CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question manette élite V2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JardidiSolide JardidiSolide
MP
Niveau 20
14 avril 2021 à 11:44:38

salut

je possède une manette élite V2 depuis quelques mois.
un truc me chagrine, je n'ai pas les vibrations de gachettes (qui fonctionnent parfaitement en lançant le bench)
mais je n'ai aucune vibrations en jeu, on m'a dit que Forza Horizon gerrait bien ça. il semblerait que la version steam non.

Un copain m'a dit qu'il avait les vibrations actives sur Odissey. perso je n'avais rien. et pareil pour Valhalla.

j'ai les vibrations clasiques mais rien dans les gachettes. (ma manette est mise à jour.) j'ai regarder dans les options mais rien non plus.

Je suis un peu dégouté, j'ai déboursé une somme pas possible pour cette manette (qui est limite parfaite au passage) mais rien sur les vibrations gachettes...

Microsoft à quand même mit un tas de pognon pour qu'on ai des vibration gachetttes et finalement je me retrouve sans rien.

Pseudo supprimé
Niveau 46
14 avril 2021 à 13:31:59

Salut !

Perso sur Forza Motosport version PC, j'ai les vibrations dans les gachettes avec une manette Xbox One... Mais rien dans Assassin's Creed, faut que ce soit pris en compte par le jeu. Mais je ne vois pas le rapport avec Ubisoft.
Tu joues sur PC ou Xbox ?

JardidiSolide JardidiSolide
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 12:30:21

Je suis sur pc si je joue à Forza via Steam...
et je ne parlais pas de Ubi mais de Microsoft qui propose une manette (hors de prix) mais dont l'une des fonctionnalité principale ne marche que sur certains titres pourtant ça ne doit pas être bien compliqué de proposer cette feature à n'importe quel titre.

Sebi_11
"Mais rien dans Assassin's Creed, faut que ce soit pris en compte par le jeu."

Apparement dans Odyssey les vibrations gachettes fonctionnent -> https://www.pcgamingwiki.com/wiki/List_of_games_that_support_Xbox_One_impulse_triggers

c'est pour ça que ça me casse un peu les couilles de pas les avoir dans Valhalla (et dans d'autres titres)
j'ai deux moteurs dans ma manette qui ne me servent à RIEN.

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 avril 2021 à 13:22:27

Bah va dire ça aux dev... C'est eux qui décident si les gachettes doivent vibrer ou non, Microsoft ne peut pas l'imposer !

Je ne sais pas d'où ce site tient ses courses, mais dans la liste j'ai F1 2020 et AC Odyssey : je n'ai jamais de vibrations dans les gachettes :-( Et pourtant j'ai bien la manette Xbox One.

Pseudo supprimé
Niveau 46
20 avril 2021 à 07:53:35

Re !
J'ai fait des essais hier soir car tu as piquée ma curiosité. J'ai réussi à faire marcher les vibration dans les gâchettes sur F1 2020 en changeant des options dans le jeu et sur Steam. Par contre, pour AC Odyssey, aucun succès. Sur Valhalla, je crois que ces vibrations ne sont carrément pas supportées par le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment