CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution possible (PC) jeu qui crash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pierrick850 Pierrick850
MP
Niveau 4
09 août 2021 à 08:37:09

Bonjour, tout le monde. Alors pour les crash (version 1.3.0) surtout pour ceux qui on une Nvidia j'ai fais une réinstallation propre de Windows 10 et réinstallation des jeux et ça a réglé le problème j'ai joué 3 fois 2h sans crash mais avant de réinstaller Windows 10 j'avais contacté Ubisoft en envoyant "msinfo" et dxdiag" ils m'ont dit que ça ressemblait à un problème de pilote dans un des rapport ils ont vu quelque chose du genre "nv container.exe" à peu près on m'a conseillé de faire une clean Install du pilote j'ai préférer repartir de zéro car j'avais installé des drivers avec drivers booster je ne pense pas qu'il soit la cause même si c'est pas recommandé (pilote graphique toujours installé avec GeForce Expérience sauf maintenant installer en téléchargeant sur le site Nvidia) Alors si vous avez comme moi des crashs au bout de 10 minutes et souvent au bout d'1h 1h10 environ essayer déjà de désinstaller GeForce Expérience et de faire une clean Install du pilote téléchargé sur le site officiel même si logiquement GeForce expérience c'est officiel.
Sinon essayer de restaurer à un point de restauration si vous en avez un.
Depuis que j'ai réinstaller Windows 10 je n'ai pas réinstallé GeForce ni drivers booster (ce dernier m'a été installé par un informaticien quand il m'a installé un autre SSD)
Et on est toujours à la même version
Tenez-moi au courant ;)

Pierrick850 Pierrick850
MP
Niveau 4
10 août 2021 à 02:54:46

Salut, je suis toujours en contact avec Ubisoft et il m'ont mit : "il est en effet possible que la version poussée par GeForce Expérience n'ait pas été la bonne version"
Depuis la réinstallation de Windows 10 j'ai joué 3 fois 2h sans crash et 1 fois 3h et quelque mais avec un crash donc beaucoup mieux qu'avant (sans réinstaller GeForce Expérience)

chester_257 chester_257
MP
Niveau 1
28 août 2021 à 13:43:56

Hello,
Plus AUCUN random crash après avoir installé:

  • Vcredist (Visual-C-Runtimes-All-in-One-Jul-2021)
  • Java (jre-8u301-windows-x64)
  • Microsoft .NET Framework (était déjà installé sur ma bécanne)

j'ai aussi re-installé mes drivers Nvidia téléchargés depuis le site Nvidia mais je ne pense pas que le problème venait de là.

En ayant fait une 1er parie cet hiver, je m’étais "habitué" aux random crash car cela n'arrivait pas souvent
Mais là, en recommençant une partie cet été, c'est la louche qui à fait déborder la citerne d’hydromel !

Le lien où j'ai trouvé la solution:
https://www.gamefixissue.com/index/acvalhalla/assassins-creed-valhalla-crash-fix-fixing-crash-to-desktop.html

RogPriestGo RogPriestGo
MP
Niveau 13
28 août 2021 à 15:53:36

Salut
Merci pour les infos.
Je ne comprends pas trop ce que Java vient faire là dedans mais bon. I will!
J'ai également lu que les jeux Ubi sont sensibles à certains logiciel (MSI Afterburner, les outils souris Razer et sensei, les VPN, les outils de meeting, etc).

Pierrick850 Pierrick850
MP
Niveau 4
16 septembre 2021 à 01:22:09

Salut, maintenant on est à la version 1.3.1 et depuis j'ai encore eu un crash j'ai la dernière version de visual c++ (qu'utilise le jeu) ma carte graphique est à jour, j'ai vérifié les fichiers rien à signaler et réinstaller le jeu. Je pense encore une version du jeu beugué (car pendant un temps il y avais une MàJ du jeu ça crashait tout le temps et depuis une MàJ ça n'avais plu crashé et maintenant c'est repartit).

Vaknar Vaknar
MP
Niveau 8
16 septembre 2021 à 16:49:17

J'ai aussi des crash et surtout dès que je rentre dans mon inventaire, j'ai un retour bureau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 23.03€ PS4 25.12€ PS4 31.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment