CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Siège de Paris.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
WakandaFictif WakandaFictif
MP
Niveau 4
12 août 2021 à 04:21:48

bon pour le moment ca a l'air d être un gros copier coller du jeux de base et du dlc en Irlande sans parler de la map ridiculement petite... encore du potentiel gâcher la faute a QUI ? on se demande bien... on verra bien la suite !

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
12 août 2021 à 06:40:20

Ce dlc est pour le moment un « cleanage »de map sans grand intérêt comme l’était celui d’irlande ou celui du jeu de base.A voir le scénario mais il m’a pas l’air fou (comme celui de l’irlande au passage).

Pseudo supprimé
Niveau 46
12 août 2021 à 08:41:22

Le 12 août 2021 à 04:21:48 :
bon pour le moment ca a l'air d être un gros copier coller du jeux de base et du dlc en Irlande sans parler de la map ridiculement petite... encore du potentiel gâcher la faute a QUI ? on se demande bien... on verra bien la suite !

Pas tant que ça non. L'histoire change beaucoup (et les tests ont souligné la qualité du scénario apparemment, meilleure qu'en Irlande), il y a de nouvelles activités, etc. Après, si tu t'attendais à jouer autre chose qu'Eivor et des combats dans un univers Viking, fallait peut-être se renseigner avant :oui:
Pour la taille de map, dis toi que Ubisoft ne peut pas contenter tout le monde. Certains comme toi préfèrent une map immense, quitte à ce qu'elle soit un peu vide. C'est le cas de l'Angleterre en particulier, donc du jeu de base. Là ils ont fait une map plus petite, mais un peu plus remplie, ce qui satisfera d'autres joueurs comme moi.

Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
12 août 2021 à 08:42:25

Ce dlc m'énerve, je l'ai arrêté en cours, bordel Eivor joue les émissaires de paix... Tu essayes de faire la paix alors que t'es normalement un pu.... de viking venu piller, on se fout de toi et essaye de te tuer après t'avoir balladé, tu vas voir un autre noble pour faire la paix et il dit clairement les choses FU.. la paix et bam, on te renvoi voir le premier à nouveau pour la paix, PU...; on est des vikings ou des tarl..... d'émissaires de la paix de l'Europe/O.N.U. ???

On est censé être des pillards, pas des négociateurs, mais si encore on avait un minimum de jeu de rôle et qu'on puisse choisir entre paix ou massacrer tout le monde, non, encore une fois Ubisoft contrôle notre personnage et fait NOS choix à notre place, nous impose même ce qu'on dit à certains moment alors que je pense le contraire !

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais plusieurs fois; donc on nous fait croire qu'il y a des choix avec des conséquences alors qu'il n'y en a qu'à la fin du jeu de base et du dlc colère des druides, mais au final le changement est dérisoire, une belle illusion pour ce qui aurait pu être une magnifique épopée viking, je rêvais d'une saga et on a de la daube comme la quête de Beowulf, le Berserker ou Vinland un gros foutage de gueu..

Pseudo supprimé
Niveau 46
12 août 2021 à 08:49:10

Le jeu s'approche plus de la réalité que des clichés en fait, c'est ça qui te gène. Quand ils ont assiégé Paris, les Vikings n'avaient pas pour objectif de tout piller mais de créer une alliance commerciale avec les Francs.
Pour info, c'est le cas depuis le début de la franchise : tu vis une histoire écrite à l'avance au travers de l'Animus, il n'a jamais été question que tu puisses changer l'histoire. Rien de nouveau dans ce DLC sur cet aspect là.

Bref, ce jeu ne semble peut-être tout simplement pas fait pour toi, mais il n'y a pas de honte à ça et il n'y a clairement pas tromperie sur le produit.

Necromanth Necromanth
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 09:24:33

Le 12 août 2021 à 08:42:25 :
Ce dlc m'énerve, je l'ai arrêté en cours, bordel Eivor joue les émissaires de paix... Tu essayes de faire la paix alors que t'es normalement un pu.... de viking venu piller, on se fout de toi et essaye de te tuer après t'avoir balladé, tu vas voir un autre noble pour faire la paix et il dit clairement les choses FU.. la paix et bam, on te renvoi voir le premier à nouveau pour la paix, PU...; on est des vikings ou des tarl..... d'émissaires de la paix de l'Europe/O.N.U. ???

On est censé être des pillards, pas des négociateurs, mais si encore on avait un minimum de jeu de rôle et qu'on puisse choisir entre paix ou massacrer tout le monde, non, encore une fois Ubisoft contrôle notre personnage et fait NOS choix à notre place, nous impose même ce qu'on dit à certains moment alors que je pense le contraire !

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais plusieurs fois; donc on nous fait croire qu'il y a des choix avec des conséquences alors qu'il n'y en a qu'à la fin du jeu de base et du dlc colère des druides, mais au final le changement est dérisoire, une belle illusion pour ce qui aurait pu être une magnifique épopée viking, je rêvais d'une saga et on a de la daube comme la quête de Beowulf, le Berserker ou Vinland un gros foutage de gueu..

Le mec ne connait pas du tout l'histoire des vikings...
Ils ont fait plus de traités que de guerres hein.

Debhir Debhir
MP
Niveau 7
12 août 2021 à 09:29:02

Bonjour.
Je ne sais pas pour vous mais personnellement je trouve le graphisme sur PC de cette extension bien dégueulasse.
De la brume, de la brume et encore de la brume, des textures grossières, en bref j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière.
Il y a une vraie différence entre l'Angleterre (qui n'est pas non plus au top) et la Francie qui elle est vraiment presque imbuvable du point de vue graphique.
Je ne dis pas cela par hasard j'ai parcouru la map hier soir pendant plusieurs heures et accompli pas mal de missions.
Tous les points sont synchro et ça va de très moyen à franchement horrible.

Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
12 août 2021 à 09:33:51

Moi je voulais rentrer dans le tas, je pensais que vous comprendriez cela en lisant mes propos, mais apparament c'était trop demandé...

Et bien entendu vous répondez sur le début de ce que j'ai dis, mais pas la fin, en même temps pourquoi ai-je eu l'idée de poster ça sur JV;com aussi, je peux m'en prendre qu'à moi.

Pseudo supprimé
Niveau 46
12 août 2021 à 09:36:13

Le 12 août 2021 à 09:33:51 :
Moi je voulais rentrer dans le tas, je pensais que vous comprendriez cela en lisant mes propos, mais apparament c'était trop demandé...

Et bien entendu vous répondez sur le début de ce que j'ai dis, mais pas la fin, en même temps pourquoi ai-je eu l'idée de poster ça sur JV;com aussi, je peux m'en prendre qu'à moi.

Je t'ai répondu sur le système de choix :ok: Ce n'est pas le concept des AC.

Perso je n'ai pas vu de différences de qualité graphique, mais mon PC ne me permet de jouer qu'en qualité medium.

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
12 août 2021 à 10:59:27

Le jeu est de nouveau bug avec le dlc.. impossible d'y jouer ,j'ai un message à chaque fois qui me dis qu'il est impossible de sauvegarder et que je dois relancer le jeu

WakandaFictif WakandaFictif
MP
Niveau 4
12 août 2021 à 12:18:54

sinon on parle de la représentation ridicule des francs ou des francs africain subsaharien ou arabe https://www.noelshack.com/2021-32-4-1628763445-20210812-121612.jpg ???? Et le pire c est qu'ils ont vraiment un conseiller historique.....ca devient nimp ce studio ils ont vraiment des problèmes psychologique....

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 août 2021 à 12:32:03

Mais pourquoi ça se plaint de plus en plus ici? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 46
12 août 2021 à 13:18:55

Le 12 août 2021 à 12:18:54 :
sinon on parle de la représentation ridicule des francs ou des francs africain subsaharien ou arabe https://www.noelshack.com/2021-32-4-1628763445-20210812-121612.jpg ???? Et le pire c est qu'ils ont vraiment un conseiller historique.....ca devient nimp ce studio ils ont vraiment des problèmes psychologique....

On peut en parler oui, mais encore faut-il être prêt à l'écouter, et tu sembles critiquer sans même connaître l'histoire toi-même. Les arabes et autres peuples d'Afrique du Nord ont envahi l'Espagne au 8e siècle et sont remontés jusqu'en Aquitaine. Ils y sont restés un certain temps avant de se faire repousser.
Partant de là, ça n'a rien d'étonnant de rencontrer leurs descendants ailleurs en France quelques décennies plus tard.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
12 août 2021 à 13:24:03

la bataille finale avec 5 vikings dans paris alors qu'historiquement c'est la plus grande bataille vikings de l'histoire c'est vraiment du foutage de gueule... ubisoft a largement les moyens mais non a chaque fois ils font n'importe quoi...

Necromanth Necromanth
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 13:32:01

Mauvaises critiques sur JVC, ça sent la tuerie, il me tarde d'y jouer.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
12 août 2021 à 13:33:34

Le 12 août 2021 à 13:32:01 :
Mauvaises critiques sur JVC, ça sent la tuerie, il me tarde d'y jouer.

un bon DLC, mais pas la tuerie d'un blood and wine ou d'un heart of stone de witcher 3 ...

Aledar Aledar
MP
Niveau 71
12 août 2021 à 13:38:20

Salut.
Sans trop dévoiler j'ai plutôt apprécié le premier assassinat, du pur assassins creed.
J'ai aussi eu peur au départ de la taille de la carte mais c'est bien assez grand en fin de compte.
Je vais avancer cet après-midi.

Necromanth Necromanth
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 13:46:24

Le 12 août 2021 à 13:33:34 :

Le 12 août 2021 à 13:32:01 :
Mauvaises critiques sur JVC, ça sent la tuerie, il me tarde d'y jouer.

un bon DLC, mais pas la tuerie d'un blood and wine ou d'un heart of stone de witcher 3 ...

Compare pas l'incomparable non plus, déjà The witcher 3 reste plus beau et 100 x meilleur que Valhalla :rire:

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 14:27:25

Pour le moment, DLC sympa mais c'est assez gênant de voir les vikings dire qu'ils aimeraient "pouvoir faire disparaitre les francs de ces terres".

Étonnement, on a pas souvent entendu que les Amérindiens devait être exterminé dans assassin 3 et la, en plus, c'est des personnages que l'on doit considérer comme gentil qui le disent :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
12 août 2021 à 15:00:20

Le 12 août 2021 à 13:46:24 :

Le 12 août 2021 à 13:33:34 :

Le 12 août 2021 à 13:32:01 :
Mauvaises critiques sur JVC, ça sent la tuerie, il me tarde d'y jouer.

un bon DLC, mais pas la tuerie d'un blood and wine ou d'un heart of stone de witcher 3 ...

Compare pas l'incomparable non plus, déjà The witcher 3 reste plus beau et 100 x meilleur que Valhalla :rire:

non mais je parle d'envergure, là le dlc vaut 25€ sans le season pass, les paysages sont pas ouf, et le fait de pas mettre des centaines de combattants vikings dans la bataille finale (comme en vraie) mais seulement 8 gugus c'est vraiment la jouer petit bras alors qu'ubisoft a des moyens colossaux pour pouvoir faire des jeux/DLC de grandes envergures

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment