CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Opales non-répertoriées !

Sondage
Quelle est la raison, selon-vous, pour laquelle des opales n'apparaissent pas sur les cartes ?
1. Opales déplacées pendant des màj
2. Opales ajoutées pendant des màj
3. Opales à différents endroits selon les pays
7 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
06 décembre 2020 à 18:16:04

:salut:

Pour récupérer les opales éparpillés dans le monde, j'utilise essentiellement deux sites (flemme de payer 350Hélix dans le magasin pour les dévoiler)
:d) https://mapgenie.io/assassins-creed-valhalla/maps/england
et
:d) https://nerdschalk.com/ac-valhalla-opal-guide-map-locations/

(Sur ce deuxième lien, voici personnellement comment je procède pour pas m'y perdre)
J'ai téléchargé les screens des maps, et quand je loot une opale, je mets une pastille rouge sur la map par dessus le logo de l'opale pour savoir lesquelles j'ai déjà lootées, et lesquelles il me reste à looter.

Or, pour la deuxième fois en une semaine, je tombe par hasard sur une opale qui n'est pas répertoriée sur ces cartes.
:d) Du coup, plusieurs théories

  1. soit Ubisoft déplace des opales durant des mise à jour et ces cartes sur ces sites datent d'avant les màj donc sont partiellement obsolètes.
  2. soit Ubisoft ajoute des opales durant des mise à jour et ces cartes sur ces sites datent d'avant les màj donc sont partiellement obsolètes.
  3. soit, comme ces sites ne sont pas français, d'un pays/continent à l'autre, on n'a pas tous tout à fait le même jeu et les opales sur les server nord-américains sont pas au même endroit que les opales des servers européens (puisque les opales sont liés à notre connexion à ubisoft je le rappelle)

:d) Du coup, si des kheys qui ont dépensé 350H pourraient nous dire si leurs opales sur leur carte sont au même endroit que sur les cartes de ces deux sites, ça éclaircirait un peu tout ça :ok:

:d) Du coup je profite donc de ce topic pour permettre à chacun, quand il trouve une opale qui n'est pas répertoriée, de la partager avec la communauté.

Je commence : sur la route qui mène de Lunden au Monastère de Tonbridge dans le Cent, le dernier pont avant d'arriver à Tonbridge qui enjambe le fleuve Medeuuaege. Sous la première arche du pont, y'a un campement abandonné, l'opale est située ici.
https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607274726-opale-tonbridge.jpg

Lapinous1271 Lapinous1271
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 18:34:42

j'aurais mis une 4eme réponse, une erreur de la part des personnes qui font la localisation des pierres sur les sites tiers.

vu que sur la carte d'Ubi, celle ou tu payes 350 hélix, l'emplacement de la pierre que tu cite, celle du pont avant d'arriver à Tonbridge est bien mise.

Message édité le 06 décembre 2020 à 18:35:07 par Lapinous1271
ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
06 décembre 2020 à 21:11:15

Le 06 décembre 2020 à 18:34:42 Lapinous1271 a écrit :
j'aurais mis une 4eme réponse, une erreur de la part des personnes qui font la localisation des pierres sur les sites tiers.

vu que sur la carte d'Ubi, celle ou tu payes 350 hélix, l'emplacement de la pierre que tu cite, celle du pont avant d'arriver à Tonbridge est bien mise.

Les cartes sur le deuxième lien sont issues justement du jeu, screenshotées par qqun qui a payé les 350H. Le symbole est le même que sur ta map :ok: C'est pas des gens qui se sont amusés à ajouter des symboles post-screen avec des emplacements approximatifs.

Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
07 décembre 2020 à 01:22:09

J'aurais tendance à dire des opales déplacée avec la maj. Après tout, ils l'ont bien fait pour une richesse. Je les vois mal en rajouté (guère d’intérêt pour eux), et différent selon le pays, ça serait l'horreur à gérer

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
07 décembre 2020 à 10:52:37

Je pense aussi comme toi VDD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment