CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à le finir

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 20:50:06

Perso c'est sur Odyssey que je me suis forcé à le finir. L'histoire de Kassandra où on doit retrouver sa famille est vraiment osef.

Valhalla est vraiment très bon. À voir pour le prochain qui sera sûrement de la même sauce en meilleure.

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 20
25 février 2021 à 20:57:15

J'ai commencé le jeu à sa sortie puis je l'ai lâché par lassitude.
Là je m'y suis remis, malgré les mois passés j'ai repris mes marques direct.
Et je m'éclate à nouveau comme au début et envie d'avancer et de gagner en puissance.

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
26 février 2021 à 11:40:15

Le 25 février 2021 à 20:57:15 YazokSavages a écrit :
J'ai commencé le jeu à sa sortie puis je l'ai lâché par lassitude.
Là je m'y suis remis, malgré les mois passés j'ai repris mes marques direct.
Et je m'éclate à nouveau comme au début et envie d'avancer et de gagner en puissance.

Ecoute là j’ai commencé la traque des membres de l’ordre
J’y reprend gout (je vais franchir la barre des 100h)

Everlasting_ Everlasting_
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 12:47:02

Un peu comme au dessus perso
Odissey j'ai eu beaucoup de mal à le finir alors que Valhalla c'est un vrai plaisir.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
26 février 2021 à 16:08:31

J'ai une analyse, enfin plutôt un angle d'approche un peu différent de ce qui a été dit plus haut. Globalement, je trouve que les activités annexes ne sont pas forcément moins bonnes dans ACV que dans les opus précédents, les points bleus notamment représentent un panel d'activités vraiment variées, même si elles ne sont pas toutes intéressantes, très loin de là. Je retiens personnellement les nombreux boss annexes & les énigmes de l'animus. Ce n'est en fait pas vraiment la variété qui manque sur ACV, c'est surtout que la map est 100 fois trop grande pour rien. Du coup les activités qui paraissaient variées au départ (ce qui de mon point de vue explique que beaucoup ont apprécié le jeu au début), finissent par devenir redondantes.
Quand on rajoute à ça le fait que certains mystères ne se débloque que lorsqu'on est à 2-3 mètres, ça rajoute des phases d'exploration on ne peut plus pénible, surtout lorsque les zones sont immenses.
Pire que ça le remplissage n'est pas du tout homogène, il y a des pans entiers de la map qui sont juste vides.
Passer une heure à explorer ces endroits pour au final se rendre compte que le mystère manquant était au milieu des deux autres déjà trouvés, en plein milieu de la zone, ça a eu le don de m'agacer. A tel point que j'ai finis par régulièrement check une soluce pour trouver un ou deux mystères manquants.

Bref pour moi le problème vient de la taille de la map, pas vraiment de sa construction. J'en veux pour preuve qu'Ubisoft avait immédiatement rétropédalé quand ils avaient annoncé que la map d'ACV serait plus petite qu'Odyssey. Quelques jours après ils ont corrigé en disant qu'elle serait plus grande. Ca typiquement, c'est une demande des actionnaires j'en suis quasiment persuadé. La map a clairement été artificiellement agrandie, c'est en tout cas la réflexion que je me suis faite à plusieurs reprises. Le truc c'est que ça rend le jeu moins bon, factuellement, j'irais même jusqu'à dire que ça le pénalise. Si la map avait été plus concentrée et homogène, le jeu y aurais indéniablement gagné. Il aurait été plus court certes, mais supprimer des passages d'exploration à vide n'est que bénéfique, ça n'aurait manqué à personne.

Concernant le scénario, j'en entends beaucoup de mal mais j'ai un avis, là encore, un peu différent. Les arcs narratifs sont de mon point de vue, bien écrits, c'est en tout cas supérieur à ce que j'ai pu voir dans Odyssey. Le soucis c'est que l'histoire principale en pâtit lourdement, ce qui a été gagné en terme de narration dans les autres arcs narratifs est perdu en terme de développement au niveau de la relation entre Sigurd & Eivor. L'histoire viking est absente ou presque, et ça m'a déçu. Rien que comparé à la série "Vikings", quoi qu'on en pense, mais dont le jeu s'est clairement inspiré (presque trop), c'est en deça, les enjeux et l'histoire sont bien moins intéressants à suivre. Quitte à faire d'Eivor un négociateur, pourquoi ne pas avoir rajouté toute la dimension politique et ses complots, ses trahisons? Il manque cette dimension dramatique qu'on avait dans AC3 & 4 particulièrement, la chute de l'utopie de Nassau, c'était marquant. Dans ACV les Vikings sont un véritable rouleau compresseur, il n'y a aucune remise en question de leur stratégie, aucune défaite, aucune recul pour mieux sauter après. Tout est cousu de fils blancs.
C'est cet état de fait qui rend l'histoire médiocre malgré la qualité de son écriture. Les fulgurances sont présentes mais très rares, je retiens notamment le retour en norvège (soit à la toute fin) et l'arc avec Ivar et Ceolbert qui ont réussi à m'intéresser et à m'impliquer un minimum.
Toute la partie avec Fulke, au risque d'en choquer certains, m'a saoulée, ce n'est que la traque d'une méchante un peu folle/barrée qui a kidnappé notre frère. On sent que Ubi a voulu en faire une antagoniste marquante, cruelle et folle certes mais avec de vrais intentions derrière. C'est simple, le fonctionnement de ce personnage me rappelle le Joker de Batman Arkham Asylum, sauf que c'est foiré, on n'y croit pas une seule seconde.

Message édité le 26 février 2021 à 16:13:11 par okamijador
Pseudo supprimé
Niveau 46
26 février 2021 à 16:56:02

+1 : je trouve aussi la map bien trop grande pour le contenu qu'elle offre.
Je joue en niveau intermédiaire d'exploration, donc je n'ai pas le problème pour trouver les points d'intérêt, mais parcourir toutes ces distances vides reste frustrant.

Par contre j'ai bien aimé l'histoire de Fulke, ça faisait quelques rebondissement parmi des histoires d'alliances plutôt similaire sans ça...

Iera03 Iera03
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 19:05:45

Bref pour moi le problème vient de la taille de la map, pas vraiment de sa construction. J'en veux pour preuve qu'Ubisoft avait immédiatement rétropédalé quand ils avaient annoncé que la map d'ACV serait plus petite qu'Odyssey. Quelques jours après ils ont corrigé en disant qu'elle serait plus grande. Ca typiquement, c'est une demande des actionnaires j'en suis quasiment persuadé

Ce ramassis de conneries alors qu'Ubisoft écoutait juste trop les chialeuses minoritaires.

Ça c'est le post initial:

"Pour votre information, le jeu ne sera ni le plus long ni le plus immense de la série, a-t-il souligné sur Twitter. Les développeurs ont tenu compte des critiques des joueurs."
https://m.jeuxactu.com/assassin-s-creed-valhalla-un-indice-sur-la-duree-de-vie-du-jeu-122190.htm

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
26 février 2021 à 21:46:22

Le 22 février 2021 à 18:23:27 dulf04860 a écrit :
Voilà j'aime bien le jeu mais je vous cache pas qu'il est beaucoup trop long et répétitif, je commence à faire une overdose (83h de jeu)
Beaucoup d'arc narratif peu interessant...Bref j'en suis arrivé quasi au bout mais il me reste un dernier arc
mais il faut etre niveau 340 et je suis 276...J'hésite à le lancer...
Comment Xp très rapidement sinon ?

Tu peux faire les coffres, les missions annexes, les monastères, les runes etc... mais pas besoin d être niveau 340 pour faire la dernière zone, j étais un peu dans le même cas que toi, et j’ai dû y aller vers le niveau 290 je crois, et ça ne m’a pas paru dur ( en normal).

SniperFourcade SniperFourcade
MP
Niveau 52
26 février 2021 à 21:50:03

Moi il me reste 6 quêtes principales et je suis hype de fou

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 00:20:40

Pareil que l'auteur.
J'ai fait une pause dans le jeu puis retenté il y a quelques jours mais rien n'y fait. Je m'ennuie dans cet opus. Il n'est pas mauvais, juste pas intéressant à mes yeux.
Sans doute que si l'époque m'avait plu, j'aurais pu me motiver un peu plus malheureusement ce n'est pas le cas. Le scénario est trop "mou" faute de meilleures termes, l'ambiance du jeu n'est pas raccord avec le contexte historique. Ce devrait être une période de grands troubles, de guerre ou au moins de tensions, mais il ne se passe rien. A aucun moment ou presque je me suis senti comme un envahisseur.
Le perso fait certes des raids mais en dehors de ceux-ci, les gardes qui patrouillent s'en contrefiche du peuple qui pourtant les envahissent. Je sais que les chrétiens ont tendance à tendre l'autre joue mais là c'est exagéré je trouve.
Traquer le culte ne m'intéresse pas autant que dans Odyssey. Sans doute parce que, à mes yeux, Eivor n'a pas de raison valable de tous les traquer hormis le tout premier de la bande. Peut-être que cette raison vient après dans l'histoire... je ne sais pas.
Si Eivor partageait la cause des Assassins, ce serait différent. J'ai même un peu espéré qu'il rejoigne la confrérie... apparemment il s'en bat les steak d'eux.
A un moment, en Angleterre, Eivor dit à l'un des deux Assassins qu'ils ont un ennemi commun (ou un truc du genre), j'ai pensé "Ah bon ?".

Enfin sans doute que ça change après. Qu'Eivor finit par avoir une bonne raison de les poursuivre mais je n'ai pas la motivation de le découvrir.

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 février 2021 à 07:14:25

Je pense que tu as mal compris ce que cherchent les Vikings, peut-être par préjugés, et c'est ça qui ruine ta perception. Je ne rentre pas dans les détails car il y a déjà eu un paquet de topics à ce sujet, donc un épinglé. Mais pour faire court, le but d'Eivor n'est pas d'envahir l'Angleterre, seulement d'y vivre en paix avec les anglais.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 08:45:53

Le 27 février 2021 à 07:14:25 Sebi_11 a écrit :
Je pense que tu as mal compris ce que cherchent les Vikings, peut-être par préjugés, et c'est ça qui ruine ta perception. Je ne rentre pas dans les détails car il y a déjà eu un paquet de topics à ce sujet, donc un épinglé. Mais pour faire court, le but d'Eivor n'est pas d'envahir l'Angleterre, seulement d'y vivre en paix avec les anglais.

Ce n'est en effet pas le sentiment que j'ai eu. Vivre en paix, oui. Avec les Anglais, je n'en ai pas l'impression.
Avec les peuples danois déjà présent assurément mais pas avec les anglais.
Parce que bon, on ne fait pas des raids contre un peuple avec qui on souhaite vivre en paix.
Ce qui ruine mon immersion dans ce jeu, c'est justement que les anglais n'opposent que peu de résistance face à une invasion manifeste (en plus ce n'est pas la première).
Eivor peut librement parcourir le pays sans être inquiété par les patrouilles anglaises même après avoir ravagé des sites anglais.

Message édité le 27 février 2021 à 08:47:10 par wsl1912
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
27 février 2021 à 11:32:16

Le 27 février 2021 à 08:45:53 wsl1912 a écrit :

Le 27 février 2021 à 07:14:25 Sebi_11 a écrit :
Je pense que tu as mal compris ce que cherchent les Vikings, peut-être par préjugés, et c'est ça qui ruine ta perception. Je ne rentre pas dans les détails car il y a déjà eu un paquet de topics à ce sujet, donc un épinglé. Mais pour faire court, le but d'Eivor n'est pas d'envahir l'Angleterre, seulement d'y vivre en paix avec les anglais.

Ce n'est en effet pas le sentiment que j'ai eu. Vivre en paix, oui. Avec les Anglais, je n'en ai pas l'impression.
Avec les peuples danois déjà présent assurément mais pas avec les anglais.
Parce que bon, on ne fait pas des raids contre un peuple avec qui on souhaite vivre en paix.
Ce qui ruine mon immersion dans ce jeu, c'est justement que les anglais n'opposent que peu de résistance face à une invasion manifeste (en plus ce n'est pas la première).
Eivor peut librement parcourir le pays sans être inquiété par les patrouilles anglaises même après avoir ravagé des sites anglais.

ptet parce qu'ils ont morflés avec la Grande Armée menée par les fils de Ragnard et les raids de celui-ci ?

Rhume19 Rhume19
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 11:45:31

Eivor peut librement parcourir le pays sans être inquiété par les patrouilles anglaises même après avoir ravagé des sites anglais.

Eizo, Connor et le reste de la clique peuvent aussi se balader tranquillement après avoir commis des meurtres. Allez jouer aux anciens ça vous rendra moins ignorants car vous êtes trop jeunes.
Et pourquoi c'est pas implanté ? Pour que tous les soldats que tu croises tous les 30 mètres t'attaquent a vue comme les chasseurs de primes et que tu viens te plaindre après que t'es jamais tranquille? Réfléchi un peu enfin essaye.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 12:07:36

Eizo, Connor et le reste de la clique peuvent aussi se balader tranquillement après avoir commis des meurtres.

Exact mais si tu crois que j'excuse ça dans les anciens, tu te trompes.

Allez jouer aux anciens ça vous rendra moins ignorants car vous êtes trop jeunes.

Je joue aux AC depuis le 1er opus.
Je suis trop jeune ? :rire: Tu ne sais même pas l'âge que j'ai et ça vient faire le malin.

Et pourquoi c'est pas implanté ? Pour que tous les soldats que tu croises tous les 30 mètres t'attaquent a vue comme les chasseurs de primes et que tu viens te plaindre après que t'es jamais tranquille? Réfléchi un peu enfin essaye.

Sauf que tu n'as rien pigé et après ça vient insulter et se foutre de l'âge des gens... commence par comprendre ma critique avant d'y répondre.
Ce que je critique, c'est que l'ambiance dans le jeu n'est pas raccord avec la situation. Mais je ne vais pas me répéter, lis ce que j'ai posté plus haut si du moins ça t'intéresse sinon vient pas la ramener.

Rhume19 Rhume19
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 13:52:40

Exact mais si tu crois que j'excuse ça dans les anciens, tu te trompes.

Pourquoi tu nous donne pas tes supers jeux open World ou tu fais des crimes et toutes les forces de l'ordre te tombent dessus a vue dans toute la Map? Red dead redemption 2? Skyrim? Gta? Non je vois vraiment pas tu vas peut être mieux pouvoir nous instruire avec toute tes si incroyables connaissances vidéos ludiques? Non?

Je joue aux AC depuis le 1er opus.

Je suis trop jeune ? :rire: Tu ne sais même pas l'âge que j'ai et ça vient faire le malin.

Un sur 10 alors car là je suis en train de te rappeler a quoi ressemblaient les anciens.

Sauf que tu n'as rien pigé et après ça vient insulter et se foutre de l'âge des gens... commence par comprendre ma critique avant d'y répondre.

Ce que je critique, c'est que l'ambiance dans le jeu n'est pas raccord avec la situation. Mais je ne vais pas me répéter, lis ce que j'ai posté plus haut si du moins ça t'intéresse sinon vient pas la ramener.

Donne nous tes jeux ou l'ambiance est raccord avec la situation comme tu le dis, on t'écoute. Fait gaffe à pas te planter car c'est le genre de jeux auxquels je joue le plus, donc réfléchi bien avant d'écrire.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 14:13:39

Le 27 février 2021 à 13:52:40 Rhume19 a écrit :

Exact mais si tu crois que j'excuse ça dans les anciens, tu te trompes.

Pourquoi tu nous donne pas tes supers jeux open World ou tu fais des crimes et toutes les forces de l'ordre te tombent dessus a vue dans toute la Map? Red dead redemption 2? Skyrim? Gta? Non je vois vraiment pas tu vas peut être mieux pouvoir nous instruire avec toute tes si incroyables connaissances vidéos ludiques? Non?

Et pourquoi tu ramènes tout sur les autres jeux ?
Je n'ai jamais prétendu qu'il y en avait donc je ne suis pas forcé de te donner des exemples. Tu te fais des films, je parle uniquement de Valhalla ici.
Genre je dois argumenter sur quelque chose que je n'ai jamais dit. La blague ! :rire:

Je joue aux AC depuis le 1er opus.

Je suis trop jeune ? :rire: Tu ne sais même pas l'âge que j'ai et ça vient faire le malin.

Un sur 10 alors car là je suis en train de te rappeler a quoi ressemblaient les anciens.

Hein ? Tu ne me rappeles rien du tout. C'est toi qui parles des autres opus, pas moi.
Encore une fois, tu réponds à côté de la plaque.

Sauf que tu n'as rien pigé et après ça vient insulter et se foutre de l'âge des gens... commence par comprendre ma critique avant d'y répondre.

Ce que je critique, c'est que l'ambiance dans le jeu n'est pas raccord avec la situation. Mais je ne vais pas me répéter, lis ce que j'ai posté plus haut si du moins ça t'intéresse sinon vient pas la ramener.

Donne nous tes jeux ou l'ambiance est raccord avec la situation comme tu le dis, on t'écoute.

Non sérieusement, je n'ai pas à donner des exemples sur un truc que je n'ai jamais dit.
Une dernière fois, quand je disais que les patrouilles ne réagissent pas, c'était pour souligner l'ambiance étrangement paisible hors raids par rapport à la situation de l'Angleterre en proie à l'arrivée de peuplades qui attaque les natifs.

Fait gaffe à pas te planter car c'est le genre de jeux auxquels je joue le plus, donc réfléchi bien avant d'écrire.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement que c'est le genre de jeux dont tu joues le plus.

Message édité le 27 février 2021 à 14:16:50 par wsl1912
Rhume19 Rhume19
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 14:40:22

Et pourquoi tu ramènes tout sur les autres jeux ?

Car quand on critique un jeu sur un point précis c'est pour signifier qu'il y a mieux ailleurs autrement on ne formule pas cette critique, donc on t'écoute.

Je n'ai jamais prétendu qu'il y en avait donc je ne suis pas forcé de te donner des exemples.

Tu ne peux pas donner d'exemples c'est plus simple, et t'as pas a réfléchir sur les 4 opens worlds que t'as pu faire dans ta vie car la c'est moi qui te le dis.

Tu te fais des films, je parle uniquement de Valhalla ici.

Genre je dois argumenter sur quelque chose que je n'ai jamais dit. La blague ! :rire:

Tu dois juste argumenter sur le fait que ce jeu est la seule série a être comme cela, mais là tu te rends compte du ridicule de tes écrits.

Hein ? Tu ne me rappeles rien du tout. C'est toi qui parles des autres opus, pas moi.

Encore une fois, tu réponds à côté de la plaque.

Je parle des autres opus car ce sont des assassin Creed il me semble donc là je viens mettre un peu d'ordre dans ta petite tête en te disant que c'est pas nouveau.

Une dernière fois, quand je disais que les patrouilles ne réagissent pas, c'était pour souligner l'ambiance étrangement paisible hors raids par rapport à la situation de l'Angleterre en proie à l'arrivée de peuplades qui attaque les natifs.

C'est vrai que c'est étrange une ambiance si paisible quand on massacre auparavant Rome/Londres/New York/Paris/ les 500 gardes dans les villes tout en décollant des avis de recherches et a monétiser les crieurs.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement que c'est le genre de jeux dont tu joues le plus.

T'en a tellement rien a foutre que tu ne cherche même plus à répondre en donnant tes supers jeux, car la tu sais très bien que si tu continuais dans cette voie tu finirais encore plus bas que tu l'es déjà.

Et je t'ai déjà répondu pourquoi un tel système n'existait dans aucuns jeux et n'existera jamais, d'autant plus que des plaintes sur les mercenaires d'odyssey qui te suivent dans toute la Map il y en avait des tas sur le forum, époque que tu n'as jamais connu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-57829864-1-0-1-0-les-mercenaires-sont-tellement-chiants.htm

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
27 février 2021 à 14:58:38

Perso sur les 20 dernières heures je me suis forcer , les conquêtes bordel j'avais l'impression d'enchaîner full quêtes secondaires sans intérêt avec des personnages fade au possible :rire:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 14:59:24

Le 27 février 2021 à 14:40:22 Rhume19 a écrit :

Et pourquoi tu ramènes tout sur les autres jeux ?

Car quand on critique un jeu sur un point précis c'est pour signifier qu'il y a mieux ailleurs autrement on ne formule pas cette critique, donc on t'écoute.

Je n'ai jamais prétendu qu'il y en avait donc je ne suis pas forcé de te donner des exemples.

Tu ne peux pas donner d'exemples c'est plus simple, et t'as pas a réfléchir sur les 4 opens worlds que t'as pu faire dans ta vie car la c'est moi qui te le dis.

Tu te fais des films, je parle uniquement de Valhalla ici.

Genre je dois argumenter sur quelque chose que je n'ai jamais dit. La blague ! :rire:

Tu dois juste argumenter sur le fait que ce jeu est la seule série a être comme cela, mais là tu te rends compte du ridicule de tes écrits.

Hein ? Tu ne me rappeles rien du tout. C'est toi qui parles des autres opus, pas moi.

Encore une fois, tu réponds à côté de la plaque.

Je parle des autres opus car ce sont des assassin Creed il me semble donc là je viens mettre un peu d'ordre dans ta petite tête en te disant que c'est pas nouveau.

Une dernière fois, quand je disais que les patrouilles ne réagissent pas, c'était pour souligner l'ambiance étrangement paisible hors raids par rapport à la situation de l'Angleterre en proie à l'arrivée de peuplades qui attaque les natifs.

C'est vrai que c'est étrange une ambiance si paisible quand on massacre auparavant Rome/Londres/New York/Paris/ les 500 gardes dans les villes tout en décollant des avis de recherches et a monétiser les crieurs.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement que c'est le genre de jeux dont tu joues le plus.

T'en a tellement rien a foutre que tu ne cherche même plus à répondre en donnant tes supers jeux, car la tu sais très bien que si tu continuais dans cette voie tu finirais encore plus bas que tu l'es déjà.

Et je t'ai déjà répondu pourquoi un tel système n'existait dans aucuns jeux et n'existera jamais, d'autant plus que des plaintes sur les mercenaires d'odyssey qui te suivent dans toute la Map il y en avait des tas sur le forum, époque que tu n'as jamais connu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-57829864-1-0-1-0-les-mercenaires-sont-tellement-chiants.htm

Je réponds sur le bloc entier car tu persistes, volontairement je ne sais pas, à comprendre mes propos de travers donc histoire d'en finir avec ce dialogue de sourd.
Non je n'ai pas cherché à comparer ce point précis avec un autre jeu. Ce n'est pas mon but. Je n'ai pas à donner des exemples vu que je n'ai jamais dit ou sous-entendu qu'un autre opus gère mieux la réputation.
Je n'ai fais que donner mon avis sur l'ambiance du jeu. Visiblement tu ne le supportes pas et j'en suis désolé.

Sur ce, bon jeu à toi malgré tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.34€ PS4 24.97€ PS4 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment