CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stock marchand

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 02:00:59

Kkun sait comment ça fonctionne exactement? C’est un timer en temps réel pour le reset?

Et c’est incroyablement con que tous les putains de marchands aient le même stock...

Creatureneo007 Creatureneo007
MP
Niveau 4
06 février 2021 à 03:05:12

Les marchands reset quand tu gagne un niveau
C’est tout 😁👍🏽

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 03:42:45

seulement en gagnant un niveau?? fuck si c ca, je vais marrenger pour acheter des minerais de fer a chaque niveau alors

Creatureneo007 Creatureneo007
MP
Niveau 4
06 février 2021 à 13:51:13

Oui c’est ce que tout le monde fait 🤣🤣🤣

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
06 février 2021 à 15:12:35

Le 06 février 2021 à 13:51:13 Creatureneo007 a écrit :
Oui c’est ce que tout le monde fait 🤣🤣🤣

Non, vraiment pas. C'est complétement inutile et contre-productif. Quand il suffit d'aller se balader pour trouver 500 minerais en 20 mn, autant ne pas s'embêter à les acheter... ^^

Autant dépenser son argent aux runes, ça au moins c'est plus difficile à trouver ! :rire:

cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
09 février 2021 à 20:14:27

Il doit y avoir un compte à rebours pour que les marchands reset leur marchandises.
J’arrive pas à trouver combien de temps irl ca change.
J’ai lu à chaque fois qu’on prend un niveau. Mais je suis 400 depuis bien longtemps et pourtant les marchands reset de temps en temps

Damrok Damrok
MP
Niveau 13
09 février 2021 à 21:35:44

Le stock marchand est reset à chaque up de niveau, que ce soit un niveau de compétence ou de maîtrise. Une fois LVL 400 tu continues à gagner des niveaux de maîtrise.

cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
10 février 2021 à 00:30:56

Merci de ta réponse mais je pense qu’il n’y a pas que les niveaux qui jouent. En effet j’ai pas pris un point de maîtrise aujourd’hui et j’ai pu acheté deux fois des minerais chez le marchands. Il avait reset son stock. Tout comme les runes aussi qui avaient changées.

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 02:15:01

les niveaux ny sont pour rien, jai essayer d'Acheter apres un niveau et ca navais pas reseter

cest un timer de x temps qui renouvelle peu importe quon ait acheter ou pas, je viens de le decourir alors que jetais dans le wshop, je venais dacheter du fer et la jetais en train de vendre du stock poour avoir assez de piece pour titane et a mon retour dans la section achat cetais vide, jai quitter et reparler au marchand et la tout le stock etait revenu

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 04:08:43

et si je me fie a ce que je viens de voir dans ma game c'est probablement le meme timer qui reset tous les objets dans le monde, dans tous les cas au moins les ressources comme le titane

jai pris du titane dans le fond dun lac, je suis aller chercher un coffre pas tres loin et de la jai pris mon corbeau qui ma detecter le titane qui avait ete reset

cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
10 février 2021 à 04:36:19

Malheureusement non. Le titane reset tres rapidement. Le minerai un peu moins mais ça va. Par contre le marchand mets plusieurs heures. Donc c’est différent.
Je trouve nulle part le timer pour le marchand.

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 22:20:59

ahhh bon ben on moins on a trouve que cest des timers different pour toi, ya du progres:P

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 20:16:56

Je reviens dessus car je voudrais savoir si le stock des marchands changent pas les ressources mais les stuff et cosmétiques de bateau par exemple car j'ai pris une 20aine de niveau et j'ai regardé début de semaines et toujours rien n'a changé

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 22:34:43

Le 19 avril 2021 à 20:16:56 :
Je reviens dessus car je voudrais savoir si le stock des marchands changent pas les ressources mais les stuff et cosmétiques de bateau par exemple car j'ai pris une 20aine de niveau et j'ai regardé début de semaines et toujours rien n'a changé

niveau de colonie, pas du perso

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 22:57:12

Donc au bout d'un moment ils ne se renouvelle plus son stock ?

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 09:10:11

Le 19 avril 2021 à 22:57:12 :
Donc au bout d'un moment ils ne se renouvelle plus son stock ?

Non, en effet.

De nouveaux items sont rajoutés à l'échoppe de la négociante pour chaque pallier de colonie acquis.
Une fois le niveau 6 de colonie atteint, toutes les armes, cosmétiques de colonies et de navires de la négociante sont disponibles.

Mais son stock ne se renouvelle pas.

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 12:18:23

Du coup c'est le seul moyen d'avoir des cosmétiques ? Sans compter le shop les milles truc ?

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 04:48:31

Le 20 avril 2021 à 12:18:23 :
Du coup c'est le seul moyen d'avoir des cosmétiques ? Sans compter le shop les milles truc ?

Oui, enfin presque.

Les cartes au trésor permettent aussi de débloquer des tatouages et un skin pour le navire.

JardidiSolide JardidiSolide
MP
Niveau 20
21 avril 2021 à 14:23:04

yo

je sais que pour que le marchand vende du tungstène il faut la colonie au max. seulement passé du niveau 5 à 6... c'est aberrant tellement c'est long!
je fais pourtant tous les pillages à mon lvl (250) en choppant toujours tout les coffres (même les petits), j'attaque les patrouilles qui semblent avoir du loot, etc.

là, il me reste l'upgrade du poulailler et deux autres trucs, coutant chacuns 90, 90 et 85 en ressources. je viens de faire 2 pillages et je me retrouve à peine avec 120 de matériaux. et la barre de lvl du camp monte à peine de 10%...

Ma question est la suivante, pour monter la colonie au max (lvl6) c'est du farm et encore du farm? ou;
plus loin dans le scénar d'autres batiments moins "onéreux" apparaitrons?

c'est chiant, parce que j'aimerais quand même voir la gueule des set d'armures au max...
là en plus de 85h de jeu je n'ai que trois armes maxées (l'arc chasseur du début, le boubou blodwulf, et l'épée carolingienne).
mais aucune tenues.

JakCarver72 JakCarver72
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 14:40:48

Le 06 février 2021 à 15:12:35 :

Le 06 février 2021 à 13:51:13 Creatureneo007 a écrit :
Oui c’est ce que tout le monde fait 🤣🤣🤣

Non, vraiment pas. C'est complétement inutile et contre-productif. Quand il suffit d'aller se balader pour trouver 500 minerais en 20 mn, autant ne pas s'embêter à les acheter... ^^

Autant dépenser son argent aux runes, ça au moins c'est plus difficile à trouver ! :rire:

Exactement le contraire.
Le farm de cuir/metal y a rien de plus chiant, mieux vaut en acheter un max au marchands (surtout vu le prix ridicule).
Alors que les runes ca pullule et la plupart (95%) on ne les servira jamais.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment