CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aucun nouveau patch

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Noritak4 Noritak4
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 00:35:28

@B-Boy

Ce que je constate de ta réponse c'est que tu ne nies pas ce que j'énumère ta défense se limite a "oui cela existe mais je ne fais pas ca" (je synthétise grossièrement mais tu auras compris) c'est donc louable de ta part mais tu reconnais que certains recyclent leurs cours et corrigent leurs copies en classe pendant qu'ils donnent des éxos.

pour les vacances c'est donc le seul point ou étant en Belgique je me suis trompé, mais en France c'est 2 semaines a la toussaint (me semble t'il), 2 a noël, 2 en février et 2 a Pâques. plus 2 mois l'été... si ca ne tenait qu'a moi il y aurait des permanences et des profs réquisitionnés pour proposer des mises a niveau au lieu de proposer du black sur leboncoin pour les fils de bourges ayant les moyens... phenomene jamais dénoncer d'ailleurs par "l'intelligencia" et la pseudo gauche d'aujourd'hui 2.0...

Quand je pense aussi a l'aberration d'avoir des primes par copies corriger lors des examens (Bac) c'est une des choses qui me choque, étant donné qu'ils font juste leur travail, il ne donnent pas de cours pendant ce temps donc qu'ils fassent du présentiel ou corriger des copies faut bien qu'ils bossent non ? donc être payé X centimes par copies (en plus de leur salaire) j'ai du mal... mais je m'éloigne.

Ensuite tu parles de prof de philo, j'ai une vision assez arrêté la dessus, la philo n'étant pas une science exact comme les maths mais un cheminement de pensées et le fruit de notre vécue et de nos expériences ect il n'y a pour moi pas de bonnes ou mauvaises analyses ou perceptions mais juste des avis subjectifs qu'il est donc difficile de "noter" si le prof a une sensibilité et l'élève une autre je suis bien placé pour savoir que le prof notera mal, mais de quel droit !? comme si il n'y avait qu'une façon de voir les choses, c'est un non sens pour la philosophie. raison pour laquelle je n'ai jamais adhérer au fait qu'il y est un "prof de philo" on enseigne pas la philo comme on enseigne que 2+2=4 a la rigueur on initie a celle ci.

Enfin bref, j'aime aussi débattre mais lire j'ai "beaucoup de boulot" pour un prof, désolé et je le répète j'ai du mal pour toutes les raisons susmentionnés et ce d'aussi bonne volonté sois tu, maintenant tu l'as justement dis, tu démarres, donc normal que tu ais plus de travail, mais des l'année suivante tu pourras t'appuyer sur les cours de cette année, et voir ainsi ta "masse" de travail bien allégé c'est un fait ne t'en déplaise... et la oui certains ensuite sont en roues libres et ne se renouvellent jamais tu l'as toi même reconnu mais ca existe ;)

Bref sans rancunes ^^

Message édité le 08 janvier 2021 à 00:40:25 par Noritak4
Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 02:00:09

Le 08 janvier 2021 à 00:35:28 Noritak4 a écrit :
@B-Boy

Ce que je constate de ta réponse c'est que tu ne nies pas ce que j'énumère ta défense se limite a "oui cela existe mais je ne fais pas ca" (je synthétise grossièrement mais tu auras compris) c'est donc louable de ta part mais tu reconnais que certains recyclent leurs cours et corrigent leurs copies en classe pendant qu'ils donnent des éxos.

C'est pas parce que certains le font que d'une, c'est mal, ils ont peut être une manière de s'organiser différemment tout bêtement. De plus, ce n'est peut être pas aussi caricatural que ce que tu exposes, mais oui, peut être aussi que dans certains cas, c'est aussi caricatural que ce que tu présentes. Et donc de deux, parce que certains le font de manière caricatural ne fait pas une généralité, et pas besoin d'aller loin pour vérifier, B-Boy t'a expliqué comment il conçoit son métier.

pour les vacances c'est donc le seul point ou étant en Belgique je me suis trompé, mais en France c'est 2 semaines a la toussaint (me semble t'il), 2 a noël, 2 en février et 2 a Pâques. plus 2 mois l'été... si ca ne tenait qu'a moi il y aurait des permanences et des profs réquisitionnés pour proposer des mises a niveau au lieu de proposer du black sur leboncoin pour les fils de bourges ayant les moyens... phenomene jamais dénoncer d'ailleurs par "l'intelligencia" et la pseudo gauche d'aujourd'hui 2.0...

Encore une fois, sous prétexte que depuis ton comptoir, tu étends le phantasme du prof feignant à toute la profession, tu voudrais en plus faire trinquer l'ensemble des enseignants pour des cas isolés.
Et s'ils font des permanences, tu leur donneras le droit de corriger les copies en classe ? Parce que si permanence il y a, j'imagine que c'est pour les occuper, leur temps dédié aux corrections, préparations etc. chez eux, il est zappé dans ta conception.

Ensuite tu parles de prof de philo, j'ai une vision assez arrêté la dessus, la philo n'étant pas une science exact comme les maths mais un cheminement de pensées et le fruit de notre vécue et de nos expériences ect il n'y a pour moi pas de bonnes ou mauvaises analyses ou perceptions mais juste des avis subjectifs qu'il est donc difficile de "noter" si le prof a une sensibilité et l'élève une autre je suis bien placé pour savoir que le prof notera mal, mais de quel droit !? comme si il n'y avait qu'une façon de voir les choses, c'est un non sens pour la philosophie. raison pour laquelle je n'ai jamais adhérer au fait qu'il y est un "prof de philo" on enseigne pas la philo comme on enseigne que 2+2=4 a la rigueur on initie a celle ci.

L'enseignement de la philo, ça enseigne la philo, pas à balancer des avis... C'est d'une part apprendre à l'étudiant une démarche de réflexion, lui apprendre à l'exprimer aussi, c'est étendre sa capacité à se questionner sur un vaste spectre de sujets. C'est d'autre part lui transmettre une culture philosophique, pour affiner son propre questionnement, situer sa démarche de réflexion etc... Un prof de philo ne note pas le résultat d'une réflexion mais la réflexion en elle même, son développement, ses attaches... Et ce que je dis là, c'est déjà ultra réducteur, je passe juste de PMU de campagne à bar branché.

Enfin bref, j'aime aussi débattre mais lire j'ai "beaucoup de boulot" pour un prof, désolé et je le répète j'ai du mal pour toutes les raisons susmentionnés et ce d'aussi bonne volonté sois tu, maintenant tu l'as justement dis, tu démarres, donc normal que tu ais plus de travail, mais des l'année suivante tu pourras t'appuyer sur les cours de cette année, et voir ainsi ta "masse" de travail bien allégé c'est un fait ne t'en déplaise... et la oui certains ensuite sont en roues libres et ne se renouvellent jamais tu l'as toi même reconnu mais ca existe ;)

Tu n'aimes pas débattre, tu sembles surtout aimer attaquer un gars de manière assez mesquine en mettant les formes pour sortir des saloperies. Tu aimes exposer ton opinion, tu ne te nourris pas des réponses et restes à ton point de départ. En dépit de tout ce qu'il t'a dit, tu ne prends aucun éléments en compte si ce n'est ceux qui vont dans ton sens "Ce que je constate de ta réponse c'est que tu ne nies pas ce que j'énumère". Tu préfère te concentrer sur un semblant de faille pour ne pas intégrer ce qui va à l’encontre de ton opinion dans ton discours, en synthétisant, t'as développé dans un pavé un "feignant de profs", un enseignant assez patient t'explique ce qu'est le quotidien d'un prof, tu lui as répondu "ouai mais même, feignant de profs".

Mais pour revenir au sujet, je voulais rebondir sur ce que disait B-boy, à savoir

Le fait de produire un travail de qualité malgré une deadline imposée ne fait pas partie du boulot des développeurs ?

Alors la réponse de elguaje7694 est plus que complète, j'ajouterai juste un petit point issu de mes expériences perso dans le domaine. Alors je ne suis pas dev mais j'ai bossé dans plusieurs studio de JV, dont un bien gros. Dans certaines de ces grosses boites, des chargés d'ordonnancement (ou des noms similaires selon les boites) se chargent de répartir les tâches parmi le staff.
Le problème, c'est que ce ne sont pas des dév, pas des créatifs, pas des ci, ni des ça, et que leur taf c'est avant tout de rentabiliser le temps de travail. Ils n'ont pas forcément la capacité à évaluer un temps de travail par task cohérent.
Les petites mains (pas que les dev au final) se retrouvent souvent avec des deadlines sans queue ni tête. C'est comme demander à quelqu'un de marcher une heure en une demi heure, ça n'a pas trop de sens.
Sincèrement, taper sur les dev revient souvent dans les commentaires à droite à gauche, mais ça ne sert à rien, ils doivent être au moins aussi frustrés que les joueurs devant le résultat final. c'est plutôt sur leur manager, le manager de leur manager de leur manager et ainsi de suite dont il faut se plaindre.

nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 09:04:45

Topic franchement intéressant. Je ne blague pas ça fait du bien de lire un débat ou deux partis ne sont pas d accord, mais un débat sans insultes, la ou des arguments sont apportés dans les deux camps :ok:

Ca fait plaiz ça change pour une fois..

Sinon vivement la prochaine maj, suis sur Ps5 j ai pas trop a me plaindre des bugs, mais les bugs autour des quêtes mystères m empêchant d obtenir le platine me rendent fou...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2021 à 10:39:44

J'espère qu'il finira par pointer le bout de son nez ce patch, toujours impossible de lancer le jeu depuis la dernière maj

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 10:51:50

Prochain patch le mois prochain avec les Raids sur Rivière et son nouveau lot de bugs :oui:

servietsky_m servietsky_m
MP
Niveau 4
10 janvier 2021 à 11:06:47

Moi pareil trophee de la colonie buggé est faire toute les zone buggé sur une mission mystère pfff abuser ce jeux

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 16:30:44

Me revoila :hap:

Bon, alors déjà un tout grand merci à Tralalatsouin pour avoir prit le temps de lire le débat et de donner son opinion. N'ayant pas disposé de beaucoup de temps libre ces derniers jours, il a pu développer des arguments que je voulais exposer.

Pour ce qui est de ma réponse personnelle, j'y viens.

Bon, autant j'ai prit des gants pour poser les bases, autant pour le coup je vais être beaucoup plus direct et franc. Navré si mon ton peut paraitre condescendant, ce n'est d'ailleurs pas mon intention, mais j'estime avoir été suffisamment patient.

Ce que je constate de ta réponse c'est que tu ne nies pas ce que j'énumère ta défense se limite a "oui cela existe mais je ne fais pas ca" (je synthétise grossièrement mais tu auras compris) c'est donc louable de ta part mais tu reconnais que certains recyclent leurs cours et corrigent leurs copies en classe pendant qu'ils donnent des éxos.

Bon, alors pour être clair :

- Si je ne nie pas, c'est tout bonnement parce que le cliché du prof fainéant, il existe, mais ça reste une minorité. Des fainéants, il y en a dans toutes les professions, le métier d'enseignant n'y échappe malheureusement pas, ça serait insensé de dire le contraire. Cependant, là où j'ai l'honnêteté de l'admettre, toi, tu utilises ceci pour dire "tu ne contredis pas ce que je dis", et par conséquent tu insinues que la majorité est ainsi (je cite, "ça me fait tiquer quand les enseignants disent avoir beaucoup de boulot", suivit d'un pavé qui décrit le pire prof au monde), hors, ce n'est clairement pas le cas. Tu peux tenter de te rattraper en disant que ta vision vaut tout autant que la mienne, et loin de moi l'idée de vouloir me baser sur l'argument d'autorité, mais bon, visiblement, ta vision est basée sur ton expérience en tant qu'élève et sur des reportages youtube. Ma vision est basée sur mon quotidien étant donné qu'on parle de mon boulot. Pas besoin d'un doctorat pour voir qui a la vision la plus proche de la réalité.

- La preuve sur le fait de ton manque de maitrise du sujet, ta vision est complètement biaisée. Je mets ma main à couper que tu ne sais même pas que quand on donne un cours, il faut rédiger une fiche de préparation en plus des feuilles-élèves. Fiches de préparations qui peuvent, pour les plus grosses, faire dans les 10 pages et plus. Je suis également certains qui tu dois être en sueur derrière ton PC si je te parle de compétences transversales ou disciplinaires, si je te demande la différence entre interdisciplinarité et multidisciplinarité, et j'en passe. Pas la peine de répondre sur ce point, internet et les dictionnaires existent, les réponses à ces questions ne sont pas difficiles à trouver.

- J'ai exposé mon quotidien de bosseur, en étant le plus franc possible. Je n'ai pas parlé du fait que la plupart de mes collègues bossent tout autant que moi, donc non, mon "cas" d'enseignant qui travaille est loin d'être unique. Et je ne parle pas de certains collègues qui dédient tout simplement leur vie à leur profession, ayant pour certains 5 niveaux différents à gérer dans une même classe pour les petites écoles de villages.

- En parlant des fainéants, loin de moi l'idée de considérer les enseignants comme des "élites", mais les études étant assez exigeantes, je peux t'assurer que les fainéants, il ne passent pas la première, et encore moins les stages. C'est pour ça qu'on se retrouve majoritairement avec des enseignants qui savent bosser.

- Parmi la bonne centaine d'enseignants que je connais, une seule reprends identiquement ses cours depuis plus de 20 ans. Une seule. A t'entendre, tout le monde fait ça.

pour les vacances c'est donc le seul point ou étant en Belgique je me suis trompé, mais en France c'est 2 semaines a la toussaint (me semble t'il), 2 a noël, 2 en février et 2 a Pâques. plus 2 mois l'été... si ca ne tenait qu'a moi il y aurait des permanences et des profs réquisitionnés pour proposer des mises a niveau au lieu de proposer du black sur leboncoin pour les fils de bourges ayant les moyens... phenomene jamais dénoncer d'ailleurs par "l'intelligencia" et la pseudo gauche d'aujourd'hui 2.0...

Ne faisant pas partie du système français et n'y connaissant pas grand chose, je vais tout simplement m'abstenir et éviter de proclamer des aberrations dues à mon manque de connaissances sur ce sujet précis. Je te conseille d'ailleurs de prendre exemple.

Ensuite tu parles de prof de philo, j'ai une vision assez arrêté la dessus, la philo n'étant pas une science exact comme les maths mais un cheminement de pensées et le fruit de notre vécue et de nos expériences ect il n'y a pour moi pas de bonnes ou mauvaises analyses ou perceptions mais juste des avis subjectifs qu'il est donc difficile de "noter" si le prof a une sensibilité et l'élève une autre je suis bien placé pour savoir que le prof notera mal, mais de quel droit !? comme si il n'y avait qu'une façon de voir les choses, c'est un non sens pour la philosophie. raison pour laquelle je n'ai jamais adhérer au fait qu'il y est un "prof de philo" on enseigne pas la philo comme on enseigne que 2+2=4 a la rigueur on initie a celle ci.

Voici une preuve concrète de ton manque de maitrise du sujet. Tu arrives avec des bottes pointure 55 "alors la philo c'est ça, ça s'enseigne comme ça et ça s'évalue comme ça, moi je n'en vois pas l'intérêt". Il est clair que tu n'y connais absolument rien, tu es à côté de la plaque sur toute la ligne. J'aurais bien répondu moi-même, mais la réponse de Tralalatsouin sur ce point est déjà parfaite. Pour être honnête, il a détaillé toute ma pensée et est rentré plus en profondeur que je ne comptais le faire.

Et petite info au passage :d) les maths ne s'évaluent pas systématiquement de la même manière.

Enfin bref, j'aime aussi débattre mais lire j'ai "beaucoup de boulot" pour un prof, désolé et je le répète j'ai du mal pour toutes les raisons susmentionnés et ce d'aussi bonne volonté sois tu, maintenant tu l'as justement dis, tu démarres, donc normal que tu ais plus de travail, mais des l'année suivante tu pourras t'appuyer sur les cours de cette année, et voir ainsi ta "masse" de travail bien allégé c'est un fait ne t'en déplaise... et la oui certains ensuite sont en roues libres et ne se renouvellent jamais tu l'as toi même reconnu mais ca existe ;)

Tu ne débats pas pour construire ta pensée mais pour convaincre, sans te soucier d'être complètement à côté de la plaque ou pas. Utilise le débat pour apprendre, au lieu de t'enfoncer dans ta bêtise.

Pour ce qui est du fait que certains partent en roue libre, oui je l'ai reconnu, ça existe et ça ne doit même pas représenter plus d'1 pourcent des enseignants. Pourquoi ? Parce que, et je vais me répéter, tu décris un enseignant fainéant, qui n'aime pas son travail, qui n'en fout pas une. Je te le dis, pour accéder à cette fonction, réussir ses années, ses examens, ses stages, son mémoire, il faut être tout sauf une feignasse. Evidemment que certains réussissent et se la coulent douce après, mais comme dit plus haut, ils sont minimes, et toi, tu fais comme si les 99% et plus qui font leur boulot correctement n'existaient pas pour mettre en lumière et généraliser une infime portion de fainéants, ce qui, en plus d'être malhonnête, est une déformation de la réalité qui rend ce que tu dis complètement faux.

Généralement, quand quelqu'un pense que le boulot de prof est une planque idéale, je l'invite cordialement à faire les études et à nous rejoindre, histoire de connaitre cette fameuse "planque".

Je vais être honnête, en aucun cas je ne vais faire ceci pour toi. Vu la vision que tu as des professeurs et de l'enseignement, je n'ai pas de mal à imaginer le type de prof que tu deviendrais si tu parvenais à réussir les épreuves, et en aucun cas je ne souhaiterais infliger ça à des élèves.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 18:49:00

Ha, oui, je viens de me relire donc j'ajoute une petite précision, au cas où certains enseignants liraient mon pavé.

J'ai effectivement comparé la vision de mon interlocuteur à des profs tout bonnement fainéants, n'allez cependant pas croire que c'est ainsi que je considère tout enseignant ayant une organisation différente de la mienne.

Sa vision caricaturée cherche à illustrer non pas un professeur organisé mais quelqu'un qui fait le strict minimum (comme le fait de reprendre identiquement ses cours pendant toute une carrière, par exemple).

Ce qui est certain, c'est que l'image du professeur qui n'a tout simplement rien à faire quand il rentre chez lui, même après plusieurs années d'enseignement, n'est qu'un mythe pour la grande majorité, ou effectivement une réalité pour une ridicule minorité, tellement infime qu'il en est absurde d'en faire une généralité et rabaisser tous les enseignants à ce niveau.

le_Gus le_Gus
MP
Niveau 5
10 janvier 2021 à 20:47:12

Le 07 janvier 2021 à 10:52:19 labbetonniere a écrit :
Pour moi c'est apparu depuis que j ai participer au festival de yule.
Mais dans mon cas ce qui me bloque c'est le son qui crash d'un coup puis sa enchaîne avec un freeze/crash du jeu et je suis oblige de relancer le pc sinon j ai le droit a un chargement infini au lancement du jeu.

Le bug de Evior bourré à disparu avec la fin de l'évènement festival de Yule (comme prévu car était-ce réelement un bug?).
Les freeze et autres crash ? Sérieusement sur PC il n'y en a plus depuis la version 1.1.0 (16 décembre) (config basée sur proc Intel et CG Nvidia avec drivers à jour).
Il reste encore quelques collisions ou défaut de frame rate (défaut récurrent che ubi) mais sinon on peut pas dire que ce jeu soit truffé de bugs maintenant.
Des bugs de son j'en ai jamais eu. Parfois j'ai l'impression, soit d'avoir de la chance, soit de pas jouer au même jeu que certains.

Message édité le 10 janvier 2021 à 20:50:29 par le_Gus
Pseudo supprimé
Niveau 46
10 janvier 2021 à 20:59:06

Perso j'ai eu mon premier crash sur PC en 80h de jeu hier. Mais effectivement, on n'est pas tous égaux devant la fréquence des bugs (ni tous aussi exigeants).

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 35
10 janvier 2021 à 22:30:46

Sinon, pour effectivement revenir au sujet de base, aucune nouvelle par rapport à un nouveau patch à ma connaissance.

Selon certains, un patch serait prévu et la fameuse transmogrification aurait été annoncée, mais sans date précisée pour autant. Si jamais quelqu'un a un source là-dessus, je ne dis clairement pas non.

Je pense que beaucoup de joueurs attendent la transmogriffication. Le fait qu'une armure ou une arme voit son apparence changée lors de son amélioration est une bonne idée, mais perdre l'ancien visuel en devient un "prix à payer" si le nouveau n'est pas au gout du joueur, ce qui est dommage et contradictoire dans une optique d'amélioration, même si en théorie, cela se justifie d'un point de vue rôleplay (dans le cas où les améliorations sont un brin réalistes).

Cependant, même si cela se justifie d'un point de vue RP, le jeu n'est clairement pas pensé ainsi, et je ne comprends donc pas le dilemme de devoir choisir entre une armure qui nous est efficace et une armure qui nous parait belle. Ce "reproche" n'est bien entendu pas adressé qu'à Valhalla, mais à tous les jeux qui imposent ce dilemme alors qu'il n'a (selon moi) pas lieu d'être.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
10 janvier 2021 à 22:43:23

Je dois avoir de la chance car sur PS5 , en plus de 80 h de jeu, je n’ai quasiment pas eu de bug. J’ai juste eu du tearing à Jorvik autour du marché, et un peu dans une autre ville aussi plus tard dans le jeu, dont j’ai oublié le nom (pas de tearing ailleurs, donc pour moi ça vient du jeu).

elguaje7694 elguaje7694
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 23:35:27

[02:00:09] <Tralalatsouin>

Alors la réponse de elguaje7694 est plus que complète, j'ajouterai juste un petit point issu de mes expériences perso dans le domaine. Alors je ne suis pas dev mais j'ai bossé dans plusieurs studio de JV, dont un bien gros. Dans certaines de ces grosses boites, des chargés d'ordonnancement (ou des noms similaires selon les boites) se chargent de répartir les tâches parmi le staff.
Le problème, c'est que ce ne sont pas des dév, pas des créatifs, pas des ci, ni des ça, et que leur taf c'est avant tout de rentabiliser le temps de travail. Ils n'ont pas forcément la capacité à évaluer un temps de travail par task cohérent.
Les petites mains (pas que les dev au final) se retrouvent souvent avec des deadlines sans queue ni tête. C'est comme demander à quelqu'un de marcher une heure en une demi heure, ça n'a pas trop de sens.
Sincèrement, taper sur les dev revient souvent dans les commentaires à droite à gauche, mais ça ne sert à rien, ils doivent être au moins aussi frustrés que les joueurs devant le résultat final. c'est plutôt sur leur manager, le manager de leur manager de leur manager et ainsi de suite dont il faut se plaindre.

Je valide complètement, y a pas que les devs qui sont victimes dans cette méthodologie, et y a aussi des gens qui malheureusement doivent faire un taf sans avoir les connaissances suffisantes, et qui font du mieux qu'ils peuvent en fonction de ce qu'ils savent.

Maintenant ceux-ci sont en général ouvert à l'écoute et à l'adaptation de ce qui ne va pas enfin pour ceux qui sont capables de reconnaître qu'ils n'ont pas assez de connaissance, n'oublions que dans le lot y en a aussi pas mal qui croient tout savoir aussi. J'ai connu les 2, et sans surprise c'est le premier type de travailleur qui aboutissait aux meilleurs résultats.

La majeure diffèrence avec le sujet ici, c'est que ces petites mains, comme tu les nommes si justement, ne prennent pas de blâme d'une bonne partie de la communauté pour leur taf, parce que la communauté ne sait même pas qu'ils existent. Ils sont protégés de cette critique négative qui leur tomberait dessus injustement aussi. D'où le fait notamment que je n'aies pas pris la peine de les mentionner dans mon pavé :rire:

Another_player Another_player
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 13:58:08

Voici la liste de débug officielle actuellement chez Ubisoft (màj du 8 janvier)
https://discussions.ubisoft.com/topic/76980/assassin-s-creed-valhalla-known-issues-updated-jan-8?lang=en-US
Mais je ne trouve toujours aucune date de release.

Yrithyll Yrithyll
MP
Niveau 3
11 janvier 2021 à 21:02:10

Il n'y aurai que un seul correctif concernant les trophées/succes... et c'est celui de la pêche :(
Perso j'ai le succes des 8 aptitudes qui ne sait toujours pas débloqué.
Quelqu'un a eu le même soucis ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2021 à 17:50:18

Bonjour toujours pas de date d’une MaJ ? ça devient lassant la...j’ai laissé de côté le jeu carrément en attendant..

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2021 à 18:04:56

Moi aussi j'attends la maj, surtout pour les cris d'Eivor qui sont insupportables quand il escalade et j'en passe !

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
13 janvier 2021 à 18:16:03

surtout pour les cris d'Eivor qui sont insupportables quand il escalade

Faut passer le jeu en VO. En plus, la voix de l'actrice est meilleure.

Bon, sinon, toujours pas de nouvelles de suivi pour AC Valhalla, mais par contre, on sait que chez Ubi ils ont chopé une poule aux oeufs d'or avec un contrat pour produire leur prochain open-world dans l'univers Star Wars...

Ils ont intérêt à bosser un peu plus attentivement que pour Valhalla, j'dis ça, j'dis rien :siffle:

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 19:00:51

https://www.lefigaro.fr/medias/jeux-video-disney-confie-sa-saga-star-wars-a-ubisoft-20210113
La petite source, après il ne sera pas dur pour Ubisoft de faire mieux qu'EA qui eux ont chier comme il faut sur la license

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
13 janvier 2021 à 19:13:46

Certes...

Bon, après, c'est Massive, qui a récupéré la tâche délicate de développer ça.
On a dit beaucoup de choses sur les deux "The Division", mais perso je trouve qu'ils s'en sont quand même franchement bien tirés, aussi bien au niveau technique qu'au niveau de leur gameplay. Ce sont de bons jeux, des open-worlds sympa, même si c'est surtout orienté farming.

Ce qui me fait peur, c'est plutôt l'écriture... Chez Ubisoft, ils n'ont jamais été fort dans cet aspect de leurs jeux, c'est souvent mal écrit, cliché, un peu con, même parfois... J'espère que pour un jeu de l'univers SW, avec tout ce que ça entraine comme attentes, ils feront appel à de vrais "scénaristes".
Bon, à moins qu'ils nous pondent juste un énième jeu de farm en ligne, avec SW juste pour la background, mais bon, perso j'espère mieux.

Bref, mais on s’éloigne du sujet, sorry :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS5 14.05€ PS5 18.45€ ONE 19.76€ PS4 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 26.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment