CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All Bug avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxii94 maxii94
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 22:31:17

Putain c'est moi où on a jamais vu un assassin's creed aussi bugé même plus de 7 mois après sa sortie !
Beaucoup parlait de Unity à sa sortie mais perso pas eu de bug aussi violent que d'autres ont eu (ouf)! .
J'ai l'impression que tous les 10 secondes j'ai un bug !
Bug de collision, parkour, Eivor veut pas monter un obstacle etc.. de son, de quêtes qui ne veut pas se terminer, se lancer, de végétation qui disparaît, et j'en passe, c'est incroyable !
Dernier bug en date, dans le dlc, je dois parler au roi, le jeu me dit d'être anonyme alors que je l'étais....
Vous en pensez quoi, est ce l'assassin creed le plus bugé, car je les ai tous, et la ça me choque à chaque fois que j'y joue !

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
11 juin 2021 à 02:31:52

J'ai jamais eu de gros bugs ultra gênants dans tous les AC auxquels j'ai joués. C'est un peu toujours la même chose, en fait. Toujours les mêmes bricoles mal fignolées, c'est brouillon, maladroit, y a un manque de finesse qui frappe à l'oeil. C'est instable, voilà le mot.

Eivor qui peut tout escalader, c'est super, sauf qu'on se retrouve à s'accrocher n'importe où. Et parfois c'est du n'importe quoi quand tu veux descendre un toit, passer une fenêtre.
Pendant les cinématiques je vois des décors / objets qui disparaissent, réapparaissent, qui prennent le temps de charger les textures.
Certaines textures (genre d'objets tels que les tables) sont dégueulassement moches.
Y a des chargements trop souvent, n'importe quand, et trop longs.
A certains endroits je vois des murs qui ne sont pas complètement modélisés, les cordes sur lesquelles on se déplace en hauteur aussi.
Le cheval se bloque dans la végétation alors qu'il n'a pas de raison de l'être.

Ces choses pénibles et gênantes pour les yeux montrent à quel point ce jeu n'est pas soigné. Alors ouais l'Angleterre c'est beau, y a des détails sympas, etc, mais ça reste un jeu qui manque de peaufinage. Qui n'est pas terminé, qui n'est pas stable, qui est mal optimisé. Et c'est le cas pour un peu près tous les AC à différent niveau... à force, c'est juste LASSANT.

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 27
11 juin 2021 à 10:07:12

Beaucoups appellent "bugs insupportables" des détails osef.
Valhalla c'est pareil, Y a celui de la quête du père et les poissons qui étaient/sont gênants... Le reste est totalement osef.

Pseudo supprimé
Niveau 46
11 juin 2021 à 10:41:48

Effectivement, chacun a un niveau d'exigence différent. Les bugs de collision par ex sont pénibles, mais n'arrivent pas à la même fréquence chez tout le monde.

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
24 juin 2021 à 09:41:17

Moi j'ai bug qui fait que a un moment la save auto ne fonctionne plus, donc a un moment quand je sauvegarde manuellement ben le jzu plante... Et si la dernière save auto date genre 1h avant que le jeu plante, ben je perd 1h de progression 👍

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
25 juin 2021 à 04:12:13

Le 11 juin 2021 à 02:31:52 :
J'ai jamais eu de gros bugs ultra gênants dans tous les AC auxquels j'ai joués. C'est un peu toujours la même chose, en fait. Toujours les mêmes bricoles mal fignolées, c'est brouillon, maladroit, y a un manque de finesse qui frappe à l'oeil. C'est instable, voilà le mot.

Eivor qui peut tout escalader, c'est super, sauf qu'on se retrouve à s'accrocher n'importe où. Et parfois c'est du n'importe quoi quand tu veux descendre un toit, passer une fenêtre.
Pendant les cinématiques je vois des décors / objets qui disparaissent, réapparaissent, qui prennent le temps de charger les textures.
Certaines textures (genre d'objets tels que les tables) sont dégueulassement moches.
Y a des chargements trop souvent, n'importe quand, et trop longs.
A certains endroits je vois des murs qui ne sont pas complètement modélisés, les cordes sur lesquelles on se déplace en hauteur aussi.
Le cheval se bloque dans la végétation alors qu'il n'a pas de raison de l'être.

Ces choses pénibles et gênantes pour les yeux montrent à quel point ce jeu n'est pas soigné. Alors ouais l'Angleterre c'est beau, y a des détails sympas, etc, mais ça reste un jeu qui manque de peaufinage. Qui n'est pas terminé, qui n'est pas stable, qui est mal optimisé. Et c'est le cas pour un peu près tous les AC à différent niveau... à force, c'est juste LASSANT.

T'es sur quel support ? Parce que perso j'ai quasiment jamais croisé tout ce que tu cites en 160 heures.

Le gameplay gagnerait a être plus précis on est d'accord,
Les textures mo hé c'est normal tu peut pas faire un jeu de cette taille avec des textures 4k partout. C'est aussi ça de l'optimisation.
Les chargement perso j'en ai que quand je charge un truc c'est pas intempestif.
Des murs pas modélisé ? T'as des exemple ? Par e que c'est techniquement impossibleen fait, ça voudrait dire que un mec ai intégré un objet non fini dans le jeu et plus grave encore les textures auraient été faites sur un o jet on terminé ? C'est comme si t'avais une voiture sans portière mais que pas grave tu vas quand même faire la peinture ;) que t'ai eu un bug quelconque à la rigueur oui mais ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ai un mur non fini.

Pour le reste juste non en fait. Je suis prêt à parier que t'es sur ps4, soit la plate-forme la plus buggé sur les AC, parce que sur pc perso c'est stable autant au niveau des crash que de l'opti ça tourne à fond dans aucun soucis.

misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 08:01:15

j'ai le bug de la quête du père sniffff je peu pas finir cette histoire

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
25 juin 2021 à 10:09:45

J’ai eu des bugs qui bloquaient le lancement de certaines quêtes à la sortie du jeu (notamment a l’arrivée en Angleterre, pour une des missions avec les fils de Ragnar et pour une mission annexe a Lunden) ainsi que la végétation qui disparaissait (c’était rare mais ça m’est arrivé 2 ou 3 fois en 90 heures de jeu), mais depuis les différentes MàJ, je n’ai plus eu aucun bug (hormis le but du Eivor bourré durant le festival de Yule).

Après les bugs, c’est assez aléatoires. Certains vont en avoir beaucoup, d’autres vont être épargnés… Mais globalement je n’ai pas trouvé ce AC si catastrophique que ça. Surtout quand on fait la comparaison avec Cyberpunk 2077 sorti quelques temps après.

Et concernant AC Unity, puisque tu en parles, j’ai eu la chance de n’avoir aucun bug dessus ! :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment