CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à le finir

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 16:24:04

C'est triste que deux personnes ne savent s'exprimer que de manière agressive et polluent l'entièreté du sujet qui a quand même pas mal de commentaires intéressants.

Je rejoins wsl1912 concernant l'ambiance, je trouve que Valhalla ne transmet rien par son monde. L'aspect viking est cosmétique plus qu'autre chose mais j'ajouterai que l'écriture des dialogues m'a vite saoulé par sa paresse avec des Vikings qui ne s'expriment qu'avec des métaphores guerrières et des tournures imagées peu inspiré, j'ai trouvé ça ultra cliché.

Sur l'ambiance, je trouve qu'on ne sent pas la période troublée qui est dépeinte. On croise des brigands de temps à autre mais leur côté PNJ générique et la difficulté assez faible n'aide pas à ressentir un quelconque danger planant constamment lors de nos déplacements.

À titre de comparaison, dans kingdom come, le fait qu'on soit faible en début de partie et que la gestion de plusieurs ennemis demandent un certain investissement fait qu'on hésitera souvent, en début de jeu, à s'enfuir ou combattre. On planifiera nos voyage de jour plutôt que de nuit, bref, l'a menacé est présente, la zone est en proie à une invasion, on le voit, on le ressent.

Dans un autre genre, dans unity, pas la peine de nous le rappeler, la ville nous montre un climat de révolution. C'est le bordel dans la ville, il y a des foules et émeutes, bref, une fois encore, on ressent la période.
Je trouve par ailleurs, dans le contexte de sa date de sortie, les quelques patrouilles d'AC 3 donnait plus le ton guerrier (que Valhalla ou odyssey), probablement en raison d'une map plus resserrée et donc une plus forte probabilité de tomber sur ces patrouilles. Et le passage à un moveset plus brutal racontait aussi une partie de l'histoire du personnage, on avait de la narration par l'univers et les animations de gameplay.

Je ne suis par contre pas d'accord avec ceux qui invitent à jouer moins, sous peine d'overdose. Pour moi, ce qui participe au succès d'un jeu, c'est aussi son côté de "reviens-y". Si lorsque je cesse de jouer, le jeu ne me quitte pas de suite, si à mes instants libres je pense spontanément à retourner dans le jeu, c'est d'emblée une réussite. À contrario, si je dois prendre sur moi, faire un effort et me faire violence pour retourner dessus, c'est loin d'être une réussite pour moi. Je trouve que c'est synonyme de "ce jeu est bon une heure, après il casse les couilles, faut jouer une heure par ci par là pas plus". Si le jeu l'affichait en quatrième de couverture, ça m'étonnerait que ça séduise.

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 18:03:00

Le 27 février 2021 à 15:20:09 Iera03 a écrit :

Le 27 février 2021 à 14:58:38 [Kaneki] a écrit :
Perso sur les 20 dernières heures je me suis forcer , les conquêtes bordel j'avais l'impression d'enchaîner full quêtes secondaires sans intérêt avec des personnages fade au possible :rire:

T'as un trophée ou une ressource t'obligeant a faire toutes les conquêtes ? Toutes Les quêtes secondaires? A jouer tous les jours au jeu? A vider les camps?
Bah non poussin. Si le jeu t'emmerde tant tu attends les extensions.
Si vous avez pas de fric pour acheter autre chose revendez le ou faites les yeux doux a maman car les bons jeux a très bons jeux nouveaux et passés sont légions.
Les types se croient majeurs et ils sont incapables de se prendre en main au point de chialer en faisant un topic on ne sait pour quelle raison ici.

Et la prochaine fois soyez plus intelligents que ce que vous n'avez nullement l'air: n'achetez pas le prochain car ce sera déjà de la merde de toute manière.

Tu t’enfonces, le jeu me plait quand même (j’arrive vers les 100h) juste j’ai du mal à finir l’histoire car arcs narratifs peu interessants, à force tout devient répetitif...Si tu ne comprends pas ca, je ne peux plus rien pour toi.

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
27 février 2021 à 18:42:52

Lera si t'aime les scénario fade et sans intérêt tant mieux pour toi moi c'est pas mon cas , je me suis fais chier a faire les dernières conquêtes car c'est vide , les persos et le contexte sont inintéressant

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
27 février 2021 à 20:16:56

Assassin's creed valhalla faut le faire en douceur
J'y prend plus de plaisir.
2 voir 3 mission principal max un peu de balade et stop !
C'est parfait comme ça.

C'est pas un jeu qui se rush car c'est assez repetitif.
Franchement le décors ta une atmosphère intéressante, et la musique réglé sur "fréquence élevée" est un pur bonheur.
Jesper Kyd tout de même bordel
Faut parfois prendre son temps et quand ta pas envie de jouer faut pas se forcer 👌🏻

Ps: j'ai torché AC Odyssey avec DLC,je préfère Valhalla qui se rapproche plus d'un Assassin dans le concept de cape,dague,parkour.

Message édité le 27 février 2021 à 20:18:33 par DjWuJing
pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 05:07:11

https://m.jeuxactu.com/assassin-s-creed-valhalla-une-map-plus-grande-que-celle-d-odyssey-122410.htm

pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 05:24:19

Ah oui et pour le bien de tous, vous pouvez ignorer les sans photo de profil agressifs qui masquent leurs dates d'inscriptions.

Outre l'agressivité malvenue , ces gens là sont tout simplement trop bébête pour se rendre compte de compte de leur propre bêtise... Fait ce que dis pas ce que je fais
"Critique pas si t'aimes pas, par contre moi je me gène pas de critiquer ce topic que j'aime pas"

Il y en a toujours eu sur les gros jeux AAA, et certains font mêmes des multicomptes.
Bref si on ignore dans deux pages ils ne seront plus là.

Sinon concernant mon avis sur la question, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur. J'ai actuellement 60h de jeux , il me reste deux alliances à faire et j'en peux juste plus.

Déjà j'ai n'ai actuellement plus trop le temps de jouer comme à l'époque ( 5-10h par semaine max), passé la moitié du jeu les objectifs secondaires et les coffres sont juste trop redondant. Et puis le scénario à un gros ventre mou, avec du recul il se passe vraiment pas grand chose.

Pas un mauvais jeu, mais un jeu que je ne referai sûrement jamais et qui ne me laissera pas un souvenir mémorable.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
02 mars 2021 à 09:18:49

exactement comme VDD, valhalla est un bon jeu mais beaucoup trop long, comme son frère odyssey ... je pense ne jamais refaire ces 2 jeux vu le temps qu'il faut pour les finir... c'est c** car a part eux, j'ai refais tous les autres AC ... mais ces 2 là impossible, je me vois mal replongé 120H dans odyssey :malade: et 100H dans vahlalla :malade:

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
02 mars 2021 à 09:59:59

Le 02 mars 2021 à 09:18:49 tibid-juninho8 a écrit :
exactement comme VDD, valhalla est un bon jeu mais beaucoup trop long, comme son frère odyssey ... je pense ne jamais refaire ces 2 jeux vu le temps qu'il faut pour les finir... c'est c** car a part eux, j'ai refais tous les autres AC ... mais ces 2 là impossible, je me vois mal replongé 120H dans odyssey :malade: et 100H dans vahlalla :malade:

Après c’est aussi pour ca que le New Game + existe... Mais même avec, je ne suis pas convaincu de le refaire...

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
03 mars 2021 à 19:21:25

Bon voilà j’ai enfin fîni le jeu (enfin les 3 arcs narratifs) et je suis déçu
Celui qui se termine en Norvège est le plus abouti et surement la vraie fin..
En revanche les deux autres (pacification de l’angleterre et les membres de l’ordre) c’est une vaste blague... Il n’y a rien c’est le vide et cousu de fil blanc.. J’avais capté direct qui est le père donc pas de surprise (super idée de mettre l’ombre des membres au passage...)
Concernant le gameplay, il est fade.. 0 effort de mise en scène plus travaillé pour les missions importantes même Origin a reussi à faire mieux (dans le final).
Bref, ce Vahalah vaut le coup pour l’exploration de son open world qui est magnifique et immense mais pour le reste je le déconseille.

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 22:01:21

Je viens de finir la partie histoire principale en 182h de jeu (avec quelques quêtes annexes, les missions de Valka, masques romains, opales et cétéra en plus)
Me reste à finir tout le restant et il reste encore énormément de chose à faire.
Alors, oui parfois, c'est répétitif. Mais c'est le soucis des Open Worlds non ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
03 mars 2021 à 22:23:27

Probablement oui. C'est pour ça que je ne me force pas à le finir, car ça doit rester un plaisir de jouer avant tout et pas une corvée !

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
04 mars 2021 à 17:43:00

Clairement il est trop long. A un certain point la durée de vie n'est pas une qualité. Je l'ai fini parce que j'aime pas ne pas finir ce que je commence, mais par moment je me forçais. Apres même sans rattraper ton xp, faire la dernière zone en difficulté facile ca doit être faisable même a bas niveau.
Mais c'est ça qui m'avait soulé dans Origin deja , farmer des quêtes annexes de merde pour avoir un niveau suffisant pour avancer l'histoire.

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 22:11:00

Ces moi ou il y a presque pas de missions principale ? Faut faire tout les points sur la carte en mystère, Trésor et artéfacts pour gagner en niveau et donc faire la trame principale ?! Parce que je suis à 70heures de jeux avec niveau 200 en faisant que des quêtes secondaires et ma prochaine missions principale je doit être niveau 340, abusé.....

lauxore lauxore
MP
Niveau 9
08 août 2021 à 05:44:13

C'est bien le problème avec les jeux d'aujourd'hui ... Trop grand trop long ( je me plains pas de la durée de vie hein, je me plains que si la durée de vie et aussi long c'est à cause du remplissage inutile pour booster la durée bref c'est un cancer....) Ça manque les anciens AC 🤷‍♂️,
Un AC façon Ghost of tsushima j'en à largement assez carte pas trop grande , quêtes secondaires intéressante sans trop en avoir et un bon scénario principal ni trop court ni trop long.

Y'a que moi qui est dégouté par un jeu rempli de vie et de trucs pour booster la durée ?

lauxore lauxore
MP
Niveau 9
08 août 2021 à 05:46:09

Un jeu rempli de vide ... Merci le correcteur 😒 double poste désolé peut pas édit sur mobile

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 août 2021 à 07:55:16

Le 07 août 2021 à 22:11:00 :
Ces moi ou il y a presque pas de missions principale ? Faut faire tout les points sur la carte en mystère, Trésor et artéfacts pour gagner en niveau et donc faire la trame principale ?! Parce que je suis à 70heures de jeux avec niveau 200 en faisant que des quêtes secondaires et ma prochaine missions principale je doit être niveau 340, abusé.....

C'est toi :ouch: En 70h de jeu, tu ne devrais pas être à des zones 340, tu as dû en rater. Normalement on monte assez facilement pendant la quête principale. Les joueurs se plaignent au contraire qu'on monte trop vite de niveau dès qu'on touche à quelques quêtes secondaires.

Le 08 août 2021 à 05:46:09 :
Un jeu rempli de vide ... Merci le correcteur 😒 double poste désolé peut pas édit sur mobile

Faut utiliser la version "touch" du site désormais (l'URL normale, pas celle avec un m dedans), elle est plus jolie et permet d'éditer :ok:

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 10:17:15

Non mais il n'y a que 2 types de quêtes principale, monté la colonie en niveau ( obligé de faire les quêtes secondaires du coup) et la mission avec la femme qui nous envoie à Asgard en buvant une motion etc..... , et c'est tout?

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 août 2021 à 10:28:48

Haha, évidemment pas ! C'est limite annexe ça :rire: Dans le genre, tu as aussi tuer les membres de l'ordre et les pages du Codex.
Je me demande si tu trolles en fait... Mais dans le doute, je préfère te rappeler que la principale quête consiste à s'allier avec toutes les régions d'Angleterre en suivant les instructions de Randvi :(

Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
08 août 2021 à 11:41:38

Juste faire l'histoire des alliances te donne toujours assez d'xp pour garder le niveau. On te proposera toujours des alliances plus HL à faire , mais tu en auras logiquement toujours d'un niveau proche.

Tu devrais retourner à la table des alliances, il doit y en avoir une que tu n'as pas remarqué, l'écart est bien trop grand pour que ce soit normal.

Autre possibilité, est-ce que tu dépenses bien tes points de compétence? En fait sur Valhalla, le niveau de puissance n'indique pas un niveau fixe de personnage, mais bien les points de comp que tu as dépensé dedans. On se laisse parfois avoir au début, en économisant pour rien (tu pourras débloquer tout les arbres, et redistribuer tes points d'un clique quand tu veux).

Message édité le 08 août 2021 à 11:44:49 par Nensterya
NicoloBarela NicoloBarela
MP
Niveau 5
08 août 2021 à 14:34:06

Après normal que tu te fasses chier si tu spams les quêtes, faut varier ton jeux quoi. Moi j’en suis a 80h et j’en suis environ à la moitié, j’ai 291 de compétence, car à chaque région je fais mystère richesse et artefact, ça permet de visiter la map et y’a des petites histoire sympa, mais aussi je fais les pillages etc. Il faut faire tout ce que le jeu propage et là tu verras tu t’ennuyra pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.41€ PS4 25.10€ PS4 29.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment