CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Siège de Paris.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 46
13 août 2021 à 08:33:30

Le 12 août 2021 à 22:30:21 :

Le 12 août 2021 à 22:20:37 :

Le 12 août 2021 à 21:57:30 :
VDD, faut pas abuser avec El Famoso "victimisation des blancs".

Ce que l'on dit, c'est que les deux camps fesaient des atrocités mais que le jeu présente les vikings ( là où j'en suis en tout cas ) comme les grands gentil qui viennent tué les méchant indigènes.

https://www.google.com/search?q=indig%C3%A8ne+def&oq=indig%C3%A8ne+def&aqs=chrome..69i57j0i512j0i22i30l3.4492j1j7&client=ms-unknown&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Je pense pas que qui que ce soit, dans le cas de tout autres ethni, se permettent de dire qu'ila font de la victimisation dans ce cas là :sarcastic:
Le problème, c'est le deux poids, deux mesures

Disons que ça contrebalance la vision qu'on nous enseigne en histoire depuis tout petits comme quoi les Francs seraient les gentils. Et que si on envahie d'autres pays, bah c'est sûrement pour leur bien et les intégrer à ce fantastique royaume !

arrête de mentir jamais en histoire on te dit que les Francs sont tout gentil tout rose etc... :rire:

Heu, si en fait... Je t'invite à rouvrir tes livres d'histoire. De Charlemagne à Napoléon, toutes les conquêtes françaises sont présentées comme uniquement des victoires pour la grandeur de la France et les bien des pays envahis.
Quant aux Vikings, c'est pas que des méchants non plus : ils sont intelligents, ils envahissent pour étendre leurs richesses et le commerce, pas pour massacrer sans but.
Bref, dans les deux camps, il faut se garder d'une vision manichéenne.

Et arrêter de voir du racisme partout aussi, ce serait bien...

Necromanth Necromanth
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 08:40:02

Le 12 août 2021 à 23:31:41 :

Le 12 août 2021 à 22:47:08 :
Les anti progressistes vous soulez sérieux, on s'en tape au bout d'un moment. Allez sur des forums facho au pire mais là c'est du JV, vous nous les cassez. Rien a cirer des progressistes et des anti progressistes.

ahiiiii ''ouin ouin les fachos" maintenant explique moi en quoi c est chofchof d'être scandalisé dans le fait de voir nos ancêtre breton celte d'Irlande francs saxon ou scandinave au 9 siècle remplacer par des noirs des arabes ou des métis dans un jeux qui ce dit histoire ( :rire: ) dsl mais quand je joue a un jeu qui se passe en EU au 9 siècle je veux voir des blancs avec leur caractéristique physique propre logique hein c est comme si ubi faisaient un ac au fin fond de l' Afrique subsaharienne et que les locaux sont remplacé par des scandinaves ou des chinois c est ridicule ca te fait sortir du jeux l'immersion prend un salle coup dans la bouche.

Les AC ne sont pas historiques mais reprennent des éléments et périodes de l'Histoire, y'a une différence, les viking décrit dans le jeu ne sont absolument pas les vikings ayant existés.
Ce que je veux dire, c'est que vos idées de merde, on s'en tape complètement vu que c'est un jeu vidéo, ce n'est pas le lieu pour parler politique, c'est pour ça que j'ai redirigé les anti progressistes vers des forum facho car au moins ce sera la bonne place pour parler de vos idées arriérées. Et c'est pareil pour les progressistes, je n'aime aucun des deux camps, je déteste les déséquilibrés, c'est pas avec eux que le pays va avancer.

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
13 août 2021 à 09:54:21

Bonjour,

J'ai pas encore le dlc mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait quand même avoir une épée à une main, cependant je ne sais pas comment on l'obtient, quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci d'avance :ok:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 août 2021 à 10:28:40

Le 13 août 2021 à 09:54:21 :
Bonjour,

J'ai pas encore le dlc mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait quand même avoir une épée à une main, cependant je ne sais pas comment on l'obtient, quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci d'avance :ok:

t'en a une au festival en cours.

Pour le dlc je ne sais pas, je n'ai encore rien vu.

Autre chose, à tout le monde, merci de ne plus repartir en HS sur la qualité historique des événements du DLC.

Ce topic n'est pas là pour ça, il est là pour parler du jeu en lui même et aider les forumeurs.

Si vous voulez un débat comme vous l'aviez entamé, je vous invite à créer un topic dédié, ce sera mieux pour le tout lem onde, :)

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 août 2021 à 10:29:42

Le 13 août 2021 à 09:54:21 :
Bonjour,

J'ai pas encore le dlc mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait quand même avoir une épée à une main, cependant je ne sais pas comment on l'obtient, quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci d'avance :ok:

Via l'évènement Sigrblot en faisant les quêtes et en l'achetant chez le marchand présent pour l'occasion.

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
13 août 2021 à 11:12:12

Merci pour vos réponses :ok:

Dryade12 Dryade12
MP
Niveau 15
13 août 2021 à 12:29:17

Le 13 août 2021 à 00:59:07 :

Le 12 août 2021 à 23:44:19 :
T'inquiète c'est loin d'être le dernier, je pense qu'ils vont tout donner pour l'année 2 :ok:

des raids contre l'empire islamique (j ai plus le nom exact) sur les cote espagnole ca pourrait être cool en plus d être dépaysant (bon c est ubi donc peux probable car c est raciste ouin ouin etc...) ou un dernier gros dlc en Amérique du nord bien travaillée car bon eivor et quand même enterré en Amérique du nord si jme souviens bien :hap:

Un premier dlc sur les cotes espagnols + Maroc du nord et un deuxième Dlc avec Constantinople :hap: mais bon ça va être du god of war eco+ a 100%

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
13 août 2021 à 13:07:56

Le 13 août 2021 à 12:29:17 :

Le 13 août 2021 à 00:59:07 :

Le 12 août 2021 à 23:44:19 :
T'inquiète c'est loin d'être le dernier, je pense qu'ils vont tout donner pour l'année 2 :ok:

des raids contre l'empire islamique (j ai plus le nom exact) sur les cote espagnole ca pourrait être cool en plus d être dépaysant (bon c est ubi donc peux probable car c est raciste ouin ouin etc...) ou un dernier gros dlc en Amérique du nord bien travaillée car bon eivor et quand même enterré en Amérique du nord si jme souviens bien :hap:

Un premier dlc sur les cotes espagnols + Maroc du nord et un deuxième Dlc avec Constantinople :hap: mais bon ça va être du god of war eco+ a 100%

Il s'agirait d'arrêter de comparer God Of War et Valhalla juste parce que ça parle de la mythologie viking :nonnon:
Surtout que c'est pas le même type de jeu :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
13 août 2021 à 13:21:44

Oui car sinon a ce stade on dis que God of war c'est du titan quest ecoplus :hap: que titan quest c'est du age of mythology ecoplus...

En tout cas j'ai hate de l'année 2 même si l'Empire romain d'Orient sa m'intéresse beaucoup

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
13 août 2021 à 13:27:56

Le 13 août 2021 à 03:08:22 :

Le 13 août 2021 à 02:21:21 :
ils auraient au moins au pu faire l'effort d'avoir des pnj qui parlent français :hap:

Certains parlent en vieux Français j'ai remarqué :ok:

Exacte, j'ai remarqué aussi.
Les pnj de Francie, rebelles comme gardes, parle en vieux franc, on dirait un mélange entre du latin et du germanique.
Un peu comme les guerriers francs dans la série Vikings, pour ceux qui connaissent.

Sinon, comme on parle des dialogues et doublages, j'ai remarqué un ou deux easter eggs avec l'extension.
Quand on se fait charger par un cavalier lourd carolingien, il crie "Montjoie, Saint Denis!", ce qui je pense est une référence au film Les Visiteur plus qu'à la chevalerie, qui n'existait pas encore sous l'âge carolingien.

Puis parfois certains gardes que tu combats rétorque à Eivor "Qu'on lui pèle le jonc!!!" :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
13 août 2021 à 13:30:05

Le 13 août 2021 à 13:27:56 :

Le 13 août 2021 à 03:08:22 :

Le 13 août 2021 à 02:21:21 :
ils auraient au moins au pu faire l'effort d'avoir des pnj qui parlent français :hap:

Certains parlent en vieux Français j'ai remarqué :ok:

Exacte, j'ai remarqué aussi.
Les pnj de Francie, rebelles comme gardes, parle en vieux franc, on dirait un mélange entre du latin et du germanique.
Un peu comme les guerriers francs dans la série Vikings, pour ceux qui connaissent.

Sinon, comme on parle des dialogues et doublages, j'ai remarqué un ou deux easter eggs avec l'extension.
Quand on se fait charger par un cavalier lourd carolingien, il crie "Montjoie, Saint Denis!", ce qui je pense est une référence au film Les Visiteur plus qu'à la chevalerie, qui n'existait pas encore sous l'âge carolingien.

Puis parfois certains gardes que tu combats rétorque à Eivor "Qu'on lui pèle le jonc!!!" :hap:

Oui j'ai entendu sa sa m'a bien fais rire X)

madisani madisani
MP
Niveau 47
13 août 2021 à 14:07:28

Le 13 août 2021 à 13:27:56 :

Le 13 août 2021 à 03:08:22 :

Le 13 août 2021 à 02:21:21 :
ils auraient au moins au pu faire l'effort d'avoir des pnj qui parlent français :hap:

Certains parlent en vieux Français j'ai remarqué :ok:

Exacte, j'ai remarqué aussi.
Les pnj de Francie, rebelles comme gardes, parle en vieux franc, on dirait un mélange entre du latin et du germanique.
Un peu comme les guerriers francs dans la série Vikings, pour ceux qui connaissent.

Sinon, comme on parle des dialogues et doublages, j'ai remarqué un ou deux easter eggs avec l'extension.
Quand on se fait charger par un cavalier lourd carolingien, il crie "Montjoie, Saint Denis!", ce qui je pense est une référence au film Les Visiteur plus qu'à la chevalerie, qui n'existait pas encore sous l'âge carolingien.

Puis parfois certains gardes que tu combats rétorque à Eivor "Qu'on lui pèle le jonc!!!" :hap:

Autre chose, y'a un type qui fait un discours au début de l'extension, quand on arrive dans les bas-fonds de Paris, et à la fin, il dit "parce que c'est notre projet" :noel:

baaorder baaorder
MP
Niveau 9
13 août 2021 à 14:21:10

Pareil j'ai tiqué sur "c'est notre projet", en plus c'est dit d'une manière un peu ridicule.

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
13 août 2021 à 15:54:49

Bah si Ubisoft a toujours eu tendance à respecter la période historique qu'ils utilisaient comme toile de fond dans leurs jeux. Donc on a le droit de ne pas être d'accord qu'ils nous ramènent des pnjs d'origine africaine ou autre en angleterre à cet période là. Je suis juste pas d'accord pour la cohérence historique entendez bien. Si a Rome on avait eu des Danois ça aurait râler je pense aussi donc voilà

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 août 2021 à 16:43:54

Le 13 août 2021 à 09:54:21 :
Bonjour,

J'ai pas encore le dlc mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait quand même avoir une épée à une main, cependant je ne sais pas comment on l'obtient, quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci d'avance :ok:

Je confirme qu'on en obtient une en récompense lors de la QP. Ca en fait donc, au minimum, deux de disponiles!

B06 B06
MP
Niveau 11
13 août 2021 à 18:15:31

N'empêche, vous trouvez pas que la ville est vraiment basse au final ? La verticalité sur les artworks était incroyable :bave:

:d) https://www.noelshack.com/2021-32-5-1628871208-capture-d-ecran-2021-08-13-a-17-36-17.jpg

:d) https://www.noelshack.com/2021-32-5-1628871269-capture-d-ecran-2021-08-13-a-17-45-03.png

En jeu la ville est très belle, mais c'est tout plat et c'est moins vaste. Sur le deuxième artwork, y'a vraiment beaucoup de campagne autour, et la ville est disposée différemment :(

:d) https://www.noelshack.com/2021-32-5-1628871177-assassins-creed-valhalla-paris-siege.jpeg

Je pense qu'Ubisoft ont tranché et ont fait la ville telle qu'elle était historiquement non ?

Message édité le 13 août 2021 à 18:16:50 par B06
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 août 2021 à 18:21:50

Perso, mon avis est que chaque endroit et surtout Paris sont nuls, design compris.

Y'a rien de ouf. C'est pas très joli, y'a rien de spécial...

On dirait une ville random avec deux trois accès aux égouts supplémentaires et voilà, :play:

Memphis d'origins à elle seule est mieux travaillée que Paris.

B06 B06
MP
Niveau 11
13 août 2021 à 18:24:26

Le 13 août 2021 à 18:21:50 :
Perso, mon avis est que chaque endroit et surtout Paris sont nuls, design compris.

Y'a rien de ouf. C'est pas très joli, y'a rien de spécial...

On dirait une ville random avec deux trois accès aux égouts supplémentaires et voilà, :play:

Memphis d'origins à elle seule est mieux travaillée que Paris.

Moi je trouve qu'on se sent bien en France, je pense que la ville est très bien reproduite.
Mais j'aurais kiffé voir cette verticalité incroyable, ça aurait rendu la ville vraiment spéciale.

Message édité le 13 août 2021 à 18:25:37 par B06
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 août 2021 à 18:27:03

Le 13 août 2021 à 18:24:26 :

Le 13 août 2021 à 18:21:50 :
Perso, mon avis est que chaque endroit et surtout Paris sont nuls, design compris.

Y'a rien de ouf. C'est pas très joli, y'a rien de spécial...

On dirait une ville random avec deux trois accès aux égouts supplémentaires et voilà, :play:

Memphis d'origins à elle seule est mieux travaillée que Paris.

Moi je trouve qu'on se sent bien en France, je pense que la vielle est très bien reproduite.

Beh, devait faire naze à Paris à cette époque alors, :noel:

On sent bien la tension dans l'air, les problèmes politiques et tout, l'ambiance est réussie.

Mais à mon avis, c'est l'une des seules choses de réussies...

Je ne sais pas du tout comment les villes étaient à cette époque, je trouve cependant que c'est bien fait, ça ajoute un bon effet à l'ambiance. De ce cpoté ça va, quoique je trouve les villes sous exploitées.

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
13 août 2021 à 19:43:39

Tellement déçu de ce siège mdr.. on attaque Paris avec 3 clanpins et c'est censé être plaisant à jouer et immersif ? Fini en 20 minutes avec 3 combats. Sans compter les persos qui ont la même gueule que ceux du jeu de base : Mr Patate avec le même soin d'armure et le fils bâtard du roi omg sa gueule ratée comme tous les pnjs lambda de Ubisoft ces dernières années x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment