CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] DLC - La Colère des Druides - ᛞᚱᚣᛁᛞᛖ

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
02 juin 2021 à 16:09:23

bon bah c'est mort , j'ai médité, recharger la save, redémarrer le jeu et il est toujours derrière le mur, il bouge pas et impossible de le tuer...

SUPER UBISOFT :)

https://www.noelshack.com/2021-22-3-1622642961-fdba1446d386a3b2de908ac5f6c144e8.jpg

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
02 juin 2021 à 17:16:46

Le 02 juin 2021 à 16:09:23 :
bon bah c'est mort , j'ai médité, recharger la save, redémarrer le jeu et il est toujours derrière le mur, il bouge pas et impossible de le tuer...

SUPER UBISOFT :)

https://www.noelshack.com/2021-22-3-1622642961-fdba1446d386a3b2de908ac5f6c144e8.jpg

Bon bah finalement il y a pire que moi, moi au moins j'ai des bugs qui étaient "dégugables" :rire:

D'une manière générale je dirais aussi que le dlc ressemble plus que fortement à celui de Odyssey, legs de la première lame, nouvel ordre réduit

yllnd147 yllnd147
MP
Niveau 1
04 juin 2021 à 20:06:28

Bonjour, concernant la quête les Enfants de Danu, j'ai tué les 10 membres masi je je n'ai que 9 fragments sur 10. Donc impossible de la terminer; Quelqu'un a déjà eu ce problème ou s'agit il d'un bug ?

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
05 juin 2021 à 19:21:26

Tezbow; "magnifique" DLC d'Odyssey??? Tu plaisantes j espere? Non parce que t aurais dit Origin why not, mais ceux d Odyssey sont litteralement claqué au sol hein

Pseudo supprimé
Niveau 46
05 juin 2021 à 19:37:24

Le 05 juin 2021 à 19:21:26 :
Tezbow; "magnifique" DLC d'Odyssey??? Tu plaisantes j espere? Non parce que t aurais dit Origin why not, mais ceux d Odyssey sont litteralement claqué au sol hein

C'est une question de goûts déjà, donc un avis aussi tranché ne peut que manquer d'objectivité. Le DLC sur l'Atlantide a reçu de bonnes critiques de façon presque unanime, donc je pense qu'on est plus proche de "magnifique" que de "claqué au sol".

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 22:49:03

le premier dlc etait tres beau sur le plan narratif.

le second était sympa mais tres mal equilibré notamment la 1ere partie de celui ci qui était juste horrible. Pas de narration, difficulté presente mais deséquibrée. une map tout en hauteur.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
06 juin 2021 à 09:33:09

C'est violent de voir à quel point ce DLC ne fait absolument aucun remous.
Limite, les gens s'en foutent complètement. Tous les DLC d'Odyssey ont réussi à attirer l'attention, mais là j'ai vraiment l'impression de voir seulement une niche de fans qui y jouent.

La licence AC a beau engranger de l'argent, elle s'est vidée de sa substance, elle n'a plus que le nom d'AC. Honnêtement, c'est la première fois où je me moque complètement de savoir quelle sera la prochaine époque. Ce sera de toute façon un open-world-bis générique avec la lame, les capuches et le crédo récité pour faire plaisir aux anciens fans.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
06 juin 2021 à 11:25:12

perso ce dlc est comme celui de l'atlantide d'odyssey, osef/20... ces 2 DLC ont la meme tare , trop vertical, on passe notre tempS à monter d'immenses colline, en plus d'avoir une histoire pas du tout intéressante...

les 2 seuls très bon DLC de la nouvelle trilogie RPG sont "ceux qu'on ne voit pas" et celui sur darius, le reste c'est a jeté :malade:

Message édité le 06 juin 2021 à 11:25:40 par tibid-juninho8
Kanthejedi2 Kanthejedi2
MP
Niveau 8
07 juin 2021 à 07:59:47

Salut à tous
dans la première ville en Irlande, dans la zone interdite:le port de Dubgail, ya dans une maison une grille verrouillé, et impossible de trouvé la clé que se soit dans la zone interdite, et même dans toute la ville, le chemin derrière la grille même à un mini coffre sous l offrande.

Si quelqu'un sais où ce trouve cette clé
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 46
07 juin 2021 à 09:11:47

Salut ! Pour moi la clé était juste sur un arbre un peu plus loin, je l'ai trouvée avec l'oiseau.

TheoSKB TheoSKB
MP
Niveau 1
09 juin 2021 à 01:54:31

Il y a que moi qui a un bug pour les quêtes de commerce je dois examiner le comptoir marchand pour les teintures mais il est strictement impossible de faire quelque chose au petit panneau l'objectif n'est même pas visible

Pseudo supprimé
Niveau 46
09 juin 2021 à 07:25:23

Je pense que tu as mal compris la quête. Examiner le comptoir, c'est trouver des indices, pas utiliser le panneau pour construire. Utilise la vision d'Odin pour voir où sont cachés les indices (souvent sous les remparts, voire un peu hors du comptoirs).

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
10 juin 2021 à 12:32:31

Salut,

Sur le store du jeu j'ai vu l'extension indiquée comme gratuite. Je clique dessus, ça me renvoie sur le PSN et là j'ai le choix entre deux versions : celle gratuite et celle payante. Or, quand je choisis la version gratuite ça me fout un message d'erreur. On peut m'en dire plus ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
10 juin 2021 à 13:09:03

Un bug d'affichage probablement. Il n'y aucune raison pour que l'extension soit gratuite, sauf si tu as acheté le Season Pass.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
11 juin 2021 à 02:17:02

Je vois, ok, merci d'avoir répondu. :noel:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
19 janvier 2022 à 12:30:26

Ce DLC est meilleur que le jeu de base. :ok: On a une vrai histoire intéressante, avec des personnage attachants ce qui change du jeu de base qui se perd dans 50 sous-intrigues chiantes.
Les système de marchant est sympa et les druides avec leur combat hallucinogène apportent un peu de nouveauté.
Cependant il n'y a rien de révolutionnaire, si vous vous êtes complètement lassé du jeu de base c'est pas ce DLC qui changera ça.

En tout cas j'ai été surpris en bien avec ce premier DLC :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment