CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] DLC - La Colère des Druides - ᛞᚱᚣᛁᛞᛖ

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
13 mai 2021 à 17:58:58

Le 13 mai 2021 à 17:55:16 :

Le 13 mai 2021 à 17:46:37 :
TeZBowTeZBow
13 mai 2021 à 17:02:20
Alerte
DLC qui demande de faire la même chose que le jeu :hap:
quelle déchéance, après les magnifiques DLC d'Odyssey

C'est fou ça, un jeu un monde ouvert où on incarne un Viking à qui on demande de faire des quêtes et combattre. Franchement, Ubisoft aurait pu mettre du foot ou du tennis quoi, merde ! Ouin ouin.

si ça te plait de faire 120h de camp ennemis et de faire sans arret les meme quetes...

laisse, un pnj habitué à manger la même soupe et qui n'a aucun esprit critique.
j'étais le premier à défendre le jeu à sa sortie, force est de constater que ce DLC m'a l'air moisi, et fait à la va-vite.

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 mai 2021 à 18:05:19

J'ai regardé un stream pendant une heure. Bah désolé, mais ça m'a l'air assez différent de l'Angleterre :(
Alors évite on retrouve toutes les mécaniques communes aux mondes ouverts (quêtes, déplacements, combats), mais franchement, ce DLC apporte des nouveautés niveau histoire (ça change un peu des alliances) et surtout économie. Si ça avait été fait tant à la va-vite, on n'aurait pas cet aspect des tradeposts par ex.

Après oui, le principe de AC, c'est de se battre, donc je ne suis pas surpris d'avoir des camps à vider... L'inverse m'aurait presque déçu d'ailleurs, car j'achète un AC pour ça aussi :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 mai 2021 à 18:10:06

Et vous vous calmez.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
13 mai 2021 à 18:15:17

Le 13 mai 2021 à 17:06:26 :

Le 13 mai 2021 à 17:02:20 :
DLC qui demande de faire la même chose que le jeu :hap:
quelle déchéance, après les magnifiques DLC d'Odyssey

Heu ça par contre, c'est faux selon les tests... Je ne l'ai pas encore pour confirmer, mais ça me paraît être un énorme raccourci !

tu parles de quels tests au passage ? le 13 calamiteux que jvc a mis a un DLC ubisoft à qui ils mettent toujours de superbes notes ? ou les autres tests tout aussi clairs : répétitif

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 mai 2021 à 18:19:39

Le 13 mai 2021 à 18:15:17 :
tu parles de quels tests au passage ? le 13 calamiteux que jvc a mis a un DLC ubisoft à qui ils mettent toujours de superbes notes ? ou les autres tests tout aussi clairs : répétitif

Celui de JVC ou de la chaine AC Experience. JVC, s'ils ont mis une mauvaise note, c'est parce que le jeu est bugué avec une IA aux fraises. Ca n'a aucun rapport avec le DLC ça... Presque tous leurs points négatifs sont ceux du jeu principal en fait :hum:

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
13 mai 2021 à 18:22:59

Equilibre de la difficulté à revoir.
Aucun arc mythologique, mystique, ou contemporain.
Des combats contre les druides qui manquent de lisibilité.
Nombreux bugs : pathfinding, soucis de caméra, scripts…
Plutôt avare en quêtes annexes (hors-collectibles).
Assez peu d’éléments ou features inédits.
Une histoire assez convenue.

fin faut arrêter la mauvaise foi :rire:

Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 18:24:54

Je parle à la femme après qu'elle m'ai donné la lettre afin d'aller en Irlande, puis le jeu crash pendant le temps de chargement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495375284-altairisitas.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 mai 2021 à 19:34:10

Le 13 mai 2021 à 18:22:59 :
fin faut arrêter la mauvaise foi :rire:

Ok, alors allons-y :

Equilibre de la difficulté à revoir. => jeu de base
Aucun arc mythologique, mystique, ou contemporain. => question de goût, de plus en plus de joueurs préfèrent rester juste dans l'histoire
Des combats contre les druides qui manquent de lisibilité. => jeu de base (c'était le cas des filles de Lerion par ex)
Nombreux bugs : pathfinding, soucis de caméra, scripts… => jeu de base
Plutôt avare en quêtes annexes (hors-collectibles). => jeu de base
Assez peu d’éléments ou features inédits. => tout est relatif : le système de tradepost par ex est inédit (et sinon, dans les précédents jeux, les DLC ont rarement amené de l'inédit également)
Une histoire assez convenue. => jeu de base (et encore, d'autres tests soulignent une meilleure narration moins répétitive justement)

Ca permet de relativiser non ? :fier:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
13 mai 2021 à 19:36:48

En vrai on a l'impression au début que c'est enfin un truc nouveau puis tu retrouve la même map à nettoyer avec les mêmes choses inintéressantes (je fais l'explo là), de la conquête de petites bases
Je pense que l'histoire sera correcte sans plus, un peu façon Vinland
Par contre putain des mois après retrouver les mêmes bugs, le cruel manque de finitions
Faut arrêter de ce voiler la face c'est juste du pur foutage de gueule

Grosse maj pour le dlc et le bug du message sur le contenu débloqué s'affiche toujours régulièrement
Pour ça c'est une ligne de code MERDE

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
13 mai 2021 à 19:39:13

oh bordel la mauvaise foi c'est indécent :rire:
j'espère que tu touches un cachet au moins car là c'est ridicule :rire:
les quêtes annexes du DLC = jeu de base ? hahahaha :rire:
je vais pas continuer de discuter avec un mur qui vendrait sa famille pour Ubisoft, c'est inutile :rire:

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 19:43:46

Le 13 mai 2021 à 19:39:13 :
oh bordel la mauvaise foi c'est indécent :rire:
j'espère que tu touches un cachet au moins car là c'est ridicule :rire:
les quêtes annexes du DLC = jeu de base ? hahahaha :rire:
je vais pas continuer de discuter avec un mur qui vendrait sa famille pour Ubisoft, c'est inutile :rire:

Tu perds ton temps.

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 mai 2021 à 19:47:58

Le 13 mai 2021 à 19:39:13 :
oh bordel la mauvaise foi c'est indécent :rire:
j'espère que tu touches un cachet au moins car là c'est ridicule :rire:
les quêtes annexes du DLC = jeu de base ? hahahaha :rire:
je vais pas continuer de discuter avec un mur qui vendrait sa famille pour Ubisoft, c'est inutile :rire:

C'était dans le sens où, sur le jeu de base, les quêtes annexes aussi étaient pauvres. T'inquiète, je suis juste objectif, j'ai déjà critique Ubisoft plein de fois, pas plus tard que ce matin d'ailleurs pour le souci de release !

Message édité le 13 mai 2021 à 19:48:42 par
Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 19:59:41

Donc si les défauts présents dans le dlc viennent du jeu principal, plus long et plus étiré que le dlc donc, d'où vient l'écart de note entre les deux ?

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
13 mai 2021 à 20:15:50

Le 13 mai 2021 à 19:43:46 :

Le 13 mai 2021 à 19:39:13 :
oh bordel la mauvaise foi c'est indécent :rire:
j'espère que tu touches un cachet au moins car là c'est ridicule :rire:
les quêtes annexes du DLC = jeu de base ? hahahaha :rire:
je vais pas continuer de discuter avec un mur qui vendrait sa famille pour Ubisoft, c'est inutile :rire:

Tu perds ton temps.

j'ai remarqué oui, j'abandonne :hap:

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 21
13 mai 2021 à 20:28:55

TeZBow : tu parles comme si tu n'avais pas le jeu. J'espère que tu as pu y jouer quand même avant de venir donner ton avis ici ? Tu peux ma rassurer ?
Personne ici ne dit que le jeu est irréprochable, hein.
Tu viens critiquer le concept même d'un jeu à monde ouvert de ce type. Tu attends quoi au juste ?

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
13 mai 2021 à 20:31:54

Le 13 mai 2021 à 20:28:55 :
TeZBow : tu parles comme si tu n'avais pas le jeu. J'espère que tu as pu y jouer quand même avant de venir donner ton avis ici ? Tu peux ma rassurer ?
Personne ici ne dit que le jeu est irréprochable, hein.
Tu viens critiquer le concept même d'un jeu à monde ouvert de ce type. Tu attends quoi au juste ?

J'ai platiné le jeu basique ainsi que les deux précédents opus, ça ne m'empeche pas d'avoir un avis critique sur ce DLC, tu peux disposer.

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 mai 2021 à 20:45:14

Le 13 mai 2021 à 19:59:41 :
Donc si les défauts présents dans le dlc viennent du jeu principal, plus long et plus étiré que le dlc donc, d'où vient l'écart de note entre les deux ?

Bah c'est la question que je me pose en effet. Peut-être un système de notation différent, tout simplement ? Peut-être le fait que le premier test ait été fait à la va-vite ou avec les joies de la nouveautés, là où le DLC est testé une fois que le jeu de base est bien connu, voire a lassé.
Mais si ce n'était que de moi, le jeu de base aurait dû avoir 13 environ, pour tous ses défauts qui justement n'ont pas été notés dans les tests lors de sa sortie...

Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 20:55:22

Le 13 mai 2021 à 20:45:14 :

Le 13 mai 2021 à 19:59:41 :
Donc si les défauts présents dans le dlc viennent du jeu principal, plus long et plus étiré que le dlc donc, d'où vient l'écart de note entre les deux ?

Bah c'est la question que je me pose en effet. Peut-être un système de notation différent, tout simplement ? Peut-être le fait que le premier test ait été fait à la va-vite ou avec les joies de la nouveautés, là où le DLC est testé une fois que le jeu de base est bien connu, voire a lassé.
Mais si ce n'était que de moi, le jeu de base aurait dû avoir 13 environ, pour tous ses défauts qui justement n'ont pas été notés dans les tests lors de sa sortie...

On est d'accord alors, sauf sur la note, je lui aurais mis 12 dans un état irréprochable, mais en l'état, avec la quantité de bugs en tout genre un 9 ou 10, il ne l'aurait pas volé.

slothy slothy
MP
Niveau 23
13 mai 2021 à 23:34:47

Le 13 mai 2021 à 19:39:13 :
oh bordel la mauvaise foi c'est indécent :rire:
j'espère que tu touches un cachet au moins car là c'est ridicule :rire:
les quêtes annexes du DLC = jeu de base ? hahahaha :rire:
je vais pas continuer de discuter avec un mur qui vendrait sa famille pour Ubisoft, c'est inutile :rire:

Il n'a pourtant pas tort sur les quêtes annexes. Les quêtes (?) annexes du jeu de base sont des évènements brefs, bien en deçà des véritables quêtes secondaires d'Odyssey. Donc, effectivement, le DLC ne serait que dans la droite ligne du jeu de base à ce niveau.

Message édité le 13 mai 2021 à 23:35:43 par slothy
HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
13 mai 2021 à 23:42:35

Bon, problème résolu, j'ai enfin pu le télécharger... après plusieurs demandes sur le store XD

Comme quoi, Press X to win... :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment