CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quête du père bug signalement

12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
07 décembre 2020 à 13:31:36

Bonjour quelqu'un c'est si le bug de cette quête à était signaler à Ubisoft pour corriger le bug lors du prochain patch?

Je c'est que tout le monde n'a pas u le bug vu que c'est uniquement pour les gens qui comme moi on donnée les médaillons trop tôt pour conclure la quête mais j'aimerais avoir l' espoir de pouvoir la faire et ainsi platiner le jeu. Car il est hors de questions que je recommence tout.

Zargdresh
Zargdresh
MP
07 décembre 2020 à 14:46:14

pareil 166heures de jeu tout fini, sauf ça.

Message édité le 07 décembre 2020 à 14:46:19 par Zargdresh
BullshiGDC
BullshiGDC
MP
08 décembre 2020 à 16:50:35

J'ai déjà donné des médaillons mais pas tous. C'est mort ou pas encore ?
Il faut les donner à quel moment en fait ?

Zargdresh
Zargdresh
MP
08 décembre 2020 à 18:12:10

Le 08 décembre 2020 à 16:50:35 BullShiGDC a écrit :

C'est bon si tu as pas donné les 15.J'ai réussi à la faire ce matin mais j'ai du reprendre une ancienne save.

Pour la déclencher il faut surtout pas donner les 15 médaillons à Hytham avant d'avoir fini la quète du père.

Pour la débloquer il faut : Terminer l'histoire et avoir encore la quète ' Nuire à l'Ordre '. Et seulement à la fin de l'histoire quand tu as conquis tout les territoires,Hytham pourra te donner la quète à la colonie

Message édité le 08 décembre 2020 à 18:13:11 par Zargdresh
BullshiGDC
BullshiGDC
MP
08 décembre 2020 à 18:18:33

[18:12:10] <Zargdresh>

Le 08 décembre 2020 à 16:50:35 BullShiGDC a écrit :

C'est bon si tu as pas donné les 15.J'ai réussi à la faire ce matin mais j'ai du reprendre une ancienne save.

Pour la déclencher il faut surtout pas donner les 15 médaillons à Hytham avant d'avoir fini la quète du père.

Pour la débloquer il faut : Terminer l'histoire et avoir encore la quète ' Nuire à l'Ordre '. Et seulement à la fin de l'histoire quand tu as conquis tout les territoires,Hytham pourra te donner la quète à la colonie

Merci !

isa-Nico
isa-Nico
MP
24 décembre 2020 à 23:08:21

bonjour j'ai tuer tout le monde il reste le pére, quand je retourne a ma base voir Hytham il ce passe rien https://i.imgur.com/XXCdfix.jpg ... https://i.imgur.com/HkCUyCs.jpg https://i.imgur.com/ehS3Etv.jpg une idée svp ?

elguaje7694
elguaje7694
MP
25 décembre 2020 à 15:34:07

[23:08:21] <isa-Nico>
bonjour j'ai tuer tout le monde il reste le pére, quand je retourne a ma base voir Hytham il ce passe rien https://i.imgur.com/XXCdfix.jpg ... https://i.imgur.com/HkCUyCs.jpg https://i.imgur.com/ehS3Etv.jpg une idée svp ?

Fais les alliances.

Message édité le 25 décembre 2020 à 15:35:05 par elguaje7694
Amneszia
Amneszia
MP
25 décembre 2020 à 18:22:50

Si j'ai bien compris, il faut garder les 15 derniers médaillons et finir l'histoire principale ? Et ensuite aller voir Hytham et les lui donner pour activer la quete du père ?

elguaje7694
elguaje7694
MP
25 décembre 2020 à 18:26:00

[18:22:50] <Amneszia>
Si j'ai bien compris, il faut garder les 15 derniers médaillons et finir l'histoire principale ? Et ensuite aller voir Hytham et les lui donner pour activer la quete du père ?

Non. Tu dois garder les 15 derniers médaillons, si tu les as avant d'avoir fait le père, sinon Hytham ne viendra pas te voir pour te donner la quête du père.

Maintenant, si tout va bien, il est impossible que tu aies les 15 derniers médaillons avant d'avoir fait le père, puisque l'un de ces 15 médaillons est celui du père justement. Le problème, c'est que certains ont eu des dédoublement de médaillons.

samhub
samhub
MP
05 janvier 2021 à 19:03:05

Pareil pour ma part, impossible de débloquer la quête du père.
Vivement une correction de la part des développeurs.
Car pas pouvoir finir le jeux à cause d'un beug c'est frustrant.

cortez446
cortez446
MP
07 janvier 2021 à 17:23:14

bon pour résumer il faut finir la quête principale (aller en Norvège avec son frère) pour recevoir la quête du père ?

mistafabulous
mistafabulous
MP
17 janvier 2021 à 19:20:48

Moi j’ai tué tous les membres de l’ordre et tous les zélotes et je n’ai que 14 médaillons dans mon inventaire. Je ne peux pas finir la quête et donc pas platiner...

Lan78
Lan78
MP
17 janvier 2021 à 19:23:26

Le 07 janvier 2021 à 17:23:14 cortez446 a écrit :
bon pour résumer il faut finir la quête principale (aller en Norvège avec son frère) pour recevoir la quête du père ?

Il faut aussi faire la dernière quête de région qui devient disponible après la Norvège.

alonso-19
alonso-19
MP
22 juillet 2021 à 12:32:09

Bonjour à tous, comme beaucoup je suis confronté au bug de la mission du père. Il me reste 14 médaillons en ma possession, et il en faut 15.Quand je vais voir hytham il est dans sa maison et me propose rien d'autre alors que j'ai tué tous les membres de l'ordre. Et j'ai vidé toute la carte entière. Si quelqu'un a une solution pour débloquer cette situation je suis preneur. Merci

Orril
Orril
MP
11 août 2022 à 18:05:35

Bonjour, je suis confrontée au même problème. J’ai tué tous les membres de l’ordre, y compris le père et je n’ai que 14 médaillons dans mon inventaire et Hytham en veut 15 pour terminer l’histoire. J’ai essayé de reprendre une ancienne sauvegarde, mais j’en suis toujours au même stade. Je me demandais si j’ai pas oublié un médaillon, mais toute l’arborescence de l’Ordre est rouge...
Du coup j’ai une grosse démotivation pour poursuivre et pour me lancer dans les dlc.
Quelqu’un aurait une solution ? Un médaillon à me vendre ? :))

Message édité le 11 août 2022 à 18:07:38 par Orril
Another_player
Another_player
MP
12 août 2022 à 09:56:26

Salut, étrange car normalement le 15 tu le reçois seulement quand tu apprends qui est le père.
Le bug des médaillons est corrigé depuis un moment maintenant, ton jeu est-il à jour ?
T'as terminé la bataille finale ?
T'as terminé toutes les alliances ?
Le Hamtunscire aussi ?
T'as tué tous les zélotes ?

TeeMaK31
TeeMaK31
MP
13 août 2022 à 01:44:23

Bonjour,

J'ai exactement le même bug. Je n'ai que 14 médaillons sur 15.

J'ai fini toutes les alliances, j'ai découvert l'identité du père après que Haytham m'ait envoyé le voir.
J'ai le tableau de l'ordre complètement rouge.
J'ai fini la quête principale.
0J'ai les 6 pages du codex (je sais pas si ça inclut ou non).

Impossible de finir la quête "Nuire à l'Ordre". Help !!

PS : Je refuse de continuer si je ne peux pas le platine à cause d'un bug...

Sebi_11
Sebi_11
MP
13 août 2022 à 08:01:19

Ton jeu est à jour ?

Orril
Orril
MP
13 août 2022 à 09:38:11

Bonjour,
Alors mon jeu est à jour, j’ai terminé la bataille finale, j’ai toutes les alliances et j’ai tué tous les zélotes. J’ai aussi rencontré le Père. Et d’après mon inventaire, il me donne le 14è médaillon.
J’ai vu que ce bug était résolu, mais peut-être qu’il reste encore une petite fenêtre pour l’avoir... ?

Message édité le 13 août 2022 à 09:40:04 par Orril
Another_player
Another_player
MP
13 août 2022 à 23:43:09

Oui il a dû se passer quelque chose dans ton cheminement, un PNJ tué au mauvais moment par exemple.
À part essayer de charger une ancienne sauvegarde, je vois pas comment t'aider.
Je crois que seul ubi le peut, d'ailleurs il y a un post récent sur le forum.
https://discussions.ubisoft.com/topic/166158/14-15-order-medallions-bugged?lang=en-US
Allez grossir les rangs les vdd !

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 22.90€ Cdiscount PS5 24.85€ Cdiscount Xbox Series 24.99€ Cdiscount PS4 26.49€ Amazon PS4 27.90€ Fnac Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment