CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Siège de Paris.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Mike-holden Mike-holden
MP
Niveau 6
12 août 2021 à 21:06:28

dlc plus que sympa

mais il est ou le new game ++++++

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 août 2021 à 21:10:07

Le 12 août 2021 à 21:04:53 :
J'ai fini le DLC, j'ai aimé le fait de pouvoir faire des "enquêtes" pour les assassinats, un peu comme dans Unity, ça c'était super sympa. Sinon c'est la même chose que le jeu de base, avec encore plus d'influence "progressiste" désolé pour ceux que ça gêne, j'ai réussi à passer au dessus parce que j'aime l'univers de AC, mais j'ai rarement vu ça, pour toutes les raisons qu'on invoqué les VDD avant.

Prochain opus, on aura une femme comme héroïne comme héro de guerre de la 1e G.M., pcq, lolilol.

Après si l'humour de la 7e >Compagnie ( 2e G.M. ) est présent, je me plaindrais pas. Mais ubi est du genre à dire qu'hitler est une femme ( j'exagère, ils n'oseront pas ) et que charlemagne était une femme forte et indépendante, :hap:

J'écris ce message et j'ai peur d'être sanctionné, ubi a bien tendance à faire ce que j"ai écris....

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 août 2021 à 21:12:04

Le 12 août 2021 à 21:04:53 :
J'ai fini le DLC, j'ai aimé le fait de pouvoir faire des "enquêtes" pour les assassinats, un peu comme dans Unity, ça c'était super sympa. Sinon c'est la même chose que le jeu de base, avec encore plus d'influence "progressiste" désolé pour ceux que ça gêne, j'ai réussi à passer au dessus parce que j'aime l'univers de AC, mais j'ai rarement vu ça, pour toutes les raisons qu'on invoqué les VDD avant.

Prochain opus, on aura une femme comme héroïne comme héro de guerre de la 1e G.M., pcq, lolilol.

Après si l'humour de la 7e >Compagnie ( 2e G.M. ) est présent, je me plaindrais pas. Mais ubi est du genre à dire qu'hitler est une femme ( j'exagère, ils n'oseront pas ) et que charlemagne était une femme forte et indépendante, :hap:

J'écris ce message et j'ai peur d'être sanctionné, ubi a bien tendance à faire ce que j"ai écris....

Pseudo supprimé
Niveau 46
12 août 2021 à 21:45:02

Le 12 août 2021 à 17:22:46 :

Le 12 août 2021 à 14:27:25 :
Pour le moment, DLC sympa mais c'est assez gênant de voir les vikings dire qu'ils aimeraient "pouvoir faire disparaitre les francs de ces terres".

Étonnement, on a pas souvent entendu que les Amérindiens devait être exterminé dans assassin 3 et la, en plus, c'est des personnages que l'on doit considérer comme gentil qui le disent :hap:

On appelle ça la logique des progressistes si tu dis que tu veux faire disparaître tous les Amérindiens ça sera jugé raciste si tu dis que tu veux faire disparaître les Francs ça passe crème car c'est un peuple blanc d'Europe

Heu, pas du tout en fait. Tout dépend de qui le dit, dans quel contexte, etc... Faudrait arrêter peut-être avec la victimisation des blancs...

Le 12 août 2021 à 21:12:04 :

Le 12 août 2021 à 21:04:53 :
J'ai fini le DLC, j'ai aimé le fait de pouvoir faire des "enquêtes" pour les assassinats, un peu comme dans Unity, ça c'était super sympa. Sinon c'est la même chose que le jeu de base, avec encore plus d'influence "progressiste" désolé pour ceux que ça gêne, j'ai réussi à passer au dessus parce que j'aime l'univers de AC, mais j'ai rarement vu ça, pour toutes les raisons qu'on invoqué les VDD avant.

Prochain opus, on aura une femme comme héroïne comme héro de guerre de la 1e G.M., pcq, lolilol.

Après si l'humour de la 7e >Compagnie ( 2e G.M. ) est présent, je me plaindrais pas. Mais ubi est du genre à dire qu'hitler est une femme ( j'exagère, ils n'oseront pas ) et que charlemagne était une femme forte et indépendante, :hap:

J'écris ce message et j'ai peur d'être sanctionné, ubi a bien tendance à faire ce que j"ai écris....

Tu crois pas que tu pousses un peu loin là ? :rire2: Vous semblez oublier le rapport aux femmes qu'ont les dirigeants et certains employés d'Ubisoft...

Message édité le 12 août 2021 à 21:48:50 par
regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 21:57:30

VDD, faut pas abuser avec El Famoso "victimisation des blancs".

Ce que l'on dit, c'est que les deux camps fesaient des atrocités mais que le jeu présente les vikings ( là où j'en suis en tout cas ) comme les grands gentil qui viennent tué les méchant indigènes.

https://www.google.com/search?q=indig%C3%A8ne+def&oq=indig%C3%A8ne+def&aqs=chrome..69i57j0i512j0i22i30l3.4492j1j7&client=ms-unknown&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Je pense pas que qui que ce soit, dans le cas de tout autres ethni, se permettent de dire qu'ila font de la victimisation dans ce cas là :sarcastic:
Le problème, c'est le deux poids, deux mesures

WakandaFictif WakandaFictif
MP
Niveau 4
12 août 2021 à 22:01:11

par contre il y a que moi qui trouve la map moche triste grise etc... ? l'Irlande avait sont charme avec les sites néolithique les jolies foret ou encore la chassée des géants la perso j'éprouve aucun plaisir a explorer les environnement :(

WakandaFictif WakandaFictif
MP
Niveau 4
12 août 2021 à 22:14:04

Le 12 août 2021 à 21:57:30 :
VDD, faut pas abuser avec El Famoso "victimisation des blancs".

Ce que l'on dit, c'est que les deux camps fesaient des atrocités mais que le jeu présente les vikings ( là où j'en suis en tout cas ) comme les grands gentil qui viennent tué les méchant indigènes.

https://www.google.com/search?q=indig%C3%A8ne+def&oq=indig%C3%A8ne+def&aqs=chrome..69i57j0i512j0i22i30l3.4492j1j7&client=ms-unknown&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Je pense pas que qui que ce soit, dans le cas de tout autres ethni, se permettent de dire qu'ila font de la victimisation dans ce cas là :sarcastic:
Le problème, c'est le deux poids, deux mesures

C'est vrais que ca m'a gêné le fait de faire passer les vikings pour de petites victimes gentil alors que c'est quand même eux les envahisseur sans parler des pillages, je doute que dans la réalité que les vikings développer un comportement de fragile a se plaindre que les locaux les attaques quand ils occupée une parti d'un pays aya.
par contre au vinland avec les amérindiens tu n'a strictement aucun combat contre les locaux aya il sont tous beaux tout gentils et toi c est limite si tu les s''ce, alors que bon quand tu lis la saga d'erik le rouge et son fils ca se passe pas du tout comme ca aya :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 46
12 août 2021 à 22:20:37

Le 12 août 2021 à 21:57:30 :
VDD, faut pas abuser avec El Famoso "victimisation des blancs".

Ce que l'on dit, c'est que les deux camps fesaient des atrocités mais que le jeu présente les vikings ( là où j'en suis en tout cas ) comme les grands gentil qui viennent tué les méchant indigènes.

https://www.google.com/search?q=indig%C3%A8ne+def&oq=indig%C3%A8ne+def&aqs=chrome..69i57j0i512j0i22i30l3.4492j1j7&client=ms-unknown&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Je pense pas que qui que ce soit, dans le cas de tout autres ethni, se permettent de dire qu'ila font de la victimisation dans ce cas là :sarcastic:
Le problème, c'est le deux poids, deux mesures

Disons que ça contrebalance la vision qu'on nous enseigne en histoire depuis tout petits comme quoi les Francs seraient les gentils. Et que si on envahie d'autres pays, bah c'est sûrement pour leur bien et les intégrer à ce fantastique royaume !

WakandaFictif WakandaFictif
MP
Niveau 4
12 août 2021 à 22:28:13

Le 12 août 2021 à 21:02:55 :

Le 12 août 2021 à 20:32:16 :
J'arrive à Paris et je rigole de l'arnaque pour le moment.

On en parle des PNJ qui parlent anglais ?

De la description de Eudes qui dit qu'il est "Badass" ?

Des ennemis, a cheval, qui ne peuvent pas descendre de leurs montures ?

De la Map plus petite que l'Irlande ?

Des rats ?

Des gentils vikings qui te dit qu'il faudrait genocider les francs ?

Les francs que tout donne l'impression qu'ils sont racistes alors qu'ils se sont fait envahir ?

Pour le moment, je papillone dans Paris mais je le sent mal pour la suite :nonnon:

Ubi parle la langue internationnale, qui, surprise, est l'anglais.

Autant badass que ragnard.

Des cavalviers à cheval, ça tue le réalisme, c'est bien connu.

La map, on en a déjà parlé, mais si tu veux pas t'instruire, c'est ton problme. n'en fais pas ( un problème ) pour les autres, ok?

Les rats à Paris, ça n 'a jamais existé, à la place, c"était des dragrons qui crachaient du pipi de chien.

Qui te disent*

l'Histoire ne raconte pas uniquement que les scandinaves, barbares et vikings étaient dans le saccage de Paris. C'est une parrtie de leur histoire et elle ne correspond pas à tout les scandinaves de l'époque. NB : la série : Vikings ne décrit pas 100% de la vérité sur les us et coutumes des scandinaves.

Les francs étaient autant méchants ( si pas pire mais je n'ose pas m'avancer ) que les nords qui venaient chez eux. Pour ce que j'en sais, les francs étaient les pires sur ce sujet.
( note que vu vu lépoque, les Francs ont déjà eut leur lot de conquêtes honnorifiques )

Papillonne ce que tu veux, , raconter du pipi de chat ne te rend pas hommage...

bien sur que les francs sont pas tout gentils tout rose, il suffit de regarder le nombre de fois qu'ils sont tenté d'envahir la bretagne chez moi sans jamais y parvenir.
Après on peut pas leur retirer le fait qu'ils ont raison de vouloir se défendre contre l'envahisseur viking qui viennent apporter le chaos la destruction et le pillage, sans parler du fait qu'en plus après il s'installe tkl aya, mais nan ubi les font passer pour des vilains raciste qui ne sont pas d'accord avec le fait de voir des envahisseurs étranger les attaques puis s'installer sur leur terre. :rire:

WakandaFictif WakandaFictif
MP
Niveau 4
12 août 2021 à 22:30:21

Le 12 août 2021 à 22:20:37 :

Le 12 août 2021 à 21:57:30 :
VDD, faut pas abuser avec El Famoso "victimisation des blancs".

Ce que l'on dit, c'est que les deux camps fesaient des atrocités mais que le jeu présente les vikings ( là où j'en suis en tout cas ) comme les grands gentil qui viennent tué les méchant indigènes.

https://www.google.com/search?q=indig%C3%A8ne+def&oq=indig%C3%A8ne+def&aqs=chrome..69i57j0i512j0i22i30l3.4492j1j7&client=ms-unknown&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Je pense pas que qui que ce soit, dans le cas de tout autres ethni, se permettent de dire qu'ila font de la victimisation dans ce cas là :sarcastic:
Le problème, c'est le deux poids, deux mesures

Disons que ça contrebalance la vision qu'on nous enseigne en histoire depuis tout petits comme quoi les Francs seraient les gentils. Et que si on envahie d'autres pays, bah c'est sûrement pour leur bien et les intégrer à ce fantastique royaume !

arrête de mentir jamais en histoire on te dit que les Francs sont tout gentil tout rose etc... :rire:

Necromanth Necromanth
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 22:47:08

Les anti progressistes vous soulez sérieux, on s'en tape au bout d'un moment. Allez sur des forums facho au pire mais là c'est du JV, vous nous les cassez. Rien a cirer des progressistes et des anti progressistes.

B06 B06
MP
Niveau 11
12 août 2021 à 23:06:29

Le 12 août 2021 à 22:01:11 :
par contre il y a que moi qui trouve la map moche triste grise etc... ? l'Irlande avait sont charme avec les sites néolithique les jolies foret ou encore la chassée des géants la perso j'éprouve aucun plaisir a explorer les environnement :(

Bah l'Irlande c'est quand même un pays assez mythique, surtout à cette époque là. La Francie c'est plus fade c'est normal je trouve.

WakandaFictif WakandaFictif
MP
Niveau 4
12 août 2021 à 23:31:41

Le 12 août 2021 à 22:47:08 :
Les anti progressistes vous soulez sérieux, on s'en tape au bout d'un moment. Allez sur des forums facho au pire mais là c'est du JV, vous nous les cassez. Rien a cirer des progressistes et des anti progressistes.

ahiiiii ''ouin ouin les fachos" maintenant explique moi en quoi c est chofchof d'être scandalisé dans le fait de voir nos ancêtre breton celte d'Irlande francs saxon ou scandinave au 9 siècle remplacer par des noirs des arabes ou des métis dans un jeux qui ce dit histoire ( :rire: ) dsl mais quand je joue a un jeu qui se passe en EU au 9 siècle je veux voir des blancs avec leur caractéristique physique propre logique hein c est comme si ubi faisaient un ac au fin fond de l' Afrique subsaharienne et que les locaux sont remplacé par des scandinaves ou des chinois c est ridicule ca te fait sortir du jeux l'immersion prend un salle coup dans la bouche.

WakandaFictif WakandaFictif
MP
Niveau 4
12 août 2021 à 23:36:28

Le 12 août 2021 à 23:06:29 :

Le 12 août 2021 à 22:01:11 :
par contre il y a que moi qui trouve la map moche triste grise etc... ? l'Irlande avait sont charme avec les sites néolithique les jolies foret ou encore la chassée des géants la perso j'éprouve aucun plaisir a explorer les environnement :(

Bah l'Irlande c'est quand même un pays assez mythique, surtout à cette époque là. La Francie c'est plus fade c'est normal je trouve.

Ouais mais bon il aurait quand même du faire un effort car la j'ai l'impression que ca a été fait a la va vite, la GB et l'Irlande était top la c est juste pauvre triste etc ca donne pas envie d'explorer c est dommage de finir sur ca pour le dernier dlc je trouve :(

B06 B06
MP
Niveau 11
12 août 2021 à 23:44:19

T'inquiète c'est loin d'être le dernier, je pense qu'ils vont tout donner pour l'année 2 :ok:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
13 août 2021 à 00:53:59

Surtout que l'année 2 vue que sa va être des décor mythologique sa va être magnifique niveau décor suffit de voir Curse of the pharoes ou Fate of atlantis

WakandaFictif WakandaFictif
MP
Niveau 4
13 août 2021 à 00:59:07

Le 12 août 2021 à 23:44:19 :
T'inquiète c'est loin d'être le dernier, je pense qu'ils vont tout donner pour l'année 2 :ok:

des raids contre l'empire islamique (j ai plus le nom exact) sur les cote espagnole ca pourrait être cool en plus d être dépaysant (bon c est ubi donc peux probable car c est raciste ouin ouin etc...) ou un dernier gros dlc en Amérique du nord bien travaillée car bon eivor et quand même enterré en Amérique du nord si jme souviens bien :hap:

Message édité le 13 août 2021 à 01:03:43 par WakandaFictif
grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:21:21

ils auraient au moins au pu faire l'effort d'avoir des pnj qui parlent français :hap:

B06 B06
MP
Niveau 11
13 août 2021 à 03:08:22

Le 13 août 2021 à 02:21:21 :
ils auraient au moins au pu faire l'effort d'avoir des pnj qui parlent français :hap:

Certains parlent en vieux Français j'ai remarqué :ok:

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
13 août 2021 à 07:47:06

Le 13 août 2021 à 02:21:21 :
ils auraient au moins au pu faire l'effort d'avoir des pnj qui parlent français :hap:

Il aurait fallu du latin médiéval pour l'époque... :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.41€ PS4 25.10€ PS4 29.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment