CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à le finir

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 18:23:27

Voilà j'aime bien le jeu mais je vous cache pas qu'il est beaucoup trop long et répétitif, je commence à faire une overdose (83h de jeu)
Beaucoup d'arc narratif peu interessant...Bref j'en suis arrivé quasi au bout mais il me reste un dernier arc
mais il faut etre niveau 340 et je suis 276...J'hésite à le lancer...
Comment Xp très rapidement sinon ?

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 20:51:47

en jouant au jeu en fait... moi je trouve quon recoit trop d'experience... :rire:

quand tu parcoures la map et fait ce que tu y trouves tu gagnes un max d'xp, mais bon si le jeu te plait pas vraiment tu t'es un peu foutu du coup...

mais si tu tiens juste a terminer le jeu parce que la fin t'intrigue, le niveau recommande ne devrait pas etre un probleme tant que ca... essaie et au pire mets le a facile simplement pour terminer lhistoire et cest tout

lindraeen lindraeen
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 21:01:52

Tu clean toutes les zones à chaque fois ou rush ? Tu fais énormément d’expérience à clean les zones avant la prochaine. Avec ton score de compétences tu peux y aller tranquille si tu as les armes et les armures UP après ça va dépendre aussi du mode de difficulté a à toi de voir si tu veux un minimum de challenge ou juste faire l’histoire. Je suis à 50h 200 points et je commence la zone 130 lol en difficulté max rien de compliqué pour le moment mais c’est répétitif je te conseil de faire des petites sessions de jeu pour garder le plaisir et que ça ne soit pas une corvée de lancer le jeu.

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 22:29:56

Le 22 février 2021 à 21:01:52 lindraeen a écrit :
Tu clean toutes les zones à chaque fois ou rush ? Tu fais énormément d’expérience à clean les zones avant la prochaine. Avec ton score de compétences tu peux y aller tranquille si tu as les armes et les armures UP après ça va dépendre aussi du mode de difficulté a à toi de voir si tu veux un minimum de challenge ou juste faire l’histoire. Je suis à 50h 200 points et je commence la zone 130 lol en difficulté max rien de compliqué pour le moment mais c’est répétitif je te conseil de faire des petites sessions de jeu pour garder le plaisir et que ça ne soit pas une corvée de lancer le jeu.

J’ai un peu clean mais pas du tout fini et pourtant je suis loin du niveau recommandé.. Le jeu m’a plu à une époque mais de moins en moins, gameplay très repetitif, beaucoup de missions inutiles ou l’ont fait des allers retours pour rien mais au final la plupart des missions sont très peu travaillées et beaucoup d’arcs narratifs peu interessants.

Thomaelovitch Thomaelovitch
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 22:31:01

idem je suis a 90h de jeu le est hyper long :sleep: personnellement quand je suis souler je joue pas pendant 1 semaine après c'est bon

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 23:12:13

Le 22 février 2021 à 22:31:01 Thomaelovitch a écrit :
idem je suis a 90h de jeu le est hyper long :sleep: personnellement quand je suis souler je joue pas pendant 1 semaine après c'est bon

Je viens de finir Syndicate en 25h, il a ses défaults mais je le trouve globalement mieux pensé notamment les missions (même si parfois répétitif aussi..)
Origins j’ai pas eu ce sentiment là
Odyssey un petit peu mais pas autant..
J’espère pour le prochain AC...Un univers un peu moins grand mais mieux maitrisé et des missions et un scénario plus travaillé..
Là jai limpression que 90% des quetes principales sont des quetes annexes pour gonfler la durée de vie, c’est dommage..

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 00:40:52

Le 22 février 2021 à 23:12:13 dulf04860 a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:31:01 Thomaelovitch a écrit :
idem je suis a 90h de jeu le est hyper long :sleep: personnellement quand je suis souler je joue pas pendant 1 semaine après c'est bon

Je viens de finir Syndicate en 25h, il a ses défaults mais je le trouve globalement mieux pensé notamment les missions (même si parfois répétitif aussi..)
Origins j’ai pas eu ce sentiment là
Odyssey un petit peu mais pas autant..
J’espère pour le prochain AC...Un univers un peu moins grand mais mieux maitrisé et des missions et un scénario plus travaillé..
Là jai limpression que 90% des quetes principales sont des quetes annexes pour gonfler la durée de vie, c’est dommage..

c'est le probleme avec les open-world, plus les map sont grande, plus ya du remplissage et ca peut importe qui les fait... sinon rush a faire les points bleu(mystere) si tu veux juste en finir et que ta besoin de plus d'xp, c'Est avec ca que ten ramasse le plus, certains donnant carrement des points de competences

moi des belles grandes map comme ca dans un prochainAC me derangerais,peut avec de vraie side quest cependant, mais ce que je souhaite par dessus tout c'est le retour d'un vrai AC, vous savez avec de l'infiltration obligatoire, se frayer un chemin jusqua la victime... tant qua etre fou, pkoi pas meme un systeme avec dequisement comme il y a deja eu dans un multi AC...

mais bon au moins dans celui la il y a de mini investigation, pour les choix ou pour trouver des membresw de l'ordre et cest cette partie qu'il devrait grandement developper aussi, vraiment chercher des membres avec des indices et meme lors de l'assassinat peut-etre avoir le choix entre plusieurs et par divers moyens decouvrir lequel on doit assassiner

la on joue plus du tout a des AC, pour moi ce sont devenu des actions RPG avec le nom AC... au moins dans celui la je meclate avec les choix d'armes et combo et les decapitations en tout genre bien foutues :)

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 27
23 février 2021 à 01:07:53

A chaque épisode on revoit cette même rengaine "le jeu est trop long".
Faut espérer qu'Ubisoft ne vous écoutera jamais.

Indochinois Indochinois
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 06:33:43

J'en suis a 180h de jeu. Plus un seul coffre sur la Map (y compris les ptis points jaunes), toutes les armes et armures up en rang Mythique... Je sais je suis un psychopathe 😅🤣

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 07:54:45

Le 23 février 2021 à 01:07:53 JackCarver72 a écrit :
A chaque épisode on revoit cette même rengaine "le jeu est trop long".
Faut espérer qu'Ubisoft ne vous écoutera jamais.

:rire:

je suis d'Accord pour ce qui est de la duree de vie, mais il faudrait quand meme quils ecoutent pour d'autres choses :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 46
23 février 2021 à 07:58:52

C'est vendeur un jeu avec une grosse durée de vie... Les gens lisent souvent ça avant d'acheter le jeu malheureusement comme critère...
Du coup oui, on se retrouve avec un gonflage artificiel de la durée de vie...

lindraeen lindraeen
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 08:03:11

Tant mieux que le jeu soit long mais c’est plutôt la manière de faire durer le jeu qui n’est pas très intéressant... vous n’êtes pas frustré d’acheter un jeu et de le finir en 10-15h ? Je préfère encore un jeu comme celui-ci et prendre le temps sans non plus passer 10h par jrs pour pas être dégouté.

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
23 février 2021 à 09:06:31

Un jeu long oui mais si c’est au détriment du reste c’est à dire la qualité et variété des missions dans le gameplay, mise en scène et scénario c’est non.. Il y a un juste milieu à trouver !

Iera03 Iera03
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 09:47:02

Le 22 février 2021 à 18:23:27 dulf04860 a écrit :
Voilà j'aime bien le jeu mais je vous cache pas qu'il est beaucoup trop long et répétitif, je commence à faire une overdose (83h de jeu)
Beaucoup d'arc narratif peu interessant...Bref j'en suis arrivé quasi au bout mais il me reste un dernier arc
mais il faut etre niveau 340 et je suis 276...J'hésite à le lancer...
Comment Xp très rapidement sinon ?

Origine et Odyssey ne se finissent pas non plus en 80h, donc c'est a se demander qu'est ce que tu fais sur ces open worlds.
Ça te plaît pas oublie les opens worlds et va sur des jeux couloirs, ou des opens worlds avec des cartes minuscules comme sleeping dogs et outer World la ça te correspondra bien mieux.

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
23 février 2021 à 10:03:11

Le 23 février 2021 à 09:47:02 Iera03 a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:23:27 dulf04860 a écrit :
Voilà j'aime bien le jeu mais je vous cache pas qu'il est beaucoup trop long et répétitif, je commence à faire une overdose (83h de jeu)
Beaucoup d'arc narratif peu interessant...Bref j'en suis arrivé quasi au bout mais il me reste un dernier arc
mais il faut etre niveau 340 et je suis 276...J'hésite à le lancer...
Comment Xp très rapidement sinon ?

Origine et Odyssey ne se finissent pas non plus en 80h, donc c'est a se demander qu'est ce que tu fais sur ces open worlds.
Ça te plaît pas oublie les opens worlds et va sur des jeux couloirs, ou des opens worlds avec des cartes minuscules comme sleeping dogs et outer World la ça te correspondra bien mieux.

Donc si je critique un peu Vahala, je n’aime pas les open world ?
Ce raccourci est beaucoup trop facile et faux !
J’adore au contraire les immenses map et les open world mais si c’est au detriment du reste et notamment de la qualité des missions dans son scénario et son gameplay c’est non ! Il y a un juste milieu à trouver..

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 27
23 février 2021 à 10:08:22

Ils veulent faire du game as service pour encore allonger la durée.
Dans ce cas là ouaip il ont encore un gros boulot à faire pour que ca devienne potable.

Parce qu'entre la fête de yule et les raids fluviaux... qui méritent juste la note de NUL.
Et les quêtes journalières qui sont toujours les mêmes et qui repopent toujours auy quelques mêmes endroits...
Y a encore un sacré boulot.

Pseudo supprimé
Niveau 46
23 février 2021 à 10:45:52

C'est ton avis VDD, mais beaucoup de gens ont apprécié la fête de Yule (malgré ses bugs) et les attaques fluviales.

Iera03 Iera03
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 10:51:26

et notamment de la qualité des missions dans son scénario

Odyssey et origin sont identiques à moins que tu vas nous scander ici que tuer des membres du culte qui veulent asservir le monde etait de l'écriture magistrale?

et son gameplay c’est non !

C'est le meme que les anciens depuis origin

Soit c'est ton premier assassin Creed et donc c'est trop grand pour toi donc revend le, soit tu vas nous expliquer ici toute ton intelligence a continuer à acheter une série avec des cartes trop grandes pour un être tel que toi.

Rhume19 Rhume19
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 11:08:52

Putain ça change pas, toujours les mêmes casses couilles a chaque épisode qui viennent nous flanquer une migraine avec leur carte trop grande. Origin était un reboot de la série ok et là ça pouvait encore passer pour les gauchers incapables de simplement marquer Map origin, mais avec Odyssey stop le ridicule car vous savez pertinemment ce que vous achetez a moins comme dis plus haut que vous êtes soi disant fan de la série et que vous faites un assassin Creed sur 4.
Et c'est a cause de chialeuses pareilles qu'ils ont enlevés le loot sur ce jeu car ça se plaignait qu'il y a avait trop de choix. Les choix des dialogues pareils ça voulait en avoir et ça été mis depuis odyssey, si il y a bien une société qui écoute les demandes des joueurs c'est bien Ubisoft et jamais ils feront un jeu qui plaira à 100% des joueurs notamment Kevin 968 comme ici qui se perd déjà dans son village.

T'es pas obligé de faire tous les camps, trouver tous les trésors, ,t'as même plus de trophées associés à cela depuis odyssey tu veux pas faire le contenu supplémentaire de la carte principale tu le fais pas putain et t'auras tous tes trophées quand meme c'est si compliqué à prendre comme décision?

Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 11:17:01

Soit c'est ton premier assassin Creed et donc c'est trop grand pour toi donc revend le, soit tu vas nous expliquer ici toute ton intelligence a continuer à acheter une série avec des cartes trop grandes pour un être tel que toi

Ce n'est pas tant la taille en elle même le problème mais le cumul de ses tartes. Densité faiblarde, comblée par du collectible à gogo, si diversité absente, manque de vie, nouveautés en demi teinte, navigation pénible, manque de cohérence etc.
On a une Map immense, mais au delà de la collection, c'est creux. Les déplacements qui, au début de la série, étaient un élément de gameplay et d'amusement en soi sont devenus insipides, que ce soit à cheval, à pied ou en bateau.
Cette Map ne cherche pas à cacher sa nature de cahier des charges OW, c'est un hub de jeu vidéo qui, contrairement aux mondes réussis ne parvient pas à immerger dans un univers, elle est constamment réduite à sa fonction primaire, être une grande zone qui relie des points d'intérêt, qui devraient par ailleurs être renommés différemment tant l'intérêt de ces points son limités.
La quasi totalité des activités repose sur la boucle de gameplay initiale, c'est à dire qu'en deux heures de jeu, on sait ce qu'on fera pendant tout le reste du temps de jeu.
Tout est réglé par des combats, un assassinat, ou une porte énigme.
Le gameplay des combats manque de rigueur, avec des hitbox fantaisistes et des phases mal découpé. En résulte un système ni exigeant, ni difficile, ni beau, ni amusant.
Quand le parcours de la Map se résume à des chevauchée craignos, des assassinats dans des zones où le level design est trop pauvre pour réellement en profiter, des combats chiants, des mini jeu au mieux juste sympathique, et que les enjeux scénaristes sont, en plus d'être faiblard, dilués à la manière de quêtes annexes, on peut se dire qu'effectivement, le jeu a rien à proposer d'assez solide pour justifier une Map immense et une durée de vie étirée.
Tu peux attaquer les gens pour leur dire que c'est pas pour eux, ils pourront te répondre que c'est mieux d'avoir essayé un jeu pour se forger un avis dessus. De surcroît, le jeu est certes trop grand en terme de km², mais bien trop petit en terme de boucle de gameplay, c'est un résultat mal équilibré, peut être que le problème vient de tes exigences et pas de celles de ceux qui n'ont pas apprécié cet épisode.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.31€ PS4 25.11€ PS4 28.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment