CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à le finir

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 46
19 août 2021 à 15:31:54

Juste quelques mots pour pondérer ton avis.
Les skins interchangeables, aussi appelé transmog, est disponible sur Valhalla en se rendant à la forge. Par contre, ça coûte quelques pièces :hum:
Passé les premières heures de jeu, il est très facile de trouver des flèches et d'augmenter la taille de son carquois.

frgo71 frgo71
MP
Niveau 36
19 août 2021 à 20:14:54

J'ai adoré Odyssey.

Mais j'avais hésité à me prendre ce Valhalla car un AC sur les Vikings et en plus dans l'Angleterre du IXe ça ne me bottait pas du tout (pour moi un bon AC il faut de l'Urbs digne de ce nom, des villes dont le simple nom fait rêver et invite au voyage. Venise, Florence, Rome, Constantinople, Athènes, Alexandrie, Damas voilà des Villes ! Londres du IXe, Winchester et York ça ne fait rêver personne sur cette planète, pas même les Anglais, et d'ailleurs le jeu leur rend plutôt justice : des gros bourgs ridicules)
Cependant je me l'étais pris car à l'époque le Grand Covidement nous était tombé dessus et les journées étaient affreusement longues, démoralisantes et chiantes donc je m'étais dit que même s'il ne me bottait pas autant qu'Odyssey ce serait toujours ça de pris.

Eh bien je me suis planté, ce jeu est une purge. Au bout de 25h je l'avais laissé tomber. J'ai tenter hier de m'y remettre et au bout de 30mn j'ai quitté.
Au début ça allait, la Norvège, la querelle avec le connard de Kotje. Très bien. Même l'arrivée en Angleterre je me suis dit "bon aller c'est joli ce vert, ça me rappel ma Normandie natale quand j'étais gamin". Je voyais bien certains défauts comme l'arbre de compétences d'une nullité absolu avec ses innombrables "+0.00001354642264 point de dégâts légers de concentration de feu si le soleil est au zénith et que Jupiter est dans l'alignement de Mercure", mais ça ne me gênait pas trop.

Mais au bout d'un moment (3 ou 4 régions finies) je me suis rendu compte que ça me faisait chier, que la quête principale était inintéressante au possible, les quêtes secondaires nullissimes, que j'en avais marre de passer d'une région à l'autre pour aider un saxon collaborateur ou un gentil envahisseur viking à mater le méchant saxon local entre deux pillages de monastères durant lesquels bien entendu je ne tue pas de moines. Il y a bien des tentatives pour briser la routine comme avec notre petit protégé saxon et son tragique destin mais ça ne prenait pas et c'est trop rare.
De plus le jeu avait choisit un contexte risqué, celui où on incarne un envahisseur, et comme dans Revelation ils ont choisit la facilité en te mettant les envahisseurs en gentils et les envahis en méchants...

Au final j'ai désinstallé et j'ai réinstallé Odyssey sur lequel je me suis bien plus amusé.
En espérant qu'ils ne refassent pas la même connerie de choisir un contexte chiant et sans Villes pour le prochain AC (et si c'est le cas que moi je ne fasse pas la même erreur de l'acheter...)

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 00:05:38

Bon bah je suis pas prêt de l'acheter, un Odyssey en pire dans une époque et des lieux que j'apprécie déjà pas a la base, vivement le prochain :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2021 à 00:38:07

Le 19 août 2021 à 15:31:54 :
Juste quelques mots pour pondérer ton avis.
Les skins interchangeables, aussi appelé transmog, est disponible sur Valhalla en se rendant à la forge. Par contre, ça coûte quelques pièces :hum:
Passé les premières heures de jeu, il est très facile de trouver des flèches et d'augmenter la taille de son carquois.

en effet ils ont remis la transmog avec une mise a jour. (pourquoi pas de base...)
Je l'ai relancé pour test le scalling et j'ai assez vite abandonné par eu le temps de voir ça...
Le carquois reste petit meme au max, 40/30/15 me semble, y'a des skills pour recup les fleches mais je trouve ça chiant alors que dans odyssey craft auto c'etait pratique on s'en souciait jamais...

Apres c'est que des points mineur, le principal reste l'extrème répétitivité du titre

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
20 août 2021 à 11:13:55

Le 20 août 2021 à 00:05:38 :
Bon bah je suis pas prêt de l'acheter, un Odyssey en pire dans une époque et des lieux que j'apprécie déjà pas a la base, vivement le prochain :fou:

A titre personnel, je n'ai jamais joué à Origin.

J'avais adoré et retourné dans tous les sens Odyssey (l'époque à dû jouer, aussi).

Mais alors celui-là .. Mon dieu, quelle purge.

Je m'y force à le relancer et y jouer pour les "DLC" (comme Paris que je vais commencer) pour donner un semblant d'investissement rentable ... :(

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 18:21:40

Ce jeu c'est un peu comme certain animé, t'a un fil rouge pas trop mal mais derrière t'a tellement de sous intrigue (intéressante ou non) que ça en devient vite lassant

Je me demande ce qu'ils font faire avec leur Assassin Creed Infinity car du peu qu'on en sait, ça risque de partir dans tout les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

robot-nem robot-nem
MP
Niveau 4
13 septembre 2021 à 12:44:32

Salut

Je voulais aussi réagir,

je vais stop le jeu après avoir fini la région du cent justement pcq je trouve le jeu bien trop répétitif et bâclé dans le sens où ça se voit que la plus part des éléments annexes à l'histoire ont été rajouté juste pour rajouter de la "durée de vie" ou plutôt pour faire perdre son temps

Ce que je ne comprend pas, c'est que c'était si bien parti avec ac origins où je n'ai pas du tout eu cette impression... Comment un même studio peut autant réussir origins avec son univers et ses histoires annexes et ensuite autant rater Valhalla qui est juste le même jeu a une autre époque...

Ça se voyait déjà un peu avec odyssey qui commençait déjà a être plus répétitif que origins selon moi.

Bref Ubisoft a fait un jeu qui débutait très bien en Norvège mais en Angleterre j'ai vite compris qu'il yavait plein de défauts, j'ai assez perdu mon temps.

Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un jeu de Ubisoft qui ne m'a pas déçu c'est inquiétant... J'ai peur pour d'autres jeux comme far cry 6

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 septembre 2021 à 13:22:32

Comment peuvent-ils ? C'est très simple : en rallongeant les jeux inutilement. Valhalla est environ 2 fois plus long qu'Origins, c'est énorme.
Les joueurs et testeurs réclament toujours plus de durée de vie pour en avoir pour leur argent, mais après râlent quand on s'ennuie...

keichi57 keichi57
MP
Niveau 9
17 septembre 2021 à 02:35:53

J'avais adoré le début (sur XSX ) fluide, beau (QLED) la Norvège, la neige les montagnes l'histoire commencé superbement bien... Et puis je suis arrivé en Angleterre, c'est très beau ça.. on va pas se mentir.
Les premières heures étaient vachement cool, et puis ... Douche froide ! La quête principale ou tu n'as pas l'impression d'avancer, l'histoire ne bouge pas, aucune surprise ( si ce n'est que une fois où deux )
L'histoire se résume à faire une région, passer à l'autre. Les points d'intérêt mon dieu... Déjà que sur odyssey c'était le début du genre mais la... C'est le bouquet final.

Je me suis arrêter de jouer au bout de 30h avant de reprendre y a 2 jours pour 4h de session et clairement... Poubelle. J'ai réinstallé odyssey vu que le FPS BOOST ma réconforter dans le choix.. après entre la grece antique et les vikings le choix et vite fais.
Clairefontaine si vous aimez l'univers viking foncé sinon gardez votre argent. Je suis foutrement déçu de lavoir acheté day one.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment