Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Question jorvik

1
Yazhrod982
Yazhrod982
MP
19 février 2021 à 13:53:52

Salut a tous, voilà je voulais savoir si les quêtes de Jorvik étaient importantes pour finir le jeux car j’ai un bug depuis décembre ou je ne peux tout simplement pas finir la quête piquer l’aiguille. Aucun patch ne corrige ce bug et j’aimerais bien finir le jeux donc voilà je peux finir le jeux sans faire cette quête ?

okamijador
okamijador
MP
19 février 2021 à 15:28:54

Quel est le bug précis? Malheureusement non ce n'est pas possible de finir le jeu sans terminer Jorvik. Aucune alliance n'est optionnelle.

Yazhrod982
Yazhrod982
MP
22 février 2021 à 14:53:38

Ah d’accord merci pour ta réponse je vais attendre que le bug sois corrigé alors et le bug c’est que quand je dois assassiner l’aiguille je ne peux pas. Il est dans le marché et invincible, impossible de lui faire des dégâts

kaidhourra
kaidhourra
MP
22 février 2021 à 20:47:01

si ta rien fait d'autre apres ca tu as probablement une auto save pas longtemps avant que ca bugg

Yazhrod982
Yazhrod982
MP
22 février 2021 à 22:52:08

Justement j’y avais pensais mais j’ai essayé de changer a la table des alliances en me disant que si je fais une autre peut-être que sa enleverais le bug mais non du coup j’ai aucune auto save avant le bug je suis a plus de 70h de jeux car je cleane toute les zones avant de changer donc je suis obligé d’attendre un correctif et j’ai même envoyé un mail a ubi pour signaler le bug il y a 1 mois zéro réponse..

kaidhourra
kaidhourra
MP
23 février 2021 à 00:44:29

garde espoir y a de grandes chance que ce soit dans la prochaine MAJ parce que ca fait parti des problemes connus et on mentionne que cest sous investigation

https://discussions.ubisoft.com/topic/76980/assassin-s-creed-valhalla-known-issues-updated-feb-16?lang=en-US

Yazhrod982
Yazhrod982
MP
23 février 2021 à 13:17:13

Sa marche merci pour les réponses en espère que oui la prochaine maj corrige ce bug que je puisse enfin finir le jeux

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 42.95€ Rakuten PS4 48.48€ Rakuten ONE 49.49€ Amazon PS4 49.90€ Amazon ONE 54.99€ Amazon ONE 72.17€
Marchand
Supports
Prix