CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] porte barricadée Picheringa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monsi_44 monsi_44
MP
Niveau 1
27 décembre 2020 à 21:53:53

Bonsoir à tous,
Quelqu'un a réussi a ouvrir la porte barricadée de la grande maison de Picheringa dans l'Eurviscire?
Le seul moyen que j'ai trouvé d'ouvrir cette porte est d'utiliser la capacité niv2 poudre incendiaire
(glitch?) , rien de bien intéressant à récupérer dedans mais il y'a un cadavre ( avec des serpent comme par hasard) dans le batiment.
Observez le bien, sa ne vous fait pas pensez à un personnage ( légèrement important hein) de AC odyssey? la ressemblance est vraiment troublante !
j'ai mis spoil dans le titre car j'ai toujours pas finis le jeu mais je pense pas qu'il y'aura une explication ou une quête en rapport avec par la suite. Et j'ai rien trouvé sur le forum ou sur internet sur ce cadavre, easter egg, futur dlc ( j'en doute fort), je sais pas...

ps: Désolé je suis super nul pour poster une photo, je vous laisse découvrir sa par vous même ! mais perso je trouve sa vraiment troublant.

Bon jeu à tous !

Jinkoloup Jinkoloup
MP
Niveau 3
31 janvier 2021 à 17:07:05

Ça fait une heure que je tourne autour de ce bâtiment pour essayer d'y rentrer... J'ai fait les souterrains des bâtiments aux alentours, j'ai fait les grottes aussi de la cascade, mais aucun passage ne permet de rentrer dans cette baraque...
Ce glitch marche toujours ? Parce que je n'arrive pas à l'utiliser.

Toofykinho Toofykinho
MP
Niveau 1
01 mars 2021 à 12:37:36

Pareil pour moi la poudre incendiaire ne marche pas.J'arrive à casser palissade qui bloque la fenêtre à droite mais ça ne sert à rien y'a encore des barreau derrière !! Je vois bien le serpent et le titane à récupérer mais impossible d'entrer ??? Si qq'un à la solution ... même 6 mois après

Dutch39 Dutch39
MP
Niveau 5
01 mars 2021 à 16:01:01

Normal sa était patch le glitch de la poudre

strideworld01 strideworld01
MP
Niveau 1
07 mars 2021 à 18:25:25

Help!! Quelqu’un à une idée?? Impossible d'ouvrir cette porte avec des flèches explosives. Est ce que c’est lié à une quête??
Merci je desespere...

XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 20:57:13

J’ai réussi en tirant deux flèches explosives dans la porte barricadée ce qui a cassé le verrou. Après à l’intérieur de la maison il n’y a rien d’extraordinaire.

batoast batoast
MP
Niveau 1
27 mars 2021 à 21:28:51

J’ai réussi à rentrer également grâce au glitch des flèches explosives, par contre j’ai beau regardé sous tous les angles, je ne vois pas à qui tu trouve qu’elle ressemble !!

monsi_44 monsi_44
MP
Niveau 1
28 mars 2021 à 18:43:01

ben un petit peu beaucoup à kassandra de ac odyssey nan ? Avec les serpents morts (l'ordre des anciens)autour sa fait penser à odyssey quand même !
C'est vrai que c'est pas très important mais c'est bizarre de placer un pnj mort ici, surtout que si on ne peut plus ouvrir cette porte depuis les MAJS, c'est encore plus bête...

batoast batoast
MP
Niveau 1
31 mars 2021 à 21:21:59

ah ouais tu penses ? perso le pnj mort était blond au yeux bleues, j’ai l’impression que c’est aléatoire!! Mais il y a des pnj morts un peu partout dans ce village c’est bizarre, dans la grotte sous la cascade j’en ai trouvé 2 et une autre dans une maison un peu un sud si je me souviens bien, par contre pas de serpents autour de ceux là... Mystère ???

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 21:25:17

UP même avec les flèches explo ça donne rien, y'a pas de moyen legit pour entrer?

sebetmel sebetmel
MP
Niveau 7
27 septembre 2022 à 17:53:14

Ça y est, c'est enfin corrigé avec le patch du jour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment