CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10 minutes réelles de temps de chargement pour les raid fluviaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CeBonVieuxLarry CeBonVieuxLarry
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 17:28:52

Je n'ai jamais vu ça dans un jeu :ouch:
Alors je suis sur ps4 certes mais quand bien même
10 minutes montre en main de temps de chargement sur un ecran fixe pour un aller retour entre la colonie et les Raids pour vider le bateau
A raison de environ 6 à 8 aller retours pour completer les raids
Ça fait quasiment 1 heure 30 en temps de chargement :rire:
J'ai jamais autant attendu dans un jeu :(
C'est un problème d'optimisation je suis le seul à avoir remarquer ça ?

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
18 février 2021 à 17:38:57

Les chargements sont long mais c'est bien inférieure à 10 min de mon côté, je précise que je suis aussi sur PS4.

Lapinous1271 Lapinous1271
MP
Niveau 7
18 février 2021 à 18:03:12

je compatis alors, moi j'ai 10s de chargement du coup, vous avez ma compassion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 18:07:55

Je suis quand même contente d'avoir la ps5 sur ce coup là!

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
18 février 2021 à 19:10:41

Ps4 fat, slim, pro ??

Nate-Real Nate-Real
MP
Niveau 9
18 février 2021 à 19:23:46

Pour moi ça a pris 5 minutes

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2021 à 21:57:46

Quand même vous pensez pas que la ps4 vieillit, peu importe le modèle, et que les jeux sont de plus en plus balèzes années après années ? (oui mal opti aussi mais bon...)
Et que la seule manière d'améliorer la chose, c'est de lui fourrer un ssd dans le bide à cette ps4 ?

Edit: et pensez à faire des réorg DB de temps en temps. En même temps que le dépoussiérage par exemple ;)

Message édité le 18 février 2021 à 22:01:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2021 à 02:04:51

Les chargement sont effectivement très long entre 2 à 3 mn et pendant le chargement de la partie au moins 5mn en plus de faire beaucoup de bruit et je suis sur ps4 pro .

frenchdreamed96 frenchdreamed96
MP
Niveau 6
19 février 2021 à 03:35:01

content d'etre sur ps5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585074049-dd0.png

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 06:22:45

wow vive les PC et SSD :) je me plaignais de temps de chargement de 10s environ apres la MAJ qui sont revenu a 1/2 secondes apres avoir verifier les fichiers du jeu

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
19 février 2021 à 14:33:27

Sur ma PS4 fat c'est environ 5 min... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
19 février 2021 à 16:33:47

Quelques secondes sur SX :content:

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 21:53:59

Fais une restauration de la base de données, cela va aller mieux ensuite ! Je suis sur PS4.
Par contre, si tu as fait des répertoires qui regroupes des jeux sur un support amovible, ils vont être supprimés (les répertoires seulement, je te rassure :) ) Tu n'auras qu'à les refaire. Si dans un répertoire, tu as un jeu qui est sur le HD de la console, pas de soucis a déplorer.
Non, mais franchement la restauration de la base de données est une sorte de défrag.
Voilà

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 février 2021 à 22:01:01

Ps4 normale ( 'fin slim ) , ça prend entre 30s et une minute.

je suis curieux de voir si l'auteur viendra confirmer ses 10 min de chargement, même gta v n'en fait pas autant.

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 00:23:39

Je confirme (ps4 pro) 10min mon temps de chargement et s’en parler du chargement pour le chargement
Franchement à ce niveau là j’ai qu’un seul truc à dire sur le temps de chargement
AC LENT (jeux de mot)
Vivement j’achète la ps5

Message édité le 21 février 2021 à 00:24:08 par WEvzy93
kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 00:42:04

Le 21 février 2021 à 00:23:39 WEvzy93 a écrit :
Je confirme (ps4 pro) 10min mon temps de chargement et s’en parler du chargement pour le chargement
Franchement à ce niveau là j’ai qu’un seul truc à dire sur le temps de chargement
AC LENT (jeux de mot)
Vivement j’achète la ps5

c''est quand meme special que des gens sur le meme support avec le meme jeu n'ait pas la meme experience...

sur PC cest normal que ca soit different pour tout le monde, il y a 1m de combinaison hardware possible, sans compter les programmes installes qui roulent en background avec le jeu

dans ma tete les gens qui jouaient console avait tous la meme experience lorsquils etaient sur la meme console... cest cher sur PC, mais au moins ca restera toujours en avant des consoles :) pas pour moi depuis quelques temps faut je change, mais comme je disais c'Est cher sur PC :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 46
21 février 2021 à 07:32:15

Si on considère que tous ceux qui ont une console ont déjà un PC, la différence de prix n'est pas si énorme pour avoir un PC de jeu satisfaisant... Et les jeux sont moins chers dessus.

Toytoy13 Toytoy13
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 07:50:54

Je suis aussi sur ps4 pro et le temps de chargement est très long environ 3 à 5mn plus un nouveau de quelque secondes, sachant qu'on est obligé de revenir à notre camp pour sauvegarder ou vider le bateau, on rajoute à ça qu'il faut encore et encore faire et voir les mêmes choses et que des bugs sont encore là (pêche en mer, carte au trésor etc)

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 09:07:59

Le 21 février 2021 à 07:32:15 Sebi_11 a écrit :
Si on considère que tous ceux qui ont une console ont déjà un PC, la différence de prix n'est pas si énorme pour avoir un PC de jeu satisfaisant... Et les jeux sont moins chers dessus.

ouffff je suis pas d'Accord la dessus, du moins en partie

il est vrai que tous le monde a un PC maintenant ou presque, mais la dedans bcp ont des portables pour lecole et un portable gamer c quand meme cher, meme les cheap

sinon pour une simple utilisation d'internet on peut avoir une tour vraiment pour pas cher

et bien qu'il soit possible de se monter une tour gamer a un prix abordable, elle sera pas terrible au final et elle permettra pas de jouer avec a des bonnes condition longtemps

cependant je suis d'Accord pour le prix des jeux, lutilite de la multi-utilisation et la gratuite du jeu en ligne et l'avantage indeniable est qu.avec une bonne tour de base il y a moyen de changer sa carte video 1 ou 2 fois avant davoir besoin de tout changer pour un prix bcp moins eleve, mais bon il reste la le probleme c'Est cher comme prix initial

je dirais aussi que pour beaucoup ils sont mieux avec une console, s'ils ont de la misere a lire les instructions d'un jeu a l'ecran ingame je les vois mal commencer a bidouiller leur config et jouer dans les fichiers quand pour uine raisons inconnues le jeu marche pas sur son PC racer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 46
21 février 2021 à 09:38:58

Entièrement d'accord sur le dernier point :rire2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment