CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Siège de Paris.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 47
22 août 2021 à 00:23:47

Le 21 août 2021 à 13:24:46 :

Le 14 août 2021 à 14:30:27 :

Le 14 août 2021 à 13:58:28 :
par contre de mon coté aucun moyen d'acheter du fer chez les rebelles X)

Faut avoir tout acheté, améliorations et runes comprises :hap: Puis tu peux acheter fer et cuir à l'infini (pas comme si on avait besoin de cuir mais bon :hap: )

Je ne sais pas pour vous mais j'ai totalement platiné la Map, acheté tout ce qu'il y a à acheter et je n'ai toujours pas de fer et de cuir chez les rebelles.
Moralité j'ai une petite fortune chez Pierre qui ne sert à rien. :-)))
Je suis sur PC, alors bug ou pas, mystère...

runes comprises ?

Bizarre en effet :(

Par ailleurs, quand j'en avais parlé, j'ai confondu les valeurs d'échange avec l'achat à l'unité du marchand habituel. On obtient 1 fer contre 25 pièces chez les rebelles (pareil pour le cuir), c'est tout de suite bien moins rentable :hap:

Debhir Debhir
MP
Niveau 7
22 août 2021 à 08:03:21

Le 22 août 2021 à 00:23:47 :

Le 21 août 2021 à 13:24:46 :

Le 14 août 2021 à 14:30:27 :

Le 14 août 2021 à 13:58:28 :
par contre de mon coté aucun moyen d'acheter du fer chez les rebelles X)

Faut avoir tout acheté, améliorations et runes comprises :hap: Puis tu peux acheter fer et cuir à l'infini (pas comme si on avait besoin de cuir mais bon :hap: )

Je ne sais pas pour vous mais j'ai totalement platiné la Map, acheté tout ce qu'il y a à acheter et je n'ai toujours pas de fer et de cuir chez les rebelles.
Moralité j'ai une petite fortune chez Pierre qui ne sert à rien. :-)))
Je suis sur PC, alors bug ou pas, mystère...

runes comprises ?

Bizarre en effet :(

Par ailleurs, quand j'en avais parlé, j'ai confondu les valeurs d'échange avec l'achat à l'unité du marchand habituel. On obtient 1 fer contre 25 pièces chez les rebelles (pareil pour le cuir), c'est tout de suite bien moins rentable :hap:

Bonjour.

Oui, runes, améliorations, etc, enfin tout de chez tout quoi !
Du coup j'ai refait une vingtaine de missions en solo et avec les rebelles mais rien ne change.
Je ne peux acheter que des flèches et de la vie, j'ai deux cases qui restent noires en bas à droite.
Pourtant tout s'est bien passé les succès sont validés, les défis aussi, je n'ai eu que quelques retours bureau.(très rarement).
Pas de bug important rien qui entrave l'accomplissement total du DLC.
J'ai aussi reçu mes courriers en Angleterre, en bref pour moi tout c'est super bien passé.
Mais bon ce jeux est pour le moins spécial et je ne m'étonne plus de rien... :rire:

Ps : Je ne suis pas un jeune joueur débutant j'ai commencé à jouer avec une console Atari.
Mais je peux vous dire que j'ai rarement vu un tel fiasco, à n'en pas douter ce jeu a une forme de Co-Vide grave... :rire2:
Nous avons atteint sur ce jeu les sommets de l'incompétence, bravo Ubi !

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
22 août 2021 à 09:47:00

bordel j'étais pas pret pour la mission finale, el famoso le siège de paris :rire:

IRL et dans la série vinkings tu vois des centaines de vikings débouler dans paris, là on est une petit dizaine :rire:

meme dans ac brotherhood quand la villa monteriggioni se faisait attaquer c'était bien plus réaliste... meme dans le 3 quand avec connor on doit traverser une ville qui se fait démolir ...

ubisoft est complètement à la ramasse c'est dingue...

puis 25€ hors SP :rire: mais il y en aura encore pour les défendre...

Message édité le 22 août 2021 à 09:48:23 par tibid-juninho8
HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
22 août 2021 à 15:36:01

Le 22 août 2021 à 09:47:00 :
bordel j'étais pas pret pour la mission finale, el famoso le siège de paris :rire:

IRL et dans la série vinkings tu vois des centaines de vikings débouler dans paris, là on est une petit dizaine :rire:

meme dans ac brotherhood quand la villa monteriggioni se faisait attaquer c'était bien plus réaliste... meme dans le 3 quand avec connor on doit traverser une ville qui se fait démolir ...

ubisoft est complètement à la ramasse c'est dingue...

puis 25€ hors SP :rire: mais il y en aura encore pour les défendre...

C'est surtout que certaines personnes ont a minima de la culture générale :hap: . La série Vikings n'a rien d'historique sur le siège de Paris... Grandes murailles, béliers, tours de sièges disproportionnées, usages de système défensifs inexistants pour l'époque (cf. la roue avec les pics...)...

Le siège de Paris d'AC Valhalla peut paraître en comparaison ridicule, mais est plus réaliste, bien que bien des défauts soient encore à relever...

Les joies de voir des jeux essayer de convenir à des standards populaires.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
22 août 2021 à 18:25:31

J'pose ça là, au cas où personne ne serait au courant https://twitter.com/assassinscreed/status/1429474317939712006 :ok:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
22 août 2021 à 18:49:41

Le 22 août 2021 à 15:36:01 :

Le 22 août 2021 à 09:47:00 :
bordel j'étais pas pret pour la mission finale, el famoso le siège de paris :rire:

IRL et dans la série vinkings tu vois des centaines de vikings débouler dans paris, là on est une petit dizaine :rire:

meme dans ac brotherhood quand la villa monteriggioni se faisait attaquer c'était bien plus réaliste... meme dans le 3 quand avec connor on doit traverser une ville qui se fait démolir ...

ubisoft est complètement à la ramasse c'est dingue...

puis 25€ hors SP :rire: mais il y en aura encore pour les défendre...

C'est surtout que certaines personnes ont a minima de la culture générale :hap: . La série Vikings n'a rien d'historique sur le siège de Paris... Grandes murailles, béliers, tours de sièges disproportionnées, usages de système défensifs inexistants pour l'époque (cf. la roue avec les pics...)...

Le siège de Paris d'AC Valhalla peut paraître en comparaison ridicule, mais est plus réaliste, bien que bien des défauts soient encore à relever...

Les joies de voir des jeux essayer de convenir à des standards populaires.

historiquement le siège de paris a durée 1-2 ans avec des centaines et des centaines de vikings contre des centaines et des centaines de français, on est loin du compte dans ce DLC...

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
22 août 2021 à 21:40:27

Le 22 août 2021 à 18:49:41 :

Le 22 août 2021 à 15:36:01 :

Le 22 août 2021 à 09:47:00 :
bordel j'étais pas pret pour la mission finale, el famoso le siège de paris :rire:

IRL et dans la série vinkings tu vois des centaines de vikings débouler dans paris, là on est une petit dizaine :rire:

meme dans ac brotherhood quand la villa monteriggioni se faisait attaquer c'était bien plus réaliste... meme dans le 3 quand avec connor on doit traverser une ville qui se fait démolir ...

ubisoft est complètement à la ramasse c'est dingue...

puis 25€ hors SP :rire: mais il y en aura encore pour les défendre...

C'est surtout que certaines personnes ont a minima de la culture générale :hap: . La série Vikings n'a rien d'historique sur le siège de Paris... Grandes murailles, béliers, tours de sièges disproportionnées, usages de système défensifs inexistants pour l'époque (cf. la roue avec les pics...)...

Le siège de Paris d'AC Valhalla peut paraître en comparaison ridicule, mais est plus réaliste, bien que bien des défauts soient encore à relever...

Les joies de voir des jeux essayer de convenir à des standards populaires.

historiquement le siège de paris a durée 1-2 ans avec des centaines et des centaines de vikings contre des centaines et des centaines de français, on est loin du compte dans ce DLC...

Absolument. C'est ce que je compte parmi les défauts à relever dans la vision apportée par Ubisoft, au même titre que certains détails de l'histoire principale, notamment.

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
23 août 2021 à 11:11:12

Historiquement, les vikings n'ont pas réussi à investir Paris et d'ailleurs ne voulait pas vraiment prendre la ville. Leur objectif était d'avoir la permission de piller la Bourgogne. Ils ont bien réussi à entrer dans la ville après deux ans mais étant vite bloqué, ont fait demi tour.

showbiz83 showbiz83
MP
Niveau 7
04 septembre 2021 à 09:37:36

J'ai préféré l'histoire du DLC du siège parisien au DLC Irlandais et même au jeu standard, en revanche, je m'attendais à vrai siège de Paris, qui fut très court, en tuant quelques soldats au passage.
Un point positif est le retour des assassinats, avec plusieurs possibilités aux choix

DLC Paris:
https://youtu.be/jYFUPPr0Y8s

Pseudo supprimé
Niveau 46
05 septembre 2021 à 14:11:13

J'ai fini ce DLC (bon, sauf certaines activités annexes), et après avoir lu la plupart des retours ici, je m'attendais à bien pire !

Le DLC est plutôt court sur une petite carte et justement, je trouve que ça corrige les défauts du jeu principal. L'histoire est bien ficelée, sans lenteurs, prenante quasiment tout le long. La carte est toujours bien remplie de lieux intéressants ou d'activités, pas désespérément vide !
Gros reproche quand même pour toutes les quêtes de Pierre et ses amis. Faire monter le niveau d'infamie a réellement un côté répétitif, trop copié / collé des quêtes de Reda.
Le niveau de DLC est bien dosé. Les rats sont pénibles, mais je m'attendais à bien pire, à en croiser vraiment partout, alors que non.

Pour le siège à lui-même, pareil, je m'attendais à pire. Certes il n'y a pas un long combat sans fin façon Seigneur des Anneaux ou Star Wars, mais ça me convient très bien. Il n'y a pas que 8 PNG durant ce siège, mais beaucoup plus. Et surtout, tout au long du siège, on ressent bien l'ambiance pesante de la guerre grâce à la bande son et à la caméra qui tremble au rythme des explosions.
Gros point positif également pour les quêtes d'assassinat, là encore la difficulté est bien dosée.

Bref, je préfère un DLC assez intense comme celui-ci que du remplissage pour faire durer. Si seulement tout le jeu avait pu être ainsi...

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
05 septembre 2021 à 16:26:14

Le 05 septembre 2021 à 14:11:13 :
J'ai fini ce DLC (bon, sauf certaines activités annexes), et après avoir lu la plupart des retours ici, je m'attendais à bien pire !

Le DLC est plutôt court sur une petite carte et justement, je trouve que ça corrige les défauts du jeu principal. L'histoire est bien ficelée, sans lenteurs, prenante quasiment tout le long. La carte est toujours bien remplie de lieux intéressants ou d'activités, pas désespérément vide !
Gros reproche quand même pour toutes les quêtes de Pierre et ses amis. Faire monter le niveau d'infamie a réellement un côté répétitif, trop copié / collé des quêtes de Reda.
Le niveau de DLC est bien dosé. Les rats sont pénibles, mais je m'attendais à bien pire, à en croiser vraiment partout, alors que non.

Pour le siège à lui-même, pareil, je m'attendais à pire. Certes il n'y a pas un long combat sans fin façon Seigneur des Anneaux ou Star Wars, mais ça me convient très bien. Il n'y a pas que 8 PNG durant ce siège, mais beaucoup plus. Et surtout, tout au long du siège, on ressent bien l'ambiance pesante de la guerre grâce à la bande son et à la caméra qui tremble au rythme des explosions.
Gros point positif également pour les quêtes d'assassinat, là encore la difficulté est bien dosée.

Bref, je préfère un DLC assez intense comme celui-ci que du remplissage pour faire durer. Si seulement tout le jeu avait pu être ainsi...

+1, d'accord.

Y'a pas mal de côté négatifs qui ne sont pas exagérés, c'est plus dans le domaine du " szcripté, tu passeras là, tu auras des rats, point " et pas partout. Le siège est effictevement cool, mais un peu court à mon goût.

La map est bien dosée, c'est vrai.

Ouais c'est pas un mauvais contenu, mais malgré tout, c'est pas ouf. Ca reste du niveau d'ubisoft de manière générale quoi, :hap:

arf_arf arf_arf
MP
Niveau 10
10 septembre 2021 à 09:16:48

on fait comment pour lancer le dlc siege de paris??

Pseudo supprimé
Niveau 46
10 septembre 2021 à 10:08:33

On va dans la nouvelle cabane à la colonie en suivant la quête qui se déclenche quand on y rentre une fois le DLC téléchargé.

Pseudo supprimé
Niveau 46
11 septembre 2021 à 19:13:31

On est d'accord que la nouvelle compétence "Furie des rats" est complètement OP ? Ces petits rats font des dégâts monstrueux, ils déciment en quelques secondes tous les soldats d'élite et même contre les bosses, ça réduit souvent leur vie d'un cinquième !

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
11 septembre 2021 à 22:23:35

Oui, une aptitude particulièrement efficace.

Faut juste bien placer le tire pour infliger des dégâts de zone sur plusieurs ennemis.

Et puis l'animation immobilise les victimes des rats qui les rendent encore plus vulnérables aux attaques d'Eivor.

De base je l'avais pas équipé en faisant le dlc, mais une fois lancé dans le défi des 50 éliminations sur l'Ubisoft Connect j'ai pris plaisir à l'utiliser. :)

catin[300] catin[300]
MP
Niveau 17
12 septembre 2021 à 09:34:19

On peut naviguer entre le dlc et l’histoire principale du jeu ?
J’ai envie de chopper une épée une main pour le reste de l’aventure et pas uniquement le dlc.
Merci 🙏

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 10:07:58

Oui, à tout moment tu peux quitter la Francie pour regagner l'Angleterre.

catin[300] catin[300]
MP
Niveau 17
12 septembre 2021 à 10:23:36

Ah cool merci pour la réponse

RebelRhyder RebelRhyder
MP
Niveau 4
14 octobre 2021 à 14:54:42

Salut,

J'ai le Season Pass et j'ai bien tous les DLC mais impossible pour moi d'aller en Francie et d'accéder aux quêtes :(

J'ai finis toues les missions sur le navire, j'ai pu faire celles de la Francie mais impossible d'accéder à la map "FRANCE" dans l'histoire normale :(

Vous savez à quel PNJ il faut parler pour pouvoir lancer les quêtes ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 46
14 octobre 2021 à 17:43:06

Les attaques fluviales sur le Rhin n'ont pas de rapport avec le DLC de paris, elles font partie du jeu de base.

Le PNJ pour les quêtes de France se trouve dans la colonie, mais il devrait être indiqué sur la carte via une nouvelle quête. Tu es sûr que tu as bien installé le DLC depuis le store ? Tu en es à quel moment de l'histoire principale ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.33€ PS4 24.97€ PS4 28.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment