CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euuuu le present

1984Mah
1984Mah
Niveau 8
15 décembre 2020 à 20:24:26

ça na pas été dit que le present serais plus , present dans ce AC ?! or j'ai 90h de jeu et j'ai eu que la phase de transition norvege angleterre et plus de present depuis

Sgtnavis
Sgtnavis
Niveau 7
15 décembre 2020 à 20:29:29

C'est le cas, les phases du présent, la vidéo "la vérité 2", l'ordinateur de Layla. Pas mal d'info, le lore s'étoffe pas mal quand même ^^

1984Mah
1984Mah
Niveau 8
16 décembre 2020 à 22:21:24

je voulais dire plus dans le sens + il devait avoir + de phase de present or il y en a moins que dans odyssey

JakCarver72
JakCarver72
Niveau 10
16 décembre 2020 à 23:00:34

A propos de présent... Mais c'est quoi cette tronche qu'ils ont fait à Layla... jme suis demandé si c'était un nouveau perso...
J'aime pas du tout.

elguaje7694
elguaje7694
Niveau 9
16 décembre 2020 à 23:03:13

[22:21:24] <1984mAh>
je voulais dire plus dans le sens + il devait avoir + de phase de present or il y en a moins que dans odyssey

Y a le endgame qui est une phase principalement dans le présent, mais c'est plus une cinématique avec chouïa de gameplay qu'autre chose.

Après, la fin du jeu est tellement ouverte, et les dlc déjà annoncés, que forcément le présent sera abordé plus en détail dans les dlc, y a plutôt intérêt d'ailleurs vu ce qui se passe.

Dans Odyssey y avait pas tant de phases du présent que ça avant le dlc de l'Atlantide non plus. On est plus au moins au même niveau, les phases inutile de "déconnecte-toi de l'animus pour pas crever" en moins, ce qui est plutôt une bonne chose.

Et puis bon, moins on en voit de la petite Layla, mieux on se porte, le perso est tout incroyablement insipide.

VDD, non mais tu comprends elle est dépressive maintenant, donc elle doit avoir un look de shootée, parce que si jamais on tentait de représenter son état avec des dialogues, de l'histoire, du développement de personnage quoi, ce serait faire les choses correctement, et ça il faut surtout pas, parce que ça risquerait de pas plaire à tout le monde si on a un parti pris sur les choses, vaut mieux resté abstrait survolé les problèmes et donner une apparence qui peut faire penser qu'elle est mal.

Je suis largement plus choquer par ce changement de Rebecca qui est passée de fille pétillante et mignonne à "Bonjour je m'appelle Mathieu, je suis en phase de transition pour changer de sexe" (sans aucun jugement de valeur sur les transgenres, vous faites ce que vous voulez de mon corps, ça ne me regarde pas du tout, et mon avis devrait être le cadet de vos soucis de toute façon.)

Message édité le 16 décembre 2020 à 23:07:36 par elguaje7694
JakCarver72
JakCarver72
Niveau 10
17 décembre 2020 à 10:03:13

Donc pour reprendre mon vdd...
Layla est une shootée... C'est toujours mieux que ce minable desmond, bon débarras celui là.
Et malgré le "rêve" de certains, j'espère que la licence sera abandonnée plutôt que de revoir ce minable looser de banlieue.

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
17 décembre 2020 à 10:20:07

Y en a marre du présent, un cinématique juste pour voir la fille sortir de l'animus et devoir y retourner 1 minute après, c'est inutile....

Rien à faire de regarder une plante ou le frigo.

elguaje7694
elguaje7694
Niveau 9
17 décembre 2020 à 10:26:31

[10:03:13] <JakCarver72>
Donc pour reprendre mon vdd...
Layla est une shootée... C'est toujours mieux que ce minable desmond, bon débarras celui là.
Et malgré le "rêve" de certains, j'espère que la licence sera abandonnée plutôt que de revoir ce minable looser de banlieue.

Oh l'ahuri, il ose dire que Layla est meilleure que Desmond :rire:
Je vais même pas essayer de te montrer à quel point tu te trompes, ça vaut pas le coup :rire2: :o))

Message édité le 17 décembre 2020 à 10:26:44 par elguaje7694
Fate_GrandOrder
Fate_GrandOrder
Niveau 18
17 décembre 2020 à 11:41:53

Le 16 décembre 2020 à 23:00:34 JakCarver72 a écrit :
A propos de présent... Mais c'est quoi cette tronche qu'ils ont fait à Layla... jme suis demandé si c'était un nouveau perso...
J'aime pas du tout.

On dirait une clodo avec des cheveux dégueulasses

La vidéo du moment