Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [DLC] Siège de Paris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Alphateam117
Alphateam117
MP
13 août 2021 à 19:56:48

En vrai, vDD m'a pas tort...

B06
B06
MP
13 août 2021 à 21:01:09

Ubisoft a souvent du mal avec le nombre de PNJ affichés à l'écran, et ça depuis bien longtemps. Dans les villes c'est nickel, mais dans les batailles avec des milliers d'hommes, ça a du mal à passer.

Personnellement j'ai trouvé une technique pour essayer de combler un peu le soucis : faire durer la bataille au maximum

Au moins, beaucoup d'hommes s'entretuent, les cadavres s'accumulent, les ennemis spawnent en masse, et ça fait une bataille plus immersive. J'avais fait dans le Siège de Portcestre en Angleterre, et c'était pas mal :ok:

ilusiniesta
ilusiniesta
MP
13 août 2021 à 21:20:32

J’en suis à la mission "les ténèbres avant l’aube" on approche de la fin où il reste encore quelques événements ?

Dryade12
Dryade12
MP
13 août 2021 à 22:06:01

Le 13 août 2021 à 13:07:56 :

Le 13 août 2021 à 12:29:17 :

Le 13 août 2021 à 00:59:07 :

Le 12 août 2021 à 23:44:19 :
T'inquiète c'est loin d'être le dernier, je pense qu'ils vont tout donner pour l'année 2 :ok:

des raids contre l'empire islamique (j ai plus le nom exact) sur les cote espagnole ca pourrait être cool en plus d être dépaysant (bon c est ubi donc peux probable car c est raciste ouin ouin etc...) ou un dernier gros dlc en Amérique du nord bien travaillée car bon eivor et quand même enterré en Amérique du nord si jme souviens bien :hap:

Un premier dlc sur les cotes espagnols + Maroc du nord et un deuxième Dlc avec Constantinople :hap: mais bon ça va être du god of war eco+ a 100%

Il s'agirait d'arrêter de comparer God Of War et Valhalla juste parce que ça parle de la mythologie viking :nonnon:
Surtout que c'est pas le même type de jeu :hap:

Je parle pas du jeu actuellement hein :hap: mais de la saison 2 qui va être d'après les leaks du god of war eco+ pour le coup

Sekhmet-86
Sekhmet-86
MP
13 août 2021 à 22:19:51

Moi j'ai un gros bug, quand je libère la reine dans la mission sœur de chagrin, après je doit suivre la reine dans la mission le gambit de la reine, sauf qu'elle retourne à chaque fois dans la grotte
Je suis bloqué à cause de ce bug.

Sekhmet-86
Sekhmet-86
MP
13 août 2021 à 22:37:59

Problème résolu quand je me suis tp.

madisani
madisani
MP
13 août 2021 à 23:01:02

Yo ! Potentiel spoil sur un mystère de l'extension :

Y'a un petit (gros) mystère dans ce dlc.

Si vous avez jouez à Dead Kings, vous avez pu être content de retrouver Saint-Denis, en sachant qu'il y avait un temple Isu normalement, peut-être présent.

Mais peut-être avez-vous été déçu de voir que non.

Sauf qu'en fait :

A Saint-Denis, on peut trouver un petit document codé tout en haut de la basilique (aucune idée de si c'en était déjà une à l'époque, nommée comme telle).

Même si on n'est pas encore sûr, ce document semblerait nous envoyer dans un endroit un peu à l'ouest, dans une grotte, nous permettant d'entrevoir ce fameux temple Isu (a priori le même). On y trouve un autre document codé, comme le premier. Mais, si on active la vision d'aigle, on peut trouver un message Isu caché, qu'il reste encore à traduire.

Vous pouvez retrouver les avancées via ce thread en anglais : https://www.reddit.com/r/assassinscreed/comments/p333oe/spoilers_sop_cipher_hub/
Message édité le 13 août 2021 à 23:01:33 par madisani
grenouilledemer
grenouilledemer
MP
14 août 2021 à 00:03:04

le problème c'est le manque de contenu pour un dlc qui coute 20 balles : 2 armures, 2 nouveaux types d'armes mais aucune autre arme dans le dlc, une quete principale courte et peu de contenu annexe intéressant

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
14 août 2021 à 12:17:13

Oui en fais vite le tour après 10-15 heure.a coté t'as Wrath of the druid qui proposais des bouclier 7 nouveau set d'armure et 7-8 arme et plain d'arme sans oublier une quete pour avoir une arme mythique la 2 set d'armure 8 nouvelle armes mais sinon c'est tout quoi.Sans oublier le commerce d'Irlande qui fais que tu auras jamais de problème d'argent

madisani
madisani
MP
14 août 2021 à 12:37:00

Le 14 août 2021 à 12:17:13 :
Oui en fais vite le tour après 10-15 heure.a coté t'as Wrath of the druid qui proposais des bouclier 7 nouveau set d'armure et 7-8 arme et plain d'arme sans oublier une quete pour avoir une arme mythique la 2 set d'armure 8 nouvelle armes mais sinon c'est tout quoi.Sans oublier le commerce d'Irlande qui fais que tu auras jamais de problème d'argent

Ou fin, on peut alors compter les missions rebelles qui font que tu n'auras plus jamais de problème de fer :hap: Bref, les deux s'annulent et ont la même utilité.

Quant aux armures, yep, y'en avait pas mal (7), surtout grâce au système marchand fedex, l'aventure n'en ayant "que" 4, ce qui reste quasiment 2 set entiers en plus. Là où ici, on n'a que 2 nouveaux sets + 2 capes (première fois qu'ils font des équipement isolés d'ailleurs - ou alors il y a d'autres choses à découvrir (un mystère est en cours, mais j'en doute).

Ici, ils ont mis le focus sur les nouvelles armes : 4 de chaque, là où pour les faucilles, on n'en avait que 2 (suffisant, mais ce n'était pas immédiat - et y'en a pas eu depuis d'ailleurs).

Le premier dlc était "plus diversifié" niveau ajouts d'armes (là aussi, grâce au système marchand), même s'il mettait moins l'accent sur la nouvelle arme :
- 3 boucliers
- 1 arc
- 2 faucilles
- 2 lances
- 1 épée longue
- 1 Dague

On peut éventuellement reprocher le manque de diversité des nouveaux ajouts, même si avoir autant d'armes d'un nouveau genre reste appréciable, sans doute plus, que d'avoir des armes supplémentaires d'un type qu'on a déjà en 5-6 exemplaires.

Ensuite, si ton constat sur une extension se fait par le nombre de récompenses qu'on te donne, c'est assez léger. Ils auraient pu foutre une récompense à chaque quête et chaque combat de la fin (et y'en a beaucoup) que ça n'aurait rien changé au contenu en lui-même qui, pour se finir complètement, prend 15-20h sans traîner aussi (si ce n'est que le système annexe de missions rebelles est plus long/prend plus de place qu'un simple système de farm de commerce, effectivement).

On peut reprocher quelques petites choses assez aisément au "siège de Paris", même si on joue la carte de la comparaison, par exemple :
contrairement au système de commerce qui, une fois terminé, apportait une quête de "fin" et de développement autour d'Azar, y'a rien avec Pierre sinon quelques dialogues et des sous-entendus qui font beaucoup trop de teasing dans des notes. Mais on peut le faire en sens inverse aussi : une fin mieux gérée et plus cohérente et plus "entraînante" malgré un siège faiblard comme tous ceux du jeu de base et des dlc (cela dépend évidemment de ton attachement à l'histoire et aux personnages, qui peut ne pas être pareil, mais l'acte final est indéniablement plus "long", plus "maîtrisé", bien que fort classique)

Autre exemple La quête des Drengr de Thorgest, plus courte d'un boss, mais qui apportait une conclusion et un équipement. Là où la quête des nobles francs, plus long d'un boss, n'apporte pas vraiment de conclusion et pas de récompense sinon les habituels points de compétences, contrairement aux quêtes de Drengr de Ragnar ou de Throgest, en effet

Bref, évidemment que si tu joues la carte de la comparaison entre les deux, y'aura des aspects ou c'est "moins bien", d'autres où c'est "mieux" : ça ne le rend pas mauvais pour autant, sans compter que ce genre de comparaisons est absurdes. Si en plus d'avoir moins de contenus "esthétique", le jeu lui-même ne suivait pas (ce qui est parfois le cas, sur certains aspects, mais pas toujours, loin de là), ce serait un problème. Mais ça n'est pas.

Message édité le 14 août 2021 à 12:38:53 par madisani
Alphateam117
Alphateam117
MP
14 août 2021 à 12:55:25

Le 14 août 2021 à 00:03:04 :
le problème c'est le manque de contenu pour un dlc qui coute 20 balles : 2 armures, 2 nouveaux types d'armes mais aucune autre arme dans le dlc, une quete principale courte et peu de contenu annexe intéressant

j'y ai joué qu'hier et j'ai la QP, il me reste quelques trésors, des mystères et les cairns ( que je ne ferai jamais de toute façon ), mais globalement les mystères sont presque tous fais...

Et l'équipement est chouette mais pénible, les faux j'adore le principe, mais c'est LENT et comparé à mes armes actuelles, ça ne fait aucun dégât. J'ai tenté contre un cavalier, les faux récupérées à leurs niveaux respectifs ( donc assez bas ), déjà la lenteur de l'attaque ne m'a pas aidé, mais pour 20 coups.. je retire la vie du cavalier comme si j'en mettais UN SEUL de ma lance améliorée à fond, c'est un GOUFFRE de dégâts et de DPS.

Et mes lingots de tungtsène, je les réserve pour du vrai équipement ...

madisani
madisani
MP
14 août 2021 à 13:05:24

Le 14 août 2021 à 12:55:25 :

Le 14 août 2021 à 00:03:04 :

j'y ai joué qu'hier et j'ai la QP, il me reste quelques trésors, des mystères et les cairns ( que je ne ferai jamais de toute façon ), mais globalement les mystères sont presque tous fais...

Et l'équipement est chouette mais pénible, les faux j'adore le principe, mais c'est LENT et comparé à mes armes actuelles, ça ne fait aucun dégât. J'ai tenté contre un cavalier, les faux récupérées à leurs niveaux respectifs ( donc assez bas ), déjà la lenteur de l'attaque ne m'a pas aidé, mais pour 20 coups.. je retire la vie du cavalier comme si j'en mettais UN SEUL de ma lance améliorée à fond, c'est un GOUFFRE de dégâts et de DPS.

Et mes lingots de tungtsène, je les réserve pour du vrai équipement ...

Ou par contre, les dégâts, que ce soit les faucilles, les épées à une main ou les faux : vu que tout ton arbre de compétence améliore les dégâts avec telle ou telle arme (mais pas avec les nouvelles forcément), y'a rien qui n'est uppé. Alors, ça peut passer, éventuellement ça rajoute un peu de difficulté, mais face au stuff habituel, aux doubles lances et autres (surtout qu'on en a deux bien op avec le jeu de base et gae bolga), bah ça fait pale figure :hap:

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
14 août 2021 à 13:43:19

Le 14 août 2021 à 12:37:00 :

Ou fin, on peut alors compter les missions rebelles qui font que tu n'auras plus jamais de problème de fer :hap: Bref, les deux s'annulent et ont la même utilité.

Quant aux armures, yep, y'en avait pas mal (7), surtout grâce au système marchand fedex, l'aventure n'en ayant "que" 4, ce qui reste quasiment 2 set entiers en plus. Là où ici, on n'a que 2 nouveaux sets + 2 capes (première fois qu'ils font des équipement isolés d'ailleurs - ou alors il y a d'autres choses à découvrir (un mystère est en cours, mais j'en doute).

Ici, ils ont mis le focus sur les nouvelles armes : 4 de chaque, là où pour les faucilles, on n'en avait que 2 (suffisant, mais ce n'était pas immédiat - et y'en a pas eu depuis d'ailleurs).

Le premier dlc était "plus diversifié" niveau ajouts d'armes (là aussi, grâce au système marchand), même s'il mettait moins l'accent sur la nouvelle arme :
- 3 boucliers
- 1 arc
- 2 faucilles
- 2 lances
- 1 épée longue
- 1 Dague

On peut éventuellement reprocher le manque de diversité des nouveaux ajouts, même si avoir autant d'armes d'un nouveau genre reste appréciable, sans doute plus, que d'avoir des armes supplémentaires d'un type qu'on a déjà en 5-6 exemplaires.

Ensuite, si ton constat sur une extension se fait par le nombre de récompenses qu'on te donne, c'est assez léger. Ils auraient pu foutre une récompense à chaque quête et chaque combat de la fin (et y'en a beaucoup) que ça n'aurait rien changé au contenu en lui-même qui, pour se finir complètement, prend 15-20h sans traîner aussi (si ce n'est que le système annexe de missions rebelles est plus long/prend plus de place qu'un simple système de farm de commerce, effectivement).

On peut reprocher quelques petites choses assez aisément au "siège de Paris", même si on joue la carte de la comparaison, par exemple :
contrairement au système de commerce qui, une fois terminé, apportait une quête de "fin" et de développement autour d'Azar, y'a rien avec Pierre sinon quelques dialogues et des sous-entendus qui font beaucoup trop de teasing dans des notes. Mais on peut le faire en sens inverse aussi : une fin mieux gérée et plus cohérente et plus "entraînante" malgré un siège faiblard comme tous ceux du jeu de base et des dlc (cela dépend évidemment de ton attachement à l'histoire et aux personnages, qui peut ne pas être pareil, mais l'acte final est indéniablement plus "long", plus "maîtrisé", bien que fort classique)

Autre exemple La quête des Drengr de Thorgest, plus courte d'un boss, mais qui apportait une conclusion et un équipement. Là où la quête des nobles francs, plus long d'un boss, n'apporte pas vraiment de conclusion et pas de récompense sinon les habituels points de compétences, contrairement aux quêtes de Drengr de Ragnar ou de Throgest, en effet

Bref, évidemment que si tu joues la carte de la comparaison entre les deux, y'aura des aspects ou c'est "moins bien", d'autres où c'est "mieux" : ça ne le rend pas mauvais pour autant, sans compter que ce genre de comparaisons est absurdes. Si en plus d'avoir moins de contenus "esthétique", le jeu lui-même ne suivait pas (ce qui est parfois le cas, sur certains aspects, mais pas toujours, loin de là), ce serait un problème. Mais ça n'est pas.

Alors le problème de fer t'avais déja les demande royale sur Wrath of the druid X) Le dlc n'est pas mauvais en sois mais il fais trés light en therme de contenu a coté de son grand frère.Autant je me serais pas trop plein des armes si les tenu suivais....parce que 2 cape et 2 tenue dont d'ailleurs je suis pas du tout fan du style...ben sa aide pas trop.

après j'ai globallement aimé le dlc juste moins que Wrath of the druid

D'ailleur il a qu'une armure a choper dans l'aventure l'autre étant avec le système fedex des rebelles X)

Message édité le 14 août 2021 à 13:45:05 par Faro-Chevalier
madisani
madisani
MP
14 août 2021 à 13:48:34

Le 14 août 2021 à 13:43:19 :

Le 14 août 2021 à 12:37:00 :

- 3 boucliers
- 1 arc
- 2 faucilles
- 2 lances
- 1 épée longue
- 1 Dague

Alors le problème de fer t'avais déja les demande royale sur Wrath of the druid X) Le dlc n'est pas mauvais en sois mais il fais trés light en therme de contenu a coté de son grand frère.Autant je me serais pas trop plein des armes si les tenu suivais....parce que 2 cape et 2 tenue dont d'ailleurs je suis pas du tout fan du style...ben sa aide pas trop.

après j'ai globallement aimé le dlc juste moins que Wrath of the druid

D'ailleur il a qu'une armure a choper dans l'aventure l'autre étant avec le système fedex des rebelles X)

Je mentionne le fer parce que c'est ultra-cheaté cette fois (1 pièce = 1 fer : quand tu peux faire une quête qui rapporte 720 pièces, ça rapporte très vite beaucoup), un peu comme l'argent pour la précédente extension où il suffit d'attendre que la malle se remplisse :hap:

Bref, dans les faits, il a moins d'équipements, mais ça ne le rend pas moins bon pour autant. Quant à ce qui concerne l'appréciation qu'on peut avoir de ces équipements, c'est encore autre chose :(

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
14 août 2021 à 13:52:48

Mouais sa reste du contenu en moins.Tu prend en compte que les intrigues des rebelle et des noble franc n'ont pas de conclusion intéressante que le dlc possède moins d'armure que la map a 2 fois moins de contenu a faire....Le contenu est officiellement moins bon après il peut avoir une quete principal meilleur sa n'empêche que le contenu annexe est trés risible...quand j'achête un dlc je le prend avec tout pas seulement pour sa quete principal....Et force est de constaté que Wrath of the druid a plus de contenu,de meilleur finalité sur son contenu annexe,pour une durée de vie décente pour son prix.La le siège de paris....si la quete principal aurais été raté je l'aurais considéré comme le pire dlc de la licence heureusement que la quete rattrape la chose mais c'est pas fameux fameux quoi.en esperant que le prochain on aille quand même un meilleur contenu.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
14 août 2021 à 13:58:28

par contre de mon coté aucun moyen d'acheter du fer chez les rebelles X)

EivorCrowFeeder
EivorCrowFeeder
MP
14 août 2021 à 14:24:17

Pareil, j'ai jamais reçu de feraille chez les rebelles ? Et je me demandais, les runes "spéciales" que Pierre vend, elles sont renouvelables ou uniques ?

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
14 août 2021 à 14:25:28

Elle m'ont l'air d'être unique

madisani
madisani
MP
14 août 2021 à 14:30:27

Le 14 août 2021 à 13:58:28 :
par contre de mon coté aucun moyen d'acheter du fer chez les rebelles X)

Faut avoir tout acheté, améliorations et runes comprises :hap: Puis tu peux acheter fer et cuir à l'infini (pas comme si on avait besoin de cuir mais bon :hap: )

Edit : ah bah, vous avez posé la question. Oui, les runes sont uniques puis cet ajout de ferraille se débloque.

Le 14 août 2021 à 13:52:48 :
Mouais sa reste du contenu en moins.Tu prend en compte que les intrigues des rebelle et des noble franc n'ont pas de conclusion intéressante que le dlc possède moins d'armure que la map a 2 fois moins de contenu a faire....Le contenu est officiellement moins bon après il peut avoir une quete principal meilleur sa n'empêche que le contenu annexe est trés risible...quand j'achête un dlc je le prend avec tout pas seulement pour sa quete principal....Et force est de constaté que Wrath of the druid a plus de contenu,de meilleur finalité sur son contenu annexe,pour une durée de vie décente pour son prix.La le siège de paris....si la quete principal aurais été raté je l'aurais considéré comme le pire dlc de la licence heureusement que la quete rattrape la chose mais c'est pas fameux fameux quoi.en esperant que le prochain on aille quand même un meilleur contenu.

Ouais fin, les finalités c'est 2-3 lignes de dialogues. Genre, t'as très peu sur l'histoire de Throgest, mais au moins, y'a un petit truc et une arme. ce n'est en rien du contenu en plus (sauf pour l'équipement), mais ça rend le tout mieux construit, plus consistant (même s'il y avait beaucoup de manques aussi dans le premier dlc à mon sens, ne serait-ce que sur les druides, gentils et méchants, et Deirdre qui en sait trop). Ici, le Siège de Paris y arrive mieux dans sa quête principale que le premier dlc, mais moins dans son contenu annexe que le premier (en plus de ne pas avoir trop de lore "passé". Par exemple : on avait des notes mythologiques dans le premier, donnant une petite idée de ce qui est teasé via Balor, ces notes, et de comprendre qui est qui, même si ce n'était pas toujours bien fait ni très clair. Qui a compris via leurs notes que pour eux, cu culhain = Lugh le Polymath (vite fait présenté dans le jeu de base), parce que c'est ce qu'on devait comprendre :noel: Dans le Siège de Paris, vu que les HO sont de "retour" en Francie, et ne sont revenus dans leur repaire que pour foutre l'épée de charlemagne, ça ne mangeait pas de pain de foutre 2-3 notes pour continuer à teaser sur lui. A nouveau, je dire le même genre de choses pour "la colère des Druides" sur d'autres aspects. Y'a des manques par-ci, y'a des bonnes idées par-là, dans les deux extensions. Est-ce que tout ça rend le dlc moins bon ? De manière totale, ça dépend juste de ton appréciation ici, de ce que tu recherches. Evidemment, en général, on recherche le meilleur pour n'importe quel aspect, comme tu le dis. Mais je suis pas sûr qu'avoir 2 marteaux et une tenue en plus aurait changé quoi que ce soit. Sauf si c'était bien intégré, à l'histoire, avec par exemple une meilleure narration autour des trois nobles francs, ou d'autres choses encore. Je sais pas, à tout hasard en expliquant mieux ce qu'il en est des Bellatores Dei au lieu de ne pas montrer leur chef et de simplement teaser un lien entre lui et Pierre via une note random, ce qui aurait permis d'avoir l'équipement complet plutôt que juste une cape :noel:

Bref, en fait, les manques d'équipement découlent de manques narratifs au niveau annexe. On est bien d'accord là-dessus.

Tout ce que je disais, pour conclure, c'est qu'avoir moins d'arme ne veut pas nécessairement dire qu'il y a moins de contenu, mais simplement qu'ils n'ont pas profité d'occasions pour en donner (parce qu'il y en avait), là où la colère des Druides profitait de tout :
- un système marchand qui échange avec le monde : "parfait pour avoir des tenues qu'on n'aurait pas imaginé" (le système de missions rebelles n'a pas cet "avantage", même si rien n'empêchait d'avoir une tenue de plus, genre "tenue de rébellion" ou que sais-je encore - ou leur fameuse set bleue qu'ils ont toutes et tous ces agents de la rébellion :hap: )
- une quête annexe de Boss : un rien d'histoire + un petit quelque chose
- une quête "mythologique" pour débloquer un bouclier
- un ordre à tuer qui libère quelques fragments et en user pour avoir un bonus

"Le siège de Paris" narre mieux (pour moi), mais le fait moins souvent et fonctionne davantage par mystères à décoder (y'a p-ê plus à découvrir, mais...). Et donc se donne moins d'opportunités pour récompenser. Est-ce un manque ? Probable.

Message édité le 14 août 2021 à 14:32:20 par madisani
Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
14 août 2021 à 14:44:06

Ouais question de point de vue j'ai justement préféré la plupart du contenu de Wrath of the druid.Car c'est peut être juste un petit plus avec Wrath of the druid mais pour moi c'est petit plus qui fais tout.Une conclusion des enfant de danu avec la mention de Fjlofnir un autre nom d'Odin sous entendant qu'Odin a affronté des créature mythologique Celtique.Ce qui n'est pas rien pour moi.

une récompense pour le bouclier de Thorgest qui fais que j'ai eu la satisfaction d'avoir envoyé au valhalla ses drengr.Les noble franc a par m'avoir cassé les couilles sa ne m'a rien apporté(j'ai vraiment pas aimé leur patern sa aide pas)Le système marchand permettant d'avoir un paquet de tenu.J'aurais bien aimé avoir plus de tenu avec le système de rebellion voir même des armes a acheter.

La série quete des assassins je l'ai trouvé pas terrible du tout la narration était pauvre même encore plus pauvre que les assassins du jeu de base.Le fais que siège de paris n'as pas de mystère unique comme l'épreuve de morrigan pour wrath of the druid tout est recyclé du jeu de base quoi X)

Wrath of the druid m'a comblé par ses mystère,son commerce et ses sous intrigues dont le boss avec Balor était la chose qui m'avais le plus hypé vue que je sens qu'on va le revoir.

le Siège de paris.Entre l'armée franque qui sont des saxon avec d'autre casque pas de roster diversifié rien....contrairement aux Irlandais qui avais les Gallowglass et Les Anus...

la cav Franque qui au final on est un gameplay pas fou fou a part te charger dessus ou te lancer des lances on est quand même trés loin du gameplay des druides mais de nouveau sans faire dans la mythologie c'est trés dure d'apporter de nouvelle unit historique.

Après est ce que je regrette le dlc non pas du tout car quand je le compare a Hidden ones ou legacy of the blade je réalise que le dlc est super bien travaillé c'est juste qu'il me fais de la peine quand je le compare a Wrath of the druid.les gout et les couleur me dirait on.Cependant l'ambiance sombre et glauque autour du charle vaut le coup d'Oeil.Mais je reconnais que j'en aurais voulu en avoir plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Xbox Series 25.98€ Cdiscount PS5 25.99€ Cdiscount PS5 27.70€ Cdiscount PS4 32.96€ Cdiscount PS4 32.99€ Fnac Marketplace Xbox Series 34.94€
Marchand
Supports
Prix