[22:21:24] <1984mAh>
je voulais dire plus dans le sens + il devait avoir + de phase de present or il y en a moins que dans odyssey
Y a le endgame qui est une phase principalement dans le présent, mais c'est plus une cinématique avec chouïa de gameplay qu'autre chose.
Après, la fin du jeu est tellement ouverte, et les dlc déjà annoncés, que forcément le présent sera abordé plus en détail dans les dlc, y a plutôt intérêt d'ailleurs vu ce qui se passe.
Dans Odyssey y avait pas tant de phases du présent que ça avant le dlc de l'Atlantide non plus. On est plus au moins au même niveau, les phases inutile de "déconnecte-toi de l'animus pour pas crever" en moins, ce qui est plutôt une bonne chose.
Et puis bon, moins on en voit de la petite Layla, mieux on se porte, le perso est tout incroyablement insipide.
VDD, non mais tu comprends elle est dépressive maintenant, donc elle doit avoir un look de shootée, parce que si jamais on tentait de représenter son état avec des dialogues, de l'histoire, du développement de personnage quoi, ce serait faire les choses correctement, et ça il faut surtout pas, parce que ça risquerait de pas plaire à tout le monde si on a un parti pris sur les choses, vaut mieux resté abstrait survolé les problèmes et donner une apparence qui peut faire penser qu'elle est mal.
Je suis largement plus choquer par ce changement de Rebecca qui est passée de fille pétillante et mignonne à "Bonjour je m'appelle Mathieu, je suis en phase de transition pour changer de sexe" (sans aucun jugement de valeur sur les transgenres, vous faites ce que vous voulez de mon corps, ça ne me regarde pas du tout, et mon avis devrait être le cadet de vos soucis de toute façon.)
Message édité le 16 décembre 2020 à 23:07:36 par elguaje7694