CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash intempestifs sur Xbox One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Architeuthis Architeuthis
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 10:31:13

Tout est dans le titre : plus j'avance dans l'histoire, plus le jeu crash intempestivement. Que ce soit pendant les phases de déplacement rapide ou en simple déambulation dans le monde ouvert (souvent en pleine quête). L'image de fige, le son persiste pendant 2 minutes, puis retour forcé à l'écran d'accueil Xbox. Et résultat je perds la progression si je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder. Ça peut survenir n'importe quand, au bout d'une heure de jeu ou plus. Pourtant j'ai fait la dernière MàJ corrective en date. Une idée pour résoudre le problème ?

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
23 février 2021 à 11:44:28

Tu as des soucis sur d'autre jeu ? Je serais toi je testerais avec d'autre jeu gourmand voir si c'est pas la ram ou le disque dur qui pose soucis.
Peut être supprimer et retélécharger de mémoire tu ne peux pas vérifié tes fichier.
Ou faire une remettre la console à 0 et voir ce qui se passe

Iera03 Iera03
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 11:52:26

voir si c'est pas la ram ou le disque dur qui pose soucis.

Lol ptdr c'est une console qu'il a et c'est marqué dans le titre. T'as qu'à réinitialiser ta console premièrement et éviter d'aller sur internet avec ta xbox pendant que tu joues à un AAA car la ouais ça va consommer pas mal de memoire. Et une console ça s'éteint proprement en allant dans menu, revenir à l'écran principal et quitter après depuis l'interface Xbox et non en coupant directement sa console en plein jeu pour bien niquer et les sauvegardes et la console avec.

Architeuthis Architeuthis
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 18:43:35

J'ai enchaîné avec Valhalla juste après avoir fini Odyssey le mois dernier. Absolument aucun crash sur Odyssey, je le faisais tourner sans souci pendant des heures... Idem pour d'autres "gros jeux" type Metro Exodus ou Doom Eternal.
De mémoire la dernière fois que j'ai eu des crash de ce genre c'était du temps de la Xbox 360.

Et bon, je prends évidemment soin de la console, je l'éteint correctement, etc.
AC Valhalla n'étant pas un jeu online, je ne vois pas non plus le rapport avec la connexion internet.
Après, je précise que j'ai la Xbox One Fat 1To (premier modèle), donc peut-être que l'optimisation sur cette console laisse à désirer...

Rhume19 Rhume19
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 18:49:10

Il te dis d'éviter d'aller faire mumuse sur internet avec le navigateur de la console surtout pendant que tu joues sur un AAA car ça bouffe beaucoup de mémoire.

Architeuthis Architeuthis
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 09:37:33

Ben je n'utilise pas le navigateur internet de la console, donc ça ne provient pas de ça je pense.

Architeuthis Architeuthis
MP
Niveau 5
02 mars 2021 à 17:23:10

:up:
Toujours ces maudits crash, à intervalles plus ou moins réguliers. J'ai du mal à croire que ça n'arrive qu'à moi...

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
02 mars 2021 à 22:47:17

J'ai eu quelques crash aussi sur series x, soit des freeze allant jusqu'à 30s , soit des crashs. Assez peu pour que ca gache pas trop l'expérience mais trop pour un jeu censé être fini.

Architeuthis Architeuthis
MP
Niveau 5
03 mars 2021 à 18:57:33

Ah, ça me rassure que ça arrive aussi sur série X, je craignais que ça provienne du fait que je joue sur One "originale".
Reste à voir s'ils mettront prochainement des correctifs contre les crash/freeze lors de la prochaine MàJ... Mais bon j'y crois pas trop, vu la quantité astronomique de bugs divers et variés qu'il y a déjà dans le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.41€ PS4 25.10€ PS4 29.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment