CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obtenir un arc isu "caché" dans le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stigma_reign Stigma_reign
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 18:31:36

Salut,

Je vous partage une vidéo qui vous permet d'obtenir un arc isu :

Pour les non anglophones : vous vous rendez à l'endroit indiqué, vous tapez le bloc de minerais en question plusieurs fois, vous faites une save, vous chargez la sauvegarde en question, vous retapez le bloc, vous refaites une save et pour terminer vous rechargez.

Si la manipulation ne fonctionne pas, réessayez jusqu'à avoir l'arc en question.

https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611423072-capture.png

Message édité le 23 janvier 2021 à 18:32:31 par Stigma_reign
madisani madisani
MP
Niveau 47
23 janvier 2021 à 18:39:14

Wtf

J'avais vu qu'il y avait des armes dans les fichiers du jeu. Mais, genre, quelle était la "vraie" façon de le débloquer ? :(

Surtout que foutre une arme Isu là, comme ça :(

c'est comme la dague de Ragnar, qui fait partie de ces objets, certainement la récompense de la "fameuse quête" que l'on aurait dû avoir une fois tous les drengr battus :(

A voir, je vais attendre un peu avant de faire cette "manip", au cas où on aurait un jour une vraie quête/façon de l'avoir :(

Stigma_reign Stigma_reign
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 18:41:55

Le 23 janvier 2021 à 18:39:14 madisani a écrit :
Wtf

J'avais vu qu'il y avait des armes dans les fichiers du jeu. Mais, genre, quelle était la "vraie" façon de le débloquer ? :(

Surtout que foutre une arme Isu là, comme ça :(

c'est comme la dague de Ragnar, qui fait partie de ces objets, certainement la récompense de la "fameuse quête" que l'on aurait dû avoir une fois tous les drengr battus :(

A voir, je vais attendre un peu avant de faire cette "manip", au cas où on aurait un jour une vraie quête/façon de l'avoir :(

C'es le problème avec ce jeu, tu sais pas si l'arme (ou autre) est pas censée être déblocable ou si c'est encore juste un bug.
A voir pour la suite, même si à priori pour l'arme de ragnar et sa quête les devs sont au courant. :(

madisani madisani
MP
Niveau 47
23 janvier 2021 à 18:53:04

Le 23 janvier 2021 à 18:41:55 Stigma_reign a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 18:39:14 madisani a écrit :
Wtf

J'avais vu qu'il y avait des armes dans les fichiers du jeu. Mais, genre, quelle était la "vraie" façon de le débloquer ? :(

Surtout que foutre une arme Isu là, comme ça :(

c'est comme la dague de Ragnar, qui fait partie de ces objets, certainement la récompense de la "fameuse quête" que l'on aurait dû avoir une fois tous les drengr battus :(

A voir, je vais attendre un peu avant de faire cette "manip", au cas où on aurait un jour une vraie quête/façon de l'avoir :(

C'es le problème avec ce jeu, tu sais pas si l'arme (ou autre) est pas censée être déblocable ou si c'est encore juste un bug.
A voir pour la suite, même si à priori pour l'arme de ragnar et sa quête les devs sont au courant. :(

En tout cas, Darby était étonné que l'on n'ait pas eu la quête. Et je suppose que si arme de Ragnar il y a, c'était avec cette quête qu'on l'aurait eu :(

A voir avec les prochains patchs :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
23 janvier 2021 à 19:29:27

Je viens d'avoir l'arme, merci ! https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611426772-esb94ssuwaandiv.jpeg

Message édité le 23 janvier 2021 à 19:32:56 par Lan78
Pseudo supprimé
Niveau 46
23 janvier 2021 à 19:36:56

Ce ressemble au bug quand même, ou à la fonctionnalité qui sera activée plus tard...

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
23 janvier 2021 à 19:40:16

D'autres armes disponible dans ce style de bizarrerie ?

Taleus Taleus
MP
Niveau 4
24 janvier 2021 à 04:22:47

Oooh trop stylé ! Merci pour l'astuce !

Je pense que ça doit être un bug, de mémoire j'ai pas eu souvenir qu'ils aient implanté d'arme cachée qui nécessitait de jouer avec nos sauvegardes dans aucun des AC. En plus l'effet secondaire est pas mal

don7 don7
MP
Niveau 8
24 janvier 2021 à 11:45:19

Dans la vidéo, il parle aussi de la “lame de skaldi” la hache gelée, y a moyen de la récupérer aussi ? J’ai essayer pas trouvé 😔 merci

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
24 janvier 2021 à 11:51:48

Ahah l'auteur, tu m'as devancé, je comptais justement transmettre l'info issue de la vidéo de JorRaptor.

Cet arc à l'air complétement cheaté, en plus. Bien dommage que son obtention soit buguée, ou non, difficile à dire avec la propension d'Ubisoft à buguer ses quêtes...

Taleus Taleus
MP
Niveau 4
25 janvier 2021 à 02:48:47

J'ai testé et ça fonctionne bien effectivement. Par contre il m'aura fallu 6 saves.

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 11:50:03

J'ai relancé le jeu pour avoir l'arc, je l'ai eu en chargeant ma save qu'une fois, et je pense que c'est un bug, l'arc doit être dans la fameuse roche comme un fossile.

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
25 janvier 2021 à 15:07:07

Les bug utile sont rare. :hap:
Merci je vais essayer.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
25 janvier 2021 à 17:19:36

Le truc sans intérêt ; un soit-disant arc Isu mais n'est pas évoqué dans l'histoire ; une arme lambda...

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
25 janvier 2021 à 17:35:51

Le 25 janvier 2021 à 17:19:36 mikegy a écrit :
Le truc sans intérêt ; un soit-disant arc Isu mais n'est pas évoqué dans l'histoire ; une arme lambda...

Ce n'est pas "soit-disant" + un équipement Isu n'est jamais en lien avec une quelconque histoire.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
25 janvier 2021 à 17:57:58

Le 25 janvier 2021 à 17:35:51 Lan78 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 17:19:36 mikegy a écrit :
Le truc sans intérêt ; un soit-disant arc Isu mais n'est pas évoqué dans l'histoire ; une arme lambda...

Ce n'est pas "soit-disant" + un équipement Isu n'est jamais en lien avec une quelconque histoire.

Pas d'accord. Les autres artefacts isu ont une histoire dans ce AC :
Excalibur est narrée à travers différents textes en Isu, Mjollnir est mentionnée directement dans la description de l'équipement de Thor, Gungnir est brandie par Odin dans de nombreux passages mémoriels...

Seule cette arme est déconnectée actuellement du jeu.

Message édité le 25 janvier 2021 à 17:58:09 par HDtricks91
B06 B06
MP
Niveau 11
25 janvier 2021 à 19:00:44

Je pense que le mieux c'est d'attendre qu'ils fassent la quête en lien avec l'arme

Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 19:07:11

Selon la news de JVC il a dit que quelqu'un avait presque fait la bonne procédure, donc y a probablement quelque chose à faire de réel.

Gauliste Gauliste
MP
Niveau 24
25 janvier 2021 à 19:55:01

Et il y a un bug pour avoir des étoffes ? :(

Kataracte64 Kataracte64
MP
Niveau 3
25 janvier 2021 à 20:12:06

Pour info je crois avoir une piste pour trouver l'arc sans ce "glitch". C'est un début.
Quand on lit l'article wikipédia sur Nodens on en apprend un peu plus sur ce dieu celte et on apprend que des ruines de son temple sont dans le gloucestershire. Plus précisément au Sud Ouest de Glocestre.
De plus il est dit dans l'article que Nodens est parfois assimilé à Silvanus, il parle même de l'anneau de ce silvianus. (https://en.wikipedia.org/wiki/Nodens)

Or quand on fouille un peu les ruines autour du "Bureau du temple de Ceres" on trouve une note que l'on peut lire d'un certain Bran qui s'appelle un Anneau et qui parle de l'anneau de SIlvanus ainsi que du masque de Janus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment