CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] DLC - La Colère des Druides - ᛞᚱᚣᛁᛞᛖ

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
pseudosurvingt pseudosurvingt
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 23:44:18

Le 13 mai 2021 à 23:34:47 slothy a écrit :

Le 13 mai 2021 à 19:39:13 :
oh bordel la mauvaise foi c'est indécent :rire:
j'espère que tu touches un cachet au moins car là c'est ridicule :rire:
les quêtes annexes du DLC = jeu de base ? hahahaha :rire:
je vais pas continuer de discuter avec un mur qui vendrait sa famille pour Ubisoft, c'est inutile :rire:

Il n'a pourtant pas tort sur les quêtes annexes. Les quêtes (?) annexes du jeu de base sont des évènements brefs, bien en deçà des véritables quêtes secondaires d'Odyssey. Donc, effectivement, le DLC ne serait que dans la droite ligne du jeu de base à ce niveau.

Oui enfin on les connaît les quêtes annexes d'Odyssey :rire:

"va chercher mon épée dans un fort" :rire:

Le délire Skyrim marcherait presque sur ce jeu aussi :rire:

ça a jamais été le point fort d'ubi le contenu secondaire :(

Et 25 balles pour 10h c'est énorme non ? :(

15 balles un peu comme HoS de TW3 aurait été parfait :(

Message édité le 13 mai 2021 à 23:45:24 par pseudosurvingt
slothy slothy
MP
Niveau 23
14 mai 2021 à 00:44:59

Le 13 mai 2021 à 23:44:18 :

Le 13 mai 2021 à 23:34:47 slothy a écrit :

Le 13 mai 2021 à 19:39:13 :
oh bordel la mauvaise foi c'est indécent :rire:
j'espère que tu touches un cachet au moins car là c'est ridicule :rire:
les quêtes annexes du DLC = jeu de base ? hahahaha :rire:
je vais pas continuer de discuter avec un mur qui vendrait sa famille pour Ubisoft, c'est inutile :rire:

Il n'a pourtant pas tort sur les quêtes annexes. Les quêtes (?) annexes du jeu de base sont des évènements brefs, bien en deçà des véritables quêtes secondaires d'Odyssey. Donc, effectivement, le DLC ne serait que dans la droite ligne du jeu de base à ce niveau.

Oui enfin on les connaît les quêtes annexes d'Odyssey :rire:

"va chercher mon épée dans un fort" :rire:

Le délire Skyrim marcherait presque sur ce jeu aussi :rire:

ça a jamais été le point fort d'ubi le contenu secondaire :(

Et 25 balles pour 10h c'est énorme non ? :(

15 balles un peu comme HoS de TW3 aurait été parfait :(

Mmm, non, tu es dans le dénigrement. Les quêtes secondaires d'Odyssey sont bien plus construites que les petits machins évènementiels de Valhalla qu'Ubisoft ne considère d'ailleurs pas comme des quêtes (à juste titre).

Quand je repense par exemple aux quêtes des contes perdus de la Grèce, dont certaines étaient plutôt bien fichues, il n'y a pas d'équivalent dans Valhalla. Les quêtes secondaires s'organisaient d'ailleurs parfois en série, centrée sur un personnage récurrent (Alcibiade, Socrate...).

Pseudo supprimé
Niveau 46
14 mai 2021 à 08:12:32

+1 pour la qualité des quêtes secondaires sur Odyssey, en particulier la narration des contes perdus ! Après, évidemment que dans un tel jeu, il n'y aura pas 36 activités différentes que combattre un peu, se rendre d'un point A à un point B, ou chercher des indices et discuter avec les gens...

Le 13 mai 2021 à 23:44:18 :
Et 25 balles pour 10h c'est énorme non ? :(

Tout dépend du référentiel, mais non c'est pas énorme. Certains jeux sont vendus 30 ou 40€ pour 15h de jeu (cf Last of us, encensé par la critique).
Et pour info, c'est plutôt 20h que 10h :ok:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
14 mai 2021 à 09:07:22

après le gros problème de la trilogie RPG c'est qu'ils sont trop long pour RIEN et ultra, ultra répétitif (surtout odyssey et valhalla) toutes les quetes t'emmènent vers un camp d'ennemis ... que tu ais pour objectif, tuer un gars, chercher un objet, sauver un gars/animal, tous le temps ça se termine dans un camp ennemi

mais le plus gros problème c'est :

tu vois un "?" proche

tu te dis "je vais le faire pour un peu d'xp", tu clean donc le camp ennemis

5 minutes plus tard tu actives une quête, comme par hasard la quête te fait revenir dans le camp ennemi que tu dois clean une 2eme fois...

au lieu de durer 30-40h tu m'étonnes qu'odyssey et valhalla durent 80H pour les finir :rire: du remplissage pur et dur tout ça pour faire tenir leurs jeux sur 2 ans alors que vu le % des trophées liés à l'histoire, plus de la moitié des joueurs n'ont pas fini odyssey et valhalla ... bah ouais tu m'étonnes vu qu'il faut 70 a 80H pour les finir a cause de l'obligation de faire les "?" et les quettes annexe pour monter en xp et donc faire les quetes principales avec un niveau recommandée sinon tu meurs en 3 coups...

Message édité le 14 mai 2021 à 09:10:51 par tibid-juninho8
Pseudo supprimé
Niveau 46
14 mai 2021 à 09:15:07

Un test en anglais assez intéressant, garanti sans spoil : https://youtu.be/WI-7tPHZkhU
En résumé : le DLC corrige certains défauts du jeu principal (en particulier ceux relatifs à l'aspect répétitif) et l'aspect commercial amène un vent de fraîcheur, malheureusement pas assez exploité. Pour le reste, il est dans la lignée du jeu principal, y compris au niveau des bugs. Donc il conclue que si on a aimé le jeu principal, ça vaut le coup, sinon non.

Le 14 mai 2021 à 09:07:22 :
au lieu de durer 30-40h tu m'étonnes qu'odyssey et valhalla durent 80H pour les finir :rire: du remplissage pur et dur tout ça pour faire tenir leurs jeux sur 2 ans alors que vu le % des trophées liés à l'histoire, plus de la moitié des joueurs n'ont pas fini odyssey et valhalla ... bah ouais tu m'étonnes vu qu'il faut 70 a 80H pour les finir a cause de l'obligation de faire les "?" et les quettes annexe pour monter en xp et donc faire les quetes principales avec un niveau recommandée sinon tu meurs en 3 coups...

Le problème, c'est que trop de gens jugent la rapport prix / durée de vie. On l'a encore vu hier : certains trouvent le DLC trop cher pour 20h de jeu (voire moins si on rush). On ne peut pas en vouloir à un studio de se plier à ce que la majorité demande...

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 20
14 mai 2021 à 09:23:56

En réalité, l'attente des joueurs depuis quelques années est démesurée par rapport à ce que peuvent donner les développeurs. On le voit globalement sur toutes les sorties récentes. On a encore et toujours les mêmes postes.

Je me souviens encore comment pouvait se faire basher The Witcher 3 sur JVC il y a 6 ans. Trop répétitif, trop buggué, trop simple etc.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
14 mai 2021 à 09:26:30

Le 14 mai 2021 à 09:15:07 :
Un test en anglais assez intéressant, garanti sans spoil : https://youtu.be/WI-7tPHZkhU
En résumé : le DLC corrige certains défauts du jeu principal (en particulier ceux relatifs à l'aspect répétitif) et l'aspect commercial amène un vent de fraîcheur, malheureusement pas assez exploité. Pour le reste, il est dans la lignée du jeu principal, y compris au niveau des bugs. Donc il conclue que si on a aimé le jeu principal, ça vaut le coup, sinon non.

Le 14 mai 2021 à 09:07:22 :
au lieu de durer 30-40h tu m'étonnes qu'odyssey et valhalla durent 80H pour les finir :rire: du remplissage pur et dur tout ça pour faire tenir leurs jeux sur 2 ans alors que vu le % des trophées liés à l'histoire, plus de la moitié des joueurs n'ont pas fini odyssey et valhalla ... bah ouais tu m'étonnes vu qu'il faut 70 a 80H pour les finir a cause de l'obligation de faire les "?" et les quettes annexe pour monter en xp et donc faire les quetes principales avec un niveau recommandée sinon tu meurs en 3 coups...

Le problème, c'est que trop de gens jugent la rapport prix / durée de vie. On l'a encore vu hier : certains trouvent le DLC trop cher pour 20h de jeu (voire moins si on rush). On ne peut pas en vouloir à un studio de se plier à ce que la majorité demande...

et c'est le gros problème de cette nouvelle génération de joueurs ... les mecs convertissent les € en durée de jeu... perso je préfère un jeu ultra quali de bout en bout qui dure 10-15-25H a 70€ qu'un gros paté comme odyssey et valhalla qui durent 80H avec des énorme passages de vide et d'ultra répétitivité a 70€ ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2021 à 09:49:07

Le 14 mai 2021 à 09:26:30 :

Le 14 mai 2021 à 09:15:07 :
Un test en anglais assez intéressant, garanti sans spoil : https://youtu.be/WI-7tPHZkhU
En résumé : le DLC corrige certains défauts du jeu principal (en particulier ceux relatifs à l'aspect répétitif) et l'aspect commercial amène un vent de fraîcheur, malheureusement pas assez exploité. Pour le reste, il est dans la lignée du jeu principal, y compris au niveau des bugs. Donc il conclue que si on a aimé le jeu principal, ça vaut le coup, sinon non.

Le 14 mai 2021 à 09:07:22 :
au lieu de durer 30-40h tu m'étonnes qu'odyssey et valhalla durent 80H pour les finir :rire: du remplissage pur et dur tout ça pour faire tenir leurs jeux sur 2 ans alors que vu le % des trophées liés à l'histoire, plus de la moitié des joueurs n'ont pas fini odyssey et valhalla ... bah ouais tu m'étonnes vu qu'il faut 70 a 80H pour les finir a cause de l'obligation de faire les "?" et les quettes annexe pour monter en xp et donc faire les quetes principales avec un niveau recommandée sinon tu meurs en 3 coups...

Le problème, c'est que trop de gens jugent la rapport prix / durée de vie. On l'a encore vu hier : certains trouvent le DLC trop cher pour 20h de jeu (voire moins si on rush). On ne peut pas en vouloir à un studio de se plier à ce que la majorité demande...

et c'est le gros problème de cette nouvelle génération de joueurs ... les mecs convertissent les € en durée de jeu... perso je préfère un jeu ultra quali de bout en bout qui dure 10-15-25H a 70€ qu'un gros paté comme odyssey et valhalla qui durent 80H avec des énorme passages de vide et d'ultra répétitivité a 70€ ...

Un gros raté (car tu n'aime pas)...je ne fais pas partie de la nouvelle génération de joueurs, et pourtant je préfère avoir une bonne durée de vie dans un jeu vidéo. J'approche les 170 heures sur valhalla, j'ai le double sur odyssey, 120 sur origins, et à aucun moment je me suis fait chié...certes les bugs sur valhalla sont par moment bien relou, mais j'aime ce jeu, et j'en n'ai pour mon argent....quand je vois que Resident evil village j'approche déjà de la fin, et que j'ai 8 heures de jeu...il ne mérite pas d'être vendu 70 euros!!

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
14 mai 2021 à 10:04:33

Personnellement l'Irlande est rafraîchissante.
Une belle map avec de large espace,les nouvelles musiques sont super aussi.
Mention spécial a la nouvelle coupe de cheveux et barbe qui sont excellent !

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
14 mai 2021 à 10:31:18

J avais bcp apprecié Valhala meme si l aspect conquete n etait pas ce que j avais imaginé mais plus un systeme d alliances
Et 2e point noir est qu on ne sait pas vraiment pourquoi Eivor doit detruire l ordre surtout que certains de leurs membres sont des gens biens contrairement a Odyssey
Et pour Eivor du coup detruire l ordre va contre son interet car ils sont contre les chretiens qui eux sont l ennemi des vikings et de leur foi
Il semblerait d apreès le test que le dlc soit dans la meme veine donc larbin de rois ou seigneurs et des chretiens et ennemi des druides gardiens de l ancienne religion
Ce qui est dommage donc apres +150h sur Valhalla j hesite pas mal a le prendre
Ce que tu dis sur Re8 n est pas forcemment vrai ainsi j en suis a 14h de jeu dessus et je pense etre a la derniere sauvegarde et le jeu parait long malgré 15h tandis que sur un assassin s creed tu peux jouer 50h on dirait que tu as joué 10h

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
14 mai 2021 à 10:37:49

Et puis peu de gens achetent un jeu a 70euros
Pour Re8 eu a 54e a la fnac et j ai en plus 10e de bon d achat...
J attends quelques retours supplementaires de joueurs pour me decider sur cette extention en tout cas

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 10:50:37

J'ai entendu parler d'une nouvelle Lance dispo avec ce dlc elle vaut quoi par rapport à celle d'Odin ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2021 à 18:39:39

Le 14 mai 2021 à 10:50:37 :
J'ai entendu parler d'une nouvelle Lance dispo avec ce dlc elle vaut quoi par rapport à celle d'Odin ?

Elle envoie du paté, elle est aussi pétée que le Mjölnir .

Bon j'ai fini tout le contenu du DLC, annexes compris, ainsi que tout les contrats commerciaux. La durée de vie est pas trop dégueu, y'a un peu de redondance par ci par là et j'étais pas mécontent d'en terminer aussi "tôt", sur à peu près 15-20h de jeu. C'est ni trop, ni trop peu.

Les nouvelles armes et armures sont sympa esthétiquement, un gros + pour l'armure druidique qui est franchement belle et correspond bien à la région, avec des petits bonus sympa.

L'histoire était sympa aussi, malgré qu'on peut anticiper par mal de choses sur le scénario, surtout l'identité des antagonistes.

Un petit 14/20 pour ma part.

broosse broosse
MP
Niveau 44
14 mai 2021 à 18:43:55

Le 14 mai 2021 à 18:39:39 RekaBP a écrit :

Le 14 mai 2021 à 10:50:37 :
J'ai entendu parler d'une nouvelle Lance dispo avec ce dlc elle vaut quoi par rapport à celle d'Odin ?

Elle envoie du paté, elle est aussi pétée que le Mjölnir .

Bon j'ai fini tout le contenu du DLC, annexes compris, ainsi que tout les contrats commerciaux. La durée de vie est pas trop dégueu, y'a un peu de redondance par ci par là et j'étais pas mécontent d'en terminer aussi "tôt", sur à peu près 15-20h de jeu. C'est ni trop, ni trop peu.

Les nouvelles armes et armures sont sympa esthétiquement, un gros + pour l'armure druidique qui est franchement belle et correspond bien à la région, avec des petits bonus sympa.

L'histoire était sympa aussi, malgré qu'on peut anticiper par mal de choses sur le scénario, surtout l'identité des antagonistes.

Un petit 14/20 pour ma part.

T'as bien profité de ton jour férié dis donc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2021 à 18:48:12

Le 14 mai 2021 à 18:43:55 :

Le 14 mai 2021 à 18:39:39 RekaBP a écrit :

Le 14 mai 2021 à 10:50:37 :
J'ai entendu parler d'une nouvelle Lance dispo avec ce dlc elle vaut quoi par rapport à celle d'Odin ?

Elle envoie du paté, elle est aussi pétée que le Mjölnir .

Bon j'ai fini tout le contenu du DLC, annexes compris, ainsi que tout les contrats commerciaux. La durée de vie est pas trop dégueu, y'a un peu de redondance par ci par là et j'étais pas mécontent d'en terminer aussi "tôt", sur à peu près 15-20h de jeu. C'est ni trop, ni trop peu.

Les nouvelles armes et armures sont sympa esthétiquement, un gros + pour l'armure druidique qui est franchement belle et correspond bien à la région, avec des petits bonus sympa.

L'histoire était sympa aussi, malgré qu'on peut anticiper par mal de choses sur le scénario, surtout l'identité des antagonistes.

Un petit 14/20 pour ma part.

T'as bien profité de ton jour férié dis donc :hap:

Clairement, et j'bosse de nuit, donc pensez à moi dés 23heures pendant que je trimerai au taff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
14 mai 2021 à 18:48:24

Damn, j'ai fini les points de synchro et récupéré tous les comptoirs ( et ils sont pas à fond du coup ), ça doit me faire 7h de jeu, :hap:

Nate-Real Nate-Real
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 20:35:22

[08:12:32] <Sebi_11>
+1 pour la qualité des quêtes secondaires sur Odyssey, en particulier la narration des contes perdus ! Après, évidemment que dans un tel jeu, il n'y aura pas 36 activités différentes que combattre un peu, se rendre d'un point A à un point B, ou chercher des indices et discuter avec les gens...

Le 13 mai 2021 à 23:44:18 :
Et 25 balles pour 10h c'est énorme non ? :(

Tout dépend du référentiel, mais non c'est pas énorme. Certains jeux sont vendus 30 ou 40€ pour 15h de jeu (cf Last of us, encensé par la critique).
Et pour info, c'est plutôt 20h que 10h :ok:

15h pour The Last of Us ? Le premier en fait 25 minimum et le second est encore plus long..

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
14 mai 2021 à 20:41:23

Non, le premier en fait 15, le second 25. La trame principale évidemment. Rajoute une dizaine d'heures pour le 100%.

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 03:04:44

Je suppose qu'il y a un organigramme avec les cibles de l'ordre à un moment quelqu'un peut me dire à partir de quand car je commence à trouver sa long ...

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 03:20:25

Bon autant pour moi j'étais à une mission près de le voir j'étais sûrement trop impatient

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment