Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  / 

Topic Zélotes, parlons peu mais parlons-en.

Sujet : Zélotes, parlons peu mais parlons-en.

1
Alphateam117
Alphateam117
MP
14 décembre 2020 à 01:37:52

Salut les guerriers affaiblis, appeurés ou aguerris.

Je vous propose un topic unique pour discutailler des zélotes de manière générale.

Où les trouver, vos tactiques, les niveaux, les zones, leurs armes/défenses etc.

Afin d'aider les joueurs en quête d'aide et de savoir pour trouver leur grâal de façon générale, encore une fois.

Burnit
Burnit
MP
14 décembre 2020 à 03:56:02

Je profite du sujet pour dire que j'ai apprécié les petites cinématiques après la mort des Zélotes et Membres de l'ordre. Un classique dans la série mais ça reste sympa.

Et je conseille vivement la compétence Renvoi de Projectile qui est vraiment TRES utile sur beaucoup de combat. Je n'avais pas capté au début mais on peut vraiment TOUT renvoyer ! Les javelots, les haches, les couteaux et pierres des frondeurs ainsi que les FLECHES :ouch: (en plus c'est stylé et ça one-shoot les archers) mais aussi les Pièges de Zélotes et les Boulets des grosses brutes ! Vraiment OP.

Sebi_11
Sebi_11
MP
14 décembre 2020 à 08:07:00

Pas mal d'explications ici à tout hasard : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1323095/zelotes.htm

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
MP
14 décembre 2020 à 11:13:01

C’est franchement dommage que les Zélotes n’ont pas d’autres occasions de nous traquer que celle du parchemin laissé dans des ruines qu’on nous conseille de brûler avant la nuit.

Ils devraient se mettre à nous traquer à chaque membre de l’ordre tué par exemple, ça ajouterait du piment et un intérêt à ces mini boss.
Ou à chaque civil qu’on tue, ou à chaque pillage qu’on commet.
Comme le système de mercenaires d’Odyssey qui était super.

J’en viens à regretter d’avoir brûlé ce parchemin. :hum:

Ylink
Ylink
MP
14 décembre 2020 à 11:38:31

Faciles.
Spam meilleur de l'homme, spam attaques légères.
Et vous tuez même les zélotes de niveau >100 par rapport au vôtre.

elguaje7694
elguaje7694
MP
14 décembre 2020 à 13:45:08

Perso, je les ai tous fait sans faire gaffe pendant que je cleanais la Map avant de finir la première alliance, celle avec Ibar et Ubbe, du coup je les avais tous butés avant d'avoir le choix de brûler le parchemin :rire:

Il suffisait de se balader, et j'avais une icône qui s'affichait sur la map, et en difficulté exploration intermédiaire.

Et franchement, adversaires sympa, juste dommage qu'il y en ait un nombre fini, j'aurais aimé des chasseurs de têtes comme les mercenaires dans Odyssey, ça faisait toujours des adversaires avec un vrai combat, parce que là je roule malheureusement sur tous les ennemis, et aussi dommage qu'on ne puisse pas les assassiner. Ce qui fait que c'est forcément un combat, et donc c'est très répétitifs comme gameplay à gérer.

Par contre pas un challenge de malade non plus que ce soit en difficulté berserker ou drengr, j'ai testé les deux, et les combats sont du même acabit, en drengr les ennemis ont juste plus de pv et tapent plus fort, sinon même comportement passif peu importe la difficulté, du coup je suis repassé en berserker parce que ça me fait chier que les headshot à l'arc ne OS pas en drengr car les ennemis ont trop de PV inutiles.

Franchement sur ce Valhalla y a plein de nouvelles bonnes idées, mais aussi un paquet d'anciennes bonnes qui disparaissent.

J'aimerais bien qu'on nous ajoute un mode guerrier vikings, avec classement, où on affronterait d'autres guerriers balèzes, comme les mercenaires qui se renouvelaient, c'était sympa pour ceux qui aimaient et suffisamment secondaires que pour être ignoré pour ceux que ça a gonflé

Ferlat
Ferlat
MP
14 décembre 2020 à 14:01:10

Une régression ce système.

Quoi qu'on en dise avec Odyssey, le système de mercenaires donnait de la vie sur les maps, et il y avait un intérêt à les pourchasser et/ou se planquer en voyant 4/5 mercs essayer de te choper. Là, ils ont repris les zouaves qui patrouillaient bêtement sur Origins. Absolument aucun intérêt.

Message édité le 14 décembre 2020 à 14:01:30 par Ferlat
Alphateam117
Alphateam117
MP
14 décembre 2020 à 15:12:08

Les mercenaires, à 5 dans un gros campement en combat ouvert, c'étaient une purge.
D'un autre côté, fallait pas s'attirer les foudres du royaume grec jusqu'à 5 mercenaires dont le plus fort de notre catégorie voire le plus fort tout court ( c'était ainsi qu'on choppait le mercenaire niveau 50 de l'ordre je pense ).
Et avec les atouts de faiblesses ou forces ainsi que les aptitudes ou compagnons tels que l'ours ou le lynx, à 5 ... voilà le petit viol qui s'annonce. :rire2:

ICi, comme tu dis vdd, c'est vraiment les mêmes que dans origins, c'est pas palpitant pour une cesterce.

Rocky-PawPatrol
Rocky-PawPatrol
MP
14 décembre 2020 à 15:32:13

Le 14 décembre 2020 à 14:01:10 Ferlat a écrit :
Une régression ce système.

Quoi qu'on en dise avec Odyssey, le système de mercenaires donnait de la vie sur les maps, et il y avait un intérêt à les pourchasser et/ou se planquer en voyant 4/5 mercs essayer de te choper. Là, ils ont repris les zouaves qui patrouillaient bêtement sur Origins. Absolument aucun intérêt.

+1

Ils on retirer la seule chose de bien de Odyssée.
Sur cette nouvelle anthologie des assassin's creed.
Origin reste le meilleur sur tout sauf les mercenaires.
Odyssée j'adorais le système des mercenaires.
La sur Valhalla je suis déçu.
En plus le système des level est pas terrible, ils faut Farmer des longues heures pour enfin continuer la quête principal.

Alphateam117
Alphateam117
MP
14 décembre 2020 à 16:10:43

Bin en fait les " merc" d'origins collaient très bien avec le gameplay, la manière d'attaquer/esquiver, les mouvements des armes, la sur-puissance , tout ça. Là pour ACV, ça colle moins bien je trouve, c'est brouillon. Et inutilement chiant contre les ennemis à boucliers lourds, certes il n'est pas difficile de les vaincre ( selon nos aptitudes et compétences telle que l'esquive ralentissant le temps overcheatée ) mais ça reste pénible, c'est pas amusant.

En plus, il me semble que les phylakes sont plus variés que les zélotes. Et on est à quoi, 10 phylakes contre 16 zélotes à une vache près?

Bref, là dessus, c'est une régression comme sur d'autres aspects du jeu ( le " combat " à cheval, :hum: )

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace Xbox Series 35.95€ Fnac Marketplace PS4 42.99€ Rakuten PS5 43.39€ Fnac Marketplace PS5 44.00€ Fnac PS4 44.99€ Fnac Xbox Series 44.99€
Marchand
Supports
Prix