Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  /  Topic Toujours aucun nouveau patch  / 

Topic Toujours aucun nouveau patch - Page 4

Sujet : Toujours aucun nouveau patch

DébutPage précedente
Another_player
Another_player
MP
13 janvier 2021 à 21:24:53

Un AC SW kotor-like je dis pas non ! Faut du bon rpg pour cette licence !
SWFO était pas trop mal dans les combats, mais le reste :/

vorenus
vorenus
MP
14 janvier 2021 à 00:05:11

Les. Bugs c’est pas pour tout le monde apparemment 120 h de jeux platine sur ps4 et 45 h de jeux platine sur ps5 et pas un seul bug

hilalex07
hilalex07
MP
14 janvier 2021 à 00:34:15

J'avoue ça commence à faire long pour les patchs ... Ce mixage de la bande son vf dégueulasse ...

Taleus
Taleus
MP
14 janvier 2021 à 05:32:46

Le 14 janvier 2021 à 00:05:11 vorenus a écrit :
Les. Bugs c’est pas pour tout le monde apparemment 120 h de jeux platine sur ps4 et 45 h de jeux platine sur ps5 et pas un seul bug

Je suis à 40 heures de jeu:

J'ai plusieurs quêtes qui sont bug, par exemple " Un petit soucis ", je dois suivre Knut car des enfants du village sont en danger, sauf que Knut ne bouge pas ( j'ai rechargé la partie, fait des déplacements rapides, j'ai avancé dans le scénario principal ). J'ai plusieurs mystères qui sont bug, genre un totem maudit derrière des obstacles à déplacer, mais il ne se passe rien quand on clique sur triangle. J'ai même un mystère que j'ai terminé, mais il ne se valide pas.

J'ai aussi le bug de déplacement rapide, qui m'oblige à me rendre en Norvège pour pouvoir accéder au déplacement rapide en Angleterre.

Depuis AC Unity j'avais pas joué à un jeu aussi bugé.

Another_player
Another_player
MP
14 janvier 2021 à 08:38:24

Fini les vacances chez Ubi. Le patch est dispo !

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 44.67€ Rakuten PS4 47.53€ Rakuten ONE 47.74€ Amazon PS4 49.99€ Amazon ONE 72.17€ Amazon ONE 119.99€
Marchand
Supports
Prix