CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maîtrise

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Milito13 Milito13
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 17:48:36

Bonjour à tous sur la nouvelle mise à jour il ya les défis de maîtrise qui me demandent de faire une élimination indirect, c'est à dire svp car je ne comprends pas trop, merci d'avance

Adrahkan Adrahkan
MP
Niveau 5
15 juin 2021 à 17:51:53

Comme jeté dans le vide ?

Jean-guile Jean-guile
MP
Niveau 4
15 juin 2021 à 17:53:40

Si c'est l'épreuve des archers, il faut faire des éliminations avec l'environnement.
Par exemple tirer dans les sacs suspendu pour écraser les ennemis ou dans les explosifs à proximité

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 17:55:40

Il faut pas les tué d'une flèche en pleine tête par exemples, mais utiliser le décors ( charge lourde qui leur tombe sur la tête, les flasque enflammable) ou bien tu utilise la capacité flèche enflammable, il faut qu'ils meurt de brulure et non à cause de la flèche elle même.

Milito13 Milito13
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 18:07:58

D'accord compris, merci beaucoup 😉😉

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2021 à 08:50:39

Bon voilà ce matin j'ai fait les 3 premières épreuve soit le premier autel mais c'est dur car sur les 3 j'ai fait

Ours : Bronze en 4 essai car je me fait éclater par les ennemis qui me tombe tous dessus donc j'ai même pas réussi en éliminer la moitié donc d'est que j'ai u bronze j'ai laisser tomber l'épreuve.

Loup: Argent en 3 essai mais c'est pas évident de faire des mort indirecte car tous les ennemis sont pas forcément près des jarres explosive ou des poids qu"ont peut faire tomber surtout quand t"est repérée ils se déplace

Corbeau Or sa était le plus facile des 3 bien qu'il m'a fallu 5 essai car le temps que je trouve dans quel ordre éliminer les ennemis et comment ne pas me faire repérer( je recommencer le défi d'est que j'était repérer ) et puis j'aurais pu réussir au 4eme essai mais j'ai pris l'artefact avant d' éliminer le dernier ennemis !

Message édité le 16 juin 2021 à 08:55:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 46
16 juin 2021 à 09:00:18

Ours, je trouve ça chaud, car ils sont effectivement très nombreux... Cela dit, je pense qu'on doit pouvoir obtenir l'or sans les tuer tous.

Loup, faut justement jouer avec leurs déplacement pour qu'ils se rapprochent de jarres explosives. Mon plus gros souci moi, c'est plutôt cette aide à la visée qui ne fonctionne toujours pas !

Or, vu comme l'infiltration est buguée sur Valhalla, c'est pas évident de rester discret tout le long, mais bon...

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 10:21:32

Pour le moment je n'ai gold que certains défis, mais il est vrai que ce n'est pas évident du tout.
Les objectifs sont sympas, intéressant tout comme frustrant.
Le fait d'imposer un stuff pour orienter le style de jeu est bien pensé aussi de mon point de vue.

Je trouve dans l'ensemble que c'est un bon rajout.

Après certaines lacunes du jeu défavorisent la réussite complète de quelques défis.

Comme le dit mon vdd le système d'infiltration est perfectible, donc les défis du corbeau peuvent vite tourner à la déroute.

Et j'ai quelques soucis de visée qui ne rendent pas évident la réalisation des défis du loup.

En revanche, l'ours pour moi c'est du bon, je me débrouille pas trop mal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2021 à 10:25:47

Le 16 juin 2021 à 09:00:18 :
Ours, je trouve ça chaud, car ils sont effectivement très nombreux... Cela dit, je pense qu'on doit pouvoir obtenir l'or sans les tuer tous.

Loup, faut justement jouer avec leurs déplacement pour qu'ils se rapprochent de jarres explosives. Mon plus gros souci moi, c'est plutôt cette aide à la visée qui ne fonctionne toujours pas !

Or, vu comme l'infiltration est buguée sur Valhalla, c'est pas évident de rester discret tout le long, mais bon...

Lors d'un de mes essai sur le corbeau du 1er autel pour l'infiltration y'a 2 soldat qui s'entretuer 🤣 enfin bref en tout cas pour les prochaines épreuves des autres autel, je vais pas batailler du moment que j"ai la médaille de bronze pour valider les épreuves c'est tout se qui m'importe !

Bonne chance et courage à ceux ou celles qui tenteront de les faire toutes en or !

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 10:26:44

J'ai réussi à avoir 4 golds sur 6 épreuves faites jusqu'à présent mais pas fan de ce mode de jeu qui oblige à tuer tous les ennemis de la façon indiquée et uniquement de cette façon sous peine de ne pas avoir la gold...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2021 à 13:11:07

Le 16 juin 2021 à 10:26:44 :
J'ai réussi à avoir 4 golds sur 6 épreuves faites jusqu'à présent mais pas fan de ce mode de jeu qui oblige à tuer tous les ennemis de la façon indiquée et uniquement de cette façon sous peine de ne pas avoir la gold...

Cool pour toi mais moi je laisse tomber ces épreuves qui sont régler sur difficile et je suis pas un hardcore gamer qui aime le challenge et la difficulté!

Je bloque à la 2eme épreuve du loup ou ont doit faire des tir dans la tête et dans les points faible et tuer 4 cible et y arrive pas. Je suis extrêmement nul en jeu de tir ! Donc j'arrête les frais avec ces épreuves c'est trop énervant!

N6MAA10816 N6MAA10816
MP
Niveau 7
16 juin 2021 à 13:20:47

Le 16 juin 2021 à 13:11:07 :

Le 16 juin 2021 à 10:26:44 :
J'ai réussi à avoir 4 golds sur 6 épreuves faites jusqu'à présent mais pas fan de ce mode de jeu qui oblige à tuer tous les ennemis de la façon indiquée et uniquement de cette façon sous peine de ne pas avoir la gold...

Cool pour toi mais moi je laisse tomber ces épreuves qui sont régler sur difficile et je suis pas un hardcore gamer qui aime le challenge et la difficulté!

Je bloque à la 2eme épreuve du loup ou ont doit faire des tir dans la tête et dans les points faible et tuer 4 cible et y arrive pas. Je suis extrêmement nul en jeu de tir ! Donc j'arrête les frais avec ces épreuves c'est trop énervant!

Pour les l'épreuves du loup, une technique assez simple et de venir se coller aux ennemis qui sont majoritairement des distants, et étrangement ils font peux de dégâts, donc on peux prendre le temps de viser les points faible et les terminer dans la tête.

Quand on a compris ça tu verra c'est les épreuves les plus simple

Pseudo supprimé
Niveau 46
16 juin 2021 à 13:59:07

Le 16 juin 2021 à 13:11:07 :

Le 16 juin 2021 à 10:26:44 :
J'ai réussi à avoir 4 golds sur 6 épreuves faites jusqu'à présent mais pas fan de ce mode de jeu qui oblige à tuer tous les ennemis de la façon indiquée et uniquement de cette façon sous peine de ne pas avoir la gold...

Cool pour toi mais moi je laisse tomber ces épreuves qui sont régler sur difficile et je suis pas un hardcore gamer qui aime le challenge et la difficulté!

Je bloque à la 2eme épreuve du loup ou ont doit faire des tir dans la tête et dans les points faible et tuer 4 cible et y arrive pas. Je suis extrêmement nul en jeu de tir ! Donc j'arrête les frais avec ces épreuves c'est trop énervant!

Pareil, ça m'a énervé de ne pas pouvoir régler la difficulté. Avec l'aide à la visée qui ne fonctionne toujours pas depuis que j'ai le jeu, impossible de m'en sortir...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2021 à 15:59:14

Bon j'ai réussi l' épreuve du loup mais il m'a fallu environ 1h pour obtenir les points nécessaire pour la médaille de bronze car j'ai tuer d'abord ceux qui était dehors à distance sur les rocher en hauteur mais ensuite ce qui m'a pris beaucoup de temps c'est ceux dans la grotte car l'approche directe c'est trop dure pour moi donc j'ai tout fait à distance et 1 par 1 éloigner des autres !

Par contre sur la carte je ne vois pas les autres autel à par les deux que j'ai fait , c'est normal ?

Message édité le 16 juin 2021 à 16:00:20 par
AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 16:05:47

Ils apparaissent au fur et à mesure qui tu progresses dans la quête.

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 18:11:51

Bah du coup je me permet de lister les lieux des autels pour ceux qui peineraient à les trouver.

Pour les trois premiers:

-proche du Repos d'Odin dans le comté du Nottingham, en Northumbrie.
-juste à côté de l'avant poste de Wenlocan, dans le Sciropscire, en Mercie
-à l'est de Lunden, le long de la rive.

Et pour les deux qui suivent:

-sur l'ilot au milieu du fleuve qui longe le fort de Templebrough, toujours en Mercie.
-et enfin dans le Nord-Ouest de la Province du Suthexe.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2021 à 18:14:17

t'as de la chance moi j'arrive plus à aller à Raventhrope...!

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 18:18:42

Le 16 juin 2021 à 18:14:17 :
t'as de la chance moi j'arrive plus à aller à Raventhrope...!

Bonjour.

J'ai vu ton topic, en effet certains rencontrent des problème de ce genre depuis la mise à jour.

Pour quelques joueurs l'extension n'est plus reconnu, pour d'autres c'est l'appli ou encore certaines fonctionnalités du jeu qui plantent...

As tu le dlc? Le season pass est-il installé sur ta plateforme de jeu? Peut être que c'est lié à tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2021 à 18:25:28

merci pour ta réponse et oui j'ai le season pass ...?

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
17 juin 2021 à 11:29:02

J'ai enfin réussi à avoir les 15 médailles en gold :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment