Perso, je les ai tous fait sans faire gaffe pendant que je cleanais la Map avant de finir la première alliance, celle avec Ibar et Ubbe, du coup je les avais tous butés avant d'avoir le choix de brûler le parchemin 
Il suffisait de se balader, et j'avais une icône qui s'affichait sur la map, et en difficulté exploration intermédiaire.
Et franchement, adversaires sympa, juste dommage qu'il y en ait un nombre fini, j'aurais aimé des chasseurs de têtes comme les mercenaires dans Odyssey, ça faisait toujours des adversaires avec un vrai combat, parce que là je roule malheureusement sur tous les ennemis, et aussi dommage qu'on ne puisse pas les assassiner. Ce qui fait que c'est forcément un combat, et donc c'est très répétitifs comme gameplay à gérer.
Par contre pas un challenge de malade non plus que ce soit en difficulté berserker ou drengr, j'ai testé les deux, et les combats sont du même acabit, en drengr les ennemis ont juste plus de pv et tapent plus fort, sinon même comportement passif peu importe la difficulté, du coup je suis repassé en berserker parce que ça me fait chier que les headshot à l'arc ne OS pas en drengr car les ennemis ont trop de PV inutiles.
Franchement sur ce Valhalla y a plein de nouvelles bonnes idées, mais aussi un paquet d'anciennes bonnes qui disparaissent.
J'aimerais bien qu'on nous ajoute un mode guerrier vikings, avec classement, où on affronterait d'autres guerriers balèzes, comme les mercenaires qui se renouvelaient, c'était sympa pour ceux qui aimaient et suffisamment secondaires que pour être ignoré pour ceux que ça a gonflé