefbanned5
Clefbanned5
Niveau 8
12 octobre 2021 à 18:43:25

Ok ok bon ça me rassure un peu, mais c'est quand même sacrément problématique, en attendant un fix du coup, si ça arrive :hap:

La vidéo du moment