CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc repoussé au 13 mai

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
14 avril 2021 à 18:34:34

Salut la commu, je viens de voir sur les réseaux sociaux que le dlc est repoussé au 13 mai, c'est un fake ou c'est officiel ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 46
14 avril 2021 à 18:39:42

C'est officiel https://twitter.com/assassinscreed/status/1382363166982688769
Je pense que c'est très bien, courageux de leur part, si ça peut permettre d'avoir un jeu moins buggué !

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
14 avril 2021 à 18:41:20

OK merci pour l'éclaircissement, ce qui inquiète c'est que ça pointe du doigt une faiblesse dans le développement de ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 46
14 avril 2021 à 18:46:53

Non pas forcément. Ça peut pointer une faiblesse dans les tests, dans l'organisation managériale, ou tout simplement un planning chamboulé à cause de la pandémie :ok:

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 19:09:32

Le 14 avril 2021 à 18:41:20 :
OK merci pour l'éclaircissement, ce qui inquiète c'est que ça pointe du doigt une faiblesse dans le développement de ce jeu

n'importe quoi, pas forcément

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 19:15:47

J'avoue, vaut mieux cela qu'un dlc buggé

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
14 avril 2021 à 19:23:20

Ouais, au final on aura un produit mieux fini, en espérant que l'expérience soit plus agréable que les débuts de valhalla.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2021 à 19:57:07

si encore les reports signifiaient que el contenu sorte sans bug... sauf que c'est pas le cas. à force de tout repousser (la sortie de wdl, de son multi, de ce dlc, etc...), et en voyant les bugs qu'il y a dans ces jeux malgré les reports... franchement ça fait studio pas foutu de programmer un truc correctement

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
14 avril 2021 à 21:30:48

Vue que quasiment tout est reporté cette année sa me surprend pas ^^

Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
14 avril 2021 à 23:06:54

Tout est reporté, rien de vraiment étonnant. Ce n'est que deux semaines, ça va.

D'après ce qu'ils disent, ils sont en train de préparer un article pour expliquer tout ça. On peut dire ce qu'on veut d'eux, mais leurs principe de transparence est plutôt agréable.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 06:52:08

Ça va il est pas reporté de beaucoup non plus c’est rien :hap:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
15 avril 2021 à 10:47:46

"Vaut mieux ça qu'un DLC bugué"

Ah parce que vous y croyez encore ? :hap:
Il est reporté parce qu'ils sera pas fini à temps à cause du covid sans doute mais il sortira avec autant de bugs que tout les contenus précédant, vaut mieux partir de ce principe pour pas être déçus :o))

Message édité le 15 avril 2021 à 10:48:40 par hilalex07
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
15 avril 2021 à 11:05:55

le DLC sera autant buggué que le jeu hein, c'est ubisoft quand meme, ils ont une renommée à conserver :)

puis ils doivent galérer à mettre des coffres et des camps ennemis sur la nouvelle map, pour ça ce report :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 avril 2021 à 11:11:04

Dites-vous qu'il sera moins buggué que s'il était sorti à la date prévue, ou mieux terminé alors, si vous n'avez plus foi en Ubisoft. Et consolez-vous en vous rappelant que tous les programmes informatiques ont plus ou moins de bugs...

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
15 avril 2021 à 12:01:21

Perso a part valhalla et unity j'ai pas eu de gros bug sur les jeux ubi en général donc j'ai confiance surtout que valhalla j'ai pas eu autant de bug que sa

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
15 avril 2021 à 16:17:12

Le 15 avril 2021 à 11:11:04 :
Dites-vous qu'il sera moins buggué que s'il était sorti à la date prévue, ou mieux terminé alors, si vous n'avez plus foi en Ubisoft. Et consolez-vous en vous rappelant que tous les programmes informatiques ont plus ou moins de bugs...

ça c'est pas sur :rire2:

J'ai plus foi en Ubisoft depuis 2017 quand ils m'ont montré qu'ils sabotent (volontairement ou pas) leurs jeux au profit de l'argent :hap:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
16 avril 2021 à 14:56:06

Il fut un temps où je prennais systématiquement le season pass pour les jeux que j'avais torché. Depuis quelques années j'attends de voir la marchandise avant de payer, je ne suis pas déçu.

J'ai aussi regardé la vidéo de J0nathan. Certains ici savent que je n'aiment pas trop son manque de franchise mais, pour une fois, je suis d'accord avec lui sur quelques arguments qu'il avance.

Le covid ne devrait pas être une excuse. Oui, beaucoup de choses ont été décalées, mais la plupart sont des gros projets (sorties de jeux, notamment), et ayant constaté l'impact de la sortie d'un jeu pas fini (merci Cyberpunk pour l'exemple), on peut comprendre la stratégie. Par contre là on ne parle pas d'un jeu mais d'un DLC. Et les DLC d'Ubisoft, on les connait. Loin de moi de dire que ce n'est pas de la qualité, mais on est quand même loin derrière un DLC du style de ceux de Skyrim ou encore TW3, qui sont presque des jeux à part entière.

Aussi, pour continuer à parler de covid, ça fait quand même un an que nous sommes plongés dedans. Je comprends que sur les premiers mois l'organisation puisse être très compliquée, voir catastrophique, mais après autant de temps, un manque d'organisation est quand même décevant. Surtout quand on voit que pour d'autres branches du studio, les choses se passent plutôt dans les temps, comme pour Immortal Fenyx Risings qui avait déjà la transmo' bien avant Valhalla + le new game plus + 2 DLC actuellement.

Enfin, je ne vais pas approfondir, et concernant mon opinion assez prononcée, c'est à prendre avec des pincettes je ne sais pas comment ça se passe en interne chez ubisoft, car je ne travaille pas chez eux, mais de l'extérieur, il y a de quoi se poser des questions, entre les différents reports et la qualité de leur jeux qui, pour beaucoup d'opus, tourne en rond, voir baisse.

Je suis vraiment curieux de voir l'avenir du studio et des différentes franchises.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
17 avril 2021 à 05:20:55

Arretez avec vos histoires de covid vous etes naifs et influencables c est pas pour ca que le jeu est reporté
Le 3e dlc d immortal fenix du meme editeur sera dispo en avril sans report et sachant que le jeu est sorti apres assassin s creed
RE8 n est pas reporté
C est juste un manque de competence et d organisation de la part du studio de developpement
La sortie le 13 tombe bien c est ferié et permet d enchainer 4 jours de congés avec le we

Pseudo supprimé
Niveau 46
17 avril 2021 à 07:49:57

Ça tombe au contraire très mal : ça fait partie des règles d'or de l'informatique de ne jamais mettre en production avant un week-end.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 09:43:25

Ça tombe bien, je pourrais découvrir tranquillement returnal, et RE 8.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.33€ PS4 24.97€ PS4 28.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment