CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tuer un zelote

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luckyluko luckyluko
MP
Niveau 4
18 avril 2021 à 14:31:33

quelqu'un peut-il me dire comment faire, j'ai beau taper dessus, je n'arrive même pas a les égratigner!je suis pourtant au niveau 80-85 mais rien n'y fait!

B06 B06
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 14:33:20

Ton niveau est encore un peu trop léger, essaye de progresser en combat et de monter en niveau

Pseudo supprimé
Niveau 46
18 avril 2021 à 14:49:16

Salut !
Tout dépend de leur niveau en face, tout simplement :oui: Et accessoirement du niveau de difficulté que tu as réglé...

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 avril 2021 à 14:55:53

Et même si t'as le niveau, ils peuvent s'avérer être de redoutables adversaires. En soi, il faut juste une bonne technique pour les abattre et comprendre le système de combat pour exploiter les failles de ces ennemis. :play:

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 27
18 avril 2021 à 18:19:35

Les zélotes au bouclier sont pour moi les plus chiants, part avec des flèches à foison et tape les points faibles :( Après le tout sera d'esquiver un max. Tu as un atout qui te permet même de faire une esquive retourné sur une attaque "rouge", ça aide à mort contre ce type de mini-boss.

GaryStue GaryStue
MP
Niveau 1
18 avril 2021 à 19:00:36

Progresse un peu en niveau. Sinon, essaie de débloquer l'aptitude Missile Reverse dans l'arbre des compétences. En gros, ça permet de renvoyer les projectiles qu'on te lance (flèches, lances, bombes,...) quand ils t'arrives dessus. Ca leur hôte pas mal de santé

indothom indothom
MP
Niveau 41
18 avril 2021 à 21:58:02

La compétence avec le loup est bien utile, ça renverse l'ennemi ou ça l'occupe, et donc tu peux mieux viser les points faibles

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
18 avril 2021 à 22:05:17

C'est pas compliqué, Si ils ont un bouclier faut esquiver les attaque rouges et frapper après l'esquive et recommencer. Utiliser la parade parfaite sur les attaques jaunes pour lui faire perdre son endurance mais le frapper pas après, il vas contrer a chaque fois. Quand la barre d'endurance est vide lui mettre le finisher. Si pas de bouclier meme technique mais vous pouvez mettre une frappe en plus derrière la parade parfaite et vous pouvez débuter le combat a l'arc

Je conseille le bouclier breton qui redonne de la vie a chaque parade parfaite avec une arme à une main peu importe la quelle

La compétence qui permet de ralentir le temps quand l'esquive est parfaite et qui permet donc de donner plus de coup

La compétence déjà évoqué qui permet de rouler sur l'ennemi lors d'une attaque rouges

La compétence de renvois de projectiles

L'aptitude qui permet d'enflammer ses armes

Le piqué des valkyries pour revenir sur lui rapidement quand il s'éloigne pour se regen ou a vous lancer des trucs dessus

Raviran Raviran
MP
Niveau 3
19 avril 2021 à 13:52:16

Moi mon astuce en plus de celles déjà dites, c'est le combo double dague (avec la Kopis) et l'aptitude du loup, car la dague Kopis te permets de regagner de la santé quand tu fais un coup critique, et avec deux dagues tu peux enchainer pas mal de coup quand le loup plaque au sol un zelote, donc tu fais des critiques assez rapidement. Si tu gères bien, tu peux même placer le piétinement après les coups de dagues.

Pour info, tu obtiens la dague Kopis au cours de l'histoire principale après avoir battu un boss.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment